Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Supaman le Ven Avr 29, 2016 13:08

J'ajoute une dernière (encore) chose.
Je ne peux pas vous dire qui je suis, mais je suis "sauvable".
A mon sens, j'ai un gros problème parce que je crains de me faire éliminer cette nuit avec TenShinhan et Piccolo si je révèle qui je suis.
Par contre, je peux vous dire que Ginji sera éliminé de la partie dans tous les cas de figure si on vote contre lui.
Qui dit qu'il est vraiment Tortue Géniale ? Personne.
Même s'il l'est, il serait éliminé du jeu avant d'être guéri. Et s'il est majinisateur, on ne saura même pas s'il est vraiment guéri. On va continuer le jeu en partant du principe qu'il est sage !?
Non, il faut verifier par le vote qui il est.
Seychar ? J'aimerais avoir ton avis.
Parce que je pars du principe que tu l'as sondé mais en fait tu n'as pas été clair.
Finalement est-ce que Goget est vraiment Dabra ?
Supaman

Messagepar Ginji le Ven Avr 29, 2016 14:06

3 remarques :
1) Seychar, c'est quoi ce truc avec Dabra ? Tu penses qu'il (Shankz) l'est, ou tu le sais ? Non, parce que les votes concernant Supaman sont fait selon ta vision, normalement, donc si finalement, tu as cible Shankz/Goget en tant que Dabra, faut qu'on le sache aussi. C'est aussi super important de tuer Dabra, on empêche le massacre qu'il ferait, en plus d'isoler Babidi et l'empêcher de transmettre son pouvoir. Bref, faut qu'on sache exactement ce que tu sais à 100% sur.
2) Supaman, c'est une belle défense, faut bien avouer, mais là, deux points dans mon grand deux :
====> Là, je m'adresse plus à niic, on n'est pas obligé de me croire, bref. J'ai annoncé durant la "nuit" dernière que mon intention était de me démajiniser (je voulais savoir à la base si c'était possible de le faire sur soi-même) mais je ne l'ai pas fais, pensant devoir le faire "de jour". Je pense être de bonne foi dans mon erreur et ce n'est pas une demande particulière de ma part pour renverser une tendance (qui n'existe de toute manière pas.).
Bref, là où je veux en venir, je vais être vague exprès : admettons que je sois vraiment Tortue Génial. Que ce que je dis est vrai (à savoir l'annonce de mon pouvoir la nuit dernière) et que mon erreur soit vraiment de bonne foi. Est-ce qu'on peut considérer que mon pouvoir prend effet la nuit dernière, ou alors, je l'ai officiellement dans le baba pour ce jour, ce que je pourrais comprendre ?
====> Ca n'a pas de sens de m'éliminer en tant que majin si je suis vraiment Tortue Génial. Ce serait se passer de mon pouvoir que je peux réutiliser. A priori, tu es un majin. Dans le "pire" des cas, on tombe sur Dabra. Au prochain tour, Babidi n'aura d'autre choix que de majiniser quelqu'un. A ce moment-là, s'il s'annonce sur le topic, je pourrais le démajiniser et faire perdre encore un précieux tour à Babidi.
L'intérêt pour le village actuellement c'est de supprimer le M avérer, à savoir toi (ou Shankz, selon ce que nous dira Seychar) pour toucher immédiatement Babidi ou l'isoler le prochain tour. Etant le premier majinisé de la partie et démajinisé depuis, on a la certitude de soit toucher Babidi, soit Dabra.

3)
Supaman {l Wrote}:Finalement est-ce que Goget est vraiment Dabra ?

Goget n'est pas Dabra, il s'est révélé sans que ça choque personne, d'ailleurs.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Axaca le Ven Avr 29, 2016 14:17

Ginji {l Wrote}:
Supaman {l Wrote}:Finalement est-ce que Goget est vraiment Dabra ?

Goget n'est pas Dabra, il s'est révélé sans que ça choque personne, d'ailleurs.

Encore faudrait-il que les gens lisent tout (je l'ai fait remarqué à niic via MP, et je pense que faudra faire un point là dessus à la fin de la partie...)

Après on a toujours le risque que tu préfère rester un Majin et que tu nous balance Supaman qui serait un parfait innocent, mais je n'y crois pas trop...

Et je vais poser une question à niic quand à la limite de ce que je peux entendre.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 29, 2016 14:19

Bref, là où je veux en venir, je vais être vague exprès : admettons que je sois vraiment Tortue Génial. Que ce que je dis est vrai (à savoir l'annonce de mon pouvoir la nuit dernière) et que mon erreur soit vraiment de bonne foi. Est-ce qu'on peut considérer que mon pouvoir prend effet la nuit dernière, ou alors, je l'ai officiellement dans le baba pour ce jour, ce que je pourrais comprendre ?

Dans l'hypothèse où tout ce que tu dis serait vrai, ton pouvoir s'activerait au début de la prochaine nuit.

Axaca:
Si j'ai bien compris ta question, tu demandes ce que peut entendre Piccolo, soit tous les MPs échangés entre jouer, c'est-à-dire :
• les conversations obtenues avec le téléphone de Bulma
• les conversations entre Goten et Trunks
• les instructions de Babidi en cas de majinisation
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Ginji le Ven Avr 29, 2016 14:21

Axaca {l Wrote}:Après on a toujours le risque que tu préfère rester un Majin et que tu nous balance Supaman qui serait un parfait innocent, mais je n'y crois pas trop...

Je ne balance rien. Vous avez parfaitement le droit de douter, je vous l'accorde. Moi-même, je pense que j'aurais quelques doutes aussi.
Mais le village a une certitude pour le moment, jusqu'à preuve du contraire. Cette certitude s'appelle Seychar, Tenshinhan avéré innocent et ce dernier nous sert sur un plateau un M.
Ca, c'est une certitude. Et je pense que le village doit privilégier les certitudes avant tout. Supaman n'est PAS un innocent, c'est impossible. Ou alors, le jeu de Seychar serait vraiment surprenant ...

niicfromlozane {l Wrote}:

Dans l'hypothèse où tout ce que tu dis serait vrai, ton pouvoir s'activerait au début de la prochaine nuit.

Arf, ok. Bon, après, de ce que tu m'as dis, je joue en premier dans la nuit, Babidi n'aura pas le temps de me transmettre son pouvoir.
Ginji

Messagepar Shankz le Ven Avr 29, 2016 15:01

Ginji {l Wrote}:1) Seychar, c'est quoi ce truc avec Dabra ? Tu penses qu'il (Shankz) l'est, ou tu le sais ? Non, parce que les votes concernant Supaman sont fait selon ta vision, normalement, donc si finalement, tu as cible Shankz/Goget en tant que Dabra, faut qu'on le sache aussi. C'est aussi super important de tuer Dabra, on empêche le massacre qu'il ferait, en plus d'isoler Babidi et l'empêcher de transmettre son pouvoir. Bref, faut qu'on sache exactement ce que tu sais à 100% sur.

Seychar perd les pédales si il m'accuse.
Je ne suis pas plus Dabra que Babidi, et rien que pour le prouver, je n'me défendrais pas sur ce sujet.
Après libre a toi de voter contre moi, si tu as un tour a perdre.
En m'accusant,si c'est le cas, il s'accuse lui même en mentant a tous ;)

Ce weekend je passe mon code (et part en week end ), ce qui fait que je serais moins présent, logiquement jusqu’à lundi.
Désolé ^^"
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Supaman le Ven Avr 29, 2016 15:29

Non, mais moi, je veux bien admettre que je me suis fait majiniser au tour d'avant. Je ne sais pas par contre qui sont Babidi et Dabra.
La seule chose que je sache, c'est que je suis "sauvable" (je ne dirais pas comment pour préserver mon Identité).

Ginji ou Goget ou encore quelqu'un d'autre est en train de bien jouer le coup, là.

Par contre, le fait que Ginji d'auto accusé Majin tout en affirmant être Tortue Géniale, c'est très bien joué. Je pense qu'il est Babidi sans son pouvoir. Donc que Goget aurait ce pouvoir...

Ginji {l Wrote}:Arf, ok. Bon, après, de ce que tu m'as dis, je joue en premier dans la nuit, Babidi n'aura pas le temps de me transmettre son pouvoir.

Moi je sais maintenant que Ginji est un pure comédien. Il inclue le MJ dans son jeu d'acteur... :lol:

Sérieusement, j'ai fait une demande au MJ par rapport à mes actions et j'ai eu confirmation de certaines choses. Je pensais que je ne serais pas éliminé si tout le monde votait contre moi, mais je me suis trompé. Par contre, j'ai eu confirmation par le MJ que j'étais "sauvable".
Donc Ginji semble être un bon acteur.
Je pense aussi que je commence à comprendre la stratégie de Seychar qui ne cherche pas simplement un M, mais carrément LE majinisateur. Et je pense qu'il hésite entre moi, Ginji, Goget et Shankz. En tout cas, si Ginji est capable d'en réchapper encore une fois, alors que l'étau est serré, bah franchement, ça va être chaud la suite.
(Bien sûr, je suis aussi en partie responsable)
Juste une dernière chose qui peut tendre à aller dans mon sens.

Le jour 1, j'avais voté Goget définitivement pour la 1ère deadline. Finalement, après que le MJ ait donné du rab de temps, j'ai voté Seychar.
Si j'étais Babidi, j'aurais pas voté pour celui qui annonce être Dabra.
Si le MJ n'avait pas repoussé la deadline, j'aurais éliminé Dabra.
Si j'étais Dabra, et que le MJ n'avait pas repoussé la deadline, j'aurais éliminé Babidi.

Aucun sens. La seule possibilité logique est que je sois juste un majinisé. Et je vous dis que je suis sauvable.
Voilà, je peux pas faire plus.
Supaman

Messagepar Ginji le Ven Avr 29, 2016 16:38

Supaman {l Wrote}:Le jour 1, j'avais voté Goget définitivement pour la 1ère deadline. Finalement, après que le MJ ait donné du rab de temps, j'ai voté Seychar.
Si j'étais Babidi, j'aurais pas voté pour celui qui annonce être Dabra.
Si le MJ n'avait pas repoussé la deadline, j'aurais éliminé Dabra.
Si j'étais Dabra, et que le MJ n'avait pas repoussé la deadline, j'aurais éliminé Babidi.

Ca tient pas. Parce que Goget n'est pas Dabra et que Babidi connait l'identité de Dabra il me semble. Donc aucun risque pour toi de voter Goget.

Ensuite, j'ai un plan. Complexe et qui demande la collaboration de toutes les personnes non majinisées actuellement.
Actuellement, on a une certitude : Supaman est un ennemi (ou Shankz, j'en sais rien, Seychar se fait désirer en terme d'information, là ..), il faut l'éliminer. Soit on sort Dabra et on évite le massacre la nuit qui arrive. Soit on tape Babidi et .. Bah izi win.

Pour la prochaine nuit, je demanderais aux deux gosses de fusionner. Je connais votre identité. Si je la connais, Babidi aussi, je suppose. Et dans ce plan, on ne peut pas se permettre de perdre deux joueurs d'un coup.
Je vais, comme prévu, utiliser mon pouvoir de démajinisation, j'y reviendrais. Je demanderais à Kaio Shin de protéger Seychar qu'il puisse continuer d'enquêter tranquillement.
Là, normalement, on est dans une situation où normalement, il ne restera que Babidi et un majinisé. Avec un peu de chance, même, Babidi fera encore un coup dans l'eau. J'accepte, pour le conseil du jour d'après, de passer au révélateur. Si on décide de ça, aucune chance que Babidi me remajinise dans la nuit, donc pas de risque pour moi. En plus, je vous assure de mon innocence. Il faudrait aussi que le majinisé avoue son passage dans le coté obscur, que je puisse le purger, ce qui est sans doute le passage le plus sensible, forcément.

Si tout se passe bien, dans le cas où Supaman ne se révèle pas être Babidi et que c'est pas win dès demain :
- On continue d'isoler Babidi pendant un bon moment, en l'empêchant de transmettre son pouvoir.
- On permet à Seychar de faire deux sondes de plus, normalement et vu la chance globale, on peut compter sur lui. xD
- On vire Supaman le devil et on m'innocente au tour d'après.

Vous en pensez quoi ?
Evidemment, tout plans et théories proposés le sont tant que Seychar ne vient pas donner de nouvelles infos avec son pouvoir.
Ginji

Messagepar Point le Ven Avr 29, 2016 16:42

Je n'ai pas grand chose à dire de plus que vous tous, désolé à Axaca qui voulait que je parle plus, mais néanmoins, je pense le plan de Ginji honnête et je le suis en votant Supaman.

Tableau des votes :

RMR : Supaman
Blackwolf_:
Seychar :
goget :
Shankz : Supaman
Axaca : Supaman
Le_Viking : Supaman
Supaman : Ginji
Ginji : Supaman
Omega :
Kouki :
Zaagaan protecteur: Supaman

Ginji : 1 vote
Supaman : 6 votes
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Seychar le Ven Avr 29, 2016 17:23

Je suis désolé, mais trop de données m'échappent encore pour que je me décide là tout de suite…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Supaman le Ven Avr 29, 2016 17:38

Zaagan,
je comprends pas comment tu peux trouver le plan de Ginji honnête.

Si Goget n'est pas Dabra, et que je le sais (en tant que potentiel Babidi), pourquoi aurais-je voté contre lui ? Vote qui l'aurait éliminé à coup sûr si le MJ n'avait pas repoussé la deadline. Chose que je ne pouvais pas savoir.
Sois courageux et relis l'historique.

Je peux pas faire plus, là !

Et c'est louche que Ginji protège Goget qui, j'en suis persuadé maintenant, est Dabra.

Goget s'est auto révélé parce que... Goget, quoi.

Pourquoi se serait-il révélé comme Dabra s'il était innocent. Aucun intérêt si ce n'est d'attirer les votes sur lui. C'est pour cette raison que je pense qu'il n'a pas vraiment réfléchi en le révélant.

Honnêtement, si vous vous donnez la peine de relire l'historique, c'est relativement clair. J'ai même mis le lien sur mon message précédent.
Que faire de plus ? Franchement
'fin bref, si je ne dis pas mon personnage, et que vous votez pour moi, vous allez m'éliminer. Si je donne mon identité, et si c'est finalement Goget le majinisateur, je me fais éliminer dans la nuit.

Je suis coincé. Je peux que vous demander de relire l'historique.
Supaman

Messagepar Ginji le Ven Avr 29, 2016 17:50

D'autres personnes pourront attester que Goget n'est pas Dabra, suffit de lire les messages et avoir un peu de logique. Son rôle devient évident. ^^

Supaman {l Wrote}:Si Goget n'est pas Dabra, et que je le sais (en tant que potentiel Babidi), pourquoi aurais-je voté contre lui ? Vote qui l'aurait éliminé à coup sûr si le MJ n'avait pas repoussé la deadline. Chose que je ne pouvais pas savoir.
Sois courageux et relis l'historique.

Gné ?
Attends ...
Si Goget n'est pas Dabra ... Ok.
Si tu le sais en tant que Babidi ... D'accord.
Jusqu'ici, ça va, je comprends.
Pourquoi tu aurais voté contre lui ... Bah je sais pas ... T'es Babidi/Dabra, tu votes contre un innocent ... Je vois pas trop ce qui est incohérent, là.
Ginji

Messagepar Point le Ven Avr 29, 2016 17:52

Bien que je ne sois pas actif, le lis tous les posts, et j'ai déjà tout interprété à ma façon.
Je reste discret car rien ne m'oblige à vous répondre, si ce n'est le fait que je participe. Or, tous les raisonnements ont été donnés.
Je ne pense pas goget Dabra, je suis assez confiant en Ginji ET Seychar, et le plan de Ginji me paraît honnête.
Je suivrai son plan jusqu'à ce qu'il réussisse où jusqu'à preuve que je me soit fait fait embobiné ou qu'un élément ne me donne pas envie de le suivre.
Bien que j'ai encore paru con en ne réfléchissant pas au tout début de la partie, ce vote est dû à une certaine réflexion de ma part, et on verra où ça nous mènera.
Donc oui, je trouve le plan de Ginji honnête, et oui je vais relire l'intégralité des posts pour en être sur, comme ça au moins, on ne fera pas de remarque de ce coté.
La seule chose que j'ai à rajouter :

Seychar {l Wrote}:Je suis désolé, mais trop de données m'échappent encore pour que je me décide là tout de suite…

C'est à dire ?
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Shankz le Ven Avr 29, 2016 18:05

Seychar {l Wrote}:Je suis désolé, mais trop de données m'échappent encore pour que je me décide là tout de suite…

Tu peux juste me dire ce qui t'as donner envie de me prendre pour Dabra ? ^^'

Ginji {l Wrote}:D'autres personnes pourront attester que Goget n'est pas Dabra, suffit de lire les messages et avoir un peu de logique. Son rôle devient évident. ^^
Je confirme je lui attribuerais pas le rôle de Dabra !

Par contre j'ai pas encore l'identité de Goten moi :/
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Supaman le Ven Avr 29, 2016 18:21

Zaagan,
mon intention n'était pas de te vexer, mais c'est juste bizarre, alors que Ginji conseillait de voter Goget au 1er tour parce qu'il était persuadé que c'était Dabra. Le vote contre Goget lui paraissait moins "sexy".
Absolument rien (j'insiste énormément sur ce point) ne te garantit qu'il est Tortue Géniale.

Au début de la partie, les 3 GROS suspects étaient : Seychar (innocent), Goget (?), Ginji (Majinisé).
En réalité, j'ai été majinisé dans la nuit 1.
Donc la réalité est la suivante :
Nuit 1 : Goget (?), Ginji (M), Supaman (majinisé)
Nuit 2 : transfert du pouvoir et nous avons toujours Goget (?), Ginji (M) et Supaman (M)

Babidi connaissait Dabra.
Si Goget n'est pas Dabra, c'est soit Ginji soit un 4ème.
Mais dans ce cas, Goget a juste foutu le bazar pour... Rien.
Je veux dire : pourquoi il aurait affirmé être Dabra ? Soit vous lui prêtez un plan bien ficelé qui le met en péril à terme puisqu'il favorise les N en attirant nos votes. Soit c'est une bourde. S'il est Babidi, il prend le risque d'être éliminé directement en nuit 1.

On sait maintenant que ce qu'a entendu Piccolo était un beau piège (je me suis fait moi-même avoir au dernier moment) que seul Ginji aurait pu faire si je dois choisir entre lui et Goget.

Et un autre détail supplémentaire, je ne savais pas que j'étais sauvable avant, donc j'ai joué le jeu des N jusqu'à ce que le MJ confirme une règle.

Je pensais sincèrement que c'est Seychar qui m'avait majinisé au départ. Puis, lorsque RMR a éventé le piège, j'étais un peu paumé. Enfin bref...

ÉDIT
Je viens de relire. Goget serait un des gosses !? Mince.
Axaca et Seychar, c'est vous qui avez la main.
Axaca était quand même sûr que je ne pouvais pas être le majinisateur.
Ça montrerait que j'ai bien été le majinisé.
Ginji est donc soit Babidi, soit Dabra. Et donc je n'ai aucune idée de qui est l'autre.
Je suis encore plus paumé.
Je rappelle quand même que Ginji a complètement inversé la tendance à l'élection précédente.

Ultime point (pour de vrai) :
Je suis le seul qui ait voté en ma faveur. Dabra et/ou Babidi aurait déjà pu voter pour tenter de me sauver. Ou tenter d'argumenter en ma faveur. Ou même douter de l'identité de Ginji. Hors... Personne. À 30 min de la fin.
Personne trouve ça louche ? Sincèrement ?
Dernière édition par Supaman le Ven Avr 29, 2016 18:37, édité 3 fois.
Supaman

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires