Alors pourquoi avoir essayé de jeter la suspicion sur BlackWolf quand il t'a mis dos au mur :
Mystic_Joh {l Wrote}:Et le comédien BW, est-ce-qu'il a sauvé quelq'un ? Tu vois de qui je parle ?
Mystic_Joh {l Wrote}:Ok mais j'ai deux questions :
- Qui est capable de stopper une potion de mort ?
- Si le comédien choisit le rôle de sorcière, il n'a qu'une potion ?
Pourquoi avoir essayé de rendre BlackWolf suspect Alors que tu sais bien que c'est toi qui a sauvé Artikod ?
Et aussi, pourquoi avoir revendiqué la mort de Supaman ?
Quelle raison de faire croire aux loups (et aux villageois du même coup) que tu n'as plus ta potion de mort ?
Pourquoi faire croire aux loups que tu as encore ta potion de vie ? Pour te faire viser ?
Alors que tu as encore ta potion de mort et qu'elle pourrait servir à liquider le dernier loup ?
Le play le plus sensé à ce stade était de t'allier à BlackWolf pour qu'il te protège (salva) pendant que tu frag un loup avec ta potion de mort.
Mais tu as fait l'exact inverse.
Ah et y'a ça aussi, petite pièce à conviction que je gardais dans un coin et que je ne pensais pas avoir à sortir, mais les circonstances font que. Donc, tu dis que tu voulais leur faire croire que tu avais encore ta potion de vie. Alors ce post-là, à quoi rime-t-il ?
viewtopic.php?f=64&t=7460&start=5820#p395785Mystic_Joh {l Wrote}:Supaman a été tué par la sorcière. Elle a donc sauvé la victime.