Mon analyse rapide qui m'a pris une heure à faireEDIT:
Davebond 00S a écrit:Blackwolf loup : très bien !
(Ok, tu n'étais pas à côté de tes pompes petit filou va et moi j'avais raison de te soupçonner

)
Aucun mort cette nuit : très très bien !!!
Alors autant vous prévenir tout de suite : je suis intimement convaincu que Batroux est loup.
Depuis le départ il est un de mes 2 top suspect et les échanges entre lui et Blackwolf me confortent dans l'idée qu'il ont cherché à noyer le poisson.
Donc à moins que dans les 25 pages qui arrivent on ait de nouveaux éléments très convaincant, je vais continuer à voter contre Batroux et ce, jusqu'à la fin !
JE VOTE CONTRE BATROUX !
Vu ton acharnement à mon encontre, alors que le vote BlackWolf vient de moi et que donc la mort d'un loup vient de moi, en plus de commencer à me mettre de travers, me donne bien envie de te péter ton sourire plein de crocs. .
On dirait que tu commences à saisir que ma liste vaut quelque chose même s'il semblerait que je me sois trompé sur un individu.
Du coup, Davebond, si j'ai peut-être allumé une mèche en début de partie en t'allumant, il semblerait que tu aies mis le feu aux poudres en continuant de m'attaquer, alors que j'ai donné un loup au village.
Ma Liste de Suspects:-BlackWolf => Deadcédé
-Axaca => Innocent
-Davebond => En ligne de mire
- ?
Je vote contre DavebondRE-EDIT:
L'argumentaire de Davebond se fonde sur deux éléments:
-Il a des suspicions contre moi depuis le début.
-Les dernières paroles de Blackwolf qui feraient de moi un loup.
Du coup, j'y vais de ma petite théorie aussi.
BlackWolf a fait un dernier baroud d'honneur quand il était sur la fin. C'est plutôt un play malin. Ça peut me discréditer aux yeux du village tout en sauvegardant un peu les deux derniers loups mais je ne pense pas que ça marchera.
Davebond a quand même eu quelques heurts avec Blackwolf, parce qu'il ne comprenait pas son play alors qu'il changeait de vote entre Butterfly et moi. Pourquoi ne pas avoir voté Blackwolf alors et aussi ?
Je pense que les deux sont liés par les crocs et les poils.
Et qu'est ce qu'a fait Davebond au fait pour le village ? Il a donné son avis ? Il a donné des pistes pour avancer ? Non, un peu comme RMR, il s'est contenté de tourner en rond avec sa machine gun (RMR a dit qu'ils avaient pas de Gatling) et de tirer sur un peu tout le monde et personne à la fois. Au moins, sentez vous rassurer, je suis sa cible, il ne s'attaquera probablement pas à vous jusqu'à ce que je meures.
Bref, vu son comportement général, je le sens drôlement bien loup.