Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Mer Avr 27, 2016 19:20

Dans tout les cas, t'en voudrais bien un :lol:
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar goget le Mer Avr 27, 2016 19:24

Non, sérieusement, j'en ai pas. Si j'ai posé cette question, c'est parce que les Talkie-walkie ressemble au rôle des amoureux et que donc, j'ai pensé qu'ils étaient identiques (avec peut-être comme justification que les deux se soient rapprochés après avoir beaucoup parlé ensembles). Mais non, Bulma ne m'en a pas filé. Et si vous voulez vraiment en être sûr, demandez à Bulma de se manifester pour lui demander si elle m'en a donné un :)
goget

Messagepar Shankz le Mer Avr 27, 2016 19:26

Bonne idée, j'ai pas encore trouvé qui étais Bulma.
Tu veux bien te donner, plait ? :lol:
Shankz

Messagepar Seychar le Mer Avr 27, 2016 19:28

Sincèrement, je vais vous dire deux petits truc de vous à moi, si j'avais été Babidi, d'une je n'aurais jamais mis mon pseudo ou celui d'un autre que je considère comme de l'anti-jeu pur et dur, question de respect pour les autres participants et moi-même, jeu ou pas jeu (pour les raisons que je vais expliquer), de deux, pour ma première victime, j'aurais peut-être même tout simplement éviter d'envoyer un quelconque message justement pour éviter ce genre de spectacle où Piccolo se dévoile gratos sans y réfléchir à deux fois avant de penser aux conséquences de ces actes, à fortiori si c'est aussi pour mettre en danger la paire Goten/Trunks. Mais aussi pour éviter d'attirer plus l'attention sur moi que je ne l'ai déjà fait avant.

J'enjoins par ailleurs tous les Saiyen, mais aussi les autres à voter contre Ginji, après libre à vous de ne pas me faire confiance, mais je vous assure que c'est le coup à jouer pour le moment, j'ai une vague idée de comment finir la partie en faveur des gentils en deux tours, voire un si je suis chanceux, sans pousser qui que ce soit à se dévoiler, et je pense que ça, c'est un gage de bonne foi. Je demande juste un truc à Végéta, si tu te fais majiniser la nuit d'après, sauf s'il s'avère que Babidi = Ginji, auquel cas on gagne dès ce soir, j'y crois pas trop cela dit, mais je vous le dis avec certitude, rapport au message qui serait signé de moi, il est pas tout blanc. Donc pour en reprendre avec Végéta, réfléchis-y à deux fois si tu pense à te sacrifier, pèse bien le pour et le contre.

Vous noterez qu'en plus je n'essaie pas de faire ce plan de jeu là pour récupérer un quelconque pouvoir en ma faveur, mais juste parce que c'est la meilleure décision à prendre en l'état, pour éviter de révéler un innocent de trop avec le mass reveal qui a commencé à s'opérer un peu trop vite à mon goût, franchement le mec qui a usurpé mon pseudo devrait avoir HONTE de sa conduite, c'est ni fait ni à faire et ça pourrit la partie pour rien…

Je tiens à préciser que j'ai beaucoup trop de fierté et de susceptibilité pour me satisfaire de la manière de jouer qu'a pu opérer celui est Babidi et a tenté de se faire passer pour moi.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar RMR le Mer Avr 27, 2016 19:38

Seychar a écrit:ça pourrit la partie pour rien…

Je vois pas où la partie est pourrie, on peut même dire que c'est mouvementé pour un jour 1, et ça vaut bien mieux que le calme plat.

Par contre, perso, je n'aurais pas choisi de signer Seychar, si j'étais Babidi, ne serait-ce que pour éviter ce genre d'esclandre. Je pense que Babidi n'a pas eu beaucoup de nez sur ce coup-là. (Ou alors Babidi aime les flames.)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Shankz le Mer Avr 27, 2016 19:43

Je pense tout l'inverse de toi, c'est un coup incroyablement bien jouer de t'accusé.
Le but et de gagné, le gars respecte les règles.

Après si Végéta ce sacrifie on connait leur l'identité a lui et Goku?

RMR > Babidi a signé Seychar sans doute a cause du désaccord qu'il a eut avec Ginji.
Il est malin, sois on y crois et boum on tape sur Seychar, sois on y crois pas et boum on tapesur Ginji :/
Shankz

Messagepar RMR le Mer Avr 27, 2016 19:50

C'est le seul conflit sur lequel s'appuyer ? Ou alors, il signe Ginji pour inverser les rôles.

Je sais pas, mais on connaît à peu près tous la propension de Seychar à s'indigner et ses conséquences en terme d'ambiance. C'est bien qu'il ait attendu autant de temps avant de commencer. Moi, j'aurais cherché une autre ruse.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Shankz le Mer Avr 27, 2016 20:13

Je n'en sais rien si c'est le seul, mais pour moi s'en est un bon déjà
Shankz

Messagepar Axaca le Mer Avr 27, 2016 20:14

Seychar a écrit:J'enjoins par ailleurs tous les Saiyen, mais aussi les autres à voter contre Ginji, après libre à vous de ne pas me faire confiance, mais je vous assure que c'est le coup à jouer pour le moment, j'ai une vague idée de comment finir la partie en faveur des gentils en deux tours, voire un si je suis chanceux, sans pousser qui que ce soit à se dévoiler, et je pense que ça, c'est un gage de bonne foi. Je demande juste un truc à Végéta, si tu te fais majiniser la nuit d'après, sauf s'il s'avère que Babidi = Ginji, auquel cas on gagne dès ce soir, j'y crois pas trop cela dit, mais je vous le dis avec certitude, rapport au message qui serait signé de moi, il est pas tout blanc. Donc pour en reprendre avec Végéta, réfléchis-y à deux fois si tu pense à te sacrifier, pèse bien le pour et le contre.

Tu le sens le mec qui se fait passer pour Goku et dit avoir un plan infaillible qu'il ne veut pas reveler pour qu'on le laisse tranquil ? Tu le sens ?

niicfromhell a écrit:Y a du hasard, c'est sûr, mais aussi du feeling, de la psychologie, des retournements de situation dramatiques, de l'injustice et, je l'espère, de la RRAAAAAJJJJEE toute typique de l'US.

The master order, I execute
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Seychar le Mer Avr 27, 2016 20:19

Axaca a écrit:
Seychar a écrit:J'enjoins par ailleurs tous les Saiyen, mais aussi les autres à voter contre Ginji, après libre à vous de ne pas me faire confiance, mais je vous assure que c'est le coup à jouer pour le moment, j'ai une vague idée de comment finir la partie en faveur des gentils en deux tours, voire un si je suis chanceux, sans pousser qui que ce soit à se dévoiler, et je pense que ça, c'est un gage de bonne foi. Je demande juste un truc à Végéta, si tu te fais majiniser la nuit d'après, sauf s'il s'avère que Babidi = Ginji, auquel cas on gagne dès ce soir, j'y crois pas trop cela dit, mais je vous le dis avec certitude, rapport au message qui serait signé de moi, il est pas tout blanc. Donc pour en reprendre avec Végéta, réfléchis-y à deux fois si tu pense à te sacrifier, pèse bien le pour et le contre.

Tu le sens le mec qui se fait passer pour Goku et dit avoir un plan infaillible qu'il ne veut pas reveler pour qu'on le laisse tranquil ? Tu le sens ?

niicfromhell a écrit:Y a du hasard, c'est sûr, mais aussi du feeling, de la psychologie, des retournements de situation dramatiques, de l'injustice et, je l'espère, de la RRAAAAAJJJJEE toute typique de l'US.

The master order, I execute

Heu, je dis pas être Goku du tout, je demande juste à Végéta de faire attention si jamais il se fait avoir par Babidi si d'aventure on éliminait le Ginji avec un gros "M", sauf que je ne sais pas s'il est sur son front ou sur sa ceinture… Par ailleurs mon message est clair : je ne suis pas un saiyan dans la partie… sinon j'aurais pas mis tous les saiyen, juste les saiyen…

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Axaca le Mer Avr 27, 2016 20:52

Bon par contre je regrette que seulement un petit nombre de membres ai posté plus de 5 lignes, on risque pas d'avancer sur le débat.

Seychar, j'aimerais bien te suivre et voter Ginji, mais premièrement ça servirais à rien parce que personne ne lis les messages (non sérieux a la fin de la game je ferais un recap sur ça) et parce que ton pseudo est plus chiant a écrire que celui de Ginji (et avec mes problèmes de clavier ça s'arrange pas) donc si jamais tu s un Majin, ça fera toujours ça de moins à écrire).
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Le Viking le Mer Avr 27, 2016 21:14

Bien le bonsoir les gens,

Ca y est, me voilà officiellement dans le game.
Et on va tout de suite rentrer dans le vif du sujet :

Je vote Seychar.

En effet l'erreur a beau paraître grossière et puer le piège, j'ai appris que lors des premiers tours il valait mieux jouer premier degré.
Une mauvaise anticipation en début de jeu peut s'avérer bien plus dangereux que de se faire prédir par l'adversaire en jouant d'une manière plus safe.

Et puis, hors ce MP nous n'avons pas de pistes sérieuse. Il y a bien Goget qui se comporte un peu bizarrement, mais bon c'est Goget. Le plus étrange serait justement... qu'il ne soit pas étrange (et je dis ça sans méchanceté, je te love Goget).
Le Viking

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 27, 2016 21:18

Tableau des votes :

RMR : Goget
Blackwolf_: Seychar
Seychar : Ginji
goget : Seychar
Shankz : Goget
Axaca : Seychar
Le_Viking : Seychar
Supaman : Seychar
Ginji : Goget
Omega : Seychar
Kouki :
Zaagaan protecteur: goget

Ginji : 1 vote
Goget : 4 votes
Seychar : 6 votes

Kouki, on n'attend plus que toi. :)
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Seychar le Mer Avr 27, 2016 21:19

Axaca a écrit:Seychar, j'aimerais bien te suivre et voter Ginji, mais premièrement ça servirais à rien parce que personne ne lis les messages (non sérieux a la fin de la game je ferais un recap sur ça) et parce que ton pseudo est plus chiant a écrire que celui de Ginji (et avec mes problèmes de clavier ça s'arrange pas) donc si jamais tu s un Majin, ça fera toujours ça de moins à écrire).

Ok, j'ai limite envie de laisser tomber et de recommencer une partie de zéro en fait là, vous voulez pas vous impliquer, vous votez pour moi par facilité alors que le message qu'on me prête, c'est typiquement une manière de jouer que j'exècre, la facilité la plus nulle et qui invite à te dévoiler Axaca, et toi tu tombes dans le panneau tu le fais…

Petit joueur va…

Le vrai danger vient pas de goget qui dit être Dabra mais de Babidi, et je pense que s'il n'est pas forcément Babidi, il est forcément majinisé le Ginji, mais après au pire, laisser moi être dévoilé bêtement et méchamment…

Sauf que aller, je vais le faire pour vous, je vais la joueur petit joueur aussi: je suis TenShinHan, j'ai sondé Ginji, il a un M, quitte à devoir y passer plus tard, autant le faire sur un coup d'éclat qui me rendra mon honneur qu'un sagouin s'est amusé à piétiner sans savoir en se faisant passer pour moi, que cela soit bien clair, j'opte pour la loi du talion à mon avantage, je ne voulais pas me dévoiler mais comme vous semblez tous d'humeur inconsciente, je vous facilite la tâche!

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar kouki le Mer Avr 27, 2016 21:28

Personnellement, bien que ce soit désespéré, j'ai bien envie de suivre le plan de Seychar, donc je vote Ginji :) !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires