C'EST MOI QUI DEVIENDRAIT HOKAGE / ADMIN / CALIF / LE BRAS DROIT DE VEGETA (barrez la/les mentions inutiles)
Veuillez m'excuser pour ce retard, j'étais occupé à alourdir le forum de gif ailleurs

Ben alors les cocos ? J'arrive à peine et
que vois-je ?
Vous n'avez pas bientot fini de brasser l'air avec vos justifications bidons ?
" Moi j'ai fais ceci avant " ,
" Moi j'ai fais cela" ,
"wé mais toi t'as fait-ci" ,
"c'est parce que toi t'as fais ça"...
blablablablablabla
blablablabla !!!
On se croirait sur le plateau d'un débat politique de TF1 ! Mais à vous tous, je n'ai qu'une chose à dire:
Soyez lucides, vous autres.
Vous n'allez quand même élire votre maire en fonction de celui qui arrivera le mieux à masquer ses anciennes fautes j'espère ?!!!
Ce qu'il vous faut, c'est un maire dont la seule et unique chose qui vous pousserait à voter pour lui serait son incroyable, son grandiloquent, son inommable
CHARISME sans précédents. Un maire capable de prendre des décisions de façon totalement objective, et qui ne se laissera pas influencer par vos actes passés, qu'ils soient bons ou mauvais.
ET JE SUIS CET HOMME !! Je n'ai pas encore été corrompu par toutes les bassesses que vous avez pu commettre jadis, moi !
Je remarque qu'au moins, l'un d'entre vous avait déja compris toutes ces choses là sans même que je n'aie à les lui rappeler:
Ginji a écrit:Et je vote Many. Parce que.