Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar goget le Sam Nov 21, 2015 22:55

Et... sonder Seychar, c'est pas mieux ? :?
goget

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 21, 2015 22:56

goget, chacune de tes interventions est un bonheur.

Ok. Sondons Seychar. Qui on envoie au bûcher, ce soir ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goget le Sam Nov 21, 2015 22:57

Bah, vous êtes tous en train de voter Axaca :)
goget

Messagepar Joka le Sam Nov 21, 2015 22:58

*Joka s'inscrute*

Bon, je fais une rapide parenthèse qui me semble nécessaire vu qu'il semble y avoir quelques tensions. Étant en retrait de part mon statut d’acteur extérieur, j’ai un œil plus « objectif » sur ce qui se trame et... je ne vois actuellement rien de si problématique qui entraînerait une future clôture temporaire du topic.

Alors oui, on s’emporte vite sous le feu de l’action, l’atmosphère devient plus tendue à cause des enjeux, vous vous envoyez des piques, mais je vois plus ça comme du rôle-play quoi ; du rôle-play visant à faire avancer le jeu, à apporter une certaine ambiance et à favoriser des échanges et des discussions. Du moment qu’il n’y a pas d’attaque personnelle ou autres échanges beaucoup trop agressifs pour être de la mise en scène (comme la dernière fois où Tinky Dan Dan avait dû verrouiller le topic), il n’y a pas de raison de verrouiller le topic.

Enfin, pour ce qui est de la blague d’RMR je ne l’ai pas trouvé déplacée, loin de là : c’est dans sa nature de se servir de l’environnement qui l’entoure pour ajouter une petite touche humoristique. Après, on n'accroche ou on n'accroche pas, chacun est juge mais il n'y a rien de répréhensible là-dedans.

Voilà, je ne vous dérange pas plus maintenant. Bon courage à tous et n'oubliez qu'il ne s'agit que d'un simple jeu. Un jeu où on se donne des coups de couteaux dans le dos, on ment, on manipule sans remord pour arriver à ses fins, mais un jeu malgré tout.

*Joka se désincruste*
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Tiguor le Sam Nov 21, 2015 23:01

Joka a écrit:Un jeu où on se donne des coups de couteaux dans le dos, on ment, on manipule sans remord pour arriver à ses fins, mais un jeu malgré tout.

A qui le dis-tu...
Hein Tinky ? :mrgreen:

Les gars, ignorez simplement goget pour l'instant, il cherche clairement à nous embrouiller. Je reste sur Axaca qui fera, j'en suis sûr, un très bon rôti.
:P
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Ginji le Sam Nov 21, 2015 23:14

Tout pareil que Joka.
Kouki, c'est ballzy ton choix d'utiliser ton pouvoir j1 sur le tavernier, mais peut-être le meilleur move à faire actuellement.
Du coup, bah je vote Axaca.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Axaca le Sam Nov 21, 2015 23:22

Par contre oubliez pas que votre objectif etait aussi de tuer Omurah pour qvoir des infos. Et derriere vous aurez la sorciere pour dezinguer du loup.
Je tiens juste a signaler une chose : N'oubliez pas qu'Omurah et Niic on tres dortement insiste depuis le debut de la partie pour dezinguer le tabernier, surtout niic. Je pense que si le vote pour le maire doit fournir des infos, le fait de vouloir absolument eliminer le tavernier en est une autre.

Ah au fait, quand a mon utilisation de la voyante, meme apres ma mort elle sera toujours valable.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Mystic_Joh le Sam Nov 21, 2015 23:25

Ehhh bah ! Entre Seychar qui s'emporte quand on commence à l'accuser et Axaca qui joue pas pour le village, les chances de voir l'un des deux loup sont élevées.

Bref pas besoin d'expliquer....je vote Axaca.

Pour la sonde sur Artikod, c'est une idée. Mais si tu veux mon avis Omurah, je sonderai Zaagaan.

Il a changé plusieurs fois son vote pour suivre la masse, à la mairie et J1. Les opportunistes ça m'inspire pas confiance.
Mystic_Joh

Messagepar Axaca le Sam Nov 21, 2015 23:27

Je vois pas reelement en quoi j'ai pas joue le jeu du village, j'ai vote Omurah, et ensuite je l'ai decrete innocent histoire de garder le maire au moins une journee (et aussi ne pas perdre mon pouvoir day-1, mais on est finalement vite revenu là dessus.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Point le Sam Nov 21, 2015 23:28

Je vais chercher mon commentaire où j'explique que je suis innocent.
Il est fiable.
Et si tu ne me crois pas, fait gâcher ou gâche une sonde.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar goget le Sam Nov 21, 2015 23:29

Juste une question, pourquoi ne pas avoir tué Axaca avec le pouvoir de Tiguor au lieu de perdre un pouvoir pour le renier si vous êtes si sur que c'est un loup ? :?
goget

Messagepar omurah le Sam Nov 21, 2015 23:34

Axaca a écrit:Par contre oubliez pas que votre objectif etait aussi de tuer Omurah pour qvoir des infos.

Niic a écrit:Du coup, Axaca "préfère" que tu lèves simplement son pouvoir et que la sorcière conserve sa potion "pour le bien du village".

Comme je fais plein de gros pavés qui saoulent et que Kvothe en a profité pour se griller loup grâce à un piège de Batroux, j'ai préféré ne pas relever plus que ça à quel point ce dernier move est énorme (plus c'est gros, plus ça passe)

Bon mon pulco est fini. J'ai vais aller voir si je peux taxer RMR et Joka :3

@ MJ.
Zaagaan je lui fais confiance pour l'instant. Si t'as pas la flemme relis un peu ses interventions :)
Mais Zaagaan ne facilite pas la tâche des loups en balançant ton rôle wesh.

@ Goget.
Ce qui est fait est fait de toute façon :)
Restons focalisés sur la sonde à venir. Et sur l'utilisation des deux potions (car il n'est pas à exclure que la sorcière ait encore sa potion de vie)
Image
omurah

Messagepar Tiguor le Sam Nov 21, 2015 23:36

Parce que le pouvoir de Kouki ne fonctionne que sur le tavernier ou le maire, alors que le mien fonctionne sur tout le monde.
Il est donc plus utile de garder le mien pour plus tard et d'utiliser celui de Kouki, plus utile que le mien ici.
SI tant est que je passe la nuit bien entendu.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 21, 2015 23:39

Hors jeu :

J'ajouterais ici à la remarque de Joka -vu qu'on n'a pas d'autre topic ;)- cette intro que j'avais lue sur le site où j'ai joué pour la première fois :

DrTenma a écrit:Il s'agit d'un jeu où un groupe de villageois essaie de collaborer pour débusquer des loups, malgré que ceux-ci usent de toutes les fourberies, des stratagèmes les plus odieux afin de les empêcher de mener cette tâche à bien. Eux, ils veulent éliminer les innocents les uns après les autres et les pousser à s'entretuer, à s'écharper, de manière implacable et sans le moindre remord. Mais n'oubliez pas : ce n'est qu'un jeu, et laissez votre ego au vestiaire avant de lire ou de poster.

Voilà, je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas facile, que les débordements peuvent arriver sur ce jeu, parce qu'il réclame beaucoup d'investissement personnel de la part des joueurs et qu'il peut être extrêmement frustrant vu qu'un tiers des joueurs essaient sciemment juste de vous pourrir un maximum, et que les autres se méfient de vous et essaient de vous faire trébucher à cause de leur instinct de survie. Et plus on va de l'avant, plus c'est intrinsigeant avec les nouveaux parce que le niveau et la complexité du jeu s'élève inévitablement… En un sens, c'est à la fois le meilleur et le pire d'internet, mais aussi une très bonne formation pour apprendre à désamorcer et/ou désinvestir.
Enfin, je tiens à préciser que des quatre sites où j'y ai joué, celui-ci est de loin celui où les parties sont le plus respectueuses, parce qu'il faut le dire : de base, c'est un jeu hyper trash. Et je pense que malgré les quelques relents de tensions qui surgissent, c'est tout à l'honneur de l'US et de la vigilance de l'équipe de modération que de permettre une aussi bonne ambiance sur ce jeu - même si elle est relative.

Voilà. Désolé de faire mon paternaliste chiant en mode "je connais super bien ce jeu", mais je tenais à relever ça. Il faut vraiment essayer de prendre de la distance. Et encore une fois, je sais que je suis pas le mieux placé pour dire ça… Mais ça n'en reste pas moins le fond de ma pensée, et c'est aussi pour ça que je ne sais plus comment me confondre en excuses pour la dernière fois.

Bonne fin de partie à tous !!

Retour au jeu.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Sephiroth le Dim Nov 22, 2015 1:07

Ou alors, je peux utiliser mon pouvoir pour tuer Axaca et Seychar (ou une autre personne)
Sephiroth

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires