Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Sam Juin 11, 2016 22:45

niicfromlozane {l Wrote}:Moi j'écoute.

Tu peux être agressif tout ce que tu veux, ça va pas faire avancer le village.

Mystic a proposé quelque chose de concret. Pas toi.

parce que je faisais quelque chose de ma journée et qu'on m'a pas laissé le temps d'y réfléchir peut-être, non? e_è

c'est trop compliqué à comprendre sans vouloir être insultant?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Mystic_Joh le Sam Juin 11, 2016 22:46

niicfromlozane {l Wrote}:Moi j'écoute.

Tu peux être agressif tout ce que tu veux, ça va pas faire avancer le village.

Mystic a proposé quelque chose de concret. Pas toi.

J'approuve totalement. Moi je cherche des solutions sans agresser les autres...alors, une meilleure idée que Zaagaan ? Toi ? Artikod ? Je suis vraiment prêt à t'écouter.
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Sam Juin 11, 2016 22:49

dialogue de sourds quand tu nous tiens, et c'est pas la première fois que je remarque ça sur ce topic…

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar niicfromlozane le Sam Juin 11, 2016 22:53

Moi, c'est pas la première fois que je te vois critiquer les autres sans rien proposer de concret, et agressivement qui plus est.
Le dialogue de sourd, il n'est que de ton côté, tu sais.

Donc, je te repose la question à laquelle tu n'as pas répondu :

Qu'est-ce que tu proposes ?

Parce que là, tu donnes surtout le sentiment de protéger Zaagaan sans avoir aucun autre projet.
Du coup, j'en déduis que vous êtes soit loup, soit amoureux. Peut-être même les deux ?

Perso, je mets une pièce sur "loup".
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Seychar le Sam Juin 11, 2016 22:58

niicfromlozane {l Wrote}:Moi, c'est pas la première fois que je te vois critiquer les autres sans rien proposer de concret, et agressivement qui plus est.
Le dialogue de sourd, il n'est que de ton côté, tu sais.

Donc, je te repose la question à laquelle tu n'as pas répondu :

Qu'est-ce que tu proposes ?

Parce que là, tu donnes surtout le sentiment de protéger Zaagaan sans avoir aucun autre projet.
Du coup, j'en déduis que vous êtes soit loup, soit amoureux. Peut-être même les deux ?

Perso, je mets une pièce sur "loup".

Bon, puisque c'est comme ça

mettons que je sois loup,

bah votez tous pour moi puisque vous en êtes si convaincus et j'enjoins les loups à te buter toi et/ou Mystic-Joh niic

Et non je ne réagis pas tout le temps agressivement, je mets de l'agressivité deux ou trois messages après mon premier message de réponse quand je vois qu'on bafoue volontairement mon avis, que j'ai une solution alternative à proposer ou pas, mais faire systématiquement un plan J1 et vouloir le révéler et dans une configuration comme celle là où plein de rôles (et pas QUE les loups) ont intérêt à rester secret un ou deux jours de plus, ça amène toujours les cas foireux, après libre à vous de continuer sur ce modus operandi unilatéral, mais c'est nul. juste "nul".

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Point le Sam Juin 11, 2016 22:59

Vous êtes drôle à vous disputer en fait, surtout quand vous plussoyez les actes idiots de Supaman en votant contre moi.
Kvothe ne me protège que car il est le seul à comprendre que je suis un innocent.
Finalement, vous me jetez en pâture parce que vous savez que vu mon rôle, je ne servirai pas à grand chose ( en plus je ne sert pas actuellement la game donc au pire osef ), que je meurt ou non, donc autant sacrifier quelqu'un comme moi pour " voir ce que ça donne ".
N'empêche c'est chiant de mourir parce que j'ai posté juste après Artikod. Bah, je voterai une vingtaine de minutes après lui, la prochaine fois.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar niicfromlozane le Sam Juin 11, 2016 23:06

Ben perso, j'aimerais bien savoir comment Kvothe "sait" que tu es innocent.

Ça veut dire qu'il est voyante ? je ny crois aps, parce que sinon, il verrait bien à quel point on est mal.

La vérité, c'est qu'en faisant ça, ben il établit un lien entre vous et que, du coup, tuer l'un des deux est la solution la plus logique pour le village, puisque, je le répète, on est J1, qu'on n'a aucune info et que c'est soit ça, soit un vote random.

C'est CLAIR que les premiers jours on n'a aucune info.

Par contre, ce qui est sûr, c'est que la partie ne va pas durer plus de cinq jours, puisqu'on élimine deux personnes chaque jour, que la seule source d'info fiable est la voyante, que si on en a pas ce serait bien de l'apprendre tôt et que, du coup, c'est demain qu'il faut la révéler, pour avoir le résultat de ses sondes afin de compliquer la vie des LGs.

Du coup, sorcière, cette nuit, tu ne sauves personne.

Merci.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Seychar le Sam Juin 11, 2016 23:08

niicfromlozane {l Wrote}:
Du coup, sorcière, cette nuit, tu ne sauves personne.

Merci.

pour faire le jeu de l'infect père des loups? :|

Ok je vote pour NIIC

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar niicfromlozane le Sam Juin 11, 2016 23:09

Et sincèrement, zaagaan, si tu n'es ni sorcière, ni salvateur, ni voyante, ta mort, c'est juste ce qui peut arriver de mieux pour que tu gagnes la partie.

Donc go.

lol seychar

le beau jeu du mec qui sait voir plus loin que le bout de son nez et qui en retient de mon post que ce qui l'arrange. Dans la série dialogue de sourd, tu viens de choper sept oscars d'un coup. GG.

EDIT explique-moi : qu'estce que me tuer va apporter au village ?
Mais bon, comem tu en réponds pas aux questions qu'on te pose, j'imagine que tu vas esquiver celle-là aussi ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Point le Sam Juin 11, 2016 23:12

niicfromlozane {l Wrote}:Ben perso, j'aimerais bien savoir comment Kvothe "sait" que tu es innocent.

Ça veut dire qu'il est voyante ?

Il n'y aucune explication, il le sait, point barre. Il a raison. Vous avez tort. Je vais mourir, il y aura marqué " vous avez tué un innocent ", vous allez dire " ah meeeeeerde " puis " Bon, pas grave, c'est Zaag ".
J'ai une répartie de malade, je sais.
Bref, je vote Supaman, parce que j'assume pas de mourir J1.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar niicfromlozane le Sam Juin 11, 2016 23:16

De toute manière, les chances qu'on tue un innocent ce soir sont élevées. Tu nous as affirmé être ni voyante, ni salvateur ni sorcière.

Que tu sois loup ou pas, ça me va. Avec un peu de chance on est tombé juste, sait-on jamais.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Tonay le Sam Juin 11, 2016 23:17

*se rend compte qu'il n'a plus de pop corn*

Ah merde, faut que je participe ^^''

Blague à part, j'ai été pris toute la journée et j'ai quasiment pas eu le temps de réfléchir.
Mais lisant les commentaires j'en suis venu à une conclusion : dans tout les cas, ça va être la merde.

On a une absence presque totale d'info alors ouai, ça va être à l'instinct. Quelqu'un va mourir. Un innocent peut-être. Un loup avec du bol. Mais ça ne change rien au fait que l'on va faire des grillades.
Ouai on s'engueule, ouai il y a des tensions mais.... ce ne serait pas un peu le but du jeu finalement ? Je veux dire, transposé dans la réalité, c'est une question de vie ou de mort. Une mort forcé par le destin, certes, mais une mort quand même.

Donc ouai, ça sera injuste (ou pas) mais c'est un peu le but donc râler pour une mise à mort totalement arbitraire, c'est reprocher au jeu son concept ^^ Et... ça ne sers à rien finalement.

Dans l'immédiat je ne vote pas. Je penche pour Zaagan. J'avais pensé à Supaman mais faire crever le maire deux fois de suite c'est limite je trouve. J'ai voté pour Ginji, je vais respecter sa ''dernière volonté'', quelle soit foireuse ou non.
Je relis les commentaire en essayant de chopper un détail miraculeux, mais j'y crois moyen ^^
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar Seychar le Sam Juin 11, 2016 23:19

niicfromlozane {l Wrote}:Et sincèrement, zaagaan, si tu n'es ni sorcière, ni salvateur, ni voyante, ta mort, c'est juste ce qui peut arriver de mieux pour que tu gagnes la partie.

Donc go.

lol seychar

le beau jeu du mec qui sait voir plus loin que le bout de son nez et qui en retient de mon post que ce qui l'arrange. Dans la série dialogue de sourd, tu viens de choper sept oscars d'un coup. GG.

EDIT explique-moi : qu'estce que me tuer va apporter au village ?
Mais bon, comem tu en réponds pas aux questions qu'on te pose, j'imagine que tu vas esquiver celle-là aussi ?

Bah c'est ce que tout le monde fait, je vais céder à cette facilité ou le premier a pointer du doigt a toujours plus de chance d'être entendu que son vis-à-vis c'est tout, tu sens comme ça peut devenir désagréable de toujours jouer comme ça.

Mais le fait que tu enjoignes la sorcière à ne pas utiliser sa potion de vie dans ces conditions a le don de me paraître extrêmement louche dans les conditions de la partie et avec les rôles en place.

Et le fait de te tuer, bah si t'es loup, c'est tout vu hein… après, tant pis, mais vouloir SYTÉMATIQUEMENT USER DES MÊMES STRATAGÈMES et de VOULOIR TOUJOURS PRENDRE LE JEU à son compte quelque soit les circonstances, ça amène à se dévoiler souvent inutilement soi-même et les autres, alors que parfois il faut juste savoir attendre et particulièrement le jour 1

Et si d'aventure tu venais à être la voyante, bah fallait réfléchir à deux fois avant de sortir ce genre de play où tu ordonne à un rôle de faire telle ou telle chose là où un simple conseil, appuyé ou pas, suffirait.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Supaman le Sam Juin 11, 2016 23:22

Je résume les votes confirmés (mais pouvant changer à tout moment).

Mystic_Joh : Zaagan
Supaman : Zaagan
niicfromlozane : Zaagan
Zaagaan Protecteur : Supaman
Seychar : niicfromlozane
Goget :
Artikod :
BlackWolf_ :
Tonay :
Shankz :
Omurah :

Seychar, je suis toujours prêt à écouter. Je ne suis fermé à aucune théorie ou plan quel qu'ils soient.
Je suis même prêt à écouter Zaagaan et Artikod.
Pour l'instant, aucun de vous trois ne m'a convaincu.

Selon ma théorie du "réflexe de discrétion dans la 1ère journée" :

Suspects n°1 (1er cercle) : Zaagaan, Artikod, BlackWolf_ (je ne t'ai pas oublié :wink: ) et goget

Suspects n°2 (2ème cercle) : Seychar

Suspects n°3 (3ème cercle) : Supaman, niicfromlozane, Omurah, Mystic_Joh, Shankz, Tonay

Les morts : Ginji le chasseur de prime.

C'est tout. Pour le moment.
Supaman

Messagepar Artikod le Sam Juin 11, 2016 23:24

Tu as oublié mon vote contre toi, Supaman ^^
Artikod

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires