omurah a écrit:Je vote pour Daveboss
Mais je ne me retire pas pour autant de la course à la mairie

RMR a écrit:Davebond 00S a écrit:des Battle musique pour lesquels j'étais tombé amoureux.
Amoureux spotted ! Quoi, ça marche pas comme ça ?
Si ça marchait comme ça, je serai un peu amoureux de vous tous pour diverses raisons

BlackWolf_ a écrit:Sinon Dave, ça fait plaisir de te revoir par ici

Egalement ! Ça fait plaisir de te voir remettre les pieds en terre connue

@ AXACA : Merci pour ton intervention pleines d'infos intéressantes !
Cependant, je trouve que tu sur-estime un peu trop Omurah

Le dernier post qu'il a fait avant de venir ici date de 2004 (oui j'exagère un peu).
Donc un maire bavard, lui... ? A voir.
ButterflyAway a écrit:M'enfin comme toutes les personnes qui se présentent sont susceptibles d'être des Loups...
Batroux a écrit:Savez-vous que dans cette bande de 4 joueurs candidats au poste de maire, il y a au moins un loup ?
Je suis d'accord avec cette idée qu'il est très très fort probable qu'au moins un loup puisse avoir tenté de prendre la mairie.
Ceci étant, ce n'est pas une science exacte non plus mais comme le dit Batroux, on ne peut avoir aucune certitude.
Le top est donc de jouer sur les probabilités et c'est pour cela que je garderai un oeil vigilant sur tous ceux qui se sont présentés

Artikod a écrit:Dans tous les cas, goget va mener le village à sa perte, soit parce qu'il est loup, soit parce qu'il s'ennuie et a envie de troller. C'est pourquoi il serait préférable de ne pas lui laisser cette chance.
En revanche, Omurah, c'est le contraire. Même s'il était loup, il serait capable de jouer son rôle de maire à fond, et de faire gagner le village...
Je vote pour Omurah.
Je trouve dommage de cisailler les chances de Goget comme ça et je trouve encore plus dommage de cisailler ses propres chances à la mairie en votant pour quelqu'un d'autre en occultant la possibilité que le candidat puisse être poilu.
Tu as perdu ma potentielle voix Artikod. Dommage ! Ou pas...
Batroux a écrit:Omurah, mon Davebond et mon moi du passé t'avions déjà prévenu...
FERME LA !
C'est pour ça que mettre Omurah à la tête d'une mairie c'est une mauvaise idée. Même avec les meilleures intentions du monde, il divise.
Pour le moment il n'y est pas et je trouve ça très bien qu'il parle moi. Laisse-le donc s'exprimer Batroux !
À moins que ça ne t'ennuie pour d'autres raisons ?...

omurah a écrit:oui, vous n'arriverez pas à me faire parler pour rien cette fois
T'as besoin de personne pour parler

Et dans la mesure où Omurah propose ses services même s'il n'est pas élu, autant mettre quelqu'un d'autre à sa place non ?