San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Batroux a écrit:Pour être bien sûr que le message soit clair et passe bien partout, surtout à l'attention de RMR:
Déclaration de Batroux
Ginji a écrit:Batroux a écrit:Pour être bien sûr que le message soit clair et passe bien partout, surtout à l'attention de RMR:
Déclaration de Batroux
AHAHAHAHAH, ce génie !
Ginji a écrit:Batroux a écrit:Pour être bien sûr que le message soit clair et passe bien partout, surtout à l'attention de RMR:
Déclaration de Batroux
AHAHAHAHAH, ce génie !
Batroux a écrit:A tout hasard, je rappelle que ma liste de suspects, c'est celle-là:
-AXACA
-DAVEBOND
-BLACKWOLF
Si vous voulez faire changer mon vote, ce sera uniquement pour cramer un de ces trois là, sinon, je reste sur mon RMR.
Batroux a écrit:A tout hasard, je rappelle que ma liste de suspects, c'est celle-là:
-AXACA
-DAVEBOND
-BLACKWOLF
Artikod a écrit:Autant voter pour un suspect qui ne soit ni goget ni butterfly.
Max a écrit:Batroux a écrit:A tout hasard, je rappelle que ma liste de suspects, c'est celle-là:
-AXACA
-DAVEBOND
-BLACKWOLF
Je suis plus ou moins d'accord mais sans doute avec RMR à la place de Davebond, pour deux raisons :
•Comme tu l'as dis plus tôt, le play de RMR est formidable pour un Loup.
•Davebond n'a pas "jump" de cible quand c'était trending de me mettre sur le bucher. Il avait annoncé sa méfiance envers moi bien plus haut, changer de vote lui aurai donc garanti un vote safe pour un loup.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités