Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Ven Fév 02, 2018 23:27

Par simple intuition ?

J'ai reproché à omurah de voter comme les autres, mais c'est exactement ce que tu fais après un bon moment d'absence/observer dans l'ombre.

T'es perdu et tu ne veux pas te faire embrigader mais tu votes pour la personne qui a le plus de voix contre lui.

Le hasard et l'intuition c'est magnifique !

Je retire ma voix contre omurah et vote Zaagaan !

Et Seychar, si Zaagaan s'avère bien être un lupin, t'es le prochain. Depuis le début je me posais des questions sur vous deux et je vais bientôt avoir mes réponses.

3 votes :

Niic vote Omurah

Zaagaan vote Omurah

RMR vote Omurah

1 vote :

Omurah vote Shankz Niic Blackwolf

Shankz vote Niic

Seychar vote Goget

Mystic_Joh vote Seychar Omurah Zaagaan

N'ont pas voté : Blackwolf, Axaca, Davebond, Goget

Omurah est bizarre, mais il y a plus suspect que lui.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Ven Fév 02, 2018 23:28

Si je les trouves pas et qu'ils nous tuent ça fais une game perdu.
De plus rien ne nous dis qu'un loup n'est pas dans les amoureux.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Ven Fév 02, 2018 23:30

T'es mignon omurah :)

Mais pour te répondre à la hauteur, ce n'est pas en flattant mon ego et en me faisant voter contre n'importe qui que je vais me mettre à changer d'avis juste histoire de rentrer dans tes petits papiers.

Le coup de RMR, tu me crois ou tu ne me crois pas, mais c'est la vérité et on rigolera bien à la fin de la partie quand je te confirmerai que le gars que tu crois être le meilleur joueur de LG, a vraiment oublié la participation sur cette partie de l'un des joueurs les plus importants de l'histoire du LG sur l'US :lol:

Bref.
Après avoir relu toutes les pages depuis le début du jeu pour la 3ème ou 4ème fois, perso moi c'est Seychar que j'attends de pieds fermes.
Et à moins qu'il ne me surprenne en me sortant des arguments de chocs qui me feront douter, je crois que mon choix est fait.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Ven Fév 02, 2018 23:32

Certes, sauf qu'essayer de les trouver aussi publiquement ne fera qu'aider les loups qui pourront avoir 2 victimes d'un coup. Les amoureux ne deviennent problématiques qu'à partir de la nuit 3 voir fin de jour 2, pour le moment, rien ne permet d'affirmer qu'un loup est amoureux, comme qu'un soit sorcière ou salvateur.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Ven Fév 02, 2018 23:37

Sauf que dans le cas ou un loup est un amoureux on sème la zizanie chez eux.
Ce que j'espère.
Et je ne vois pas le combo salvateur + sorcière amoureux. :/

Bref, j'vote Omurah

4 votes :

Shankz vote Niic Omurah

Niic vote Omurah

Zaagaan vote Omurah

RMR vote Omurah

1 vote :

Omurah vote Shankz Niic Blackwolf

Seychar vote Goget

Mystic_Joh vote Seychar Omurah Zaagaan

N'ont pas voté : Blackwolf, Axaca, Davebond, Goget
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Ven Fév 02, 2018 23:47

Okay, et c'est qui mes alliés potentiels Shankz ? Qu'on rigole.

Je te mets au défi de me donner deux noms.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3566
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Point le Ven Fév 02, 2018 23:54

Ah nan mais moi je suis vraiment pommé XD A ta guise, je serai le prochain.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Ven Fév 02, 2018 23:58

T'es alliées potentiel, Je dirais au moins un qu'on n'entend pas ou qu'on ne vois pas beaucoup.
Ensuite j'ai un doute sur Seychar et Goget.

Mais je ne suis pas la pour ça, je suis la car tu ne joue pas du tout comme d'habitude.
Tu es un leader logiquement, la tu ne fais que suivre la vague.
Depuis le début tu fais des retournement de situation en votant à gauche à droite.

En vrais je te voyais surtout amoureux mais tu à défendu moins de personne que tu en attaque.
Ce qui ne peut pas être le cas, ou alors celui qui tu es amoureux est pas super présent.

En tout cas pour le moment tu es le plus suspect, tu m'as suivis même dans mon attaque contre Niic, alors qu'aucun de mes argument ne tenais le coups, d'ailleurs le fais que Niic n'est pas compris le message alors que j'insistais est aussi bizarre.. Mais Bref.

Pour le moment c'est tout ce que j'ai, et ça m'ennuie beaucoup que tu sois loup car si je m'abuse tu es le seul qui a compris plus ou moins mon rôle.. :|
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Sam Fév 03, 2018 0:13

Pas que ton rôle. Encore une fois, suivez-moi les yeux fermés, et j'assume les conséquences d'un échec.
La team Dave x BlackWolf x Axaca est 100% lupine.

La seule autre possibilité que je vois, c'est Niic loup amoureux du salvateur, je vais vérifier si elle a été déjà soulevée par l'un d'entre vous, dans les pages précédentes, là j'ai un fifa qui m'attend, en tout cas, cette config Niic loup in love du salva, j'y crois pas un quart de seconde.

Je joue exactement comme d'habitude, au contraire.
C'est d'ailleurs ma signature, au LG.

Honnêtement, je sais ce que je fais, et jusqu'ici, tout roule pour moi.

Mais tu ne réponds pas à ma question, sauf ton respect.
Pourrais-tu énoncer deux noms, qui te semblent pouvoir hypothétiquement, dans une potentialité virtuellement peut-êtrable, être mes alliés ?

Le combo Omurah x Goget x Seychar que tu soulèves est impossible, Seychar a sacrifié Goget au nom de la beauté du jeu.

Celui qui croit à un Omurah x Goget x Seychar a de sérieux problèmes de difficulté, comme on dit chez moi.

D'autres noms/combinaisons ?

Sérieux, si tu n'es pas capable de me donner deux noms, écoute la petite voix dans ta tête, et retire ton vote contre moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3566
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Sam Fév 03, 2018 1:11

Mystic_Joh a écrit:Par simple intuition ?

J'ai reproché à omurah de voter comme les autres, mais c'est exactement ce que tu fais après un bon moment d'absence/observer dans l'ombre.

T'es perdu et tu ne veux pas te faire embrigader mais tu votes pour la personne qui a le plus de voix contre lui.

Le hasard et l'intuition c'est magnifique !


Je suis on ne peut plus d'accord, j'ai ressenti la même gêne quand je l'ai vu enfoncer Omurah non par adhésion aux arguments de ceux qui ont voté contre lui avant, mais par simple intuition, une simple intuition qui sécurise pas mal la sortie d'un membre. Je veux dire, quand tu sais pas trop, normalement, tu t'arranges pour que ton vote n'ait pas une influence critique, qu'il ne soit pas décisif (mais bien planqué derrière les trois qui ont voté dans ce sens avant, mais avec des arguments eux).

Du coup j'hésite un peu entre Omurah et Zaagaan Protecteur. Je verrai en fonction de l'évolution du truc.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Seychar le Sam Fév 03, 2018 1:40

Mystic_Joh a écrit:
Je retire ma voix contre omurah et vote Zaagaan !

Et Seychar, si Zaagaan s'avère bien être un lupin, t'es le prochain. Depuis le début je me posais des questions sur vous deux et je vais bientôt avoir mes réponses.


Plus ça va, plus t'es mauvais en fait, juste que quand je suis innocent, avoir un innocent de référence à qui me fier, c'est une base absolue ou presque à mes yeux, et par rapport à ce que j'ai pu observer de zaagaan jusqu'à maintenant, j'ai strictement aucune raison d'aller contre lui, ça ne veut pas dire qu'il soit forcément innocent hein, mais moi je te le dis, la manière dont se déroule la partie fait que je pense énormément de mal de goget, surtout après qu'il a dévoilé l'importance des loups de savoir qui est le couple, (il a assez de cojones pour tenter n'importe quel play que presqu'aucun autre ne tenterait quelque soit son rôle que je pense en l'occurrence pas en faveur du village, après, faîtes en ce que vous voulez, j'ai pas envie qu'on me dise encore "espèce de calimero", mais la partie précédente, plutôt que d'écouter mes arguments, vous avez préféré jouer contre moi, on sait ce que ça a donné, certes chaque partie fait que les rôles changent, mais je suis à nouveau innocent, et vous voir brailler à tord et à travers pour avoir un plan de jeu concret t1, ça me lasse, mais à un point tellement abyssal, donc pour une fois faîtes moi confiance, mais par pitié ne votez ni contre moi, ni contre niic, ni-même contre zaagaan [au pire si je me trompe sur ce que je pense vous reconsidérerez le cas des trois pseudos cités, à commencer par le mien]) après pour les deux autres j'ai quelques idées, mais je vais éviter de trop en dire pour le moment, j'ai pas envie que les loups adaptent leur game à ce que je dis, je l'ai déjà vécu deux fois ici, vraiment pas envie d'une troisième fois, mais niic ce genre de plan à l'avenir, GARDE LE POUR LE TOUR 2 dans l'intérêt du village.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Sam Fév 03, 2018 2:14

Non et non !

J'aimerais savoir un truc : pourquoi est-ce que tu dis qu'il te faut un innocent de référence quand tu en es un, avant de dire que tu n'as rien à rapprocher chez Zaagaan, mais qu'il n'est pas forcément innocent ?

Très très cohérent ton discours. Les loups n'ont pas besoin de Goget pour connaître l'importance de découvrir le couple. Ça fait environ 18 parties que l'on fait, il faudrait que les loups apprennent à jouer s'il ignore encore l'importance de connaître le couple.

T'es toujours suspect pour moi, là encore plus. Et Zaagaan à bien eu un comportement étrange, tu peux continuer de le nier j'aurai ma réponse demain à 20h. Je conseille d'aller lire mes premiers postes pour comprendre pourquoi je pense qu'il y a un lien de lupin entre vous deux.

Et non, non, non et non ! On ne va pas attendre que les éléments essentiels du plan meurt avant de le lancer à cause de vous qui refusez de créer un groupe solide pour le village.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Seychar le Sam Fév 03, 2018 2:20

Mystic_Joh a écrit:Non et non !

J'aimerais savoir un truc : pourquoi est-ce que tu dis qu'il te faut un innocent de référence quand tu en es un, avant de dire que tu n'as rien à rapprocher chez Zaagaan, mais qu'il n'est pas forcément innocent ?

Très très cohérent ton discours. Les loups n'ont pas besoin de Goget pour connaître l'importance de découvrir le couple. Ça fait environ 18 parties que l'on fait, il faudrait que les loups apprennent à jouer s'il ignore encore l'importance de connaître le couple.

T'es toujours suspect pour moi, là encore plus. Et Zaagaan à bien eu un comportement étrange, tu peux continuer de le nier j'aurai ma réponse demain à 20h. Je conseille d'aller lire mes premiers postes pour comprendre pourquoi je pense qu'il y a un lien de lupin entre vous deux.

Et non, non, non et non ! On ne va pas attendre que les éléments essentiels du plan meurt avant de le lancer à cause de vous qui refusez de créer un groupe solide pour le village.


Disons que je vois juste que personne ne prend parti réellement pour goget, que j'ai l'impression que personne ne veut et qu'avec mon expérience de jeu, bah je prends le pari de voter contre lui dès maintenant en observant ça, après reste campé sur tes positions si ça te chante, mais moi je vais au casse-pipe contre lui, quitte à en payer les conséquences par la suite.

Je tiens quand même à préciser que ce que je trouve fou dans la manière de jouer de mon interlocuteur du moment, c'est que jamais il ne prend la peine d'expliquer lui, pourquoi il pourrait être innocent, innocence dont je commence de plus en plus à douter lourdement par ailleurs…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Sam Fév 03, 2018 2:54

4 votes :

niic vote omurah

RMR vote Omurah

Zaagaan vote Omurah

Shankz voteniic, puis Omurah


1 vote :

omurah vote Shankz, puis niic puis Blackwolf

Seychar vote Goget

Mystic_Joh vote Seychar, puis Omurah, puis Zaagaan




N'ont pas voté : Blackwolf, Axaca, Davebond, Goget(x2)


Fin du conseil : 03/02 à 20h00
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Sam Fév 03, 2018 4:42

omurah a écrit:La team Dave x BlackWolf x Axaca est 100% lupine.
omurah a écrit:Je joue exactement comme d'habitude, au contraire.
C'est d'ailleurs ma signature, au LG.

Tu m'excuseras cher ami car tu sais tout le bien que je pense de toi et que tu sais aussi que ce qu'il se passe au LG reste au LG hein... Mais je suis obligé de te dire que ta seconde quote confirme complètement la première !

Comme d'hab...: t'es à côté de la plaque xDDDDDDDDDD

Enfin, en ce qui concerne ton avis sur moi.
Mais bon, je ne vais pas chercher à te convaincre hein et vois-tu, malgré ton avis, bah je miserai bien un billet sur ta villagoiserie (j'en ai déjà un d'assuré sur Niic).
Ce qui réduit les possibilités et ça c'est bien.

Sinon, je vois que j'ai été magnifiquement ignoré par Seychar <3
Malgré tout, il a parlé et apporté un peu d'eau à mon fichier excel moulin.

Donc pour le moment, je vais me contenter de voter contre Blackwolf_

Il parle peu et ça coïncide bizarrement avec le fait qu'on parle très peu de lui.

Peut-être qu'avec une voix sur son cul il va sortir un peu de sa tanière ?
Surtout si je lui dis que potentiellement avec les autres non votant, il pourrait s'attraper 4 voix d'un coup contre lui, ce qui le propulserai au même niveau qu'omurah, mais avec le maire contre lui ?... :twisted:

4 votes :

niic vote omurah

RMR vote Omurah

Zaagaan vote Omurah

Shankz voteniic, puis Omurah


2 votes :

omurah vote Shankz, puis niic puis Blackwolf

Davebond vote Blackwolf_

1 vote :

Seychar vote Goget

Mystic_Joh vote Seychar, puis Omurah, puis Zaagaan

N'ont pas voté : Blackwolf, Axaca, Goget(x2)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités