Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Mer Avr 01, 2020 12:15

MJ c'est pourtant simple :

- Batroux sorcière est amoureux de Axaca loup.
Un villageois amoureux d'un loup : leur seule façon de gagner est de tuer tous les loups et tous les villageois et de finir que tous les 2.
Voilà pourquoi Batroux prend la défense de Axaca.

Puis comme on l'a dit, si Axaca se révèle innocent au bûcher, on le ressuscite et on tue Artikod dans la foulée, fin de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Mer Avr 01, 2020 12:25

Davebond 00S a écrit:MJ c'est pourtant simple :

- Batroux sorcière est amoureux de Axaca loup.
Un villageois amoureux d'un loup : leur seule façon de gagner est de tuer tous les loups et tous les villageois et de finir que tous les 2.
Voilà pourquoi Batroux prend la défense de Axaca.

Puis comme on l'a dit, si Axaca se révèle innocent au bûcher, on le ressuscite et on tue Artikod dans la foulée, fin de l'histoire.


Davebond, le harcèlement c'est mal, vas peut-être falloir me lâcher, au bout d'un moment, non ?
Ton but c'est de me cramer, pourquoi ?
En tuant Axaca, vous ne tuerez qu'Axaca, qu'on soit bien clair.
Si j'ai pris la défense d'Axaca c'est qu'il a été accusé d'être loup alors qu'avec le move de cette nuit, je le sais innocent.
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué.

Et en général:
Et si j'étais loup ou amoureux ou les deux, pourquoi je finirai par jouer aussi ouvertement, quitte à me griller, alors que j'étais déjà pas trop en odeur de sainteté ?
Jour 1, j'ai montré qu'on pouvait passer de future victime à "safe pour l'instant", puisque vous (enfin surtout toi Davebond) ne me croyez toujours pas villageois.
A noter que si je joue franco c'est que j'ai plus rien à cacher (mon rôle de sorcière), ni à perdre (à part ma potion de mort) et que notre gestion de game depuis le début se basait sur des informations erronées données par Artikod.

Davebond, si j'étais loup et même si j'étais amoureux d'un loup, crois bien que tu serais plus de la partie, déjà parce que t'es balèze comme joueur et parce que tu me gonfles.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Mer Avr 01, 2020 13:12

Ton agressivité et ta lèche cher Batroux ne me font ni chaud ni froid, coeur sur toi :D

Écoutez villageois, c'est simple :

La voyante auto proclamée est Artikod et aucune autre voyante n'est venu contredire ça.
Donc en conséquence :

1 - Si Artikod est une voyante honnête : Axaca est loup et on le tue.
2 - Si Artikod est une voyante malhonnête : c'est qu'elle est amoureuse d'un loup et qu'Axaca est innocent auquel cas, le prêtre le ressuscite puis on tue Artikod et son amoureux au prochain bûcher.
3 - Si Artikod n'est pas la voyante : Axaca est innocent, on le ressuscite et on tue Artikod au prochain bûcher.

En résumé :

1 - Pas de mort pour le village à ce bûcher, on tue un loup
2 - Pas de mort pour le village à ce bûcher, on tue un loup et son amoureux au prochain bûcher
3 - Pas de mort pour le village à ce bûcher, on tue un loup au prochain bûcher

Voilà.
Maintenant si vous vous entêtez à chercher midi à 14h, c'est que vous méritez de crever.

RDV demain au bûcher.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ButterflyAway le Mer Avr 01, 2020 13:23

Batroux n'est pas amoureux.
Artikod n'est pas amoureuse.

Fin de l'histoire.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Artikod le Mer Avr 01, 2020 13:53

Batroux a écrit:A noter que si je joue franco c'est que j'ai plus rien à cacher (mon rôle de sorcière), ni à perdre (à part ma potion de mort) et que notre gestion de game depuis le début se basait sur des informations erronées données par Artikod.


Quelles informations erronées ? J'ai juste dit "MJ est innocent" ce qui est le cas, bien que je savais qu'il ne me ferait pas confiance (comme dit ici :
Artikod a écrit:Concernant MJ, à part son acharnement pour accéder à la mairie, je lui fais confiance, et je pries pour que ça ne se retourne pas contre moi plus tard.

Et la seule autre information que j'ai donné, c'est "Axaca est loup"

Je te crois quand tu dis être la sorcière, mais je penses que ton égo a du mal à imaginer que tu te sois fait berner par les loups et que tu ai claqué ta potion pour eux.
Butterfly vient de confirmer ce qu'on savait déjà : elle est amoureuse de goget.
je me suis révélé voyante jour 1. On est au jour 2, personne n'a pris la peine de remettre ça en cause. ( à l'exception de vos "peut-être que c'est pas elle")

En ayant ces informations-là, pourquoi est-ce que j'essayerais de tuer des innocents, alors que s'il se révèle innocent, il se fait sauver par le village et on me bute le lendemain ?
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Mer Avr 01, 2020 14:33

Artikod a écrit:Je te crois quand tu dis être la sorcière, mais je penses que ton égo a du mal à imaginer que tu te sois fait berner par les loups et que tu ai claqué ta potion pour eux.
Butterfly vient de confirmer ce qu'on savait déjà : elle est amoureuse de goget.
je me suis révélé voyante jour 1. On est au jour 2, personne n'a pris la peine de remettre ça en cause. ( à l'exception de vos "peut-être que c'est pas elle")

En ayant ces informations-là, pourquoi est-ce que j'essayerais de tuer des innocents, alors que s'il se révèle innocent, il se fait sauver par le village et on me bute le lendemain ?


Ce n'est pas forcément une question d'ego mais une question de logique. La mienne.
Je ne vois pas pourquoi un LG ferait confiance au LGB en jouant une stratégie aussi hasardeuse.

Parce que si je prends en considération la stratégie que tu invoques.

Lors de la nuit, Axaca que tu considères comme un loup et son compère l'autre loup se disent que cela devient chaud et qu'il faut "sacrifier" l'un d'eux. Comment deux amis/ennemis choisissent qui va se sacrifier ? En sachant que si c'est le LG normal, le LGB aura d'autant plus de chance de gagner. Si le LG Normal décède, le LGB pourra jouer full village jusqu'à la fin et tuer le dernier villageois.
Ensuite, toujours selon ta théorie, Axaca et son compère loup ont tout misé sur le fait qu'un pouvoir spécial allait sauver Axaca dans la nuit ? La sorcière au demeurant à cause de ce post, mon post.

Batroux a écrit:SALVATEUR, N'OUBLIES PAS DE PROTEGER LA VOYANTE.

SORCIERE OCCUPE TOI DE TOUT INNOCENT QUI N'EST PAS ARTIKOD !


Alors qu'il y avait 50% de chance que je ne fasse rien ou que la sorcière supposée, avant que je ne me dévoile, ne fasse absolument rien.

Donc, un des loups, Axaca, était prêt à se sacrifier alors que rien n'indiquait qu'il était loup ?


Donc, à la limite, si Axaca avait été une cible du village avec de fortes suspicions de lupinerie, comme j'ai pu l'être, j'aurais pu concevoir ce move de loups. On joue la victime, on a une chance sur deux de se faire sauver, c'est mieux que 100% de chance de se faire cramer le jour 2, et on survit. Et on peut continuer nos activités nocturnes.

Là, je suis désolé mais c'est pas du tout l'idée. Je vois pas du tout l'intérêt de jouer ce play.

Du coup, j'en reviens à ta culpabilité.
Ton play parait plus logique, tu envoies des suspicions évasives, comme ça on en sait un peu mais pas trop. Tu votes contre lui, un peu comme un vote sanction et pour peut-être le forcer à dévoiler son rôle (on sait jamais, si c'est le prêtre ou le salvateur, ça permettrait pas mal de move en tant que loup, en le butant). Problème, personne n'a suivi. MJ arrive et pousse au cul pour les révélations. Tu dévoiles qu'Axaca est loup. Alors là c'est la fête du slip. Sauf que je dévoile avoir protégé Axaca dans la nuit et ça, ça vous fait chier. Et c'est là que s'arrête la fin du play. Enfin quasiment...

Parce que du coup, je me fais charger d'amoureux, d'amoureux d'Axaca, d'amoureux de loups.
Bref, je passe pour le gigolo du village, ou même la charrette m'est passée dessus.

Là où je me pose encore des questions c'est sur ton complice. Et juste ton complice. A priori Butterfly persiste à dire qu'elle est amoureuse. Donc...

Bref. J'aime beaucoup cette partie.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Max le Mer Avr 01, 2020 14:37

Bon, je pense que la marche à suivre est très claire.

Sauf contre révélation, mon vote ne change pas.

Si les loups ont effectivement tué l'un des leurs en pariant sur une intervention de la sorcière, je l'avoue, c'est extrêmement bien joué. Couilles en acier trempé.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Artikod le Mer Avr 01, 2020 14:46

Il est vrai qu'il est assez peu probable qu'Axaca ait fait un truc aussi couillu. A leur place, des deux loups, j'aurais sacrifié le blanc. Et c'est là que ça vient de tilter : Axaca n'était pas du tout au courant de ça.
Je comprends pas bien le rôle du LGB mais soit :
1) les loups se réunissent puis une nuit sur deux, le blanc se réveille une seconde fois dans la nuit.
2) Les loups (Blackwolf et Axaca donc) se réveillent une nuit sur deux, puis le loup blanc se réveille toutes les nuits.

Avec la première théorie, on peut supposer que l'un d'entre nous a été la victime des loups, sauvé par le salvateur (je sais pas si la sorcière a la possibilité de claquer sa potion si la personne visée est déjà protégée, mais je penses pas) puis que le LB ait tenté de tuer son pote.
Et avec la deuxième théorie, ben personne n'a été visé, et quand le LB s'est réveillé, il a voulu goûter son copain.

Enfin bref, il n'y a aucun moyen que j'ai mal lu. Et j'aimerais que tu répondes à la question que j'ai posé, à savoir : quel est l'intérêt de faire accuser un innocent alors que je sais pertinemment qu'on va me tuer juste après ?
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Mer Avr 01, 2020 14:52

Artikod a écrit:Enfin bref, il n'y a aucun moyen que j'ai mal lu. Et j'aimerais que tu répondes à la question que j'ai posé, à savoir : quel est l'intérêt de faire accuser un innocent alors que je sais pertinemment qu'on va me tuer juste après ?


Je t'ai répondu. Au début, après ta révélation, ton vote semblait plus être un vote sanction.
"Attention Axaca, jouer agressif dans ton cas, c'est pas jouer village. Calme toi où je maintiens mon vote."

Après, tu t'es faite avoir. Prise au piège. Et là, t'es coincée.

Artikod a écrit:Il est vrai qu'il est assez peu probable qu'Axaca ait fait un truc aussi couillu. A leur place, des deux loups, j'aurais sacrifié le blanc. Et c'est là que ça vient de tilter : Axaca n'était pas du tout au courant de ça.
Je comprends pas bien le rôle du LGB mais soit :
1) les loups se réunissent puis une nuit sur deux, le blanc se réveille une seconde fois dans la nuit.
2) Les loups (Blackwolf et Axaca donc) se réveillent une nuit sur deux, puis le loup blanc se réveille toutes les nuits.

Avec la première théorie, on peut supposer que l'un d'entre nous a été la victime des loups, sauvé par le salvateur (je sais pas si la sorcière a la possibilité de claquer sa potion si la personne visée est déjà protégée, mais je penses pas) puis que le LB ait tenté de tuer son pote.
Et avec la deuxième théorie, ben personne n'a été visé, et quand le LB s'est réveillé, il a voulu goûter son copain.


Les loups attaquent ensemble, toutes les nuits. Ils ont attaqué Axaca que j'ai sauvé. Parce que je ne peux sauver qu'une victime des loups.
Le loup blanc attaque une nuit sur deux et il semblerait qu'il n'y ait eu aucune victime. Donc soit la personne que le LGB a attaqué a été protégée par le salvateur, soit le LGB n'a pas attaqué du tout.
Mais, franchement, qu'est ce qu'on en a foutre de ce qu'a fait le LGB ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Mer Avr 01, 2020 14:55

Bravo RMR.

Je reconnais bien là ton intelligence.
Faire exécuter un loup en se disant qu'automatiquement, la sorcière se dirait que c'est une victime villageoise, c'était vraiment osé.
C'est le plus beau coup que je n'ai jamais vu en LG et je pèse mes mots !

Devant une partie avec autant de rôle de révélés, c'était le seul et unique moyen de mettre le 1% de chance de gagner de votre côté !

Mais tu ne me trompes pas. VOUS ne me trompez pas avec Axaca.

Bien joué les gars !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Mer Avr 01, 2020 15:05

CETTE PARTIE

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3566
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Artikod le Mer Avr 01, 2020 15:14

Batroux a écrit:Je t'ai répondu. Au début, après ta révélation, ton vote semblait plus être un vote sanction.
"Attention Axaca, jouer agressif dans ton cas, c'est pas jouer village. Calme toi où je maintiens mon vote."


Mon vote n'a jamais été sanction ou menace. Je l'ai sondé, j'ai su qu'il était loup, j'ai voté contre lui, en m'exprimant, comme à mon habitude, assez mal.


Batroux a écrit:Les loups attaquent ensemble, toutes les nuits. Ils ont attaqué Axaca que j'ai sauvé. Parce que je ne peux sauver qu'une victime des loups.
Le loup blanc attaque une nuit sur deux et il semblerait qu'il n'y ait eu aucune victime. Donc soit la personne que le LGB a attaqué a été protégée par le salvateur, soit le LGB n'a pas attaqué du tout.
Mais, franchement, qu'est ce qu'on en a foutre de ce qu'a fait le LGB ?


Ben non, on s'en fout pas, parce que le LGB peut juste attaquer son camarade quand il est seul. Peut-être qu'Axaca et le LGB ont attaqué une personne, qui a été protégé par le salvateur, et qu'ensuite, le LGB s'est dit "tiens, c'est la première nuit où je peux voter contre mon camarade loup, et en plus le troisième loup a été tué au conseil hier, donc free win" sauf que manque de bol pour lui (et pour le village) tu as utilisé ta potion sur Axaca.

Pour éviter de continuer à se répéter en boucle, j'invoque Ginji. je te fais beaucoup bosser aujourd'hui héhé. Est-ce qu'il est possible que la victime du Loup-Garou Blanc, donc forcément un loup, soit sauvé par la potion de vie de la sorcière ?
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Mer Avr 01, 2020 15:24

Non, la sorcière voit uniquement la cible choisie lorsque tout les loups se réunissent.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Artikod le Mer Avr 01, 2020 15:28

Oh wow alors bien joué Axaca pour ton play couillu qui a réussi à avoir Batroux :o
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Mer Avr 01, 2020 15:50

Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités