Seychar, en fait t'as expliqué pourquoi dans un message pas trop haut :
il a assez de cojones pour tenter n'importe quel play que presqu'aucun autre ne tenterait quelque soit son rôle
et là ma stratégie, c'est... y aller au feeling, parce que je sais bien que les gros pavés argumentés c'est pas vraiment ma tasse de café, qu'en plus mes arguments seraient bidons (j'ai dit plus haut qu'un des arguments pour lesquels Black Wolf serait un loup c'est parce ce qu'il y a Wolf dans son pseudo, bah c'est pas une blague, j'avais vraiment prévu d'en faire un argument principal avant d'effacer le truc vu que 10 lignes sur son pseudo même moi je trouvais ça stupide
)
Après si tu veux, mon innocence est prouvable :
tu as dit dans un post précédent que j'étais guidé par un meilleur joueur, sauf que pour ça faut communiquer avec lui, sauf que concrètement le seul moyen pour que ça arrive ce serait de s'envoyer des mp's sur l'US, sauf que me connaissant, ça me gaverai et je dirais vite "laissez moi faire
" (traduction=foutez moi la paix svp, c'est chiant de communiquer avec des gens)
Ensuite, concrètement, la voyante m'a sondé, et si j'étais loup, à part Seychar qui s'acharne sur moi parce qu'il me sent pas, personne ne semble préter attention à moi, justement car même après sonde, y'a rien à tirer de mon rôle
Après oui, ça c'est 95% de chance que ça soit arrivé. Les 5% restants, c'est soit la voyante qui s'est dit "Fuck it, c'est moi qui sonde alors yolo je lance un dé et je sonderai au hasard" soit c'est moi la voyante et me sonder se serait stupide (je dis pas que je suis la voyante hein, n'y voyez pas un message subliminal)
Du coup je vote Seychar parce qu'il est trop suspect sérieux, et pour moi, il est soit simple villageois qui essaye de se démarquer vu l'absence d'utilité de son rôle, soit c'est un loup avec un plan qui espère que je refile la mairie à un loup vu qu'il y a 1 chance sur 3 (chose que je ferais aussi donc je comprends bien le procédé de la pensée
)
3 votes :niic vote omurah, puis Blackwolf
omurah vote Shankz, puis niic puis Blackwolf
Davebond vote Blackwolf
2 votes :RMR vote Omurah, puis Zaagaan
Mystic_Joh vote Seychar, puis Omurah, puis Zaagaan
Zaagaan vote Omurah puis goget
Seychar vote Goget
Goget vote Seychar (x2)
1 vote :Shankz vote niic, puis Omurah
Blackwolf vote Axaca
N'ont pas voté : Axaca, c'est tout
Ah et j'hésite mais je pensais voter Zaagaan ou RMR, je sais pas, y'a un truc qui cloche avec ces deux là