Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (résultat final)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar Davebond 00S le Lun Avr 04, 2016 13:31

Rappel du jour :

CEUX QUI N'ONT PAS VOTÉ :
Lamantin_Furtif
ButterflyAway
BlackWolf_
Jak-Ich'an
Batroux
Seychar
Veguito
Lalilalo
Axaca
Goget


FIN DES VOTES JEUDI À 21H !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar Lalilalo le Mar Avr 05, 2016 11:19

Avant toutes choses, je précise que je ne suis pas un gamer et je ne connaissais aucune musique à part la mienne et... Sonic bien sûr.

PARTICIPANT 3: Undertale - Megalovania ==> Franchement, j'aurais bien mis un ou deux points mais là, qu'est-ce qui t'as pris de mettre une musique aussi répétitive sur 17 min ? A la fin, j'en pouvais plus d'attendre pour voir si un changement de rythme allait intervenir. Pour le manque d'empathie ==> 0 pts

PARTICIPANT 4 Undertale - Spider Dance ==> Bien rétro et entrainant ==> 1 pt

PARTICIPANT 7 Golden Sun - Temple d'Anemos ==> C'est mignon et mystérieux je trouve comme thème ==> 2 pts

PARTICIPANT 8 Crisis Core FFVII - Price of Freedom ==> Il me semblait savoir que les FF avaient de très bons OST en général. Ici, c'est un peu léger ==> 1 pt quand même

PARTICIPANT 9 Sonic the Hedgehog "Green Hill Zone" ==> ça rappelle de bons souvenirs mais ce thème n'a rien d'exceptionnel au final ==> 0 pts

PARTICIPANT 10 Bravely Default - That Person's Name Is ==> Assez épique mais un brin répétitif ==> 2 pts

PARTICIPANT 12 Zone of the enders 2nd runner - Beyond the bounds ==> ça se marie bien avec le thème des Gundams/combats spatiaux ==> 3 points

PARTICIPANT 14 Rayman Origins - Land of the Livid Dead ~ Nowhere to Run ==> Une bonne ambiance Western qui fait parfois penser aux instrus du groupe Dionysos ==> 3 pts

PARTICIPANT 15 Professeur Layton Et Le Destin Perdu - Theme of The Last Time Travel ==> ça fait très "ambiance Paris début XXème siècle" je trouve ==> 3 pts

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3721
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Seychar le Mer Avr 06, 2016 1:15

Celles à qui je donne des points:

Spoiler
PARTICIPANT 12 : Zone of the enders 2nd runner - Beyond the bounds
5 points Frissons à 03:20, ok j'ai été pris par l'animation en même temps, mais wahou, ça c'est de l'immersion j'aurais peut-être du choisir une vidéo pour aller avec mon choix en fait, j'suis en train de me dire… Dans ma playlist direct dans tous les cas! (j'en entends déjà qui râlent que c'est pas dans le thème vu que c'est un trailer…)


Spoiler
PARTICIPANT 9 : Sonic the Hedgehog "Green Hill Zone"
4 points Classique ok, pas de prise de risque et encore comme l'a dit GLaDOS je me demande vraiment si c'est pas le cas, mais quand je la compare aux musiques de maintenant, ouais, Sonic avait trois bonnes longueurs d'avance sur ses concurrents directs au niveau de la musique, et c'est encore vrai aujourd'hui, tellement plus immersif que le gameplay et l'ambiance d'un mario…je me suis surpris à faire semblant de jouer en plus… :lol: :lol: :lol: En plus c'est assez vieux pour avoir le mérite d'être méconnu par certains. (et parfois oui, les jeux vidéo c'était mieux avant :P )


Spoiler
PARTICIPANT 1 : Fatal Frame II - Chou
3 points Je ne connaissais pas, et ça me donne envie de jouer au jeu.


Spoiler
PARTICIPANT 6 : Undertale - Death by Glamour
2 points Ouais ok, déjà un peu plus convaincu par celle ci, mais j'ai vraiment l'impression que sans le jeu entre les mains, elle perd un peu de sa force et de sa substance!


Spoiler
PARTICIPANT 15 : Professeur Layton Et Le Destin Perdu - Theme of The Last Time Travel
1 point Pas ce que je préfère, mais t'as vraiment joué le jeu je trouve et en plus j'ai bien aimé l'accordéon.


Les autres:

Spoiler
PARTICIPANT 2 : Aion - Forgotten Sorrow Vachement agréable, mais franchement ni novatrice, ni osée, avec ce petit côté qu'on entend un peu trop partout et en plus je connaissais, vraiment dommage, mais je ne te mets pas de points.

PARTICIPANT 3 : Undertale - Megalovania Juste à cause du extended à côté, je ne te mets pas le point, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con t'aurais mis celle ciet ça passait crème.

PARTICIPANT 4 : Undertale - Spider Dance Ah ouais, en fait, le but c'est de rendre épileptique des oreilles avec des musiques 8-BIT…

PARTICIPANT 7 : Golden Sun - Temple d'Anemos Pas de prise de risques d'une part, et vraiment pas l'impression d'entendre quelque chose de nouveau pour le genre d'autre part, même si ok je connais depuis longtemps.

PARTICIPANT 8 : Crisis Core FFVII - Price of Freedom Honnêtement, c'est ma came ce genre de ziks, mais j'ai baîllé… et en plus je l'ai subi, oui subi, des dizaines de fois qui m'ont définitivement vacciné de son écoute.

PARTICIPANT 10 : Bravely Default - That Person's Name Is Franchement j'ai adoré, malheureusement, ça m'a rappelé l'existence d'un thème similaire ailleurs, ce qui m'a un peu "gâché" mon écoute et ma découverte, désolé :| et non j'ai pas encore trouvé, sinon j'aurais linké la musique au passage, mais je n'y manquerais!

PARTICIPANT 11 : Dragon Ball Xenoverse - Character select theme c'est une musique d'ambiance de Code Lyoko, ou c'est celle d'un jeu DB? j'ai une désagréable impression de plagiat, même si c'est sans doute pas du tout le cas. En tout cas, c'est reposant et agréable, mais ça ne suffisait pas.

PARTICIPANT 13 : No More Heroes 2 - It's Kill or Be Killed ~ Destroy Resort M'ouais… sans rancunes hein…

PARTICIPANT 14 : Rayman Origins - Land of the Livid Dead ~ Nowhere to Run Ce côté medley fourre-tout de classiques auquel on veut rendre hommage, couplé au fait qu'en plus Rayman niveau originalité, c'est pas super haut, même si c'est pas non plus tout en bas, mais sinon nein pour moi, trop de clins d'yeux tue le clin d'œil.


PS:
Spoiler
J'ai beau être parti pour me vautrer sur cette manche, je ne regrette absolument pas mon choix.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar Davebond 00S le Mer Avr 06, 2016 11:56

Rappel du jour :

CEUX QUI N'ONT PAS VOTÉ :
Lamantin_Furtif
ButterflyAway
BlackWolf_
Jak-Ich'an
Batroux
Veguito
Axaca
Goget


FIN DES VOTES DEMAIN À 21H !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar Batroux le Mer Avr 06, 2016 16:36

PARTICIPANT 1 : Fatal Frame II - Chou
L'intro annonçait quelque chose de bien mais dès que le chant se met en marche. Je trouve ça carrément moins bien. Alors c'est
Spoiler
Image



PARTICIPANT 2 : Aion - Forgotten Sorrow
1 point

Ça va c'est tranquille et planant.
Spoiler
Image



PARTICIPANT 3 : Undertale - Megalovania
4 points

Ça pète grave ça. Par contre côté empathique, on repassera.
Spoiler
Image



PARTICIPANT 4 : Undertale - Spider Dance
J'ai préféré celle du dessus même si celle là est plus empathique.
Spoiler
Image



PARTICIPANT 5 : Flash Winter Bells - Orsinal
Mignon mais un peu chiant.
Spoiler
Image



PARTICIPANT 6 : Undertale - Death by Glamour

Ils ont fait des soldes pour les OST de ce jeu ? Vous vous êtes ligués pour le promouvoir ? Vous touchez un pécul à chaque fois que quelqu'un clique sur un lien ?
Pareil que la deuxième, je préfère la première même si celle là - aussi - est plus empathique.
Spoiler
Image



PARTICIPANT 7 : Golden Sun - Temple d'Anemos
1 point

Je suis partagé entre la flûte de pan électro du début que j'exècre et une mélodie plutôt jolie.
Spoiler
Image



PARTICIPANT 8 : Crisis Core FFVII - Price of Freedom
2 points

Dans le genre, tiens, je vais te faire chialer, ça se pose là. La guitare est plutôt sympa. L'électrique derrière aussi. Allez, c'est Rock & Roll, j'aime bien.
Spoiler
Image



PARTICIPANT 9 : Sonic the Hedgehog "Green Hill Zone"
Mmmh. Non. En plus les premières notes sont carrément plagiées de Mario Kart sur SNES et ça c'est définitivement pas empathique, je vous le dis moi. Vous pourriez au moins poster des chansons qui ne sont pas plagiées d'autres chansons, hein. Un effort, allez.
Spoiler
Image

+

Image



PARTICIPANT 10 : Bravely Default - That Person's Name Is
Bon allez, c'est épique mais j'aime pas. Donc
Spoiler
Image



PARTICIPANT 11 : Dragon Ball Xenoverse - Character select theme
Toujours
Spoiler
Image


PARTICIPANT 12 : Zone of the enders 2nd runner - Beyond the bounds

Je suis dans une belle vague, un raz de marée de tsunami.
La toune est carrément parasitée par les moments de "l'animé" mais même sans ça, je trouve le chant juste pas à mon goût. Donc, beh...
Spoiler
Image


PARTICIPANT 13 : No More Heroes 2 - It's Kill or Be Killed ~ Destroy Resort
1 point

J'avais fondé de grand espoir dans cette intro de basse. Mais une fois de plus, le chant gâche un peu tout. Derrière, ça s'améliore, heureusement. Puis ça régresse. Alors, je me sens un peu le cul entre deux chaises là. (Mais musicalement, ça défonce quand même pas mal.)
Spoiler
Image



PARTICIPANT 14 : Rayman Origins - Land of the Livid Dead ~ Nowhere to Run
1 point

Allez ok, j'achète carrément jusqu'à 1 minute 40. Après, je suis moins fan mais ça reste pas mal quand même.
Spoiler
Image



PARTICIPANT 15 : Professeur Layton Et Le Destin Perdu - Theme of The Last Time Travel
5 points

Bon, allez, j'achète. J'aime bien et puis il y a de l'accordéon et j'aime beaucoup l'accordéon. (Si j'avais pu, je t'aurais mis plus de points mais j'ai pas pu alors il faudra s'en contenter).
Spoiler
Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 8/1

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 07, 2016 12:55

Dernier "rappel du jour" :

CEUX QUI N'ONT PAS VOTÉ :
Lamantin_Furtif
ButterflyAway
BlackWolf_
Jak-Ich'an
Veguito
Axaca
Goget


FIN DES VOTES CE SOIR À 21H !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar goget le Jeu Avr 07, 2016 13:01

PARTICIPANT 1 : Fatal Frame II - Chou : 5 points

PARTICIPANT 7 : Golden Sun - Temple d'Anemos : 5 points

PARTICIPANT 13 : No More Heroes 2 - It's Kill or Be Killed ~ Destroy Resort : 3 point

PARTICIPANT 15 : Professeur Layton Et Le Destin Perdu - Theme of The Last Time Travel : 1 point
Faudrait que j'y joue au Layton. Ça a l'air très bon

PARTICIPANT 3 : Undertale - Megalovania : 1 point
Je connaissais pas ce jeu. La musique est cool en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar Veguito le Jeu Avr 07, 2016 19:21

PARTICIPANT 2 : Aion - Forgotten Sorrow
J'aime beaucoup la douceur qui se dégage.
+2

PARTICIPANT 7 : Golden Sun - Temple d'Anemos
Ça défonce, il faut décidément que je fasse les Golden Sun.
+3

PARTICIPANT 8 : Crisis Core FFVII - Price of Freedom
Très cool
+2

PARTICIPANT 10 : Bravely Default - That Person's Name Is
Mon coup de coeur. Il faut décidément que je fasse Bravely Default.
+5

PARTICIPANT 15 : Professeur Layton Et Le Destin Perdu - Theme of The Last Time Travel
Une très bonne musique de mon Layton préféré, que demander de plus.
+3

____________________________________


Bon je me suis envolé aux deux dernières manches pour mieux m'éclater la gueule sur celle là.

Pour Xenoverse, je suis surpris du choix de cette musique. Ce jeu ne regorge pas de thèmes cultes, mais y en a quand même des vachement plus cools que ce thème volé aux Sims 4. Notamment mes préférées : le thème de Vegeta et ce thème de boss
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3668
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar Axaca le Jeu Avr 07, 2016 19:29

PARTICIPANT 1 : Fatal Frame II - Chou

PARTICIPANT 2 : Aion - Forgotten Sorrow 1 point parceque j'aimais bien AION

PARTICIPANT 3 : Undertale - Megalovania

PARTICIPANT 4 : Undertale - Spider Dance

PARTICIPANT 5 : Flash Winter Bells - Orsinal

PARTICIPANT 6 : Undertale - Death by Glamour

PARTICIPANT 7 : Golden Sun - Temple d'Anemos 3 Points, parce qu’avec Pokemon Emeraude, c'est surement le jeu video sur lequel j'ai passe le plus de temps si on exclues LoL

PARTICIPANT 8 : Crisis Core FFVII - Price of Freedom

PARTICIPANT 9 : Sonic the Hedgehog "Green Hill Zone"

PARTICIPANT 10 : Bravely Default - That Person's Name Is3 points super musique, super jeu

PARTICIPANT 11 : Dragon Ball Xenoverse - Character select theme

PARTICIPANT 12 : Zone of the enders 2nd runner - Beyond the bounds

PARTICIPANT 13 : No More Heroes 2 - It's Kill or Be Killed ~ Destroy Resort

PARTICIPANT 14 : Rayman Origins - Land of the Livid Dead ~ Nowhere to Run 2 points, parce que ça fait partie d'un jeu énorme, qui a pas mal relancer la licence

PARTICIPANT 15 : Professeur Layton Et Le Destin Perdu - Theme of The Last Time Travel
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Avr 07, 2016 19:48

Et voilà mon vote pour cette manche ! Encore une bonne manche, une manche qui fut forte intéressante je dois dire. Je connaissais pas Undertale (et visiblement ça a l'air d'être un bon jeu ! En tout cas les musiques sont pas mauvaises)



Participant 11 : 3 points


Participant 9 : 2 points


Participant 12 : 3 points


Participant 3 : 2 points


Participant 1 : 4 points


Participant 6 : 1 point


Je trouve qu'il y a quand même eu quelques prises de risque et c'est honorable.
Et je suis content je ne suis pas le dernier à voter cette fois :wink:
Dernière édition par ChrisToTheCrix le Jeu Avr 07, 2016 19:54, édité 1 fois.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 07, 2016 19:52

BlackWolf, tu as mis 2 fois des points pour le participant 1 ^^
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Avr 07, 2016 19:54

Davebond 00S a écrit:BlackWolf, tu as mis 2 fois des points pour le participant 1 ^^



Ah bah voilà fallait bien que j'en fasse une !! C'est édité Davebond m, désolé pour cette faute de frappe !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Avr 07, 2016 20:30

Erf, je me suis fait avoir par le temps et je ne peux pas faire de commentaire ce coup-ci :

PARTICIPANT 1 : Fatal Frame II - Chou
1 point

PARTICIPANT 2 : Aion - Forgotten Sorrow
4 points

PARTICIPANT 7 : Golden Sun - Temple d'Anemos
4 points

PARTICIPANT 8 : Crisis Core FFVII - Price of Freedom
1 point

PARTICIPANT 13 : No More Heroes 2 - It's Kill or Be Killed ~ Destroy Resort
3 points Un jour je prendrais le temps de me faire tous les jeux de Suda51. (T'as pas besoin de c/c ce commentaire Davebond ^^)

PARTICIPANT 15 : Professeur Layton Et Le Destin Perdu - Theme of The Last Time Travel
2 points
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar Lamantin_Furtif le Jeu Avr 07, 2016 20:57

Alé, on va répondre.

Cette manche était pas absolument la meilleure selon moi, mais on retiendra 2-3 musiques

PARTICIPANT 10 : Bravely Default - That Person's Name Is
Ouais, celle-là est bien pour le coup. 4 points

PARTICIPANT 14 : Rayman Origins - Land of the Livid Dead ~ Nowhere to Run
Voilà, c'est de la musique sympatoche, ça. en deux parties, il faut bien rester écouter. Je n'ai pas le jeu, mais il me semblait qu'il y en avait de meilleures... 2 points tout de même

PARTICIPANT 3 : Undertale - Megalovania
Pas la meilleure du jeu vidéo, mais j'y suis assez attaché pour cause de Homestuck. et pis c'est vrai qu'elle est bien "mégalomane", cette musique, avec son thème répétitif et entêtant, et que ça colle parfaitement avec les personnages auxquels elle est attitrée. 3 points

PARTICIPANT 6 : Undertale - Death by Glamour
Plutôt fun et bouge pas mal : 1 point

PARTICIPANT 13 : No More Heroes 2 - It's Kill or Be Killed ~ Destroy Resort
j'ai bien aimé. Je ne suis pas conqui, mais au moins elle est ressortie du lot : 1 point

PARTICIPANT 12 : Zone of the enders 2nd runner - Beyond the bounds
comme au-dessus : 1 point. J'ai quand même du faire l'effort de chercher une version "propre", sans tous les effets sonors de la vidéo que tu nous as donné. Moins 1 point de gentillesse

PARTICIPANT 15 : Professeur Layton Et Le Destin Perdu - Theme of The Last Time Travel
Elle est bien, jolie, et discrète. Une bonne ambiance. 3 points
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 10/

Messagepar ButterflyAway le Jeu Avr 07, 2016 20:57

La manche de la découverte totale pour moi, n'étant pas gameuse pour un sou. J'ai d'ailleurs dû écouter pas mal de musiques de jeux différents et demandé quelques conseils pour m'aider à choisir ma musique. Et puis ben... xD

PARTICIPANT 2 : Aion - Forgotten Sorrow
1 POINT - j'aime beaucoup l'ambiance, c'est très agréable et doux. Juste un peu longuet.

PARTICIPANT 4 : Undertale - Spider Dance
2 POINTS - Je valide Undertale trop injustement maltraité au cours de cette manche (même par Veguito qui a proposé une musique, pourtant) :p - cela dit, je ne valide pas le manque d'empathie du participant 3.

PARTICIPANT 5 : Flash Winter Bells - Orsinal
1 POINT - mignon, mais répétitif. Mais mignon.

PARTICIPANT 10 : Bravely Default - That Person's Name Is
4 POINTS - because coup de <3

PARTICIPANT 13 : No More Heroes 2 - It's Kill or Be Killed ~ Destroy Resort
1 POINT - l'intro m'a vendu plus de rêve que le reste.

PARTICIPANT 14 : Rayman Origins - Land of the Livid Dead ~ Nowhere to Run
3 POINTS - j'ai aimé les différents types d'ambiances de ce morceau.

MA QUE SOUSPENSE !!
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités