Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Dim Jan 15, 2017 18:35

Juste, la soso et le salva nous sont juste indispensables, donc sans trop en dire, j'espère que vous savez ce que vous faites en vous présentant comme bras droit :)

Sinon moi j'attends les arguments de campagne, et vous allez devoir vous lever tôt parce que rien que le gif de Many au dessus c'est un argument de campagne en or massif dans ma tête :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Axaca le Dim Jan 15, 2017 18:43

Holà on se calme ! Zaagaan, le type qui a chaque fois serait villageois ? Personnellement je pense que ta manière de toujours te dévo cache une tendance suicidaire au mieux, ou alors le dessein d’être un jour considéré villageois alors que tu es Loup. Je ne prendrais pas le risque de voter pour un mec qui à aussi peu de subtilité :P

MJ, y'a trop de poil sur ton avatar, tu me donne toujours l'impression d'être sur le point de mordre quelqu'un... trop dangereux à mon gout :P

Contrairement à mes adversaires, je ne vais pas venir et faire : "votez pour moi parce que je suis innocents", parce qu'évidemment que personne ne va venir et dire : je suis un Loup élisez moi !
Non, moi je vous propose mon expérience, ma capacité à être souvent sur le forum, et donc à pouvoir régulièrement donner mon avis, le fait d'être à l'écoute, attentif, honnête, mais aussi le fait de ne pas faire passer les impressions ou les sentiments avant mon devoir !
Je vous propose rien de moins que "Le Négociateur" c'est dire ! Regardez la détermination d’écraser les loups qui transparait dans mon regard ! Avec moi les Loups n'ont aucune chance !
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Dim Jan 15, 2017 18:55

C'est vrai... Zaagaan, le gars super silencieux qui fait des super dévos' pour me faire super cramé. Je garde un œil sur toi !

Axaca, ou le gars super fourbe qui nous a offert une partie avec... 0 loups. Mes poils ? C'est ma virilité, c'tout.

Non, n'écoutez pas ces lâches qui proposent de fausses promesses. Votez MJ.

Avec moi, pls pour les loups (et ce -s- ne signifie pas -sécurité- ... vous allez prendre cher les loups)
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Point le Dim Jan 15, 2017 19:10

Je savais que vous diriez ça. Je peux rien dire contre vous, ça m'amuse pas d'être Villageois A TOUTES LES GAMES. Ouai ouai je sais ça fait de la strat de merde, mais je peux faire quoi d'autre ? Rien, donc je vous laisse entre vous ololol
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Dim Jan 15, 2017 19:35

Moi je suis blanc comme neige, je suis la pour assurer la victoire au village.
Les traîtres doivent périr ! Avec Shankz les traîtres vont mourir !

Mon plan est simple, ma campagne aussi : Si vous votez pour Shankz, le village gagnera avec plus de Shankz !
Dernière édition par Shankz le Dim Jan 15, 2017 20:28, édité 1 fois.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Jan 15, 2017 20:27

Encore une fois, je passe mon tour pour le rôle du maire !

Au fait Dave, l'image où il y a tous les participants est vraiment superbe. Chacun son perso en plus ;)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Dim Jan 15, 2017 22:23

Je passe mon tour également. Si je pense pouvoir être présent toute la partie, je pronostique assez facilement que j'en serais pas le plus actif. Accessoirement, j'en suis à 2 défaites en 2 parties pour l'instant, donc bon ... Je vais laisser les rênes à quelqu'un de plus présent qui pourra balancer du pavé explicatif et récapitulatif ... Omurah ? ♥
Après, pour qui je vote ... Déjà, je prends un risque vu que je serais le premier à voter pour quelqu'un d'autre que moi-même, autant dire que si je tombe sur un ninja traître, c'est la loose ... Va pour Shankz pour le moment, son 4/4 dans le jeu pour l'instant me font dire qu'il pourrait gérer et assumer le rôle.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Shankz le Dim Jan 15, 2017 22:38

Merci Ginji, je ferais mon possible pour pas te décevoir !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Dim Jan 15, 2017 23:06

Tout ce que je sais, c'est que je pense Shanks pas du tout innocent, et je ne veux surtout pas qu'on vote pour lui, ni pour Zaagaan, qui se dévoile, proposez moi une autre alternative et j'irais sans doute voter pour elle mais pas pour les deux premièrement cités, Shanks je le sens pas, Zaagaan il sera une cible pour les loups si jamais il est élu ^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Dim Jan 15, 2017 23:11

Waaaaah, ça a le mérite d'être clair, tu peux développer pour le Shankz ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Dim Jan 15, 2017 23:20

Bah comme alternative je verrai bien Ginji justement, Seychar, aka très bon joueur et surtout le seul qui a eu assez de recul pour pas se jeter à corps perdu dans la course à la puissance par frustration de n'avoir aucun rôle spécial autre que villageois Lambda :mrgreen: hein Zaagaan ? ✿♥
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Dim Jan 15, 2017 23:34

Ginji a écrit:Waaaaah, ça a le mérite d'être clair, tu peux développer pour le Shankz ?


Je pense que certaines punchlines ne viennent pas de lui, et ça me laisse à penser que quelqu'un les lui a dicté…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Point le Lun Jan 16, 2017 0:05

Moi j'en ai juste marre mdr je voudrai juste voir une autre partie du jeu que ça quoi XD Enfin, pour le moment j'ai rien à dire et je pense aucunement que Shankz soit coupable de quelque chose. Enfin, on pourrait croire que je sois Loup en disant ça et que je veuille le protéger mais en tant que loup je préférerais qu'on me dicte à moi les trucs pour m'expliquer ololol
Bref, j'ai rien à dire de plus, mais j'ai pas de méfiance pour Shankz à ce stade. Mon avis changera certainement, j'attends d'autres preuves et vote Seychar.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Lun Jan 16, 2017 0:08

@Seychar : C'est plutôt bien vu, ça ...
Je retire mon vote pour l'instant et j'attends que Many se présente pour voter pour lui, toute façon =D
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Artikod le Lun Jan 16, 2017 0:16

Bon... Dans tous ceux qui se présentent pour être seconds, je ne vois que des types qui essayent d'obtenir plus de pouvoir pour finir par remplacer notre bon Vegeta. C'est pourquoi, je vous propose de voter pour moi, avec pour argument que j'ai le coeur pur. Sans oublier le fait que j'ai réussi à faire appeler Omurah "Marguerite", c'est pas rien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités