Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Ven Mars 27, 2020 22:09

La question ne se posait même pas sachant qu'il y a un loup blanc

Je n'ai même pas une seconde imaginé que ce puisse un play de loup

Par contre je pense toujours que ceux qui votent Goget font n'importe quoi

Ne serait-ce que parcequ'à sa mort, c'est encore lui qui va choisir le prochain maire
Image
omurah

Messagepar Batroux le Ven Mars 27, 2020 22:12

Je reconnais un certain style à la manière de jouer de Goget. Et petit goût de déjà-vu

Image

C'est peut-être pour ça que je le soutiens !
Malgré ces 48 ans, Goget représente l'avenir.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Ven Mars 27, 2020 22:14

Ça paraît évident qu'il y a énormément de chances d'avoir 2 LG dans les 5 personnes ayant voté Goget. Et que dans la logique, Goget va refiler la mairie à l'un d'eux et donc un gros risque d'avoir un maire LG.
Mystic_Joh

Messagepar ButterflyAway le Ven Mars 27, 2020 22:26

"Il va choisir le prochain maire"

Et ce sera forcément un loup. 100% fait établi.

...

Juste au passage, je vous rappelle qu'on a aucune idée de l'identité des 3 autres candidats qui sont bien plus susceptibles de l'être. Donc maintenant ou après... Ça emmerde juste les lupins qui voudraient prendre la mairie maintenant :twisted:

"Il va mettre au bûcher des innocents, dont lui même"

On est plus en 2017. L'évolution ça concerne tout le monde.

Le mec a sa façon de jouer, j'avoue qu'elle est différente de la mienne, mais si à chaque partie vous le mettez sur le côté comme ça, vous allez juste vous retrouver entre froids tacticiens implacables, ce que je ne critique pas, mais je trouverai les games moins salées, moins piquantes.

#diversité
#jesuisgoget
#lefermiermedeteste
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar omurah le Ven Mars 27, 2020 22:32

Butty a écrit:Le mec a sa façon de jouer, j'avoue qu'elle est différente de la mienne, mais si à chaque partie vous le mettez sur le côté comme ça, vous allez juste vous retrouver entre froids tacticiens implacables, ce que je ne critique pas, mais je trouverai les games moins salées, moins piquantes

ça je peux l'entendre

Je suis même pas loin d'être d'accord

Après, les mêmes causes produisent les mêmes effets
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Ven Mars 27, 2020 22:33

Encore une fois, je ne parle pas de Goget personnellement. Mais son plan est foireux. Je suis le premier (et tu as validé mes propos) à dire qu'il ne faut pas juger quelqu'un sur ses game précédentes. Ça n'empêche pas de dire que son plan est complètement foireux et consiste à laisser le hasard agir et se sacrifier s'il se trompe.

Heureusement que j'ai dit que c'était le pire scénario, pas un fait établi à 100%.

Ne transforme pas mes propos. Moi aussi je kiffe emmerder les lupins. C'est plus cool que juste les débusquer et tuer. D'abord les faire chier c'est cool.
Mystic_Joh

Messagepar Batroux le Ven Mars 27, 2020 22:36

Mais pourquoi vous partez du principe que le plan de Goget est pur hasard ?
Pourquoi vous envisagez pas, une seconde au moins, qu'il sait ce qu'il fait ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Ven Mars 27, 2020 22:44

Pour le moment je doute que n'importe qui, sauf les LG, savent quoi faire exactement. Si Goget est innocent, il est aussi aveugle que moi et les autres innocents. J'ai du mal à croire qu'il sache où aller avec un plan qui consiste à se suicider s'il se trompe.
Mystic_Joh

Messagepar RMR le Ven Mars 27, 2020 23:12

Batroux a écrit:Pourquoi vous envisagez pas, une seconde au moins, qu'il sait ce qu'il fait ?

Par quel moyen ? Aucun pouvoir n'est encore entré en action, et s'il a des pouvoirs, il ne connaît pas encore le résultat des actions qu'il entreprendrait.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Max le Ven Mars 27, 2020 23:24

D'un coté, promettre sa propre mort en cas d'erreur, si ça n'a jamais été fait avant, c'est un moyen efficace de se disculper. Si c'est un loup et qu'il vise juste, il sera immédiatement démasqué comme Loup Blanc.

Si c'est le loup blanc, il vient de se vendre tout seul.

Si c'est la voyante ou la sorcière, il pourra au moins innocenter quelqu'un, à défaut d'être certain d'une exécution.

Si c'est l'ange, voter pour lui élimine complètement son pouvoir spécial, sauf si on tue le maire au premier jour..?

Bref, si on joue le jeu avec sa promesse de campagne, je n'y vois aucun inconvénient. Eclairez moi si vous voyez des failles dans mon raisonnement.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Mystic_Joh le Ven Mars 27, 2020 23:37

Qué ?

Un moyen efficace de se disculper c'est agir clairement pour le bien du village faire des brochettes de LG.

Sa promesse c'est du n'importe quoi, avec ou sans plan derrière.

Après si on joue le jeu de sa campagne et qu'il est innocent, les seules personnes qui seront gagnantes dans l'histoire ce sont les LG.
Mystic_Joh

Messagepar RMR le Ven Mars 27, 2020 23:45

Max a écrit:Si c'est la voyante ou la sorcière, il pourra au moins innocenter quelqu'un, à défaut d'être certain d'une exécution.

Et perdre la voyante sur ce pari alors qu'elle a toujours une sonde par nuit ? Beuh...

La sorcière, si elle n'a plus de potions, peut se révéler pour donner des infos avant sa promesse d'exécution, c'est vrai, là il y aurait un play jouable (et c'est bien le seul que je vois). Si ça avait été un joueur en qui j'ai plus confiance qui avait lancé ça, j'aurais suivi, mais là, il n'y a que 5% de chances que Goget soit effectivement la sorcière qui a calculé tout ça. (Oui, moi aussi je peux mettre des pourcentages sortis de nulle part.) Donc bon, en l'état, je reste sur mes positions... (À savoir, voter pour le maire rigolo, hi, hi, hi, hou, hou, hou, mais promis je vous sors des plans death notesques plus tard. Et je n'ai rien contre un Goget maire tant qu'il se suicide pas en innocent, donc ceci n'est pas un appel à changer votre vote.)
RMR

Messagepar Max le Sam Mars 28, 2020 0:05

RMR a écrit:
Max a écrit:Si c'est la voyante ou la sorcière, il pourra au moins innocenter quelqu'un, à défaut d'être certain d'une exécution.

Et perdre la voyante sur ce pari alors qu'elle a toujours une sonde par nuit ? Beuh...

Je voulais dire, plutôt que de voter au pif et mourir bêtement en innocent, il pourra essayer d'utiliser son pouvoir de maire pour sauver le potentiel innocent sondé :shrug:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar RMR le Sam Mars 28, 2020 0:09

Pas besoin de promesse de suicide pour ça. 'fin, bref, je monopolise la parole alors que j'ai pas de conviction particulière, faites vos jeux.
RMR

Messagepar Davebond 00S le Sam Mars 28, 2020 2:50

Arrêtez de penser que Goget va tout faire foirer.

L'info primordiale est celle de base : il s'est présenté spontanément à la mairie et comme l'a dit je ne sais plus qui (plusieurs personnes je crois), ça sent le move de la personne qui n'est pas LG mais qui veut avoir un rôle dans cette partie.

Suffit de se mettre à la place de Goget 2 secondes et de l'imaginer loup.
Il faudrait qu'il prenne contact avec ses compères, discutent d'une strat etc...
La question que je vous pose est donc celle-ci : si vous étiez loup avec lui, vous seriez-vous dit : "on met Goget à la mairie et à nous la victoire !" ?
Je vous laisse méditer là-dessus mais d'ores et déjà, vu le nombre de détracteur sur sa façon de jouer, je me doute bien de la réponse :)

De plus, comme je l'ai dit, il y a des choses intéressantes dans tout ce qu'il a dit qui me font penser qu'il est villageois.

Il a commencé à vriller dans ses propos à partir du moment où vous lui êtes tous tombé dessus.

Laissez-lui sa chance, laissons passer la nuit et voyons comment tout ça se déroule !

Ah et j'oubliais, mais il y a pleins de possibilités concernant la tournure que peuvent prendre les événements !
Tout le monde semble par exemple oublier que le prêtre peut ressusciter quelqu'un...
Davebond 00S

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires