Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Lun Mars 30, 2020 22:15

RMR a écrit:Donc, Batroux, tu m'accuses de mettre des innocents en danger, et tu appelles à voter contre moi, dont la culpabilité est bien sûr garantie ! Mouais... Je vote contre toi sans garanties, tu votes contre moi sans garanties. On est à la même enseigne.

Sauf que moi, j'ai pas menacé les participants du jeu "le bûcher ou ton pouvoir".
Moi, j'avais des arguments autre que

RMR a écrit:Pour éviter que Random 1 ne gagne jour 1, il faut voter pour Random 2.

[...]

Attendez, non, Random 2 a un pouvoir spécial. Il faut voter contre Random 3.

[...]

Attendez, non, je vais trop vite en besogne, Random 3, il a dit un truc intelligent qui me conforte dans mon intelligence.

Il faut voter contre Random 4 ! NOOOON NOOOOOOON ! STOP ! RANDOM 4 vient de nous certifier qu'il avait un pouvoir.

Voilà à quoi correspond ton jeu.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2020 22:19

Réponse à Goget : Ah, maintenant, tu es amoureux d'un loup. Bien, bien, bien. Qui sont ses deux comparses ? Tu peux le dire sans révéler l'identité de ton amoureux, non ?

Bazar, Batroux, j'ai jamais demandé de révélation ! Si je suis un villageois, c'est anti-jeu ! Si je suis un loup, c'est suicidaire ! Je fais avec les révélations !

Je suis en train de me chauffer à cause de ces histoires de révélations, maintenant tu vas dire que j'ai poussé au cul ?
Dernière édition par RMR le Lun Mars 30, 2020 22:22, édité 1 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Lun Mars 30, 2020 22:22

Et pourtant le résultat, c'est ça RMR.

Et après tu fais la bouche en coeur en disant "Les gars, révélez pas vos rôles."

Ton play est dangereux et a grillé des rôles clefs.

EDIT: Parce que RMR poste et edit après.
RMR a écrit:Je suis en train de me chauffer à cause de ces histoires de révélations, maintenant tu vas dire que j'ai poussé au cul ?

Beh excuse moi, mais ta tournante des joueurs qui tourne vers la droite à chaque fois que l'un te dit "PAS MOI, JE SUIS PERCHE, JE SUIS BARBIER."

Oui, ça fait un peu "Je pousse au cul" et la personne en face se dit beh, je vais dévoiler mon rôle parce que j'ai pas envie de mourir.
Dernière édition par Batroux le Lun Mars 30, 2020 22:27, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Lun Mars 30, 2020 22:25

D'ailleurs même si elle était voyante, c'est quoi cette sonde ??? Pourquoi toi ? Je veux pas t'insulter mais t'as pas fait grand chose j0, la vraie stratégie aurait été de me choisie moi pour la sonde

Parce que j'ai essayé d'avoir la mairie, j'ai douté de sa confiance J0... c'est comme ça. Personne n'est venu contredire RMR ou toutes les autres personnes qui commencé à dire qu'Artikod semblait être la voyante. Donc oui c'est facile pour moi de prouver mon innocence.
Mystic_Joh

Messagepar goget le Lun Mars 30, 2020 22:25

goget a écrit:Bah si y'a un loup, c'est pire, ça voudrait dire que mes infos sont fiables et donc que Butterfly est bien une loup vu que mon partenaire m'a donné les noms des gens de son espèce :)

:mrgreen:
goget

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2020 22:26

À Batroux.

Je partageais mes infos avec le village, j'innocentais des innocents. Okay, je l'ouvre plus. Faites les récaps vous-même, laissez l'Ange gagner si ça vous chante, et considérer que je vote contre la personne qui accumule le plus de vote. On se revoit jour 2 si je suis encore en vie. Sinon, pas grave.

P.S.: Moi, je me suis pas révélé. Et si je suis loup ou simple villageois, ça coule de source que je me sois pas révélé, mais je l'aurais pas fait non plus en étant rôle spécial. Garanti. J'ai jamais pratiqué l'anti-jeu. Et j'ai jamais invité à le pratiquer. Si les gens savent pas se défendre autrement qu'en se révélant, c'est de leur faute, pas de la mienne !!!
RMR

Messagepar Batroux le Lun Mars 30, 2020 22:30

RMR a écrit:À Batroux.

Je partageais mes infos avec le village, j'innocentais des innocents. Okay, je l'ouvre plus. Faites les récaps vous-même, laissez l'Ange gagner si ça vous chante, et considérer que je vote contre la personne qui accumule le plus de vote. On se revoit jour 2 si je suis encore en vie. Sinon, pas grave.

Sérieux ? Au lieu de dire que ton jeu est pas terrible que tu nous as mis en difficulté en plus de me cibler pour quedal, tu vas bouder ?

Parfois se remettre en question peut avoir du bon. C'est ce que j'ai fait tout à l'heure en votant contre Max avant que ça m'explose à la tronche. Alors prends ta nuit et ta journée et vient sortir un truc constructif qui consiste à pas à dégommer les premiers qui passent.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2020 22:33

Mon jeu est nickel, on verra bien les résultats. Je ferme le forum pour pas être tenté de continuer à me défendre sur quelque chose de normal. Mais c'est aux gens de pas se révéler, je suis pas leur père.
RMR

Messagepar Batroux le Lun Mars 30, 2020 22:35

RMR a écrit:Mon jeu est nickel, on verra bien les résultats. Je ferme le forum pour pas être tenté de continuer à me défendre sur quelque chose de normal. Mais c'est aux gens de pas se révéler, je suis pas leur père.

Mais, c'est pas si dur de comprendre que si les gens se révèlent c'est parce que tu les cibles pour rien ! Et qu'entre une chance sur trois d'y passer une nuit et être sûr à 100% de finir sur le bûcher, il n'y a pas photo.
Personne n'a eu le courage de te tenir assez tête. Je suis le premier et demande toi pourquoi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Max le Lun Mars 30, 2020 22:35

Je me sens un peu coupable maintenant. J'avoue avoir été un peu frustré de voir que les indices passaient pas du tout.

Cela dit le play avait pour base que X s'est révélé et a innocenté Y. Et Z est révégrillé en Ange. Hé, vous trois ? On en prends un, on le tue, pas d'autre options de toute.

Cela laisse peu de place à la défense tout de même. Sauf :

1- Une vraie révélation d'un rôle important au village.
2- Une fausse révélation d'un rôle important.

Sachant que la fausse révélation c'est le meilleur play du loup. Une vraie sorcière / Salvateur / Chasseur / Prêtre fait un contre revel, il est mort la nuit suivante.
Bref, c'est risqué pour les deux camps.

Sinon on interdit tout simplement la révélation et ça sera réglé.

Je vote contre Max
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Mystic_Joh le Lun Mars 30, 2020 22:38

Le X en question ne s'était pas révélé... c'est BlackWolf_ et ButterflyAway qui continuaient d'insister à son sujet malgré les nombreuses tentatives de RMR pour les empêcher de faire la révélation.
Mystic_Joh

Messagepar goget le Lun Mars 30, 2020 22:40

Ce qui va effectivement dans mon sens. Vous pourriez, à défaut de me faire confiance, au moins y réfléchir ^^
goget

Messagepar Ginji le Lun Mars 30, 2020 22:47

4 votes :

MJ vote Blackwolf, puis contre Max. puis Batroux,
RMR vote Blackwolf, puis Max, puis Batroux
Butterfly vote Axaca, puis Batroux,
Axaca vote Max, puis Batroux

2 votes :
Goget vote Butterfly (x2 maire)

1 Vote :
Max vote Axaca, puis Max

Blackwolf vote Goget

Batroux vote Davebond, puis contre Goget, puis Max, puis RMR

N'ont pas voté :
Davebond vote Butterfly, puis blanc, puis contre Batroux, puis blanc

Artikod vote goget, puis blanc

Le jeu demande beaucoup d'engagement et de se remettre tous en question. Mais essayez de ne pas dévier et passer du coté "vraie prise de tête", les gens. C'est pour le fun, à la base. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Batroux le Lun Mars 30, 2020 22:51

(Personnellement, ce qui se passe dans le LG, reste dans le LG. Je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit sauf celles autorisées par le jeu pour le jeu, en tant qu'adversaire, ennemi, allié ou traitre.)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Artikod le Lun Mars 30, 2020 22:53

Pour moi, vous êtes autant villageois Batroux que RMR, et un peu la flemme de tuer un innocent (si je me trompe pas) juste parce qu'on ne sait pas. Alors, qu'est-ce qu'on fait ?

Je veux également dire que je refuse de voter Butterfly, parce qu'il est toujours possible que vous soyez amoureux et que tu tentes de te faire passer pour l'ange, goget.
Artikod

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires