Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Lun Jan 16, 2017 0:18

Perso j'aurais plutôt tendance à voter pour ceux qui ne se sont pas précipités pour se présenter (comme Ginji et Seychar quoi) sachant que - c'est ce que je pressens en tout cas - les traîtres ont faim du rôle de bras droit là (il n'y a pas de voyante ou quoi pour les refroidir, ils ont un boulevard devant eux) et ont d'assez fortes de chances de le choper (bordel ils sont 3 !) y'a qu'à voir la config des rôles pour piger qu'avec le rôle de capitaine suppléant ils détournent les protections de l'Anbu et s'assurent en plus d'être relativement au chaud durant les conseils, or vu les rôles, les loups là il craignent réellement qu'une seule chose : les conseils. Ni ange à calculer ni balle perdue du chasseur à craindre. A tous les coups ils vont tenter de choper le rôle de capitaine, et la tactique de diviser pour mieux régner (donc tout se présenter pour s'assurer que ça tombe sur l'un d'entre eux) me semble être en marche là.

Signé, Marguerite.
Margo pour les intimes.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Lun Jan 16, 2017 0:31

Très intéressant ! Seychar lance déjà une offensive !

Seychar, si tu ne veux pas voir Shankz le "blanc" ou Zaagaan "j'me dévoile" à la mairie, je te propose de voter pour moi ! Regarde, moi je sais protéger le village et me défendre sans crier mon rôle comme une fillette ;) !

ÉDIT :

Artikod a écrit:... Sans oublier le fait que j'ai réussi à faire appeler Omurah "Marguerite", ...


omurah a écrit:Signé, Marguerite.
Margo pour les intimes.


À deux minutes d'intervalle ? C'est une coïncidence messieurs ?

Sinon, je suis d'accord avec Omurah... il a raison... sauf si les loups ont prévu les événements d'aujourd'hui et font partie des personnes qui ne se sont pas présentées. Tu proposes qui ? Seychar ou Ginji ?
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Lun Jan 16, 2017 0:40

Non c'est pas une coïncidence loul, je faisais explicitement référence au message d'Artikod que j'ai vu avant d'envoyer le mien :P
Pour ce qui est des élections, Ginji n'a pas l'air chaud, Seychar je sais pas, il s'est pas présenté. Limite le choix le plus rationnel que je pourrais faire ce serait de me présenter et de voter pour moi, mais le truc c'est qu'égoïstement j'associe souvent le rôle de capitaine avec celui de cible préférentielle des loups or j'ai pas envie de mourir juste parce que ma tête revient pas au salva ou à la sorcière :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Artikod le Lun Jan 16, 2017 0:41

Honnêtement, tu penses vraiment Omurah assez idiot pour faire une bourde comme ça ?

Edit : ... On va croire qu'on fait vraiment exprès x)
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Lun Jan 16, 2017 0:46

Pour l'instant je vais oublier cette petite bourde que vous venez de répéter.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Lun Jan 16, 2017 0:51

S'il faut en tuer un pour vérifier qu'on est pas liés tuez Artikod d'abord, merci :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Artikod le Lun Jan 16, 2017 0:54

Moi, ça me dérange pas. Du moment que je suis pas second de Vegeta à ce moment-là, en tout cas ^^
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Lun Jan 16, 2017 0:57

Artikod a écrit:Moi, ça me dérange pas. Du moment que je suis pas second de Vegeta à ce moment-là, en tout cas ^^

Ca te dérange pas de mourir ? Wtf ?
Sinon, je confirme que je suis pas trop chaud pour la mairie. Je me répète, mais je pense pas être le plus actif parmi nous, donc je laisse ça à quelqu'un qui pourra nous mener à la win (ma première, please ?)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Artikod le Lun Jan 16, 2017 0:58

Non, ça me dérange pas, si ça peut aider le village, et jeter des soupçons sur Omurah, qui a voulu qu'on me sacrifie, pour prouver son innocence
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Lun Jan 16, 2017 1:04

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Point le Lun Jan 16, 2017 1:09

Je sens que beaucoup n'ont pas réellement envie d'être maires, soit par peur d'être ciblés, soit parce que l'avis public sera tourné vers le maire comme étant " plutôt négatif " de base. Seychar ne veut pas être maire pour ça, Ginji soit-disant par manque de temps ( enfin il a quand même pas mal posté ) puis Omurah et Artikod qui font les loleux sur le coté...je propose de voter Mystic_Joh juste parce qu'il a l'air plus neutre. En tout cas, même si vous me soupçonnez - et c'est compréhensible: Qui va chopper Villageois 5 fois de suite ? - de mentir, ou pas vu que je dévo, je vais quand même participer plus parce que me défiler c'est sympa mais j'ai un honneur à redorer - même s'il est sacrément entamé - et tenter de foutre le zbeul.

Pour le moment, je change et vote Mystic Jeau.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Lun Jan 16, 2017 1:22

Image
En l’occurrence le fait que tu te proclames villageois n'est pas une dévo, vu la masse de villageois qu'il y a sur cette partie
Si tu avais dit : je suis la sorcière, là oui, c'eut été une dévo ^^

Bon sinon, je vote aussi Mystic_Joh, parce que là la situation est un peu bloquée, espérons qu'autant de votes sur MJ fassent que les gens se positionnent un peu plus. Mais j'avoue qu'avoir MJ en capitaine me laisse perplexe. Pas parce que j'ai des soupçons sur lui mais parce qu'il a déjà prouvé qu'il savait jouer le villageois comme personne. Autre raison de ma frilosité : le village a cette fâcheuse tendance - je le dis par expérience - à partir du principe (consciemment ou pas) qu'un joueur n'est pas loup deux fois de suite, et inconsciemment à le voir comme innocent à la partie après celle où il est vu loup. Du coup si MJ est loup ce coup-ci encore, et qu'il choppe la mairie, il est au chaud pour un bon bout de temps. M'enfin.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3563
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Lun Jan 16, 2017 2:37

omurah a écrit:Autre raison de ma frilosité : le village a cette fâcheuse tendance - je le dis par expérience - à partir du principe (consciemment ou pas) qu'un joueur n'est pas loup deux fois de suite, et inconsciemment à le voir comme innocent à la partie après celle où il est vu loup.

Je me rappelle du coup d'une certaine "Tinky Dan Dan" qui était tout le temps louve, donc ça ira pour ça. ^^

Zaagaan Protecteur a écrit:Ginji soit-disant par manque de temps ( enfin il a quand même pas mal posté )

1/ Une game ne dure pas qu'un soir, j'annonce ça sur la longueur.
2/ Je serais dispo la majorité du temps le soir, justement, donc logique. ^^
3/ Tu te calmes.

Edit : Et je vote Many. Parce que.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Axaca le Lun Jan 16, 2017 2:59

N'oubliez pas que c'est moi qui ai fait en sorte qu'Omurah s'appelle Marguerite. Je suis le mastermind de ce jeu, je me rappelle avoir réussit avec kouki à dézinguer tout les loups en un tour, et pendant 24h tout le monde disaient : "ils ont randomisé la popo de morts et le barbier, c'est n'importe quoi" et finalement ont les à eu en moins de deux. Il y'a 4 jours, tout le monde disait que ne pas sauver Artikod était une erreur, et devinez quoi ? Ça à amener les loups à gueuler, parce que ça les faisais enrager de voir que la sorcière n'avait pas gâcher une popo.
Je suis une grosse menace pour les loups, et vous le savez aussi bien que moi. A la précédente partie, ils se sont ruez sur moi pour m'éliminer par peur de mon expérience et de ma clairvoyance.

Alors je vous le dit, je ne suis pas seulement un allié du village, je suis surtout et avant tout le pire ennemi des loups !
Votez Axaca.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Lun Jan 16, 2017 7:09

Bon, ça me fait chier, mais du coup je me présente maire, après mûre reflexion, mais s'il te plait Zaagaan (mais aussi Shankz), arrêtez de dévoiler vos rôles à l'avenir, sinon je ragequit les parties direct…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités