omurah a écrit:Bon 100% pour Niic, ça roule.
Dernière question.
A quel niveau de "torridité" chiffres-tu tes nuits avec Axaca ?
0, j'ai pas le temps de faire quoique ce soit après la fermeture du bar, trop peu de temps pour dormir...
omurah a écrit:Bon 100% pour Niic, ça roule.
Dernière question.
A quel niveau de "torridité" chiffres-tu tes nuits avec Axaca ?
Tiguor a écrit:C'est pas toi qui disait qu'utiliser trop de pouvoirs spéciaux J1 c'était une mauvaise idée Batroux ?![]()
Pour faire ça, je pense qu'une décision collective est préférable (faire voter le village sur si oui ou non je crame Niic J1 me semble la moindre des choses).
Sinon autant utiliser le juge bègue, on crame Axaca ET Niic.
Tiguor a écrit:C'est pas toi qui disait qu'utiliser trop de pouvoirs spéciaux J1 c'était une mauvaise idée Batroux ?![]()
Pour faire ça, je pense qu'une décision collective est préférable (faire voter le village sur si oui ou non je crame Niic J1 me semble la moindre des choses).
Sinon autant utiliser le juge bègue, on crame Axaca ET Niic.
Tiguor a écrit:Et les filles dans ta cave Axaca, on en parle ?![]()
Entre deux tonneaux ça y va non ?
Bref, voulez-vous oui ou non que le juge bègue ou moi utilisions notre pouvoir ?
Batroux a écrit:Tiguor a écrit:Et les filles dans ta cave Axaca, on en parle ?![]()
Entre deux tonneaux ça y va non ?
Bref, voulez-vous oui ou non que le juge bègue ou moi utilisions notre pouvoir ?
Du moment qu'on bute Niic et que je suis safe cette nuit. Je suis ouvert à toutes les propositions.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
goget a écrit:Pas le juge bègue, je suis le premier sur la liste de vote si Axaca meurt T_T
C'est pourquoi je retire mon vote pour moi
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités