Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Mar Nov 24, 2015 22:10

Mais pourquoi Sephiroth en premier ? Pourquoi pas un autre ?
Tu aurais pus voté n'importe qui d'autre dans ta liste, Sephiroth aurais un "pouvoir" ou autre ?

J'ai des doutes sur Batroux, je le vois plus du bon coté.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar omurah le Mar Nov 24, 2015 22:25

Parce qu'il avait déjà des votes pour lui, et qu'il y a des fois où je préfère faire profil bas. La crédibilité c'est comme les vagues. Quand la vague est bonne tu l'as prend. Moi j'étais plutôt au creux de la vague à ce moment donc j'ai fais fais la planche.
Moi aussi j'aurais tendance à voir Batroux innocent. Mais alors il faudrait que je recale l'un de ceux que je vois clairement innocents. Or j'ai des raisons de garder ces derniers. Dans le même temps t'as Ginji qui vote Sephiroth... donc c'est un peu le bordel dans ma tête je t'avouerais...
Image
omurah

Messagepar Shankz le Mar Nov 24, 2015 22:36

Ginji peut voter Sephiroth, pour tuer un villageois.
Ce qui signifie que tu aurais faux sur l'un deux.

En tout cas je sais que je vais encore patienté un peut avant de voté.
J'ai des point a éclaircir encore.
Shankz

Messagepar omurah le Mar Nov 24, 2015 22:45

Tout est très clair gros, on est dans la merde :lol:
Le plus futé du groupe est dans le camp adverse. J'espère que tu sais nager parce qu'on va couler puissance Titanic :lol:
Image
omurah

Messagepar Bushido le Mar Nov 24, 2015 22:55

En fait, c'est quitte ou double, si j'ai bien compris... :?

On tue Sephiroth, c'est un loup : Deux/trois innocents avérés
On tue Sephiroth, c'est un ino : Deux innocents avérés + un loup

Est-ce que l'on devrait sacrifier un présumé villageois pour tuer un loup ? Tué un loup pour reconnaître l'innocence de trois villageois ? Un villageois reste un villageois, après tout.
Bushido

Messagepar Shankz le Mar Nov 24, 2015 23:05

omurah a écrit:Tout est très clair gros, on est dans la merde :lol:
Le plus futé du groupe est dans le camp adverse. J'espère que tu sais nager parce qu'on va couler puissance Titanic :lol:

Non, jamais appris. :mrgreen:

Pourquoi ne pas éliminé alors le plus futé ? D'ailleurs qui est il ?
Shankz

Messagepar Sephiroth le Mar Nov 24, 2015 23:09

Alors là ! Nous étions tous sur Axaca et pas beaucoup de gens suivaient Batroux. J'ai donc utilisé mon pouvoir parce que Tiguor ne voulait pas mourir ce tour la (je te comprend cela dit). Et après qu'on ai tué le loup blanc, vous trouvez que mon timing était louche ? Il aurait fallu quoi ? Que j'attende plus longtemps ? Moins ? Je ne vous comprends vraiment pas.

Le coup de goget auto déclaré voyante jour 1 qui n'est toujours pas mort tué par les loups, ça me semble très très étrange. Do'c, je remets ma théorie :
goget est bien la voyante mais amoureux d'un loup. Ce qui expliquerais pourquoi il est toujours parmi nous.
Sephiroth

Messagepar Ginji le Mar Nov 24, 2015 23:15

Alors, rapidement :

Shankz a écrit:Perso' j'hésite a voté entre Bartroux, Ginji & Omurah.

Si tu le fais contre moi, oublie pas de dire pourquoi, que je puisse me défendre un minimum. Parce que là, depuis le début, j'ai juste lu que je suis un choix par défaut ou qu'on me voit bien loup, donc une impression ... Je sais pas trop comment faire, du coup. xD
Fin, je sais pas, on te montre un joueur qui se contredit un peu dans ses choix et un qui joue bizarrement comme Sephiroth. Donc si tu votes autre chose, j'aimerais juste savoir pourquoi, quoi.

Tiguor a écrit:@Ginji
Je n'ai jamais demandé à Sephiroth d'utiliser son pouvoir, j'ai juste dit que le sien serait surement plus utile que le mien J1 pour flinguer Niic. Il a choisi de s'en servir très rapidement, avant même que je sois moi-même décidé sur le fait d'utiliser le mien ou non.

Tu n'as pas plus dis que tu préférerais que Sephiroth utilise le sien plutôt que toi le tien ? Parce que c'est demander indirectement, ça, mais demander quand même.

omurah a écrit:Ginji, j'aime ton post. J'y arriverai pas seul, si toi ou un autre veux faire des récap sur d'autres joueurs, même moi, te gêne pas ^^

Ouais, mais sephiroth n'avait pas 150 posts en trois jours à relever, aussi. :mrgreen:
Je vais essayer, mais de base, j'ai pas bien le temps en fait, c'est aussi pour ça que j'ai accepté que Davebond prenne les commandes, hein. Mais je vais voir pour des personnes pas trop trop actifs.
Sinon, dans le même post, pas compris ce que tu voulais dire Omurah par rapport aux amoureux. Batroux amoureux de goget ? De Seychar ?

Ensuite, le post de Batroux et son mini coup de gu*ule confirme un peu ce que je pensais.

omurah a écrit:Dans le même temps t'as Ginji qui vote Sephiroth... donc c'est un peu le bordel dans ma tête je t'avouerais...

Attention, c'est pas du tout dans mon intérêt de dire ça, mais je ne fais que proposer un plan que je trouve intéressant. Du moins, le moins mauvais actuellement que j'arrive à trouver.
Moi, j'aimerais qu'on arrête de parler chacun dans son coin et récupérer aucune info au final de la journée et qu'on organise de façon clair les choses à faire. Faut parler de la sonde, le plus intéressant, vu que si la voyante n'est pas amoureuse d'un loup, elle restera sans doute qu'une seule nuit. Bah ouais, plus de soso, le salva peut la sauver qu'une fois ... Ce sera du coup la dernière sonde, faut y penser.
Et ensuite, le vote.
Après, encore une fois, j'ai proposé une strat à suivre pour ce jour. Mais si vous avez autre chose à proposer, de mieux, je suis preneur aussi, hein ? Bien pour ça que j'attendais vos avis avant de confirmer mon vote, en fait ..

@Bushido : Le truc, c'est que c'est actuellement le seul plan pour avoir quelque chose à gagner dans tout les cas. On perd gros évidement si Sephiroth s'avère être un innocent, mais à coté de ça, on gagne un noyau d'innocent fort et avéré et on gagne un tour sur les sondes des rôles publics/Batroux.
Mais encore une fois, c'est une propo que je fais, si vous avez mieux, n'hésitez pas. Là, je tente de faire des propos vu comment chacun part dans son coin.

Shankz a écrit:Pourquoi ne pas éliminé alors le plus futé ? D'ailleurs qui est il ?

C'est moi, bien sur ! :P
*N'a pas lu la partie sur l'élimination*
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Shankz le Mar Nov 24, 2015 23:37

Ginji a écrit:Alors, rapidement :

Shankz a écrit:Perso' j'hésite a voté entre Bartroux, Ginji & Omurah.

Si tu le fais contre moi, oublie pas de dire pourquoi, que je puisse me défendre un minimum. Parce que là, depuis le début, j'ai juste lu que je suis un choix par défaut ou qu'on me voit bien loup, donc une impression ... Je sais pas trop comment faire, du coup. xD
Fin, je sais pas, on te montre un joueur qui se contredit un peu dans ses choix et un qui joue bizarrement comme Sephiroth. Donc si tu votes autre chose, j'aimerais juste savoir pourquoi, quoi.

Rassure toi, j'essaie de comprendre un maximum de chose avant de voté, donc je t'expliquerai pourquoi, si ça dois tomber sur toi.

@Sephiroth, sa tien la route, mais sacrifié la voyante vaut il le coup pour tuer un loup ?
Shankz

Messagepar omurah le Mer Nov 25, 2015 0:29

(je répond plus tard aux commentaires au dessus... y'a plus urgent, mais j'oublie pas)
Tiguor, serais-tu prêt à utiliser ton pouvoir en ce J2... si je te démontrais que c'est maintenant ou jamais si on compte faire gagner le village ?
Vers quelle heure es-tu dispo sur le fo' demain ? Là moi je vais me coucher, j'ai pas la force d'argumenter...
Image
omurah

Messagepar Tiguor le Mer Nov 25, 2015 0:32

Omurah... si tu m'avance des arguments infaillibles , je suis prêt à l'utiliser.
Je suis le topic sur mobile pendant la journée mais c'est pas le top pour argumenter ou prendre des grosses décisions, donc le soir plutôt.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar omurah le Mer Nov 25, 2015 0:35

Infaillible n'est pas LG toi aussi...
Mais je vais essayer quasi-infaillible, de toute façon tu penses bien que si je me plante... c'est moi le prochain :wink:
Image
omurah

Messagepar Tiguor le Mer Nov 25, 2015 0:39

J'attends ton argumentaire alors :)
Je corse ta tâche : si tu me convainc pas, c'est toi que je dézingue :mrgreen:
Spoiler
Je lol, je compte pas te tuer. :P
Si la voyante dit vrai ça serait mourir à coup sûr, alors...
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Ginji le Mer Nov 25, 2015 0:43

Oui, enfin les gens, si c'est pour faire une Batroux V2 en bougeant tout à 30 minutes de la fin ...
Batroux attendait que ça bouge autour de niic, donc c'est compréhensif. Mais là, si vous pouvez faire un gros coup, n'hésitez pas, quoi.
Vous faites l'affaire des loups en faisant ce genre de choses.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar omurah le Mer Nov 25, 2015 0:44

Purée tu m'as fait peur... je suis passé de cette tête :| (la tête du mec pressé de nager le crawl dans son lit tavu)
A cette tête : :shock:
Et maintenant j'ai moins sommeil... méchant :P

@ Ginji : c'est toi qu'y passe donc fais pas trop le malin :P :P
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires