Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Sam Juin 11, 2016 19:56

Mystic_Joh a écrit:
niicfromlozane a écrit:Toutes ces histoies autour de la mairie n'ont aucun sens. Ginji n'avait aucun moyen de connaître le rôle de Supaman

Nous sommes tous d'accord, c'est pour ça que je trouve la remarque Shankz assez...étrange.

J'aurais juste pensé que par déduction ou autre, Ginji aurais donner la mairie a quelqu'un de confiance.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar niicfromlozane le Sam Juin 11, 2016 20:02

Au vu de son rôle, Ginji n'a pas plus d'info que nous autres.

Tu veux qu'il la tire d'où, son info ?

En plus, il est assassin, donc il a perdu, pour lui que ce soit les loups ou le village qui gagne, ça revient au même. Il s'en fiche de à qui il la refile.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Supaman le Sam Juin 11, 2016 20:13

Et pendant ce temps là... Seychar se la joue bien discret... :mrgreen:

Et ça, c'est plus que louche !

Je change mon vote.

Clairement, pour cette 1ère journée, la discrétion est la seule chose sur laquelle se baser.
Je propose de citer les votes précédent et d'y incorporer le sien. Ça permettra de s'y retrouver.

Supaman : Seychar
Supaman

Messagepar Artikod le Sam Juin 11, 2016 20:36

Bon je sait pas trop quoi penser mais je trouve bizarre que la maire ait changé trois fois de votes, peut-être une indication de ses camarades loups ?

Je vote contre Supaman
Artikod

Messagepar Point le Sam Juin 11, 2016 20:40

Je vote Supaman sans plus d'explications.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Mystic_Joh le Sam Juin 11, 2016 21:04

Zaagaan Protecteur a écrit:Je vote Supaman sans plus d'explications.

Artikod a écrit:Bon je sait pas trop quoi penser mais je trouve bizarre que la maire ait changé trois fois de votes, peut-être une indication de ses camarades loups ?

Je vote contre Supaman

À quatre minutes de différence, j'ai vraiment beaucoup de mal à croire que ce soit une coïncidence... faudra expliquer votre choix parce que là, vous n'avez rien fait et vous arrivez pour voter Supaman juste après que Seychar reçoit deux voix.

Je vote Zaagaan pour le moment, aucune explication de sa part.
Mystic_Joh

Messagepar Artikod le Sam Juin 11, 2016 21:08

Non, ce doit être que mon choix a influencé celui de Zaagaan. Mais ce serait quand même étrange que, si on était des loups, on ait pas pensé que ça puisse paraître étrange.
Ou alors, Zaagaan essaye de faire croire que je sois un loup
Artikod

Messagepar Supaman le Sam Juin 11, 2016 21:20

Bon, bon, bon...

Artikod et Zaagaan sont tombés dans le panneau... :lol:
Seychar n'a pas réagi. On pourrait penser qu'il a de l'expérience, mais que les autres loups ont tout de suite contre-attaqué.

Je m'excuse auprès d'Omurah et de Shankz. N'ayant aucun indice pour cette première journée (niic a parfaitement expliqué), j'ai voulu un peu "secouer l'arbre" pour voir ce qui allait ressortir (d'où mes changements de vote assez fulgurants). Ceci dit si je ne me trompe pas, c'est que vous n'êtes pas des loups. Et donc, en suspectant dorénavant très très fortement Artikod et Zaagaan, qui ont été trèèèèèès discret, jusqu'à ce que j'aborde le "réflexe de discrétion" des loups le premier jour, je pense que vous me suivrez.

Maintenant, les questions que je me pose.
Artikod et Zaagaan.
Les deux (ou l'un des deux) sont des loups.
Il reste une possibilité que je fasse erreur (le 100 % n'existe pas en 1ère journée d'une partie de LG).
J'annonce que je prend le risque de me tromper.
Zaagaan me paraît plus louche à cause de son "sans plus d'explication". Artikod est très louche avec son "le maire a changé trois fois de vote", mais c'est acceptable s'il faut trancher entre lui et Zaagaan.

Seychar reste louche, mais je le place dans le 2ème cercle de la suspicion.

Bref.

Supaman : Zaagaan Protecteur
Supaman

Messagepar Point le Sam Juin 11, 2016 21:21

Ah oui !
La bonne vieille hypothèse qui dit que deux personnes qui votent à quelques minutes d'intervalles pour la même personne sont forcément loups !
J'avais complétement oublié !
Bon bah GG Mystic_Joh, tu nous as spotted, nous sommes deux LG et nous sommes grillés.

Alors oui, rien ne vous dit que je ne suis pas loup, même si je suis indubitablement un villageois, sinon je serai plus actif pour couvrir mes arrières ( notez ça si je joue dans les prochaines parties en tant que LG, ou autre rôle important ) mais je peux t'affirmer que je ne suis pas de mèche avec mon Arti préféré.
C'est donc bien une coïncidence ( surtout que je suis là depuis ce matin et que je lis chaque post à chaque fois qu'il y en a un qui est publié, j'avais juste la flemme de voter avant ).
Mon vote se base juste sur le fait que je ne fais pas confiance à Supaman pour le moment ( encore une fois, pas d'explications
).
Artikod a écrit:Non, ce doit être que mon choix a influencé celui de Zaagaan.

Non.

Artikod a écrit: Mais ce serait quand même étrange que, si on était des loups, on ait pas pensé que ça puisse paraître étrange.

Oui, je suis long d'être le meilleur joueur, mais quand même, poster deux posts de deux personnes différentes sur la même personne alors qu'il y a des gens qui regarde a-tten-ti-ve-ment l'heure et la minute à laquelle tout le monde poste est plutôt une mauvais idée que je saurai éviter si j'étais long.

Voilà, je change pas mon vote.

Edit: WAIT ! Je répond à Supaman, attendez deux secondes !

Artikod et Zaagaan sont tombés dans le panneau... :lol:
Seychar n'a pas réagi. On pourrait penser qu'il a de l'expérience, mais que les autres loups ont tout de suite contre-attaqué.

Je m'excuse auprès d'Omurah et de Shankz. N'ayant aucun indice pour cette première journée (niic a parfaitement expliqué), j'ai voulu un peu "secouer l'arbre" pour voir ce qui allait ressortir (d'où mes changements de vote assez fulgurants). Ceci dit si je ne me trompe pas, c'est que vous n'êtes pas des loups. Et donc, en suspectant dorénavant très très fortement Artikod et Zaagaan, qui ont été trèèèèèès discret, jusqu'à ce que j'aborde le "réflexe de discrétion" des loups le premier jour, je pense que vous me suivrez.

OMG !
J'ai jamais vu un truc aussi faux. J'ai envie de rajouter " Ptdr ".
Le seul panneau dans lequel je suis tombé c'est celui de contrôle de l'utilisateur hier pour changer ma signature, tout ce que tu racontes à l'instant n'est qu'une pure bêtise que tu racontes car tu as peur d'être la cible des votes.
Tu n'as pas a t'excuser, enfin si, mais auprès de moi, que tu accuses sans preuves pour te dédouaner et ne pas te faire tuer.
Ma discrétion, tu le remarqueras, c'est dans chaque partie que je la met en place parce que je suis un super noob.
Bref, si je suis tué, c'est une personne en plus pour les loups d'éliminés et un tour de perdu pour nous.
J'ai pas l'air d'être agressif et de me défendre parce que j'ai peur là? Si? Vous allez le signaler après ce post? Ah meeeeeerde pas fait gaffe !
Dernière édition par Point le Sam Juin 11, 2016 21:29, édité 1 fois.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Mystic_Joh le Sam Juin 11, 2016 21:24

Artikod a écrit:Non, ce doit être que mon choix a influencé celui de Zaagaan. Mais ce serait quand même étrange que, si on était des loups, on ait pas pensé que ça puisse paraître étrange.

Ou alors vous êtes tout les deux des loups, qui n'ont pas pensé que ça puisse paraître étrange. Il faut envisager toutes les possibilités.

Supaman : je suis du même avis que toi, sauf pour Shankz.
Mystic_Joh

Messagepar Shankz le Sam Juin 11, 2016 21:26

J'suis clean !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Seychar le Sam Juin 11, 2016 21:27

Que cela soit bien clair, si j'avais été loup et les autres avec moi aussi, je leur aurais enjoint de surtout se taire.

La vérité c'est qu'il m'arrive d'avoir une vie PARFOIS en dehors du forum. (si si j'ai une dédicace du Meta-Baron fait par Valentin Sécher, ainsi qu'un beau résultat sur un tournoi Magic pour le prouver 8-) )

Je ne dis pas que ça innocente Artikod et Zaagaan, mais je dis juste que ça rend bien suspect Supaman plus que de raison.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Artikod le Sam Juin 11, 2016 21:28

Mystic_Joh a écrit:Ou alors vous êtes tout les deux des loups, qui n'ont pas pensé que ça puisse paraître étrange. Il faut envisager toutes les possibilités.

Oui c'est possible, c'est du 50/50, je pense. A vous de vous faire un avis si oui ou non je suis un loup. Je n'ai pas plus de défense que ça ^^ à part que les villageois seraient bien triste de me perdre :)
Artikod

Messagepar Point le Sam Juin 11, 2016 21:30

J'ai édité mon précédent post, go le voir ---->
La révolte
En cours.

En cours.
Point

Messagepar Mystic_Joh le Sam Juin 11, 2016 21:35

Seychar a écrit:Que cela soit bien clair, si j'avais été loup et les autres avec moi aussi, je leur aurais enjoint de surtout se taire.

Bah c'est plutôt marrant parce que c'est exactement ce que vous avez fait, jusqu'à ce que Zaagaan et Artikod tombent dans le panneau, comme l'a dit Supaman.

Je ne dis pas que ça innocente Artikod et Zaagaan, mais je dis juste que ça rend bien suspect Supaman plus que de raison.

Et pour quelles raisons cela t'innocentes toi mais pas les deux autres ?
Mystic_Joh

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires