Supaman {l Wrote}:Finalement est-ce que Goget est vraiment Dabra ?
Ginji {l Wrote}:Supaman {l Wrote}:Finalement est-ce que Goget est vraiment Dabra ?
Goget n'est pas Dabra, il s'est révélé sans que ça choque personne, d'ailleurs.
Bref, là où je veux en venir, je vais être vague exprès : admettons que je sois vraiment Tortue Génial. Que ce que je dis est vrai (à savoir l'annonce de mon pouvoir la nuit dernière) et que mon erreur soit vraiment de bonne foi. Est-ce qu'on peut considérer que mon pouvoir prend effet la nuit dernière, ou alors, je l'ai officiellement dans le baba pour ce jour, ce que je pourrais comprendre ?
Axaca {l Wrote}:Après on a toujours le risque que tu préfère rester un Majin et que tu nous balance Supaman qui serait un parfait innocent, mais je n'y crois pas trop...
niicfromlozane {l Wrote}:Bref, là où je veux en venir, je vais être vague exprès : admettons que je sois vraiment Tortue Génial. Que ce que je dis est vrai (à savoir l'annonce de mon pouvoir la nuit dernière) et que mon erreur soit vraiment de bonne foi. Est-ce qu'on peut considérer que mon pouvoir prend effet la nuit dernière, ou alors, je l'ai officiellement dans le baba pour ce jour, ce que je pourrais comprendre ?
Dans l'hypothèse où tout ce que tu dis serait vrai, ton pouvoir s'activerait au début de la prochaine nuit.
Ginji {l Wrote}:1) Seychar, c'est quoi ce truc avec Dabra ? Tu penses qu'il (Shankz) l'est, ou tu le sais ? Non, parce que les votes concernant Supaman sont fait selon ta vision, normalement, donc si finalement, tu as cible Shankz/Goget en tant que Dabra, faut qu'on le sache aussi. C'est aussi super important de tuer Dabra, on empêche le massacre qu'il ferait, en plus d'isoler Babidi et l'empêcher de transmettre son pouvoir. Bref, faut qu'on sache exactement ce que tu sais à 100% sur.
Ginji {l Wrote}:Arf, ok. Bon, après, de ce que tu m'as dis, je joue en premier dans la nuit, Babidi n'aura pas le temps de me transmettre son pouvoir.
Supaman {l Wrote}:Le jour 1, j'avais voté Goget définitivement pour la 1ère deadline. Finalement, après que le MJ ait donné du rab de temps, j'ai voté Seychar.
Si j'étais Babidi, j'aurais pas voté pour celui qui annonce être Dabra.
Si le MJ n'avait pas repoussé la deadline, j'aurais éliminé Dabra.
Si j'étais Dabra, et que le MJ n'avait pas repoussé la deadline, j'aurais éliminé Babidi.
Tableau des votes :
RMR : Supaman
Blackwolf_:
Seychar :
goget :
Shankz : Supaman
Axaca : Supaman
Le_Viking : Supaman
Supaman : Ginji
Ginji : Supaman
Omega :
Kouki :
Zaagaan protecteur: Supaman
Ginji : 1 vote
Supaman : 6 votes
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Supaman {l Wrote}:Si Goget n'est pas Dabra, et que je le sais (en tant que potentiel Babidi), pourquoi aurais-je voté contre lui ? Vote qui l'aurait éliminé à coup sûr si le MJ n'avait pas repoussé la deadline. Chose que je ne pouvais pas savoir.
Sois courageux et relis l'historique.
Seychar {l Wrote}:Je suis désolé, mais trop de données m'échappent encore pour que je me décide là tout de suite…
Seychar {l Wrote}:Je suis désolé, mais trop de données m'échappent encore pour que je me décide là tout de suite…
Je confirme je lui attribuerais pas le rôle de Dabra !Ginji {l Wrote}:D'autres personnes pourront attester que Goget n'est pas Dabra, suffit de lire les messages et avoir un peu de logique. Son rôle devient évident. ^^
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités