omurah a écrit:Tout est très clair gros, on est dans la merde![]()
Le plus futé du groupe est dans le camp adverse. J'espère que tu sais nager parce qu'on va couler puissance Titanic
Shankz a écrit:Perso' j'hésite a voté entre Bartroux, Ginji & Omurah.
Tiguor a écrit:@Ginji
Je n'ai jamais demandé à Sephiroth d'utiliser son pouvoir, j'ai juste dit que le sien serait surement plus utile que le mien J1 pour flinguer Niic. Il a choisi de s'en servir très rapidement, avant même que je sois moi-même décidé sur le fait d'utiliser le mien ou non.
omurah a écrit:Ginji, j'aime ton post. J'y arriverai pas seul, si toi ou un autre veux faire des récap sur d'autres joueurs, même moi, te gêne pas ^^
omurah a écrit:Dans le même temps t'as Ginji qui vote Sephiroth... donc c'est un peu le bordel dans ma tête je t'avouerais...
Shankz a écrit:Pourquoi ne pas éliminé alors le plus futé ? D'ailleurs qui est il ?
Ginji a écrit:Alors, rapidement :Shankz a écrit:Perso' j'hésite a voté entre Bartroux, Ginji & Omurah.
Si tu le fais contre moi, oublie pas de dire pourquoi, que je puisse me défendre un minimum. Parce que là, depuis le début, j'ai juste lu que je suis un choix par défaut ou qu'on me voit bien loup, donc une impression ... Je sais pas trop comment faire, du coup. xD
Fin, je sais pas, on te montre un joueur qui se contredit un peu dans ses choix et un qui joue bizarrement comme Sephiroth. Donc si tu votes autre chose, j'aimerais juste savoir pourquoi, quoi.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités