Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Batroux le Dim Nov 22, 2015 18:19

niicfromlozane a écrit:Non, mais tu déconnes, Batroux, là ?

Depuis le départ :
— j'essaie de recentrer des conversations et de faire avancer le village.
— ce n'est pas moi qui ai mené la charge contre Axaca, hein.
— Seychar, c'est RMR et toi qui l'avez grillé.

Non, mais stop la désinformation. C'est quoi ce retournement de veste in extremis à deux heures du vote ?

Justement. Le timing est parfait. Tu vantes sans cesse les mérites de la première mort pour les infos. Sauf que là des infos, on en a pas masse. Moi j'ai une certitude c'est que tu es loup.
Si je me plante, je me grille devant tout le monde et je serai la prochaine cible du village, à raison.
Si j'ai raison, alors on en saura encore un peu plus et on te grillera loup.
Sauf que si j'ai raison, il faut absolument qu'on me protège cette nuit.
C'est pour ça que je clame que la voyante doit me sonder et dire que je ne suis pas le LGB.
Car après tout, c'est une éventualité que le village ne peut pas mettre de côté.

Non, pour Seychar, c'est RMR qui s'est jeté dessus et a changé son vote. C'était pas la réaction de Seychar que j'attendais mais celle que tu as eu toi. Déjà, tu attendais ma théorie comme le messie, puis une fois avoir lancé le "C'était pour testé" Seychar a eu bon dos, preuve en est, il s'est fâché. (bon après il plane tellement à deux milles le Seychar...)

Bref,
J'enjoins le village à Voter contre Niic. Je vous enjoins à me faire confiance. Je peux vous assurer qu'on va buter un loup.
Et si jamais, vous avez des doutes, essayez de vous rassurer en vous disant qu'au moins, vous aurez de vraies informations à lire et pas juste un jeu mené par la manipulation de niic et l'incompétence d'Omurah.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar omurah le Dim Nov 22, 2015 18:22

Image

Mais putain OUI. C'est pour ça que j'aime ce jeu. Les mindfuck bien gras là!! Bon même si j'ai l'impression qu'il y en a ici qui me prennent pour un con et veulent me retourner le bulbe... J'AIME CA.

Bon. Je me sens comme dans une salle d'exam là. 1 heure pour lire le sujet et trouver la soluce.
Je reviens vers toi Batroux dans une quinzaine de minutes, une fois que j'aurais un peu mieux compris qui parmi vous me prend pour un con :mrgreen:

Mais sinon, par défaut et à mon avis, à ce niveau du jeu qu'Axaca soit coupable ou innocent n'a plus aucune espèce d'importance. Il est une mine d'or d'information et il doit sauter, malgré le fait que je respecte beaucoup son jeu qui a été clean et intègre jusqu'au bout.
Image
omurah

Messagepar Tiguor le Dim Nov 22, 2015 18:23

Ça c'est un plan ballzy Batroux.
J'ai des doutes sur Niic depuis lé début et ton intervention me conforte dans ce sens...
Je voterai Niic p'etre plus tard (J2?) mais là je reste sur Axaca. S'il est loup, tant mieux, sinon on saura qui cramer J2 :p
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Batroux le Dim Nov 22, 2015 18:27

omurah a écrit:Image

Mais putain OUI. C'est pour ça que j'aime ce jeu. Les mindfuck bien gras là!! Bon même si j'ai l'impression qu'il y en a ici qui me prennent pour un con et veulent me retourner le bulbe... J'AIME CA.

Bon. Je me sens comme dans une salle d'exam là. 1 heure pour lire le sujet et trouver la soluce.
Je reviens vers toi Batroux dans une quinzaine de minutes, une fois que j'aurais un peu mieux compris qui parmi vous me prend pour un con :mrgreen:

Mais sinon, par défaut et à mon avis, à ce niveau du jeu qu'Axaca soit coupable ou innocent n'a plus aucune espèce d'importance. Il est une mine d'or d'information et il doit sauter, malgré le fait que je respecte beaucoup son jeu qui a été clean et intègre jusqu'au bout.

T'as rien compris, Omurah.
C'est Niic qui doit sauter, pas Axaca. Si tu veux brûler Axaca, fais le plus tard. On a une cible prioritaire, c'est Niic.

OUVRE LES YEUX BON SANG !

Pourquoi je m'amuserais à faire une telle révélation à moins de deux heures des fins de vote ? Qu'est-ce que je peux y gagner ? Soit mener le village vers une victoire soit me faire buter comme une merde.
Sachant que si vous me suivez et qu'on tue niic qui se révèlera Loup, les loups me prendront pour cible.

Pose-toi les bonnes questions, je te l'ai déjà dit.

Tiguor, tu fais une erreur.

Je vous sers Niic sur un plateau, bon sang !
Dernière édition par Batroux le Dim Nov 22, 2015 18:34, édité 2 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Dim Nov 22, 2015 18:30

RÉCAPITULATIF DES VOTES :

10 voix contre :
- AXACA (Tiguor, Omurah x2, Ginji, Mystic_Joh, Seychar, Shankz, Artikod, Bushido Niicfromlozane, puis Niicfromlozane one again)

2 voix contre :
- GOGET (Sephiroth, Goget, Omurah x2, Zaagaan, Tiguor)
- SEYCHAR (RMR, Zaagaan, Omurah x2, Mystic_Joh, Tiguor)

1 voix contre :
- NIICFROMLOZANE (Batroux)

0 voix contre :
- OMURAH (Batroux)
- KOUKI (Niicfromlozane)

Ceux qui n'ont pas voté :Cavaren, Tinky Dan Dan, Axaca, Kouki

FIN DES VOTES ET EXECUTION DE L'UN D'ENTRE VOUS A 19H (DANS 1H30) !
Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Dim Nov 22, 2015 18:30

Déjà, tu attendais ma théorie comme le messie

J'attendais rien comme le messie, hein, ça c'est toi qui interprète les choses.

Force est de constater qu'à ce jeu, les gens qui disent "Woaw, j'ai un plan trop bien" sans l'expliquer ou "Mmmmh, il y a quelque chose de très intéressant entre les pages 287 et 293", je les ai toujours pris en grippe. C'est pas nouveau. J'ai eu exactement la même réaction à l'égard de tous ceux qui ont fait des trucs bien lupins dans le genre, à commencer par Axaca.

De toute manière, en intervenant aussi tard, tu donnes surtout le sentiment du mec qui essaie de préparer le terrain pour demain. Merci pour l'info, je sais maintenant comment vous comptez m'attaquer. Mais pour le coup, je ne comprends pas pourquoi vous faites ça sur des contre-vérités.

J'enjoins le village à Voter contre Niic. Je vous enjoins à me faire confiance. Je peux vous assurer qu'on va buter un loup.

Parce que… ? Ah oui, le fameux flair de Batroux !

J'ai des doutes sur Niic depuis lé début

J'espère bien. À part RMR et Tinky, il faut avoir des doutes sur tout le monde !

EDIT :

lol

Sachant que si vous me suivez et qu'on tue niic qui se révèlera Loup, les loups me prendront pour cible.

Image
Dernière édition par niicfromlozane le Dim Nov 22, 2015 18:32, édité 1 fois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Tiguor le Dim Nov 22, 2015 18:31

Si vraiment ma voix est décisive pour ce tour je changerai pour Niic.
Y en a un paquet qui ont pas encore voté, c'est eux qu'il faut convaincre ^^
Même si, même si...
J'ai trèèèès envie de te suivre. Je reste à surveiller le topic, au cas ou quelque chose se passe.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Axaca le Dim Nov 22, 2015 18:32

Batroux a écrit:
niicfromlozane a écrit:Non, mais tu déconnes, Batroux, là ?

Depuis le départ :
— j'essaie de recentrer des conversations et de faire avancer le village.
— ce n'est pas moi qui ai mené la charge contre Axaca, hein.
— Seychar, c'est RMR et toi qui l'avez grillé.

Non, mais stop la désinformation. C'est quoi ce retournement de veste in extremis à deux heures du vote ?

Justement. Le timing est parfait. Tu vantes sans cesse les mérites de la première mort pour les infos. Sauf que là des infos, on en a pas masse. Moi j'ai une certitude c'est que tu es loup.
Si je me plante, je me grille devant tout le monde et je serai la prochaine cible du village, à raison.
Si j'ai raison, alors on en saura encore un peu plus et on te grillera loup.
Sauf que si j'ai raison, il faut absolument qu'on me protège cette nuit.
C'est pour ça que je clame que la voyante doit me sonder et dire que je ne suis pas le LGB.
Car après tout, c'est une éventualité que le village ne peut pas mettre de côté.

Non, pour Seychar, c'est RMR qui s'est jeté dessus et a changé son vote. C'était pas la réaction de Seychar que j'attendais mais celle que tu as eu toi. Déjà, tu attendais ma théorie comme le messie, puis une fois avoir lancé le "C'était pour testé" Seychar a eu bon dos, preuve en est, il s'est fâché. (bon après il plane tellement à deux milles le Seychar...)

Bref,
Et si jamais, vous avez des doutes, essayez de vous rassurer en vous disant qu'au moins, vous aurez de vraies informations à lire et pas juste un jeu mené par la manipulation de niic et l'incompétence d'Omurah.

VOILA ! Je suis pas le seul à penser que du début à la fin Niic (et Omurah qui est bien content pour le coup qu'on ne parle plus du fait de le tuer pour obtenir des infos) a essayé de faire tomber d'abord le maire, puis comme j'ai protégé ce dernier une journée, il a décidé que tuer le tavernier en bousillant au choix une potion ou le renégat c'était une bonne idée (surement comptais t-il finir maire à la place du maire...). Et il s'est concentré ensuite sur Seychar, qui est le seul à avoir adopté une position neutre quand à mon sujet.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar omurah le Dim Nov 22, 2015 18:33

Batroux à quel niveau de probabilité chiffres-tu tes certitudes ?
Es-tu prêt à assumer une mort sans autre forme de procès J2 si tu te trompes ?
Image
omurah

Messagepar Batroux le Dim Nov 22, 2015 18:35

EDIT:
Tiguor, je pensais utiliser ce mouvement plus tard mais après tout.

Si vous voulez tous buter Axaca au bûcher. Il nous reste une solution.
Tiguor utilise ton pouvoir du Barbier contre Niic.
S'il est loup tu survis, s'il n'est pas loup, tu meurs.
Sauf que quel intérêt j'aurais à te faire mourir comme ça devant tout le monde ?
Aucun, on est d'accord ?

Pourquoi depuis une demi heure je me mets autant en avant, alors que j'ai été plutôt discret jusqu'à maintenant ? Si j'étais loup, je m'amuserais à faire ça ?
Toutes mes critiques avaient pour but de contrecarrer les plans de Niic, sauf que personne ne l'a vu (à part Seychar mais il plane tellement lui, que ça se trouve il prend niic pour un canard).

Bref, IL FAUT QUE VOUS VOUS POSIEZ LES BONNES QUESTIONS ET QUE VOUS TROUVIEZ LES BONNES REPONSES !

Pour vous même, pour le village et un peu pour moi, aussi...

Omurah:
J'en suis à 100% de certitude.
Oui, j'assumerai.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Shankz le Dim Nov 22, 2015 18:36

j'avais des doutes sur Joh et Niic' depuis le début,certes, sans avoir d'info croustillante sur aucun des deux.
Je les aurais fait éliminer avant Axaca & seychar perso'.

Batroux, nous presse a moins de 2h de la fin des votes. Deux solutions : Il veut nous pressés pour qu'on suivent sont vote.
Ou alors il a tout réfléchis, et il décide de prendre la place de Omurah.

Je sais pas encore ce qu'il en est, mais c'est vrais qu'il y risque sa peau j2.
Le problème, c'est que dans le cas ou il se trompe il risque de nous faire perdre du temps pour l'élimination des autres. ( En l'éliminant, on ouvre un delais aux autres.)
Je serais d'avis qu'il est clean, mais j'ai pas vraiment de preuve pour plus que contre ... :?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar omurah le Dim Nov 22, 2015 18:37

Bon 100% pour Niic, ça roule.
Dernière question.
A quel niveau de "torridité" chiffres-tu tes nuits avec Axaca ? :mrgreen:
Image
omurah

Messagepar Tiguor le Dim Nov 22, 2015 18:39

C'est pas toi qui disait qu'utiliser trop de pouvoirs spéciaux J1 c'était une mauvaise idée Batroux ? :|
Pour faire ça, je pense qu'une décision collective est préférable (faire voter le village sur si oui ou non je crame Niic J1 me semble la moindre des choses).
Sinon autant utiliser le juge bègue, on crame Axaca ET Niic.
Tiguor

Messagepar Seychar le Dim Nov 22, 2015 18:40

omurah a écrit:
Artikod a écrit:Il est plus que probable que la sorcière ait utilisé sa potion de vie, je ne pense pas que le salvateur a protégé la personne ciblé par les loups, sauf si il a eu un énorme coup de bol. Je pense qu'il devrait protéger Sephiroth cette nuit si il n'utilise pas son pouvoir.
Et je pense aussi qu'il devrait l'utiliser aujourd'hui

Comment peux-tu être aussi affirmatif ?
Pourquoi Sephiroth et pas Tiguor ?

Seychar, je demande ton avis sur la question. Qui faudrait-il protéger cette nuit ?

j'ai pas envie de te le dire :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar niicfromlozane le Dim Nov 22, 2015 18:41

Honnêtement, je vais éviter de réagir à toutes ces inepties avant demain, c'est déà bien assez le bordel comme ça.

Ce serait insulter l'intelligence des villageois que de me défendre devant un tel ramassis de mensonges et de déformation des faits. Je rétablirai la vérité demain, quand ça aura encore du sens.

Sérieux, Batroux, tu attends 90 minutes avant la deadline en expliquant que c'est le bon moment pour trouver 10 personnes prêtes à voter pour toi sur la base de ton intuition et de "faites-moi confiance" ? Je ne sais pas quelle idée farfelue t'est passée par la tête, mais sur ce coup-là, tu prends tes désirs pour des réalités.

Avance au moins un argument, quoi.

Batroux essaie de vous faire agir sous le coup de l'émotion, mais si vous y réfléchissez 4 secondes, vous verrez que ce qu'il dit n'a aucun sens.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires