Mais juste, vite fait, ça vous intéresse pas d'orienter précisément la sonde de la voyante plutôt que de la laisser décider ?
Sinon vite fait : Je vote Artikod ! mais je risque de changer pour Goget sous peu.
Mais Niic : Blackwolf_ et Goget quoi. Non ?
Ginji n'a pas été sauvé donc la proba qu'on ait pas Salva/Voyante est certaine.
niicfromlozane {l Wrote}:S'ils jouent juste et qu'ils ont un infect, le plan voyante est le seul qui peut nous permettre de ne pas nous baser sur la chance.
Shankz {l Wrote}:Les votes sont finis quand ?
Mais d'un autre côté, si il y a l'infect et que la voyante se dévoile, elle sera forcément la cible de l'infect. Ton plan n'est pas mauvais, mais il y a des risques à prendre et ça va être sale si le pire se produit. Je marche toujours vu que je n'ai rien de mieux à proposer pour le moment. Par contre si quelqu'un à une idée j'ecoute.
niicfromlozane {l Wrote}:Bah. J'ai parlé de l'infect pour faire suite à une remarque de Seychar. or normalement, l'infection remplace un mort de nuit. Là où ça devient drôle, c'est que l'infect ne fait pas partie des rôles loups sur cette game.
C'est quoi al différence entre loup blanc et loup-garou blanc ?
Axaca {l Wrote}:My bad, j'ai marque loup blanc et loup garou blanc au lieu d'infect pere des loups et loup garou blanc ^^
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités