RMR a écrit:Aaaah, okay, okay, okay ! Je pensais que c'était Niicfromlozane.
Je vote pour qu'on innocente Seychar. Je ne vois pas dans quel cas de figure Axaca aurait intérêt à faire une fausse révélation d'être Piccolo (très vite grillé), encore moins, s'il est Piccolo, à nous tromper sur le contenu des messages.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR à Artikod a écrit:Maintenant, tu comprends pourquoi je m'opposais à toi. Rien de personnel.
Seychar
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Que cela soit bien clair, je ne signerais jamais avec un de mes pseudos sur un jeu de ce genre, SURTOUT avec ce genre de rôle mais bien tenté le coup du smiley l'imposteur =)
RMR a écrit:
Bref, je suis confus, ça part trop vite, je pense vraiment que Piccolo n'aurait jamais dû se révéler pour si peu.
Sinon, je vais me taire sur le qui j'ai en tête, mais j'ai un gros feeling pour l'identité de Babidi, néanmoins à cause de Piccolo je vais devoir être obligé de garder motus et bouche cousue pour des raisons assez évidentes je pense.
Axaca a écrit:Sinon, je vais me taire sur le qui j'ai en tête, mais j'ai un gros feeling pour l'identité de Babidi, néanmoins à cause de Piccolo je vais devoir être obligé de garder motus et bouche cousue pour des raisons assez évidentes je pense.
Cette technique misérable du : j'ai des infos donc attendez un peu avant de vous en prendre à moi.
Si tu es si sûr de toi concernant Babidi, pas de raison que tu refuse de le dire.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités