niicfromlozane {l Wrote}:Et sincèrement, zaagaan, si tu n'es ni sorcière, ni salvateur, ni voyante, ta mort, c'est juste ce qui peut arriver de mieux pour que tu gagnes la partie.
Donc go.
lol seychar
le beau jeu du mec qui sait voir plus loin que le bout de son nez et qui en retient de mon post que ce qui l'arrange. Dans la série dialogue de sourd, tu viens de choper sept oscars d'un coup. GG.
EDIT explique-moi : qu'estce que me tuer va apporter au village ?
Mais bon, comem tu en réponds pas aux questions qu'on te pose, j'imagine que tu vas esquiver celle-là aussi ?
Bah c'est ce que tout le monde fait, je vais céder à cette facilité ou le premier a pointer du doigt a toujours plus de chance d'être entendu que son vis-à-vis c'est tout, tu sens comme ça peut devenir désagréable de toujours jouer comme ça.
Mais le fait que tu enjoignes la sorcière à ne pas utiliser sa potion de vie dans ces conditions a le don de me paraître extrêmement louche dans les conditions de la partie et avec les rôles en place.
Et le fait de te tuer, bah si t'es loup, c'est tout vu hein… après, tant pis, mais vouloir SYTÉMATIQUEMENT USER DES MÊMES STRATAGÈMES et de VOULOIR TOUJOURS PRENDRE LE JEU à son compte quelque soit les circonstances, ça amène à se dévoiler souvent inutilement soi-même et les autres, alors que parfois il faut juste savoir attendre et particulièrement le jour 1
Et si d'aventure tu venais à être la voyante, bah fallait réfléchir à deux fois avant de sortir ce genre de play où tu ordonne à un rôle de faire telle ou telle chose là où un simple conseil, appuyé ou pas, suffirait.
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.