Alors, rapidement :
Shankz a écrit:Perso' j'hésite a voté entre Bartroux, Ginji & Omurah.
Si tu le fais contre moi, oublie pas de dire pourquoi, que je puisse me défendre un minimum. Parce que là, depuis le début, j'ai juste lu que je suis un choix par défaut ou qu'on me voit bien loup, donc une impression ... Je sais pas trop comment faire, du coup. xD
Fin, je sais pas, on te montre un joueur qui se contredit un peu dans ses choix et un qui joue bizarrement comme Sephiroth. Donc si tu votes autre chose, j'aimerais juste savoir pourquoi, quoi.
Tiguor a écrit:@Ginji
Je n'ai jamais demandé à Sephiroth d'utiliser son pouvoir, j'ai juste dit que le sien serait surement plus utile que le mien J1 pour flinguer Niic. Il a choisi de s'en servir très rapidement, avant même que je sois moi-même décidé sur le fait d'utiliser le mien ou non.
Tu n'as pas plus dis que tu préférerais que Sephiroth utilise le sien plutôt que toi le tien ? Parce que c'est demander indirectement, ça, mais demander quand même.
omurah a écrit:Ginji, j'aime ton post. J'y arriverai pas seul, si toi ou un autre veux faire des récap sur d'autres joueurs, même moi, te gêne pas ^^
Ouais, mais sephiroth n'avait pas 150 posts en trois jours à relever, aussi.
Je vais essayer, mais de base, j'ai pas bien le temps en fait, c'est aussi pour ça que j'ai accepté que Davebond prenne les commandes, hein. Mais je vais voir pour des personnes pas trop trop actifs.
Sinon, dans le même post, pas compris ce que tu voulais dire Omurah par rapport aux amoureux. Batroux amoureux de goget ? De Seychar ?
Ensuite, le post de Batroux et son mini coup de gu*ule confirme un peu ce que je pensais.
omurah a écrit:Dans le même temps t'as Ginji qui vote Sephiroth... donc c'est un peu le bordel dans ma tête je t'avouerais...
Attention, c'est pas du tout dans mon intérêt de dire ça, mais je ne fais que proposer un plan que je trouve intéressant. Du moins, le moins mauvais actuellement que j'arrive à trouver.
Moi, j'aimerais qu'on arrête de parler chacun dans son coin et récupérer aucune info au final de la journée et qu'on organise de façon clair les choses à faire. Faut parler de la sonde, le plus intéressant, vu que si la voyante n'est pas amoureuse d'un loup, elle restera sans doute qu'une seule nuit. Bah ouais, plus de soso, le salva peut la sauver qu'une fois ... Ce sera du coup la dernière sonde, faut y penser.
Et ensuite, le vote.
Après, encore une fois, j'ai proposé une strat à suivre pour ce jour. Mais si vous avez autre chose à proposer, de mieux, je suis preneur aussi, hein ? Bien pour ça que j'attendais vos avis avant de confirmer mon vote, en fait ..
@Bushido : Le truc, c'est que c'est actuellement le seul plan pour avoir quelque chose à gagner dans tout les cas. On perd gros évidement si Sephiroth s'avère être un innocent, mais à coté de ça, on gagne un noyau d'innocent fort et avéré et on gagne un tour sur les sondes des rôles publics/Batroux.
Mais encore une fois, c'est une propo que je fais, si vous avez mieux, n'hésitez pas. Là, je tente de faire des propos vu comment chacun part dans son coin.
Shankz a écrit:Pourquoi ne pas éliminé alors le plus futé ? D'ailleurs qui est il ?
C'est moi, bien sur !
*N'a pas lu la partie sur l'élimination*