Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 31, 2020 18:59

Parce qu'ils sont amoureux peut-être ?...
Davebond 00S

Messagepar Ginji le Mar Mars 31, 2020 20:59

La journée fut indécise, tendue et stressante pour tout le village. Batroux et RMR en vinrent à se dire des mots violents, provoquant le retrait du second. Butterfly, Max, Batroux, nombreux furent les nommés et les potentiels sacrifices au bûcher. Mais finalement, Blackwolf fut désigné par une majorité du village. Il tenta de se débattre et de combattre ses voisins, mais rien n'y fit, la sentence paraissait irrévocable. Dans le regard des villageois, on pouvait sentir regret, tristesse, peur surtout ... La peur de s'être trompé, celle d'être encore en danger cette nuit ... Celle d'être à la place de Blackwolf le lendemain. Ca allait changer.
Dans un sursaut de désespoir, Blackwolf commença à changer ... Ses yeux devinrent jaunes ... Ses pupilles furent totalement dilatées ... Sa morphologie commença à changer de plus en plus, devenant de plus en plus imposante et monstrueuse. Dans un élan de courage, les villageois l'attaquèrent et purent le maîtriser avant de lui donner la mort. Le village avait vu juste.
Spoiler
Blackwolf était bien l'un d'entre eux, un de ses monstres.

Les villageois reprirent leur souffle, soulager que le choix fut le bon, soulager d'avoir réussi à stopper ce monstre ... Bien qu'encore sous le choc qu'un homme comme Blackwolf, vivant au village depuis un moment, soit réellement cette chose.
Le village eu à peine le temps de se débarrasser du corps de leur ancien voisin que la nuit était déjà tombé. Le débat avait été interminable et avait consumé toutes les heures de la journée. Chacun rentra chez soi, fier de leur décision et du travail accompli, pensant être à l'abri à présent.
Encore une erreur qui pourrait se payer cher ...

Résultat du vote de la première journée :

Spoiler
Image

L'aube pointe à peine le bout de son nez que des cris furent entendus par tout le village. Tout le monde se précipita vers la place centrale, pour savoir ce qu'il en était. Apparemment, des silhouettes à la forme bien connues auraient été vu et s'en serait prit à certains d'entre vous. Alors que vous faites le compte, vous constatez ...
Spoiler
qu'il ne manque bienheureusement personne parmi vous.

Vous avez confirmation que le danger est encore présent, il se cache, tapis dans l'ombre, prêt à vous bondir dessus ... Sauf si vous le trouvez avant. C'est le moment de choisir judicieusement.

Reste en vie :
Spoiler
- Batroux
- RMR
- Davebond
- goget (Maire)
- Axaca
- Artikod
- ButterflyAway
- Max
- Mystic_Joh

- omurah n'était qu'un simple villageois, tué lors de la nuit 1.
- Blackwolf_ était un loup-garou, tué par le village lors du jour 1

Composition de la partie :

- 1/2 Loups Garous => Les loups-garous sont les "méchants pas beaux" du jeu. L'extermination, ils adorent ça, mais surtout de nuit, les soirs de pleines lunes (qui sont tout les jours, comme tout le monde le sait.). Ils savent qui bosse avec eux.
- 1 Loup-Garou Blanc => Il est différent des autres loups-garous, qui eux sont persuadés qu'il est dans leur camp. Son but est d'être le dernier survivant. Il se réveille en même temps que les autres loups-garous et désigne la victime avec eux, mais une nuit sur deux il se réveille seul et peut choisir d'éliminer ou non un loup-garou .

- 1 Voyante => La voyante fait clairement équipe avec les villageois. Sa particularité est qu'elle peut s'informer du rôle de n'importe quel personnage MAIS un seul par nuit.
- 1 Sorcière => Elle a deux particularité :
Une potion qui sauve la future victime des loups. Ça ne marche pas contre le chagrin ou le chasseur.
Une potion qui peut tuer la personne de son choix, même elle, même la personne protéger par le salvateur.
- 1 Salvateur => Sans doute le meilleur rôle. Le salvateur se réveille chaque nuit et peux protéger la personne de son choix, dont lui-même. Il ne sait pas qui est la victime des loups, donc c'est un peu au pif.
Deux précisions :
Ça ne protègent que des loups. La potion de la sorcière marche toujours, et le protégé meurt de chagrin si sa moitié meurt.
Il ne peut pas protéger la même personne deux nuits de suite.
- 1 Chasseur => Attention à lui ! C'est un villageois lambda, mais tuez le ? Il emportera quelqu'un avec lui dans la tombe.
- 1 Ange => Son but est de mourir lors du premier conseil éliminatoire du village. S'il n'y arrive pas, il est déchu est ne devient plus qu'un villageois lambda.
- 1 Prêtre => Une fois dans la partie, le prêtre pourra ressusciter la personne envoyée au bûcher, durant la nuit. Il reste sensible à l'attaque des loups, le coup de fusil du chasseur, la mort par amour, ou la potion de mort de la sorcière et ne peut pas ramener à la vie la victime d'une de ces attaques.
- 1/2 Villageois => Ce sont les personnages de base de ce jeu. Leur but est de trouver les loups avant de se faire tous exterminer.

- 1 Maire => Ce personnage impose le respect rien qu'en prenant la parole, et tranchera les indécisions en cas de besoin, sa voix compte double également. C'est un rôle public, donc cumulable avec les rôles privés. Il est élu la première journée par les joueurs.
- 2 Amoureux => Rien ne prédisait ces deux là à vivre une romance ensemble, mais ils se sont trouvés et maintenant, ils sont fous d'amour l'un pour l'autre. Leur but est de survivre ensemble jusqu'à la fin de la partie, mais attention ! Si un des deux meurt, le second sera si malheureux qu'il mourra de chagrin.
A noter aussi que la relation peut être surprenant et peut être entre un villageois et un loup-garou. Ces deux-là devront survivre sans se faire remarquer.
A souligner également que le rôle est cumulable avec un autre.

Fin du vote de ma seconde journée : 02/04, à 19h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Mystic_Joh le Mar Mars 31, 2020 21:06

BlackWolf_ loup... je suis vraiment surpris gag !

Je fais faire un tour de vos messages pour étudier un peu...
Mystic_Joh

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 31, 2020 21:13

Blackwolf loup : très bien !
(Ok, tu n'étais pas à côté de tes pompes petit filou va et moi j'avais raison de te soupçonner ;))

Aucun mort cette nuit : très très bien !!!

Alors autant vous prévenir tout de suite : je suis intimement convaincu que Batroux est loup.
Depuis le départ il est un de mes 2 top suspect et les échanges entre lui et Blackwolf me confortent dans l'idée qu'il ont cherché à noyer le poisson.

Donc à moins que dans les 25 pages qui arrivent on ait de nouveaux éléments très convaincant, je vais continuer à voter contre Batroux et ce, jusqu'à la fin !

JE VOTE CONTRE BATROUX !
Davebond 00S

Messagepar goget le Mar Mars 31, 2020 21:14

Putain j'ai raté toute la journée, j'aurais dû dire non pour faire les courses...

Bon du coup oui Davebond, c'est un peu tard pour te répondre mais vu que j'ai plus de rôle, autant que je joue village. Je m'attendais pas à Blackwolf loup, pour être honnête vu son entêtement je le pensais sorcière ou salvateur.

Heureux de voir qu'on a perdu personne, mais ça veut aussi dire qu'on a eu 2 nuits de suite où le loup blanc n'a pas agi...
goget

Messagepar Axaca le Mar Mars 31, 2020 21:15

Bon, trois solution pour cette nuit :

Les loups ne se sont pas mis d'accord (dissension à cause du loup blanc, ou alors l'un des deux loups amoureux de la cible de l'autre)
La sorcière à utilisé sa potion (la solution la plus probable)
Un mindgame salva/loup qui tourne en faveur des loups.

Dans tout les cas, c'est excellent pour nous.

Maintenant, j'attends les infos d'Artikod, et les réactions de goget et Butterfly.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Mystic_Joh le Mar Mars 31, 2020 21:22

Il est complètement clair que le lg blanc a été spotted.

Maintenant j'hésite.

Mes principals suspects sont : Batroux, Goget, Axaca et Dave.

Dave me paraît le moins suspect. Je vais développer plus tard quand je serai dans un meilleur état pour lire vos commentaires mais en tout cas bien joué les gars.
Mystic_Joh

Messagepar ButterflyAway le Mar Mars 31, 2020 21:35

Alors là, GG de chez GG !!
BlackWolf lupin mourru et un acting de choc très certainement mené dans l'ombre par un pouvoir spécial, juste bravo ! :D

Maintenant qu'on est J2 inutile de jouer le jeu que je menais jusqu'à présent : il est clair que je suis du village.
Malheureusement en terme de chasse au loup j'ai l'impression d'avoir été plutôt à côté de la plaque vu que je n'envisageais pas vraiment BW loup, alors je ne vous garanti pas forcément de les débusquer, en revanche je donne sans problème ma voix à qui saura me prouver qu'il est innocent (a priori Artikod).
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar goget le Mar Mars 31, 2020 21:49

Si le loup blanc a été repéré, alors ils sont à égalité niveau voix et ils doivent espérer tuer l'autre aux voix, à moins qu'ils n'attendent qu'il ne reste presque plus de villageois pour se battre
goget

Messagepar Batroux le Mar Mars 31, 2020 22:05

Mon analyse rapide qui m'a pris une heure à faire

EDIT:

Davebond 00S a écrit:Blackwolf loup : très bien !
(Ok, tu n'étais pas à côté de tes pompes petit filou va et moi j'avais raison de te soupçonner ;))

Aucun mort cette nuit : très très bien !!!

Alors autant vous prévenir tout de suite : je suis intimement convaincu que Batroux est loup.
Depuis le départ il est un de mes 2 top suspect et les échanges entre lui et Blackwolf me confortent dans l'idée qu'il ont cherché à noyer le poisson.

Donc à moins que dans les 25 pages qui arrivent on ait de nouveaux éléments très convaincant, je vais continuer à voter contre Batroux et ce, jusqu'à la fin !

JE VOTE CONTRE BATROUX !

Vu ton acharnement à mon encontre, alors que le vote BlackWolf vient de moi et que donc la mort d'un loup vient de moi, en plus de commencer à me mettre de travers, me donne bien envie de te péter ton sourire plein de crocs. .
On dirait que tu commences à saisir que ma liste vaut quelque chose même s'il semblerait que je me sois trompé sur un individu.

Du coup, Davebond, si j'ai peut-être allumé une mèche en début de partie en t'allumant, il semblerait que tu aies mis le feu aux poudres en continuant de m'attaquer, alors que j'ai donné un loup au village.

Ma Liste de Suspects:
-BlackWolf => Deadcédé
-Axaca => Innocent
-Davebond => En ligne de mire
- ?

Je vote contre Davebond

RE-EDIT:

L'argumentaire de Davebond se fonde sur deux éléments:
-Il a des suspicions contre moi depuis le début.
-Les dernières paroles de Blackwolf qui feraient de moi un loup.

Du coup, j'y vais de ma petite théorie aussi.
BlackWolf a fait un dernier baroud d'honneur quand il était sur la fin. C'est plutôt un play malin. Ça peut me discréditer aux yeux du village tout en sauvegardant un peu les deux derniers loups mais je ne pense pas que ça marchera.
Davebond a quand même eu quelques heurts avec Blackwolf, parce qu'il ne comprenait pas son play alors qu'il changeait de vote entre Butterfly et moi. Pourquoi ne pas avoir voté Blackwolf alors et aussi ?
Je pense que les deux sont liés par les crocs et les poils.
Et qu'est ce qu'a fait Davebond au fait pour le village ? Il a donné son avis ? Il a donné des pistes pour avancer ? Non, un peu comme RMR, il s'est contenté de tourner en rond avec sa machine gun (RMR a dit qu'ils avaient pas de Gatling) et de tirer sur un peu tout le monde et personne à la fois. Au moins, sentez vous rassurer, je suis sa cible, il ne s'attaquera probablement pas à vous jusqu'à ce que je meures.

Bref, vu son comportement général, je le sens drôlement bien loup.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Axaca le Mar Mars 31, 2020 22:55

On peut être sûr d'une chose : entre Davebond et Batroux, c'est pas l'amour fou ^^ Depuis le début vous vous tirez dessus l'un l'autre, et je pense qu'au moins l'un de vous est loup. j'ai bien une petite idée au vu des message de l'un et de l'autre, mais je vais attendre les autres réactions pour être certain.

En revanche c'est bien. Après avoir joué pour leurs gueules, Butter et Goget annoncent qu'ils vont désormais suivre le village. Après avoir foutu un sacré bordel, quel courage.

Et j'aimerais aussi qu'Artikod se dépêche de nous dire qui elle a sondé, en espérant qu'elle ne soit pas parti se coucher depuis :/
Axaca
Le négociateur

Messagepar Max le Mar Mars 31, 2020 23:00

J'attend également la prochaine intervention d'Artikod pour énoncer mes hypothèses. En espérant surtout qu'elle n'ai pas gachée une sonde sur moi ou Goget.

Avant qu'elle ne revienne, me suspectes-tu encore, @Axaca ?
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Axaca le Mar Mars 31, 2020 23:08

Honnêtement ? Je pense avoir d'autre priorité ce tour-ci. Mais comme je l'ai dis, te tuer et utiliser le prêtre me semble aussi un excellent moyen de sécuriser un kill. (On hésites entre deux personnes -toi et un autre- on te vise toi : si tu es loups, c'est gagnant, si tu es vraiment le chasseur, tu tue l'autre, et on te ressuscites). Ça donne de grande chance de tuer un loup. Mais là encore, faut que le prêtre et toi (si tu es le chasseur) jouiez le jeu.

En revanche, je t'invites vraiment à lire les deux dernières pages, y'a une mine d'info extraordinaire qui vient de sortir.
Axaca
Le négociateur

Messagepar Max le Mar Mars 31, 2020 23:12

Axaca a écrit:y'a une mine d'info extraordinaire qui vient de sortir.

J'attends la sonde pour y répondre. Ça permettra peut être de couper court à quelques débats / garder certaines cartes cachées.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Mystic_Joh le Mar Mars 31, 2020 23:57

Atikpd qui a tu sondée ?
Mystic_Joh

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires