Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar niicfromlozane le Sam Fév 03, 2018 6:46

Je bouge ma voix pour voter contre BlackWolf.

Pas de révélation mais ça devient intéressant. Pour un jour 1 franchement on a connu pire, ça bouge. Et du coup, on a visiblement encore la potion de vie, on a bien chatté le salvateur tour 1.

@Seychar : ce plan visait à protéger la voyante et orienter le salvateur, ou à apprendre que la sorcière dispose encore de la potion. Aucun intérêt de l'appliquer au T2 plutôt qu'au T1. C'est pas les bisounours, c'est le LG. Et je dois dire que j'aime bien ton approche sur cette game, mais goget est une cible privilégiée de la voyante, c'est contre-productif de l'envoyer au bûcher maintenant.

3 votes :

RMR vote Omurah

Zaagaan vote Omurah

Shankz voteniic, puis Omurah

omurah vote Shankz, puis niic puis Blackwolf

Davebond vote Blackwolf_

niic vote omurah, puis BlackWolf

1 vote :

Seychar vote Goget

Mystic_Joh vote Seychar, puis Omurah, puis Zaagaan

N'ont pas voté : Blackwolf, Axaca, Goget(x2)
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Sam Fév 03, 2018 11:29

Nop, vous n'avez plus la potion de vie, et comme tu l'as proposé, je dirai J2 qui j'ai sauvé (moi ou quelqu'un d'autre) dans la nuit.
Charge donc au salvateur, de nous protéger, mon information et moi, ou de compter sur les loups décidant de ne pas me viser...
@Dave, si tu es vraiment villageois, alors c'est cool que tu ne te laisses pas embarquer dans ma vendetta contre toi, et que tu continues de garder la tête froide ;)
SI tu es villageois. :mrgreen:

J'aurais bien aimé que tout le monde ait voté, avant que je ne dise tout ce que j'ai à dire, histoire que nous puissions nous poser la question de savoir si les loups ont tenté ou pas de descendre leur cible de la nuit, de jour. Autrement dit : de finir le travail.

En fait, autant je reconnais parfaitement l'intérêt de garder l'information de la personne visée, pour J2, histoire de mettre la pression sur le salvateur et donc sur les loups, autant je pense que cette information pourrait quand même sortir J1, histoire de considérer les votes de ce jour à la lumière de ce qu'il s'est passé cette nuit.

Après, à vous de me dire.

Sinon, autant je trouve le vote BlackWolf très safe, autant je trouve le vote Axaca encore plus safe, amha.

Il n'est quasiment jamais intervenu de la partie, et quand enfin il daigne montrer le bout de son nez, c'est pour défoncer le plan dévo.
Sérieusement, quelqu'un qui dit ce que je m'en vais quoter, ne peut être qu'un loup, je veux bien qu'un villageois puisse avoir l'esprit tordu, mais pas à ce point-là.
Axaca a écrit:--> Mais la pire option, c'est celle de loups qui prennent volontairement le choix de limiter les victimes de nuit, pour mettre la pression sur le village, le forcer à claquer des pouvoirs tôt dans la partie, et ainsi pouvoir commettre un massacre en fin du jeu.
Image
omurah

Messagepar RMR le Sam Fév 03, 2018 11:37

Sauf contre-dévo, je change mon vote pour Zaagaan Protecteur.

3 votes :

Omurah vote Shankz, puis Niicfromlozane puis BlackWolf_

Davebond vote BlackWolf_

Niicfromlozane vote Omurah puis BlackWolf_

2 votes :

Zaagaan Protecteur vote Omurah

Shankz vote Niicfromlozane puis Omurah

RMR vote Omurah puis Zaagaan Protecteur

Mystic_Joh vote Seychar, puis Omurah, puis Zaagaan Protecteur

1 vote :

Seychar vote Goget

N'ont pas voté : BlackWolf_, Axaca, Goget(x2)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Sam Fév 03, 2018 12:14

Moi je vote comme omurah.

Merci omurah.

Je l'avais pas vue venir, celle-là.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Mystic_Joh le Sam Fév 03, 2018 13:04

Ok, donc omurah est la sorcière. Si ce n'est pas le cas, que la véritable sorcière se manifeste, mais c'est un peu trop tard.

Maintenant, est-ce qu'il est la sorcière amoureuse d'un loup ? Je pense que non, sinon il n'aurait pas sauvé la victime.

Ça c'est dans le cas où il dit la vérité et que la survie de la première cible ne dépend pas du salvateur.

Et j'ai maintenant confiance en omurah.

Moi j'aimerais bien savoir qui tu as sauvé et pourquoi afin de, comme tu as dis, reconsidérer les votes de ce jour et ne pas tuer un innocent alors qu'on a la possibilité de trouver un loup ou plus.

En attendant, je laisse mon vote contre Zaagaan.
Mystic_Joh

Messagepar omurah le Sam Fév 03, 2018 13:18

Mystic_Joh a écrit:Moi j'aimerais bien savoir qui tu as sauvé et pourquoi afin de, comme tu as dis, reconsidérer les votes de ce jour et ne pas tuer un innocent alors qu'on a la possibilité de trouver un loup ou plus.

Pas de souci, je le ferai si d'autres appuient ta demande ^^

Sinon, voilà ce que j'ai pour le moment, c'est pas de la grande info, c'est même pas de l'info en fait.

Shankz est soit innocent soit un génie absolu du crime. Sans remettre en cause son intelligence, je mets une pièce sur "innocent". Et son rôle m'apparaît comme assez clair.
Zaagaan est soit innocent, soit suicidaire. Je mets une pièce voir un billet sur "innocent".
L'innocence (et le talent) de Niic n'est plus à démontrer.
Je suis innocent.
MJ a été la parfaite courroie de transmission de Niic, ce qui en fait un innocent tout indiqué. D'autant que les occasions de se désolidariser à moindre frais n'ont finalement pas manqué, et c'est le plus important amha. Encore une fois, si le loup joue village, il ne joue pas excessivement village.
RMR, idem que MJ. De plus, RMR est resté jusqu'au bout d'un pragmatisme exemplaire, son jeu ne contient non seulement aucune fausse note, mais même aucune note dissonante.
Seychar a passé les trois quarts de ses interventions à défendre des gens que je pense innocents. Et il commence la partie en instituant un lien inconditionnel avec Zaagaan ("je vote pour lui sans me poser de question et mon vote ne changera pas"), je veux bien que Seychar joue profusément sur l’ambiguïté de son personnage, mais à ce stade, c'est tout simplement un risque et une provocation inutile, que d'aller chercher les gens sur le terrain du mind-game alors que personne ne lui a rien demandé.

Davebond est soit innocent soit un génie du crime. Je mets une pièce sur "génie du crime".
Goget, ce qui me persuadait de son innocence, c'était que je ne voyais pas ses deux alliés, quels qu'ils soient, lui donner le feu vert pour se présenter, au contraire, cela n'aurait strictement aucun sens de compter dès le départ sur Goget pour choper la mairie étant donné que tout le monde ici sait que Goget = Yolo. Alors peut-être que Goget a Yoloté sans concertation. Ou peut-être que quelque chose m'échappe.

Axaca est loup.
BlackWolf est sûrement loup.

Voilà mon sentiment pour l'instant.
Image
omurah

Messagepar Point le Sam Fév 03, 2018 13:21

Bah écoutez, si le fait que je vote contre Omurah vous dérange je vote contre quelqu'un d'autre :o Je suis pas assez bon pour lire dans vos jeux :) Mais bon, je maintiens contre Omurah, par une sorte d'étrange intuition, qui me sera fatale peut-être Je vais tenter de relire out le jeu mais là je suis perdu.

Edit: Suicidaire je dirai pas ça, mais disons que je me vois pas assez important ici pour ne pas être un pion jetable, comme durant les autres games, du fait que je sois perdu à cause du silence de la nuit 1.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Mystic_Joh le Sam Fév 03, 2018 13:26

omurah vient de se dévoiler sorcière ! C'est quoi l'intuition qui te fait penser qu'il est un loup ?
Mystic_Joh

Messagepar Point le Sam Fév 03, 2018 13:49

Qu'est ce que j'en sais. Allez va pour Goget !
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Davebond 00S le Sam Fév 03, 2018 15:24

Donc omurah est bien la sorcière.
J'ai franchement du mal à croire qu'il y en ait qui n'ait pas compris la révélation pourtant claire d'omurah...

MJ : la personne qu'omu a sauvé me semble évidente. Sinon, il jouerait franchement mal (ce qui confirmerait encore plus que je le trouve à côté de la plaque xD)

Le salvateur sait ce qu'il a à faire !
Il reste une potion de mort à protéger et qui pourrait nous servir (quoi que, il serait capable de me la faire avaler vu qu'il me considère comme un génie du crime alors que je pense avoir fait tout ce que je pouvais pour montrer de quel côté j'étais... -_-).
Davebond 00S

Messagepar Mystic_Joh le Sam Fév 03, 2018 15:29

J'ai plusieurs noms en tête mais je préfère avoir la confirmation d'omurah avant de me tromper.

Ce qui est peut-être le cas si l'un des noms auquel je pense est bien la personne sauvé, mais là sans infos certaines je reste sur ma position après ce que j'ai pu lire.
Mystic_Joh

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Fév 03, 2018 15:44

Je m'absente à peine, et c'est la débandade ici.

De toute façon, à chaque fois vous pensez que je suis loup, et au final vous vous trompez. Mais allez-y butez moi ! Tuez un simple villageois et vous donnerez de la force aux vrais loups.

En revanche je suis Omurah sur le fait qu'Axaca est clairement un loup.

Je vote donc contre AXACA

Suivez ce vote. C'est en agissant comme ça qu'on va gagner, pas en éliminant des simples villageois !
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Ginji le Sam Fév 03, 2018 15:45

3 votes :
niic vote omurah, puis Blackwolf
Davebond vote Blackwolf

2 votes :
RMR vote Omurah, puis Zaagaan

Zaagaan vote Omurah puis goget
Seychar vote Goget

1 vote :
Shankz vote niic, puis Omurah

Blackwolf vote Axaca

N'ont pas voté : Axaca, Goget(x2)

Fin du conseil : 03/02 à 20h00
On demande les deux derniers retardataires à l'accueil, notamment monsieur le maire, pour voter, merci =D
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar goget le Sam Fév 03, 2018 16:09

Seychar, en fait t'as expliqué pourquoi dans un message pas trop haut :

il a assez de cojones pour tenter n'importe quel play que presqu'aucun autre ne tenterait quelque soit son rôle

et là ma stratégie, c'est... y aller au feeling, parce que je sais bien que les gros pavés argumentés c'est pas vraiment ma tasse de café, qu'en plus mes arguments seraient bidons (j'ai dit plus haut qu'un des arguments pour lesquels Black Wolf serait un loup c'est parce ce qu'il y a Wolf dans son pseudo, bah c'est pas une blague, j'avais vraiment prévu d'en faire un argument principal avant d'effacer le truc vu que 10 lignes sur son pseudo même moi je trouvais ça stupide :| )

Après si tu veux, mon innocence est prouvable :

tu as dit dans un post précédent que j'étais guidé par un meilleur joueur, sauf que pour ça faut communiquer avec lui, sauf que concrètement le seul moyen pour que ça arrive ce serait de s'envoyer des mp's sur l'US, sauf que me connaissant, ça me gaverai et je dirais vite "laissez moi faire :) " (traduction=foutez moi la paix svp, c'est chiant de communiquer avec des gens)

Ensuite, concrètement, la voyante m'a sondé, et si j'étais loup, à part Seychar qui s'acharne sur moi parce qu'il me sent pas, personne ne semble préter attention à moi, justement car même après sonde, y'a rien à tirer de mon rôle

Après oui, ça c'est 95% de chance que ça soit arrivé. Les 5% restants, c'est soit la voyante qui s'est dit "Fuck it, c'est moi qui sonde alors yolo je lance un dé et je sonderai au hasard" soit c'est moi la voyante et me sonder se serait stupide (je dis pas que je suis la voyante hein, n'y voyez pas un message subliminal)

Du coup je vote Seychar parce qu'il est trop suspect sérieux, et pour moi, il est soit simple villageois qui essaye de se démarquer vu l'absence d'utilité de son rôle, soit c'est un loup avec un plan qui espère que je refile la mairie à un loup vu qu'il y a 1 chance sur 3 (chose que je ferais aussi donc je comprends bien le procédé de la pensée :) )

3 votes :
niic vote omurah, puis Blackwolf
Davebond vote Blackwolf

2 votes :
RMR vote Omurah, puis Zaagaan

Zaagaan vote Omurah puis goget
Seychar vote Goget

Goget vote Seychar (x2)

1 vote :
Shankz vote niic, puis Omurah

Blackwolf vote Axaca

N'ont pas voté : Axaca, c'est tout

Ah et j'hésite mais je pensais voter Zaagaan ou RMR, je sais pas, y'a un truc qui cloche avec ces deux là
goget

Messagepar RMR le Sam Fév 03, 2018 16:19

Goget a écrit:sauf que concrètement le seul moyen pour que ça arrive ce serait de s'envoyer des mp's sur l'US, sauf que me connaissant, ça me gaverai et je dirais vite "laissez moi faire :) " (traduction=foutez moi la paix svp, c'est chiant de communiquer avec des gens)

Ah, ah, ah ! Le type qui me rendrait fou si j'étais loup avec lui. D'abord parce qu'il foutrait en l'air mes super plans, ensuite parce qu'il m'inspirerait 10 000 vannes que je pourrais pas rendre publiques !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires