Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Point le Ven Avr 29, 2016 19:23

Il est vrai que l'absence de plusieurs personnes ( on peut me compter dedans, bien que j'ai suivi tous les posts ) était assez dommage étant donné le nombre de personnages intéressants, clés.
Si le jeu, que j'aime beaucoup, se relance, je demanderait à participer, en espérant avoir un rôle qui me permette de plus m'investir.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Supaman le Ven Avr 29, 2016 19:24

"JE SUIS TORTUE GÉNIALE" = Tapis !

:lol:

Tu m'étonnes que j'étais acculé. Ha ha

En tout cas, c'était super sympa.
Supaman

Messagepar Axaca le Ven Avr 29, 2016 19:27

Bon Goten et Trunks je suis pas sur des deux, Blackwolf à été balancé par son compère, mais Goget et Zaagan ce sont tout les deux manifesté comme quoi je les innocenterais.

En revanche, faudrait sérieusement songer à participer et à lire les gars, avec niic on a quand même vu passer un message de Goten à Trunks disant qu'il
voulait fusionner, et Trunks répondre que c'était plus l'heure, alors que Niic avait annoncé avoir repoussé la deadline.

Ça et un Omega ENCORE AFK...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Shankz le Ven Avr 29, 2016 19:46

GG a nous si vous voulez bien, voila ma liste que j'ai découverte ^^

Axaca : Piccolo
Goget: Goten
Seychar : Ten
Blackwolf: Trunks
Moi : Végéta
Ginji : TortueGe

Vous confirmez les jeunots ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Point le Ven Avr 29, 2016 19:51

Pour ma part, j'ai été Oolong.
Je n'avait aucune idée de comment utiliser convenablement mon pouvoir, étant donné comment la partie a tournée, et je ne vois pas comment une tromperie de ma part aurait pu aider le camp des non majinisés.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Axaca le Ven Avr 29, 2016 20:03

Du coup je peux confirmer pour Blackwolf, et surement pour Goget aussi du coup (la prochaine fois soit plus clair Goget, j'ai cru à un troll de Goten :mrgreen: )
Axaca
Le négociateur

Messagepar Supaman le Ven Avr 29, 2016 20:07

Et moi, jusqu'à ce midi, j'ai vraiment cru que Goget était Dabra.

J'ai un peu beaucoup merdé sur ce coup... :lol:
Du coup, j'ai pensé qu'il serait protégé la nuit dernière.

Comme quoi, la "gogeterie" a fonctionné. Hé hé

Je suis curieux de savoir si Seychar m'a tout de suite soupçonné avec mon faux message de Seychar... ? :mrgreen:
Supaman

Messagepar Shankz le Ven Avr 29, 2016 20:15

Qui étais bien jouer, j'avoue !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar RMR le Ven Avr 29, 2016 23:12

Hum, j'arrive après la bataille, mince. Pas là de la journée. Je balance quand même, pour la postérité.

Babidi aurait-il transféré son pouvoir à Ginji ? Il faut savoir que même Babidi ne savait pas le rôle de la personne qu'il a majinisé, donc le rôle de Ginji, avant la révélation d'aujourd'hui. En gros, si on se met à la place de Babidi, sa situation était la suivante : "Hum, la seule personne à qui je peux refiler mon pouvoir, c'est Ginji qui a été révélé M devant tout le monde par un Tenshinhan innocenté. Voyons, voyons..."

Ginji n'est donc pas le majinisateur, Supaman, le majinisateur d'origine n'a jamais eu l'occasion de transférer son rôle.

Par ailleurs, il ne me semble pas intéressant de douter du fait que Ginji soit Tortue Géniale. D'abord à cause de la prise de risque de faire parler le maître du jeu sur un rôle qu'on ne possède pas (genre essayer d’enclencher un pouvoir pour le bluff tout ça pour que le maître du jeu vienne dire "si je ne dis rien, c'est que le pouvoir ne s'est pas déclenché, à vous de voir pourquoi", chaud patate). Mais surtout parce que ça aurait dû scandaliser le vrai Tortue Géniale qui, sans se révéler, aurait quand même dû prendre Ginji en grippe, or personne ne s'est opposé à lui avec véhémence (et ça a été le cas trop tard quand Supaman a essayé de le faire).

Moi, si vous voulez savoir, je suis un cas, yo ! Ou plutôt son supérieur.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Seychar le Ven Avr 29, 2016 23:25

Merci à vous d'avoir choisi pour moi, j'avoue que j'ai eu très peur du transfert de pouvoir et je savais que Tortue géniale était encore majinisé, à cause du timing qui a joué contre lui, d'où la révélation tardive de mon rôle qui avait pour but de foutre le doute à tout le camp en face…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Oméga le Ven Avr 29, 2016 23:29

Absent, mais malade aussi :c !

Concernant goget, il était simple de ne pas savoir que c'était Dabra.
Et bien que n'ayant pas grandement parler, j'ai lu tout vos débats (notamment sur celui de Seychar, qui au final nous a bien aidé).
Dernière chose: Je serai intervenu si Babidi m'avait interpellé en mp comme je l'eus demandé en question au créateur de cette remixe du loup-garou, mais pas une seule réponse, il fut découvert trop tôt.

Et concernant mon attitude AFK (comme d'ahb, hein Ginji, respect la maturité, je suis pas une personne qui va beaucoup sur l'écran, j'ai plus important, surtout pour mon passage en 3ème), je n'avais strictement rien à dire, surtout quand goget disait être Dabra...
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Oméga

Messagepar goget le Sam Avr 30, 2016 0:24

Axaca a écrit:
En revanche, faudrait sérieusement songer à participer et à lire les gars, avec niic on a quand même vu passer un message de Goten à Trunks disant qu'il
voulait fusionner, et Trunks répondre que c'était plus l'heure, alors que Niic avait annoncé avoir repoussé la deadline.

Attends quoi ? Mais j'ai jamais dis ça, j'avais en fait mal compris les règles en pensant qu'il fallait fusionner pendant la nuit. À moins que tu ne parles de Blackwolf :?
C'est ça ?

Sinon ouais, si j'ai dit être Dabra, c'est parce que je pensais que ce serait trop pour que vous y croyez (vous auriez pas été dans la merde si j'étais vraiment Dabra :mrgreen: )

Par contre Axaca, j'ai discuté avec Blackwolf du fait qu'on devait fusionner et j'ai bien envoyé les messages à niic. Par contre, effectivement, Blackwolf ne les a envoyés qu'à moi ^^
Donc tu aurais au moins du recevoir les miens :)

(Vais éditer pour les mettre)

Spoiler
Goten (goget) a écrit:Yo.

Bon, j'ai clairement pas confiance en la nuit qui vient là. Du coup, je pense qu'on devrait fusionner cette nuit si tu en as envie.

Et comme on doit envoyer un message à niic avec moins d'une minute d'intervalle, à quelle heure tu pourrais être disponible mercredi ?

Trunks(Blackwolf) a écrit:Ça pue du cul mais violent ouais !

Alors mercredi on a qu'à dire 15h30?

Yep, ça pue vraiment là. Je crois que ma stratégie ne fonctionnera pas cette fois. C'est dommage qu'ils n'aient quasiment pas parlé de mes 2 fausses théories. Mais pas grave.

Ok pour 15h30. J'essayerai d'être là :)

Goget :mrgreen:

Ça sent le fion mes aïeux ! Faut que tu sois là ^^ Sinon t'as un autre horaire où tu es sûr d'être là ?

Il n'y a aucun horaire où je suis sûr d'être là demain. Enfin, je pense quand que je serais là à 15h30 :)

Et, Axaca, si tu veux vraiment tout savoir. J'ai littéralement AUCUNE idée de qui sont Babidi et Dabra. 8D

Voilà, je pense pas en avoir oublié ^^
goget

Messagepar Axaca le Sam Avr 30, 2016 0:46

Il n'y a aucun horaire où je suis sûr d'être là demain. Enfin, je pense quand que je serais là à 15h30 :)

Et, Axaca, si tu veux vraiment tout savoir. J'ai littéralement AUCUNE idée de qui sont Babidi et Dabra. 8D

Je l'ai pas reçu celui là -_-
Axaca
Le négociateur

Messagepar RMR le Sam Avr 30, 2016 1:05

Étant donné comme Goten et Trunks ont l'air de gérer leur synchro, on se serait retrouvé avec ça :

Spoiler
Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Supaman le Sam Avr 30, 2016 1:33

En fait, j'ai tenté de majiniser Seychar juste après Ginji, pour pouvoir lui refiler mon pouvoir, mais quelqu'un l'a protégé. Je me doutais qu'il pouvait être protégé mais je pensais plus que ça serait Piccolo ou celui que nous pensions être Dabra.
Alors qu'en fait, j'aurais pu majiniser tranquillement Oméga. MAIS ça n'aurait rien changé au final puisque Seychar savait que j'étais M, donc... Bref.

Omega,
j'ai pas compris cette histoire de mp. On ne pouvait pas communiquer (sauf erreur de ma part).
Supaman

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires