Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Mer Nov 25, 2015 19:57

Davebond 00S {l Wrote}:Pourquoi j'ai la sensation que cette journée relativement peinarde annonce la tempête pour demain ?...

Daveboss said 8-)

J'aime ce jeu bordel...
Image
omurah

Messagepar Tiguor le Mer Nov 25, 2015 19:59

Décidément, RMR a lancé la mode du masque qui tombe... :mrgreen:

Je me disais aussi que c'était étrange que Batroux défende Séphiroth, mais bon, désolé Bushido mais mon choix est fait : tu y passe ce soir. Suffit de dézinguer Sephiroth demain au conseil et ça sera réglé.
L'inverse serait vrai aussi mais bon, j'ai la flemme de changer mon vote... :P

Si ce que tu dis est vrai, alors le village a quasiment gagné :

Ce soir tu meurs. Il ne reste que Sephiroth qui en tuera un cette nuit. Qui que ce soit, c'est pas grave, même s'il venait à buter la maire, il refilerait la mairie à un innocent avéré (autre que Batroux). Dès lors, le lendemain, le sort du dernier loup est réglé d'office.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Batroux le Mer Nov 25, 2015 20:00

Bushido {l Wrote}:Bon. OK.

GG les mecs, vous m'avez démasqué !

Je suis un loup.

Mais je ne suis pas le seul. Sephiroth lui aussi, en est un ! Sauf que c'est un traître qui diverge du loup blanc, c'est l'amoureux. Et son compagnon, c'est Batroux.

C'est pour cela que c'est un "précieux allié". Ils comptent gagner tout deux sans le village et sans les loups.

Alors je vous laisse le choix. Vous pouvez me tuer moi et alors, ça laissera le temps à Batroux et Sephiroth de faire leur défense demain...

Ou bien, vous votez Sephiroth, et vous vous débarrassez des deux menaces les plus dangereuses.

Pour le coup, je joue dans l’intérêt des deux camps. Faites le bon choix !

Ouh, quel retournement de situation. Je m'y attendais pas à celle-la. Mais, me prêter une relation avec Sepiroth, enfin, voyons. Sois Lucide un peu Bushido. Tu crois que j'aurais fais une telle erreur, alors que je vous grille les uns après les autres ?

Qui a été le premier à défendre Seychar quand RMR et Niic l'ont "grillé"...

Personne ne tombera dans le piège. Enfin, j'espère.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Bushido le Mer Nov 25, 2015 20:28

En effet, c'est un piège… Une dernière carte dans ma manche contre les amoureux qui m'auront bien causés du soucis durant cette partie. D'abord, il y a eu le loup-blanc qui y est passé. Je suis celui qui l'a forcé à se jeter en « première ligne » car il était le plus à même à foutre un gros bordel et parce que son sens de la stratégie sur ce jeu est quasi hors pair. Ce qui faisait qu'il aurait très bien pu tous nous éliminer en fin de partie en faisant un gros mind fuck.

Manque de bol, l'un de nous est amoureux. Je vois que ça comme moyen pour que t'es pu coincer aussi bien Niic alors qu'il avait le maire et quasiment tout le monde dans sa poche.

Par la suite, on a malheureusement gardé nos votes contre lui parce qu'il était trop tard pour les retirer et que ç'aurait paru « beaucoup trop suspect ». Niic nous a conseillé de faire les morts et de laisser faire. Il en est mort mais non pas sans se battre. Sephiroth a suivi le plan et usé de son pouvoir. Ainsi, on emporte les rôles les plus importants et Axaca au même moment, semant au passage le doute dans les esprits de chacun.

On bute RMR dans la nuit parce que t'étais, de une, sans doute protégé et parce qu'aussi Sephiroth a fait la remarque que RMR avait le même comportement que toi… Il balance quelques vannes mais les parties précédentes ont prouvés que, dès qu'il bougeait, ça revenait à se prendre un coup de poing de Saitama.

One Punch by RMR and we are dead.

Seulement, Batroux a fait son Batman et on s'est fait descendre les uns après les autres… Et étant les derniers loups avec Sephiroth et un autre, et bien je décide d'emporter les amoureux villageois/Loup avec moi.

Ayez du bon sens, vous vous faites avoir par Batroux comme par Niic ! Il aura largement le temps de réfléchir à comment se débarrasser de vous tous d'ici là ! Les loups sont vaincus, c'est vrai. Mais je serais dégoutté de voir les amoureux gagner alors que je vous les ai servi sur un plateau…
Bushido

Messagepar Davebond 00S le Mer Nov 25, 2015 20:29

RÉCAPITULATIF DES VOTES POUR LE BÛCHER :

6 voix contre :
- BUSHIDO (Batroux, Seychar, Tiguor, Omurah x2, Shankz)

1 voix contre :
- SEPHIROTH (Seychar, Omurah x2, Goget, Tiguor, Bushido)
- GOGET (Goget himself...)

0 voix contre :
- OMURAH (Tiguor)

Ceux qui n'ont pas encore voté : Cavaren, Sephiroth, Ginji (Hors jeu)

FIN DES VOTES ET EXÉCUTION DE L'UN D'ENTRE A 20H30 !

Raccourcis :
Spoiler
ImageImageImageImage
Davebond 00S

Messagepar goget le Mer Nov 25, 2015 20:30

Oui, mais le traître sera un problème après... -_-
goget

Messagepar Tiguor le Mer Nov 25, 2015 20:32

Surtout qu'on a plus de pouvoirs publics ce coup-là...
Mais c'est là que t'entre en jeu goget, car une fois les loups normaux vaincus, le traitre devient loup, donc sensible à ta sonde.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Sephiroth le Mer Nov 25, 2015 20:34

Honnêtement Bushido, le coup du loup qui balance un loup parce qu'il se sent au bord du gouffre et pour faire tuer un innocent, j'espère que les autres villageois vont pas tomber dans ton piège.
Je vote aussi contre Bushido même si maintenant, c'est déjà décidé
Sephiroth

Messagepar Batroux le Mer Nov 25, 2015 20:34

Ce que je constate, c'est qu'on me prête des relations avec beaucoup de membres du forum, sans réellement de preuves.
Pourquoi ai-je demandé à Goget de me sonder lors de mon coup d'éclat de niic ? Pour justement prouver que je n'étais pas amoureux.
Mais comme souvent dans cette partie, c'est juste WTF, dans les raisonnements. Et rien ne se fait.
Omurah s'est lentement vautré dans le purin, et j'ai fait quoi ? Je l'ai défendu.
Pareil pour Seychar, je l'ai défendu, j'ai même dis de lui qu'il était "le plus lucide" il y a peu.

Vous croyez qu'en jouant comme j'ai joué jusqu'à présent, j'allais faire une aussi grossière erreur en parlant de Sepiroth ? Exactement le même mouvement que pour Axaca ?

Bushido est tombé dans mon piège (même si je m'attendais pas à ce qu'il dévoile le fait d'être loup). Il vous ment sur Sepiroth.

Et je peux vous assurer, que si l'on me protège pas ce soir, je serai la victime des loups.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Bushido le Mer Nov 25, 2015 20:41

Batroux {l Wrote}:Moi, juste comme ça, je maintiens mon vote contre Bushido et je vous enjoins à faire pareil.

Sepiroth est un de mes précieux alliés, ce serait dommage de s'en priver, croyez-moi. :)

V'là la preuve que je cherchais.

Je vous le dit, vous allez vous faire mind fuck par les amoureux ou le traître. Les loups sont tous morts, c'est pour ça que je me suis dévoilé, ça servait à rien de le cacher.
Bushido

Messagepar omurah le Mer Nov 25, 2015 20:44

Big up à Niic qui a su couler sans entrainer dans sa chute ses potes tout en jetant la suspicion sur Artikod au passage.
Image
omurah

Messagepar Batroux le Mer Nov 25, 2015 20:50

Bushido {l Wrote}:
Batroux {l Wrote}:Moi, juste comme ça, je maintiens mon vote contre Bushido et je vous enjoins à faire pareil.

Sepiroth est un de mes précieux alliés, ce serait dommage de s'en priver, croyez-moi. :)

V'là la preuve que je cherchais.

Je vous le dit, vous allez vous faire mind fuck par les amoureux ou le traître. Les loups sont tous morts, c'est pour ça que je me suis dévoilé, ça servait à rien de le cacher.

Ouais mais comme je le dis et l'ai déjà dit. T'es tombé le pif dedans.
J'ai mis un appât, tu as mordu. Comme Niic a mordu sur mon premier.

Après je reconnais que tu m'as séché avec ton aveu, je pensais pas que t'aurais les corones.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Bushido le Mer Nov 25, 2015 20:53

Dommage que le reste du village ne prenne pas exemple pour sauver leur peau. :lol:
Bushido

Messagepar omurah le Mer Nov 25, 2015 20:57

A mon avis le reste du village est surtout déjà passé à autre chose et en train de faire les calculs par rapport à leur jeu de traître. Hein Shankz, Hein Tiguor :lol: :lol:
Seychar je le met de côté, c'est pas lui.
Et pour Goget, la messe est dite.
Image
omurah

Messagepar goget le Mer Nov 25, 2015 20:58

Et pour Goget, la messe est dite.

Je comprend pas cette phrase :?
goget

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires