#Thug life
#Keskiya
Bienvenu au club Bushido, je suis vraiment aussi paumé que toi sur le pourquoi du comment de la mort de Niic. Mais cette fois on a pas 5 minutes de rush... on a deux jours. Et où que j'aille, j'ai toujours mon PC quelque part sur moi. On démêlera ce nœud insensé ensemble, la tanière lupine tremblera demain soir j'en fais la promesse

#détér'
----------------
Tiens, tiens.... je suis tombé sur un truc en creusant un peu... je vous laisse vous faire une opinion, ça se passe de commentaire.
Mystic_Joh le Mar Nov 17, 2015 21:47 a écrit:On a que la voyante pour s'assurer du rôle de notre tavernier, mais elle ne peut pas le dévoiler comme ça ou le prétendre un peu, au risque de se faire manger par les lupins. Donc faut la jouer différemment qu'avec le confesseur.
Mystic_Joh le Mer Nov 18, 2015 18:37 a écrit:Je suis d'accord avec tous ce qui a été dit. Kouki est important au cas ou axaca serait un loup, ce dernier doit être sonder mais je conseille à la voyante de rester discrete et subtile.
Mystic_Joh le Ven Nov 20, 2015 19:50 a écrit:Bon aucun mort cette nuit. Bravo le salvateur ou la sorcière, même si du coup on se retrouve sans info.
Le principal c'est que kouki reste en vie, pourquoi ?
Tout simplement parce que si Axaca se révèle être un loup, kouki sera notre seul atout pour le faire tomber. Mais faut pas utiliser le pouvoir du renégat avant d'être sûr et certains qu'Axaca soit un loup, sinon grosse boulette... et on pensera rapidement que tu es un loup kouki.
Mystic_Joh le Sam Nov 21, 2015 9:26 a écrit:Ensuite je suis du même avis que Batroux, il faut utiliser le pouvoir de kouki le plus tôt possible avant que les loups le tue. J1 c'est une possibilitée.
Mystic_Joh le Lun Nov 23, 2015 20:23 a écrit:Omurah ---> Le maire aveugle. Laisse Niic et Kouki faire perdre au tavernier son pouvoir
????????