Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Jeu Fév 01, 2018 20:02

Omurah> Je t'aime :mrgreen:

Mais qui t'as dis que j'étais pas l'idiot ?
Qui dis que j'ai pas laissé la Mairie pour qu'on puissent sonder un loup ?
Tu fais beaucoup de volt-face, pour élire le Maire déjà puis après voter pour moi alors qu'il y'a 1h j'étais pas loup :lol:
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar niicfromlozane le Jeu Fév 01, 2018 20:07

Bon les gens, accrochez-vous. Je n'ai forcément pas pensé à tout, mais je crois que je tiens quelque chose. Je vais avoir besoin de l'aide de ceux qui n'enfumeront pas ma proposition.

Attention, Pavé.

Mais avant d'en venir au vif du sujet, quelques réactions dispensables en spoiler :

Spoiler
omurah a écrit:J'ai jamais vu un raisonnement aussi capillotracté, et j'ai une trop haute estime de ta qualité de joueur pour penser que ce n'est pas de l'arnaque géniale de loup, mais en même temps, même en tant qu'arnaque de loup je vois pas l'intérêt, et le génie de la manœuvre m'échappe, donc là j'avoue être paumé :lol:


Que ce soit clair : mon post au sujet d'omurah était du bullshit de A à Z. Enfin pas complètement, mais sur le sujet d'omurah ça l'était, et pour le moment il ne sert à rien, inutile de s'y attarder. Et non omurah, c'était aps une trap grossière, si tu vx en fin de game je t expliquerai le trick, même si je crois qu'en réalité tu as déjà compris. :wink:

omurah again a écrit:Niic a raison, tous les voyants subjectifs de Zaagaan étaient au vert, il aurait dû être maire.


Bah oui. Je vois qu'on se comprend. J'avais peur que ce soit trop voyant, mais au final je doute que qui que ce soit d'autre que nous y voie clair. Ou alors pas. On verra bien, faut bien s'amuser. :mrgreen:

J'avoue avoir été très étonné par ton changement de vote.

zaagaan a écrit:Il me semble être assez agressif ce Niic sur cette partie, d'entrée de jeu accuser.


C'est normal d'être agressif sur cette game très rapide avec peu de joueurs. Mais je répète encore une fois que mon attaque sur omurah était un troll. Pas mon post, mais cette attaque en était un.

Shankz a écrit:Que nous le voulons ou non, la voyante peut sonder qui elle veut.


Oui bon, en même temps, contrairement à ce que pense Seychar, jouer de manière individuelle, c'est faire le jeu des loups. S'il y a un bon plan, on le suit, ou alors faut une raison solide, parce que le LG, ça se gagne ou ça se perd en groupe.

Mais oui, sur le fond tu as raison.

Mystic_Joh a écrit:Dans ce cas, pourquoi avoir changé ton vote ?

Ensuite, le fait que Zaagaan ait un discours identique à la fois où il était innocent ne vaut rien pour moi, c'est extrêmement facile de garder un discours identique avec des intentions différentes ou de réussir à passer pour un innocent à 100%.


Deux très bonnes remarques, pertinentes.
Mais il n'empêche que j'ai un très bon feeling sur zaagaan. Il faut bien s'accrocher à quelque chose.

perso je vois Niic de mon côté


Fais la plus discrète, ta révélation, la prochaine fois. Voir. Voyante. Ha ha.

davebond a écrit:Non, moi c'est Blackwolf_ que j'ai envie d'entendre un peu... Car je sais par expérience que ceux qu'on entend pas beaucoup après la première nuit, sont souvent pas très clairs !


Oui, les discrets sont TOUJOURS un bon choix en début de game avec peu d'infos. D'une : cette politique encourage les loups à parler, et donc à faire des erreurs de jeu. De deux, si le villageois a été discret, ben tu élimines quelqu'un sur qui tu aurais eu moins d infos plus tard.

Parler et s'exprimer, c'est la base du jeu, les discrets c'est une plaie.


Bon, c'est pas tout ça, après cette courte intro, venons-en au plat de résistance :


Le plan à la con de niic jour 1 sans mort, version 1.0

Je ne vois que quatre explications possibles à l'absence de mort cette nuit (en admettant que les gens jouent bien, mais bon, pour moi c'est un postulat de base que d'imaginer que mes partenaires/adversaires au lg jouent correctement, sinon on s'en sort pas).

a. La sorcière s'est sauvée elle-même.
b. La sorcière a sauvé son amoureux.
c. La victime des loups a été sauvée par le salvateur.
d. La sorcière a sauvé un random en contre-ordre des instructions majoritaires d'hier.

Si vous voyez autre chose manifestez-vous.

Partant de ce fait, je pense que si la sorcière a utilisé la potion de vie, il faut quelle révèle son identité dès maintenant.

Pourquoi ? Plusieurs raisons :

1. Elle va protéger la voyante indirectement
D'une parce que si elle se révèle, c'est qu'elle a deja perdu une bonne partie de son intérêt (la moitié plus exactement). Mais pas complètement, ce qui va nous permettre d'hameçonner les loups, qui vont devoir faire un choix : tuer la sorcière ou plutôt essayer de chatter la voyante.
Mettez-vous à leur place : si la sorcière a déjà utilisé la potion de vie, alors leur principale cible, ce n'est plus la sorcière, c'est la voyante, qui constitue désormais la plus grosse menace pour eux et notre meilleur atout. MAIS la sorcière reste prioritaire par rapport à un villageois lambda puisqu'elle a la potion de mort. C'est un dilemne pour eux, voire un facteur de dissension et donc quelque chose de bon pour nous.

2. Ça offre une opportunité de jeu au salvateur
Le salvateur aurait lui aussi une personne toute désignée à protéger, à la place de jouer complètement au hasard et de prendre le risque de protéger un loup. Il va y avoir un jeu de "l'a-t-il protégée ou pas" qui va s'installer entre le salvateur et les loups et les faire suer. Tant que ce jeu dure, on achète des tours à la voyante.

3. Ça met la pression sur les loups
À ce stade, la victime désignée des loups, s'il n'en est pas un lui-même, c'est goget à cause de double voix. Goget a sans doute été sondé cette nuit par la voyante, donc si on peut le faire durer 1-3 tours de plus, c'est tout bénéf pour nous et c'est un premier moyen de retourner la clock. Ce que les loups détestent le plus, ce sont les innocents.
En combinant cette réalité aux deux premiers points, on retourne la situation dans le bon sens.

4. Ça fait deux innocents pour les loups
Bah voui. Si la sorcière a utilisé la potion, alors c'est qu'elle connaît également l'identité d'un innocent… Ce qui va ENCORE PLUS compliquer la tâche des loups.

5. Ça va nous permettre d'y voir plus clair.
Si la sorcière ne se dénonce pas, cela va signifier qu'elle possède encore la potion de vie, alors qu'on se prépare à jouer comme si elle ne la possédait pas. Ça va nous permettre de refaire notre retard sur les loups en terme d'infos et d'éviter de commettre des erreurs.

Petite subtilité : le cas de la sorcière amoureuse d'un loup qui ne se dénonce pas.
C'est le cas chiant. MAIS du coup, ça va donner des options au salvateur, qui saura du coup que la sorcière est amoureuse d'un loup. C'est très bon pour nous, en réalité, parce que c'est du coup une info qui va sortir à un moment ou à un autre.
Et puis, du coup, ça va participer à mettre la pression sur les loups en cas de non-révélation.

PS : et j ajouterais que la simple existence de ce plan va encore plus compliquer la tâche des loups. hé hé.


Voilà voilà.

Z en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Axaca le Jeu Fév 01, 2018 20:39

Tu oublies la possibilité casse-couille par excellence : celle que les loup n'ait pas tué cette nuit.
--> Un loup et un villageois amoureux, donc un loup qui protège un villageois, et les loups incapable de s'entendre entre eux sur qui tuer, avec trois voix dispersée.
Et là soit le loup amoureux se grille et se fait bouffer, et c'est tout bénef, soit le loup amoureux l'a joué fine, et les loups vont commencer à se méfier les uns les autres, voir même tenter de se s'éliminer sur la place publique. Là encore ça nous est favorable.
--> Un loup amoureux de la sorcière, qui se fait griller en la protégeant, les loups qui veulent donc la buter elle, ou buter l'autre loup, et la sorcière qui protège son couple. Auquel cas les loups savent qui est la sorcière, ET savent qu'elle à utilisé sa potion. Ce que les loups peuvent se permettent d'épargner en l'accusant de jour, et de traquer la voyante de nuit ; mais qu'en plus de cela le loup amoureux peut tenter d'inciter la sorcière à tuer un des deux loups avec la potion, histoire d'avoir du un contre un dans la meute, et donc d'avoir une chance de victoire.
--> Mais la pire option, c'est celle de loups qui prennent volontairement le choix de limiter les victimes de nuit, pour mettre la pression sur le village, le forcer à claquer des pouvoirs tôt dans la partie, et ainsi pouvoir commettre un massacre en fin du jeu.

Bref, pour moi on à plus de chance d'être dans la mouise que bien en place. Le seul cas réellement positif, ce serait un salvateur qui à eu un coup de bol ET protégé quelqu'un d'autre. Parce que tout les autres cas indiquent qu'on à perdu soit un pouvoir, soit que les loups disposent de plus d'informations que nous.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Jeu Fév 01, 2018 20:39

Davebond 00S a écrit: je sais par expérience que ceux qu'on entend pas beaucoup après la première nuit, sont souvent pas très clairs !
Laisser les autres s'entre-tuer et la fermer tant qu'on entend pas parler de soi, je l'ai déjà pratiquer moi-même quand j'avais des poils partout sur le corps


Ben pas moi... Quand je suis innocent, je la joue innocent. Quand je suis coupable, je la joue super innocent. Ma meilleure arme à toujours été d'être bon orateur, même quand mes stratégies étaient pourries, donc bon, si je parle pas, c'est que je suis pas connecté ou que je suis franchement pas inspiré...

Là, c'était les deux à la fois.

L'histoire du vote miroir de Niicfromlozane avant qu'il ne la réfute m'avait pas convaincu, sans non plus me choquer (j'y voyais une éventuelle réaction épidermique au fait de pas avoir suivi son idée de disperser les votes pour la mairie, pas franchement une stratégie lupine).

L’exhortation de Mystic_Joh contre Seychar m'aurait emballé dans la majeure partie de mon historique de joueur, mais j'ai fini par comprendre que Seychar aime bien se donner un côté "je sais des choses que le commun des mortels ne peut percevoir" et jouer contre-intuitif, ce qui m'a fait l'agresser plus souvent qu'à son tour et souvent à tort. Ce qui n'est pas non plus un facteur d'innocence, n'inversons pas l'ordre des choses.

Pour l'instant, j'ai pas vraiment repéré de faux pas. Sinon, je serais déjà en train d'incendier la personne en question à coup de vannes accusatrices.

Niicfromlozane a écrit:Z en pensez quoi ?


J'en pense que si la sorcière suit ton raisonnement, (se révéler si elle a utilisé sa potion de vie et ne surtout pas le faire si ce n'est pas le cas car alors elle ne nous donne que l'info de son identité, info plus utiles aux loups qu'à nous en l'absence de possibilité d'innocenter leur victime nocturne), alors on aura effectivement une ligne à jouer bien plus claire, au niveau des protections du salvateur comme des gens à innocenter d'office. Ma crainte, c'est une sorcière qui pense que tu es un loup (ce que tu pourrais être, je n'ai jamais trouvé de meilleure stratégie pour aider le village que quand j'étais loup) et pense que tu cherches à l'embrouiller. Dans ce cas, on suivrait ton raisonnement mais pas elle et nous aurions donc de fausses infos (comme le fait qu'elle aurait toujours sa potion de vie quand elle a juste pas voulu se dévoiler).

Bref, j'en pense du bien mais je pense que l'absence d'une révélation de la voyante ne doit pas nous amener à nous reposer sur sa potion de vie prétendue encore disponible.

Axaca a écrit:Tu oublies la possibilité casse-couille par excellence : celle que les loup n'ait pas tué cette nuit.


C'est déjà arrivé, ça ? Ca me paraîtrait débile de la part des loups. S'ils ont peur de se faire griller, qu'ils mangent du random plutôt que de ne rien manger, ça fait quand même tendre le ration loup/villageois en leur faveur.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Jeu Fév 01, 2018 20:47

j'aurai dû être maire parce que Goget est clairement trop silencieux quand il parle


Non mais j'ai dit que je serais pas présent en journée :lol:

Du coup, en l'absence de morts, y'aurait que ces possibilités déjà énumérées par Shankz +1 :

-La sorcière s'est sauvée et/ou a sauvé son amoureux/se (ou bien un sauvetage totalement random que même moi j'aurais pas osé)
-Salvateur
-Je suis loup

Ou bien : Les loups n'ont attaqué personne ce soir (edit : merde Axaca l'a dit avant moi)

@Goget, quelles sont tes instructions pour la journée, histoire qu'on centralise les discussions ?


Franchement, là, je pense clairement qu'on doit d'abord voir le post de tout le monde, je me souviens pas avoir vu Black Wolf depuis le début de la partie et RMR non plus (quoique c'est vrai que RMR est au japon donc lui il dort quand on écrit)
Ensuite, bah je pense que voter pour random-man en espérant faire réagir, je sais pas, ça a peut être fait ses preuves par le passé mais mon feeling me dit que c'est pas ouf (mais mon feeling me dit aussi que les gros pavés=loups qui veut absolument se dédouaner en embrouillant tout le monde dans des explications bizarres en oubliant principalement par "inadvertance" de dire pourquoi qu'il serait pas loup

ah, et comme j'ai jamais été très bon pour débattre, voici ma stratégie imparable prouvant par a-b que je mérite de gagner (a=1 car c'est moi et b=10 car c'est vous) :

De toutes façons vous êtes tous des loups étant donné que si on suit ma logique, en vérité, le truc c'est que cette partie est un piège et qu'en réalité pour une raison random je vaux les 10 autres loups à moi tout seul, donc si moi=10, alors moi seul non loup, donc c'est moi qui doit gagner et pour ça, go voter celui le plus dans la merde en ce moment, et c'est pas possible car pour le moment on est à 1 voix pour les 3 possibles condamnés

Seulement, une égalité c'est aussi tout bénef car ça permet de voir leur argumentaire et de regarder celui qui a l'air le plus... innocent, parce que oui, même moi je voudrais faire des trucs pour le village si j'étais loup donc le plus innocent sera le plus suspect pour moi.

Je maintiens mon vote envers personne pour le moment

Spoiler
Omurah : 1 vote
Shankz : 1 vote
Seychar : 1 vote

(de ce que j'ai vu, corriger si erreur)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar niicfromlozane le Jeu Fév 01, 2018 21:09

Bah si les loups n ont attaqué personne :
1. Ils jouent mal. Tant mieux.
2. La sorcière ne se révélera pas. Seul le salvateur aura une mauvaise info, mais c'est pas si grave au regard de la mésentente entre les loups.
et on saura que la sorcière a encore la potion de vie, ce qui est le cas.

Vraiment, Axaca, je comprends pas le problème. Au delà du fait que je ne pense pas que ce soit possible pour les loups d'attaquer personne, d'autant que l'audio confirme qu'il y a eu agression, mais pas de victime.


SInon @RMR :
J'ai beau me triturer la tête, je ne vois pas de cas de figure où révéler la sorcière à ce stade pourrait aider les loups plus que le village. Donc je vois pas comment la sorcière pourrait penser que je l'embrouille.

Alors oui, y a bien le cas où la sorcière n'a pas encore compris que le LG n'est pas un jeu individuel mais d'équipe et qu'elle fait n'importe quoi en mode yolo sans penser aux co-équipiers, et dans ce cas, je m'occuperai personnellement de lui envoyer un message privé d'insultes quotidiennement pour la faire réfléchir sur son manque d'esprit d'équipe.^^

Pour moi, dès lors qu'une majorité décide de s'engager dans une stratégie, il faut la suivre, sinon le village n'a aucun contrôle sur la partie et il est obligé d'y aller au piffomètre/à la chance.


BREF,
En ce qui me concerne, dès lors que 5 autres personnes auront approuvé le plan, je le considérerai comme lancé et ceux qui ne le suivront pas comme ennemi du village. Si je ne trouve pas ces cinq soutiens je laisse tomber.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Fév 01, 2018 21:12

Euuuuuuuuuuuh... Non mais attendez... C'est possible ça d'être loup et de n'agresser personne la nuit ? C'est autorisé ?!
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Fév 01, 2018 21:22

Stylé Ginji pour l'intégration du résumé vocal. Je vais t'appeler Pierre Bellemare maintenant !

Donc personne n'est mort, si j'ai bien compris. Et visiblement cette personne n'est pas morte (mais les loups ont bien tenté de la tuer). C'est un cuisant échec pour eux !

J'opte pour la sorcière qui à utilisé la potion pour se sauver. Si j'avais été traqué par ces salauds de loups, et si j'avais été la sorcière, c'est ce que j'aurai fait !

Sinon, pour le moment j'arrive pas à avoir de soupçon pour quelqu'un. J'ai pas vraiment envie de voter au pif.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Fév 01, 2018 21:22

Moi je suis d'accord, je ne vois pas la faille dans ton plan qui va en effet bien nous aider à y faire plus clair.

Et je pense que les loups ont bien ciblé quelqu'un l'audio le prouve.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Jeu Fév 01, 2018 21:22

Goget a écrit:(quoique c'est vrai que RMR est au japon donc lui il dort quand on écrit)


Ben ouais, pardi, c'est hé hé... J'étais en train de dormir, en fait. Et là, je suis somnambule. *tousse*

Niicfromlozane a écrit:Donc je vois pas comment la sorcière pourrait penser que je l'embrouille.


La sorcière, comme tous les rôles, est tirée au sort. Elle pourrait être n'importe qui d'entre nous, y compris le moins aidé. As-tu une opinion suffisamment haute de 100% des joueurs pour être certains qu'aucun, en tant que sorcière, ne bouderait ton plan ?

Tu as mon soutien, mais je doute que tu en rassembles 4 autres. J'ai souvenir de moi tentant de faire la majorité sur un plan utilisant le pouvoir de récupération d'un rôle, un plan vachement cool pour le village (même si j'étais un loup), et m'être lamentablement foiré malgré des efforts véritables (pour mon plus grand plaisir lupin d'alors).

Davebond 00S a écrit:Euuuuuuuuuuuh... Non mais attendez... C'est possible ça d'être loup et de n'agresser personne la nuit ? C'est autorisé ?!


J'en doute fortement, il me semble que c'est du jamais vu (d'où ma question post précédent).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Jeu Fév 01, 2018 21:31

Shankz a écrit:Omurah> Je t'aime :mrgreen:

Image

Je retire mon vote contre Shankz.

Parce que #lafragilité.

Ps: tu as mon soutient, Niic ;)
Même si je pense que rien que l'énoncé du plan, et les remous que ça a suscité, sont déjà un gigantesque pas vers la victoire et que, limite, on pourrait à ce stade, largement se passer du reveal.
GG à toi en tout cas, gros skud. Très gros.
Non sérieux, à ce stade, je penche pour une victoire écrasante, donc sans reveal, mais si tu obtiens les 4 voix (là t'as déjà la légende de l'US et la légende de la pop en soutient, excusez du peu :mrgreen:) compte moi comme la 5e ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3565
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Jeu Fév 01, 2018 21:51

Après relecture du plan de Niic, je l'approuve et m'y range aussi.

Pour le reste, je dis qu'il y a énormément de WTF ! #j'aivotépourunfouetjecomprendrienàcequ'ildit,désolé
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Seychar le Jeu Fév 01, 2018 23:12

niic, tu m'emmerdes, je trouve ton plan bon, mais je suis contre le dévoilement même quand ça va dans mon sens, à savoir celui des innocents dans le cas qui nous intéresse, et donc je t'invite à trouver un plan qui va plus dans le sens du jeu à mes yeux (et pas qu'aux miens à ce niveau-là je pense)

Et faute de mieux, plutôt que de laisser tout le monde dans sa merde, je vais voter contre goget, parce que j'avais vraiment un bon feeling concernant l'alignement de zaagaan, (que j'ai toujours par ailleurs, faîtes en ce que vous voulez mais mon instinct se révèle assez souvent bon), et avec le dernier post de goget, j'ai vraiment l'impression qu'il est pas de notre côté, et j'ai le sentiment de voir quelqu'un d'autre le guider d'expérimenté qui plus est, sachant que je ne suis pas loup moi-même, bah je vais le voter sans me poser de questions, après faîtes en ce que vous voulez, mais je pense être dans le vrai, et si jamais je venais à me tromper, je vous inviter à reconsidérer l'innocence que je proclame.

Ce qui est marrant c'est que ce que je dis va encore dans le sens de ce que je disais t0 et je pense que les faits donnent encore plus raison à mon raisonnement d'avant.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Ven Fév 02, 2018 9:14

Niic> Pourquoi 5 personnes, pour la majorité des joueurs ?
Même avec la majorité, suffit que le salvateur refuse et ton plan tombe à l'eau. :/

Mais compte avec moi !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Fév 02, 2018 11:51

Le plan de Niic semble, somme toute, vraiment cohérent et très bon. Tu aurais fais un bon maire Niic. Je te suis !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités