Tinky Dan Dan a écrit:Je pense que j'aurais dû réfléchir un peu plus avant de voter contre Teen_Gohan.
Tinky Dan Dan a écrit:En relisant un peu tout et en observant, certains membres m'ont tapé dans l'oeil et notamment Davebond. J'ai beau relire les posts de Joka, je ne vois pas en quoi sa réaction était étrange lors de la mort de Kyra...
Tinky Dan Dan a écrit:Il y a trois noms qui m'interpellent: Davebond kouki et Batroux.
Tinky Dan Dan a écrit:Les trois suspectent Joka pour des raisons obscures et pas tellement justifiées.
Davebond 00S a écrit:La bonne blague ! Alors Tinky pensait que Teen surjouait et donc que c'était très suspect mais quand moi j'accuse Joka de la même chose alors là c'est pas normal et donc c'est moi qui suis bizarre ?
Davebond 00S a écrit:Ou bien vaut-il mieux creuser du côté de ceux qui ont voté contre Teen et donc chercher à faire des rapprochements logiques ?
Tinky Dan Dan a écrit:Cela dit je suis curieuse de voir comment vont se passer les choses une fois que vous découvrirez que je suis innocente, si jamais je meurs.
Piccolo Daimao a écrit:Tu as d ailleurs pris la defense de kouki, davebond. En signe de protection ou de reconnaissance?
Ginji a écrit:RMR vote Teen Gohan (x2)
Tinky vote Teen Gohan
Nosferatu vote Teen Gohan
Tinky Dan Dan a écrit:RMR qui est si sûr de lui habituellement le semble bien moins pour le coup. J'aime bien parce qu'avec cette façon de faire et avec cette méthode dîtes "faillible", tu prépares le terrain au cas où tu te tromperais. Et tu te trompes. Et tu sais que les gens t'attendrons au tournant si c'est le cas une deuxième fois. Tu es malin, mais ma mort pourrait bien te coûter des pièces.
Tinky Dan Dan a écrit:Je n'ai jamais été certaine de rien en votant contre Teen_Gohan, contrairement à toi qui affirme clairement que Joka est coupable. Comment le sais-tu ? Une simple impression ? Bizarre d'en être si certain. Je pense que tu es coupable. Cela dit je suis curieuse de voir comment vont se passer les choses une fois que vous découvrirez que je suis innocente, si jamais je meurs.
Tinky Dan Dan a écrit:Honnêtement je n'essaye pas spécialement de me protéger. Si ma désactivation peut aider à l'avancée de l'enquête, je suis prête à y passer. Cela dit j'espère voir Davebond passer l'arme à gauche avant moi, si c'est réellement un défectueux ça sera la preuve que je n'en suis pas une.
Batroux a écrit:"Oui vas y plante toi le Maire, plante toi, ils vont tous te tomber dessus et tu vas nous faciliter la tâche."
Batroux a écrit:Elle se voit déjà mourir et elle se rattrape aux branches.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités