Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Cavaren le Mer Nov 25, 2015 19:07

Il ne reste plus beaucoup de temps et j'ai été occupé. Je n'ai pas grand chose à dire mais je trouve l'utilisation du pouvoir de Tiguor un peu tôt car MJ est juste suspect mais prendre le risque de perdre deux innocents alors qu'on peut tuer MJ au conseil, sonder quelqu'un et en cas de loup utiliser le pouvoir de Tiguor, en sachant cela je trouve dangereux de faire cela alors qu'on peut éviter ce danger. Je vote donc MJ et propose d'économiser le pouvoir de Tiguor, en échange le salvateur le protège cette nuit. Sinon omurah ton idée de procéder par éliminations et intéréssante le truc c'est que tes explications concernant certaines personnes comme "Sephiroth et Tiguor ne peuvent à mon avis pas être des loups" la suite de l'explication est bizarre je trouve, "il donne le coup de sifflet sur la mort de niic" un truc comme ça, ba si par exemple MJ était un loup il aurait pu tué Batroux et sauver nic comme il l'a dit plus tôt, il lui aurait suffit de dévoter niic et de voter Batroux idem pour Bushido et donc s'ils étaient loups, Batroux serait mort et niic serait encore là... Page 28 "J’ai confiance en Goget, Seychar, Batroux, Shankz, Tiguor." pourquoi !? Batroux tu l'explique plus tard et c'est compréhensible, goget aussi mais Seychar, Tiguor et Shankz ne sont pas plus ou moins suspect que les autres ! Donc ton procédé par élimination ne fonctionne pas, du moins pas encore... Avec un coup de pouce de la voyante on pourrait compléter tes hypothèses.

Bref je vote MJ et je ne suis pas tout à ait d'accord avec omurah. En tout cas MJ et probablement loup, je trouve juste que ce risque peut nous faire perdre. C'est pour ça que je préfère le tuer au conseil.

Edit : J'avais louper les messages depuis goget, bon ce qui est fait, est fait mais du coup je ne sais pas contre qui voter. Je pense MJ loup, sinon on est mal...
Internet, une création de génie !
Cavaren

Messagepar Tiguor le Mer Nov 25, 2015 19:08

goget {l Wrote}:Espérons que ce soit un loup -_-'

Surtout pour moi x)
Mais bon c'est le jeu hein !
En tout cas si je meurt, Batroux, t'es le prochain :mrgreen:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 25, 2015 19:09

TIGUOR LE BARBIER UTILISE SA LAME POUR TRANCHER LA GORGE DE MYSTIC_JOH !!!
Spoiler
Image

RÉCAPITULATIF DES VOTES POUR LE BÛCHER :

2 voix contre :
- SEPHIROTH (Seychar, Omurah x2, Goget, Tiguor)

1 voix contre :
- BUSHIDO (Batroux)

0 voix contre :
- OMURAH (Tiguor)

Ceux qui n'ont pas encore voté : Bushido, Cavaren, Ginji (Hors jeu), Seychar, Omurah, Shankz, Sephiroth

Le capitaine Ginyu, dans son immense bonté, vous donne 1h de rab pour décider contre qui vous votez !

FIN DES VOTES ET EXÉCUTION DE L'UN D'ENTRE VOUS DANS A 20H !

Raccourcis :
Spoiler
ImageImageImageImage
Davebond 00S

Messagepar Tiguor le Mer Nov 25, 2015 19:11

OUAAAIIISS!!!!! STRIIIIIIKKKE !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ok, bien joué les gars, respect ! :D

Du coup, je vote Sephiroth. ^^
Dernière édition par Tiguor le Mer Nov 25, 2015 19:11, édité 1 fois.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar goget le Mer Nov 25, 2015 19:11

UN LOUP !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
goget

Messagepar Seychar le Mer Nov 25, 2015 19:13

Cavaren, j'annonce, après Sephiroth, t'es le prochain 8-)

bien entendu, je change mon vote pour Sephiroth.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Tiguor le Mer Nov 25, 2015 19:15

Je peux mourir tranquille, j'ai buté un loup x)

Sephiroth, je pense que tu peux déjà réserver ta chambre dans l'autre monde :p
Et toi Batroux, ta statue arrive.
Tiguor

Messagepar Cavaren le Mer Nov 25, 2015 19:19

@Seychar Tes arguments ? Sinon je ne sais pas encore qui voter mais là on prend l'avantage sur les loups ! Il ne reste donc que 3 loups et 7 villageois (enfin personnes du coté du village car il y a le sasa, le traître et la voyante) Si quelqu'un a des arguments solides autre que "je le trouve louche" ou "faites moi confiance, j'expliquerais après" car pour le moment même si Sephirot est très suspect je ne vois pas d'arguments de dit et le but du jeux est l'argumentation.
Cavaren

Messagepar goget le Mer Nov 25, 2015 19:21

La voyante est du côté du village jusqu'à la fin, tu sais ? Je dois gagner avec le village, pas tout seul :)
goget

Messagepar Cavaren le Mer Nov 25, 2015 19:23

Oui j'ai mis du coté du village, le traître est villageois sauf si les loups meurt doncdu coté du village, la voyante est du coté du village et le sasa aussi.
Cavaren

Messagepar goget le Mer Nov 25, 2015 19:25

Bon, les loups vont sûrement me tuer. Alors j'annonce clairement :

Salvateur, protège-moi !!

Et personne n'a évoqué cette possibilité : et si Sephiroth était le salvateur ? :?
goget

Messagepar Batroux le Mer Nov 25, 2015 19:26

Moi, juste comme ça, je maintiens mon vote contre Bushido et je vous enjoins à faire pareil.

Sepiroth est un de mes précieux alliés, ce serait dommage de s'en priver, croyez-moi. :)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Seychar le Mer Nov 25, 2015 19:26

Cavaren {l Wrote}:@Seychar Tes arguments ? Sinon je ne sais pas encore qui voter mais là on prend l'avantage sur les loups ! Il ne reste donc que 3 loups et 7 villageois (enfin personnes du coté du village car il y a le sasa, le traître et la voyante) Si quelqu'un a des arguments solides autre que "je le trouve louche" ou "faites moi confiance, j'expliquerais après" car pour le moment même si Sephirot est très suspect je ne vois pas d'arguments de dit et le but du jeux est l'argumentation.

Si tu n'as pas compris pourquoi omurah me fait confiance, soit vraiment t'es paumé, soit tu fais semblant, mais ça signifie que tu es loup, après bon, on est jamais à l'abri d'une erreur… enfin, on verra ce que donne le conseil et la nuit de toutes façons :|
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Batroux le Mer Nov 25, 2015 19:27

Seychar {l Wrote}:
Cavaren {l Wrote}:@Seychar Tes arguments ? Sinon je ne sais pas encore qui voter mais là on prend l'avantage sur les loups ! Il ne reste donc que 3 loups et 7 villageois (enfin personnes du coté du village car il y a le sasa, le traître et la voyante) Si quelqu'un a des arguments solides autre que "je le trouve louche" ou "faites moi confiance, j'expliquerais après" car pour le moment même si Sephirot est très suspect je ne vois pas d'arguments de dit et le but du jeux est l'argumentation.

Si tu n'as pas compris pourquoi omurah me fait confiance, soit vraiment t'es paumé, soit tu fais semblant, mais ça signifie que tu es loup, après bon, on est jamais à l'abri d'une erreur… enfin, on verra ce que donne le conseil et la nuit de toutes façons :|

Tu tiens le bon bout de queue Seychar, aussi. :)

Toujours est-il que c'est Bushido qu'il faut pendre et pas Sepiroth. :)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tiguor le Mer Nov 25, 2015 19:32

Très bien, vu que j'ai confiance en Batroux à 100%, je le suis et change donc mon vote pour Bushido.

Tiens Batroux, chose promise, chose dû :

Spoiler
Image

(Ouais c'est bof mais bon, je suis barbier, pas sculpteur, mes petits doigts ne font pas des miracles avec la pierre :mrgreen: )
Tiguor

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires