niicfromlozane a écrit:Non, mais tu déconnes, Batroux, là ?
Depuis le départ :
— j'essaie de recentrer des conversations et de faire avancer le village.
— ce n'est pas moi qui ai mené la charge contre Axaca, hein.
— Seychar, c'est RMR et toi qui l'avez grillé.
Non, mais stop la désinformation. C'est quoi ce retournement de veste in extremis à deux heures du vote ?
Justement. Le timing est parfait. Tu vantes sans cesse les mérites de la première mort pour les infos. Sauf que là des infos, on en a pas masse. Moi j'ai une certitude c'est que tu es loup.
Si je me plante, je me grille devant tout le monde et je serai la prochaine cible du village, à raison.
Si j'ai raison, alors on en saura encore un peu plus et on te grillera loup.
Sauf que si j'ai raison, il faut absolument qu'on me protège cette nuit.
C'est pour ça que je clame que la voyante doit me sonder et dire que je ne suis pas le LGB.
Car après tout, c'est une éventualité que le village ne peut pas mettre de côté.
Non, pour Seychar, c'est RMR qui s'est jeté dessus et a changé son vote. C'était pas la réaction de Seychar que j'attendais mais celle que tu as eu toi. Déjà, tu attendais ma théorie comme le messie, puis une fois avoir lancé le "C'était pour testé" Seychar a eu bon dos, preuve en est, il s'est fâché. (bon après il plane tellement à deux milles le Seychar...)
Bref,
J'enjoins le village à Voter contre Niic. Je vous enjoins à me faire confiance. Je peux vous assurer qu'on va buter un loup.
Et si jamais, vous avez des doutes, essayez de vous rassurer en vous disant qu'au moins, vous aurez de vraies informations à lire et pas juste un jeu mené par la manipulation de niic et l'incompétence d'Omurah.