Ah oui !
La bonne vieille hypothèse qui dit que deux personnes qui votent à quelques minutes d'intervalles pour la même personne sont forcément loups !
J'avais complétement oublié !
Bon bah GG Mystic_Joh, tu nous as spotted, nous sommes deux LG et nous sommes grillés.
Alors oui, rien ne vous dit que je ne suis pas loup, même si je suis indubitablement un villageois, sinon je serai plus actif pour couvrir mes arrières ( notez ça si je joue dans les prochaines parties en tant que LG, ou autre rôle important ) mais je peux t'affirmer que je ne suis pas de mèche avec mon Arti préféré.
C'est donc bien une coïncidence ( surtout que je suis là depuis ce matin et que je lis chaque post à chaque fois qu'il y en a un qui est publié, j'avais juste la flemme de voter avant ).
Mon vote se base juste sur le fait que je ne fais pas confiance à Supaman pour le moment ( encore une fois, pas d'explications
).
Artikod a écrit:Non, ce doit être que mon choix a influencé celui de Zaagaan.
Non.
Artikod a écrit: Mais ce serait quand même étrange que, si on était des loups, on ait pas pensé que ça puisse paraître étrange.
Ou alors, Zaagaan essaye de faire croire que je sois un loup
Oui, je suis long d'être le meilleur joueur, mais quand même, poster deux posts de deux personnes différentes sur la même personne alors qu'il y a des gens qui regarde a-tten-ti-ve-ment l'heure et la minute à laquelle tout le monde poste est plutôt une mauvais idée que je saurai éviter si j'étais long.
Voilà, je change pas mon vote.
Edit: WAIT ! Je répond à Supaman, attendez deux secondes !
Artikod et Zaagaan sont tombés dans le panneau...

Seychar n'a pas réagi. On pourrait penser qu'il a de l'expérience, mais que les autres loups ont tout de suite contre-attaqué.
Je m'excuse auprès d'Omurah et de Shankz. N'ayant aucun indice pour cette première journée (niic a parfaitement expliqué), j'ai voulu un peu "secouer l'arbre" pour voir ce qui allait ressortir (d'où mes changements de vote assez fulgurants). Ceci dit si je ne me trompe pas, c'est que vous n'êtes pas des loups. Et donc, en suspectant dorénavant très très fortement Artikod et Zaagaan, qui ont été trèèèèèès discret, jusqu'à ce que j'aborde le "réflexe de discrétion" des loups le premier jour, je pense que vous me suivrez.
OMG !
J'ai jamais vu un truc aussi faux. J'ai envie de rajouter " Ptdr ".
Le seul panneau dans lequel je suis tombé c'est celui de contrôle de l'utilisateur hier pour changer ma signature, tout ce que tu racontes à l'instant n'est qu'une pure bêtise que tu racontes car tu as peur d'être la cible des votes.
Tu n'as pas a t'excuser, enfin si, mais auprès de moi, que tu accuses sans preuves pour te dédouaner et ne pas te faire tuer.
Ma discrétion, tu le remarqueras, c'est dans chaque partie que je la met en place parce que je suis un super noob.
Bref, si je suis tué, c'est une personne en plus pour les loups d'éliminés et un tour de perdu pour nous.
J'ai pas l'air d'être agressif et de me défendre parce que j'ai peur là? Si? Vous allez le signaler après ce post? Ah meeeeeerde pas fait gaffe !