Seychar a écrit:j'ai pas envie de te le dire
omurah a écrit:AAAAAAAAAAAHHHHHH mais sephiroth qu'Est-ce tu fais ??? Retire s'il te plait avant que Davebond ne valide. ça n'a aucun sens, on est perdants dans TOUS les cas si tu fais ça. Niic et Axaca ne sont certainement pas tous les deux des loups.Seychar a écrit:j'ai pas envie de te le dire
Allez quoi je fais un pas vers toi, met-y du tiens, on est sur la bonne pente là
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
niicfromlozane a écrit:Bien joué Batroux.
Tu permets au village de jouer dans le calme et la réflexion.
clap clap. Je vous ai donc fait chier à ce point-là pour que tu te grilles comme ça ?
Bon, maintenant qu'un deuxième bûcher est ouvert, pourrais-tu nous exposer tes véritables arguments, histoire qu'on discute posément pendant le peu de temps qu'il reste ?
Tiguor a écrit:Batroux là tu confirme ta relation conjugale avec Axaca x)
Et le fait que tu veuille faire tomber le maire m'intrigue...
Mais bon, puisque c'est comme ça, je vote Axaca et Niic.
niicfromlozane a écrit:@Shankz : le juge bègue a utilisé son pouvoir.
On organise donc deux bûchers ce soir. Et comme Batroux a eu une révélation divine, il paraîtrait que je sois loup.
Tiguor a écrit:Batroux franchement si t'as raison que et Niic = loup, j'élève une statue à ton effigie.
Sinon bah tu te doute de ton sort x)
niicfromlozane a écrit:@Shankz : le juge bègue a utilisé son pouvoir.
On organise donc deux bûchers ce soir. Et comme Batroux a eu une révélation divine, il paraîtrait que je sois loup.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités