Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Jeu Avr 16, 2020 15:09

Bon allez, vous savez quoi. Vu que le collectif ne veut pas prendre, je vais revenir sur MA FIRST INTUITION.

Je vote CONTRE MYSTIC_JOH !

Pour toutes les raisons invoquées hier.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 16, 2020 15:11

Tes posts Blackwolf se résument à "allez-y tuez moi et vous verrez que je suis innocent".
Tu n'apportes aucune analyse ni même de réelles suspicions sur qui que ce soit alors que cette partie a commencée en 1840...

Aide-nous à y voir plus clair bordel ! C'est fan de Gutz et ça fait dans la dentelle... :mrgreen:
Dernière édition par Davebond 00S le Jeu Avr 16, 2020 15:11, édité 1 fois.
Davebond 00S

Messagepar Seychar le Jeu Avr 16, 2020 15:11

Batroux a écrit:Et sinon, Seychar, tu crois qu'Axaca peut rentrer dans la catégorie des parpilleurs ?

Et Mystic_Joh, t'as un parpilleur à donner ?
RMR aussi, accessoirement.

Bah disons que je conçois qu'on puisse me mettre dans la case, mais je comprends pas pourquoi faire de moi une priorité pour autant juste parce que je me contente d'énoncer mes doutes tout haut,
Ça n''est pas parce que quelqu'un passe pour suspect à mes yeux qu'il va le rester, bien au contraire, mais c'est aussi pour qu'éventuellement,
on puisse me détromper sur le pourquoi du comment, étant innocent j'ai toutes les raisons du monde de donner ce genre d'informations,
bien plus que toutes celles liées à des rôles dont on est même pas surs de la présence…

Mais pour le moment je pense que mes doutes sont fondés et j'ai le sentiment que Davebond joue sur chaque post comme si c'était un jour différent, alors qu'on a encore très peu d'informations,
et c'est contre-productif au possible

De fait Davebond rentre dans cette catégorie à mes yeux de par son approche…
Là où Blackwolf, Artikod et Max rentrent dans cette catégorie pour leur mutisme…

Et Davebond tu as lu en diagonale:
J'ai dit que je pensais omurah ainsi que Batroux innocents (jusqu'à preuve du contraire);
Mais Blackwolf en premier lieu et Artikod, goget et Max en second lieu, ont de fortes chances de cacher deux loups dans leur rangs de mon point de vue…

Pour en revenir à toi Mystic_Joh, oui, ne pas parler du fait que l'on soit innocent peut pour moi être un argument révélateur par omission,
mais c'est aussi et surtout parce que l'un comme l'autre vous avez parlé de l'assassin que ça me permet d'appuyer mon propos.
Pour moi vous êtes tous les deux contre le village, à voir si vous êtes deux loups, ou un loup et un assassin, ou un loup et autre chose…
Mais votre manière de vous mettre dessus sans réellement vous mouiller, même si effectivement tu t'es un poil plus mouillé qu'Axaca,
me donne vraiment le sentiment qu'il est primordial pour le village de vous voir sortir l'un ET l'autre, reste à voir dans quel ordre…

Mais je ne suis pas tout seul, et sincèrement j'aimerais beaucoup connaître l'avis de tout le monde sur l'échange entre les deux.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Avr 16, 2020 15:14

Et allez... après ça parle de dispersion des votes et de changements de vestes...

Osez dire que je te paraît moins suspect qu'omurah mais voter contre moi alors qu'il continue de faire exactement ce que tu lui reproche...
Mystic_Joh

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Avr 16, 2020 15:15

Mutisme ? Mais quel mutisme ? Je suis quand même présent bon sang ! Comme je l'ai dis, je post, certes pour vous c'est pas forcément constructif (en même temps je suis un peu pris pour cible, donc j'essaye de me défendre), mais je suis présent.
Moi être collectif je veux bien, mais à un moment donné je peux pas être + clair sur mes objectifs. Si vous comprenez pas j'y peux rien.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Seychar le Jeu Avr 16, 2020 15:21

BlackWolf_ a écrit:Mutisme ? Mais quel mutisme ? Je suis quand même présent bon sang ! Comme je l'ai dis, je post, certes pour vous c'est pas forcément constructif (en même temps je suis un peu pris pour cible, donc j'essaye de me défendre), mais je suis présent.
Moi être collectif je veux bien, mais à un moment donné je peux pas être + clair sur mes objectifs. Si vous comprenez pas j'y peux rien.

Mutisme dans le sens où tes posts ne semblent rien apporter, mais même si tu es dans les "parpilleurs" selon moi, ça ne veut pas dire que tu sois une priorité,
Cependant je trouve très étrange que tu t'offusques autant alors que tu n'es même pas réellement mis en danger, mais je vais mettre ça sur le compte de l'agacement.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Avr 16, 2020 15:23

Si j'étais assassin, j'aurai évité d'essayer d'accuser une personne de l'être et de la faire tomber. Et apparemment, puisque c'est important à tes yeux de le préciser à chaque post, non, je ne suis pas un LG.

J'essaie de suivre ma logique et mon instinct et je préfère éviter les autres avec leurs stratégies qui consistent à cibler ramdom 1 2 et 3 en boucle et ensuite venir se plaindre parce que les gens dispersent les votes.
Mystic_Joh

Messagepar Axaca le Jeu Avr 16, 2020 15:30

Petit rappel hors game, puisque vous avez du mal à lire visiblement : je suis en décalage, donc sommeil jusque 14h - 15h environ, et j'essaye de bosser les dernières heures de la journée (faut croire qu'un mémoire ça se fait pas tout seul). Donc je suis principalement actif jusque 6-7h du matin. Donc je lis attentivement, je loupe absolument pas les entourloupes, et je me prive pas pour donner mon avis. En revanche, je vais pas m'amuser à poster 14 messages de nuits juste pour faire croire que je suis actif - et faire genre je participe alors que poster 30 messages par jour permet juste de noyer le poisson -.

Rapido : Le cas MJ. Je ne défends pas ad mordicus MJ. Et oui, mettre en avant le fait qu'il se soit présenté rapidement est bien un élément qui me permet de penser qu'il a agit en solo. Seulement je ne l'ai jamais innocenté (dès le début je parle d'un possible rôle d'assassin). Cet élément là faisait parti de tout un message où je parlait des 4 candidats à la mairie, il ne visait pas MJ en particulier, mais avais pour objectif de montrer que Davebond dans son rôle et sa candidature soulevait bien plus d'interrogation qu'MJ. Et pourtant c'est bien sur lui que ce sont jeté un certains nombre de personne, et ce sans arguments.

De tout ce qui s'est dit, je ne démord pas sur mes suspects : Parmi Max, Artikod et Davebond, je pense qu'il y'a un ou deux loups. J'ai déjà développé au dessus, mais Max et Artikod m'ont semblé sauter sur l'occasion de voter pour Davebond, alors que jusqu'à présent il n'étaient pas très chaud.

Secondement, pour moi Seychar est clairement en train de jouer l'assassin. Depuis le début, chacun de ses messages vise à jeter la suspicion sur quelqu'un, sans en avoir l'air, quasiment en faisant passer ça pour les opinions de quelqu'un d'autre.
Et s'il a voté Omurah, c'est bien parce que sa candidature troll était la plus à même de provoqué du n'importe quoi dans la partie (J0 il était prêt à charger tout ce qui bougeait, idéal pour faire un carnage).

Bref, si ce n'est pas le cas, c'est que c'est un loup qui joue n'importe comment.

Après y'a le cas goget : les trois quarts de ses messages n'ont rien à voir avec la partie (mais avec celle d'avant et sa "géniale stratégie") il évite de donner son avis quelque soit le sujet. En fait ces messages font acte de présence, un peu comme quand on lève la main en cours pour éviter le 0 en participation, mais que globalement on se fout de ce qu'il se passe.

Du reste, tout le monde me semble suspect à moindre échelle. Mais c'est le LG, faudrait du béton pour que je considère quelqu'un comme innocent.

Pour le moment, je vais donc voter Seychar. Peu de chance que je change de vote, sauf si égalité entre deux autres joueurs (ne pas se prononcer alors serait le summum de la non-implication)

@Davebond : Pour la Mairie, personnellement je choisirait RMR si tu devais mourir d'ici demain. Il a pas l'air d'en vouloir, et ça reste un excellent joueur. Rien n'indique qu'il soit loup jusqu'à présent, et ça me semble la meilleure option pour le moment. En temps normal j'aurais dis Omurah, mais j'attends de voir si son jeu change Jour 2 ou pas...

EDIT : 8 messages le temps de poster, vous faites vraiment @ù^##~^
Dernière édition par Axaca le Jeu Avr 16, 2020 15:30, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Avr 16, 2020 15:30

Oui pour le coup c'est de l'agacement. C'est un peu chiant de voir un peu partout dans les posts que je fais parti des suspects. Mais bon je vais essayer de me calmer, car ça risque encore + de se retourner contre moi. Dans ce jeu, quoi qu'on fasse, quelque soit la façon qu'on a de jouer, ou de participer à la partie, on sera suspect j'ai l'impression :lol:
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar RMR le Jeu Avr 16, 2020 15:36

Batroux a écrit:RMR aussi, accessoirement.

Désolé, c'est arrivé en très léger décalé en édit, je le remets.

RMR a écrit:Quant a qui a provoqué la dispersion des (quelques) votes, je suis plutôt d'accord avec le fait qu'Omurah n'y est pas étranger, mais c'est peut-être juste un fait de jeu (du fait qu'aucun joueur n'a semble-t-il fait d'erreur de jeu grossière)

Seychar a écrit:Mais je ne suis pas tout seul, et sincèrement j'aimerais beaucoup connaître l'avis de tout le monde sur l'échange entre les deux.

Je vais répondre pour cette fois, mais habituellement, quand je ne rebondis pas sur quelque chose, c'est que ça ne m'inspire rien, que je ne trouve pas ça pertinent. Donc les appels à réaction généralisé sur du détail, bof. Je n'y répondrai que si j'ai du solide dessus.

En l’occurrence, je crois qu'un bon joueur de loup-garou qui n'est pas menacé va pas élaborer sur le pourquoi il est innocent, tout le monde s'en fiche des posts d'auto-innocentement, c'est de la pollution. Or, jusqu'ici, malgré les croyances de certains, personne n'a été réellement menacé de sauter aujourd'hui. Donc je trouve normal que Mystic_Joh ou Axaca n'aient pas élaboré sur leur innocence (si c'est vrai, j'ai pas relu). Moi non plus je ne l'ai pas fait puisqu'aucune tendance forte ne me désigne. Faut-il hausser mon taux de culpabilité ?

Quant au fait qu'ils se donnent l'un le rôle de l'autre (?), je vois pas comment ça pourrait être un move puisqu'ils ne connaissent à priori pas le rôle l'un de l'autre (loup et assassin n'ont pas de connivence).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 16, 2020 15:55

Je ne comprend pas ton revirement soudain Batroux.
Tu engages une stratégie sur les éparpilleurs et 1h plus tard (alors qu'il y a quand même des réponses), tu balances tout à la poubelle et votes contre MJ qui -soit dis en passant- pense comme moi concernant Seychar) ?!
Ça, c'est très bizarre.

Axaca a écrit:Petit rappel hors game, puisque vous avez du mal à lire visiblement : je suis en décalage, donc sommeil jusque 14h - 15h environ

Comme tu as visiblement du mal à lire toi aussi, sache que j'ai dis plus haut que RMR aussi était en décalage, ce qui ne l'empêche pas d'être présent, lui.
Donc ballek de ton argument, surtout qu'on te somme d'être présent et donner ton avis et que tu ne le fais pas.

Cependant nous sommes d'accord sur un point :

JE VOTE CONTRE SEYCHAR

RECAP DES VOTES
Spoiler
Récapitulatif des votes :

Seychar (3 votes) :
Axaca vote Seychar
Davebond x2 (vote Max, puis Artikod, puis Seychar)

Axaca (2 votes) :
Mystic_Joh vote Axaca
Seychar vote Axaca

Omurah (2 votes) :
RMR vote Omurah
Blackwolf vote Omurah

Artikod (1 vote) :
Max vote Artikod

Goget (1 vote) :
Omurah vote Blackwolf, puis Batroux, puis Goget)

Mystic_Joh (1 vote) :
Batroux vote Mystic_Joh

N'ont pas voté : Goget, Artikod

Fin du vote : Aujourd'hui, à 19h

VOTES POUR LA MAIRIE :

- MJ la donnerait à Batroux (mais l'aurait voulu pour lui si ça avait été possible)
- RMR la donnerait à Seychar
- Omurah la donnerait à Batroux
- Axaca la donnerait à RMR

- Goget la voudrait bien mais préfère attendre un peu avant de se positionner

N'ont pas voté : Goget, Batroux, Artikod, Blackwolf, Davebond, Max, Seychar
Davebond 00S

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Avr 16, 2020 16:01

Je vote Seychar.

Je vais appliquer ta logique dans le sens inverse. Si tu es LG ou assassin, je ne vais pas lâcher Axaca d'une semelle.

Dave', si c'est un LG, je serai plus confiant envers toi.
Mystic_Joh

Messagepar Batroux le Jeu Avr 16, 2020 16:04

Davebond 00S a écrit:Je ne comprend pas ton revirement soudain Batroux.
Tu engages une stratégie sur les éparpilleurs et 1h plus tard (alors qu'il y a quand même des réponses), tu balances tout à la poubelle et votes contre MJ qui -soit dis en passant- pense comme moi concernant Seychar) ?!
Ça, c'est très bizarre.

Parce que la stratégie ne prend pas et que je vais pas perdre mon temps à scruter chaque post pour voir si quelqu'un a dit quelque chose concernant la strat.
Le but c'était de se rassembler mais la majorité en a rien à foutre. Alors si la majorité en a rien à foutre, je vois pas pourquoi je continuerai à faire les efforts pour rassembler.
Que chacun vote dans son coin, la responsabilité t'incombera quand il faudra trancher, Davebond.

Et je rappelle à tout hasard que j'ai voté Omurah dans la stratégie du parpilleur mais cette stratégie ne prend pas. J'y ai pensé et l'ai mise trop tard en avant. Peut-être qu'elle sera plus apprécié J2 avec les infos que le bûcher et la nuit nous donneront.
Du coup, ce n'est pas un retournement de situation. J'ai toujours mis en avant que Mystic_Joh était l'un de mes suspects, TOUJOURS. Je le sors pas d'un chapeau, comme ça.

Donc pour résumé:
Le vote Omurah est pertinent dans la stratégie du parpilleur car il est selon moi, le joueur qui a éparpillé le plus les votes.
Le vote Mystic_joh est pertinent dans mon analyse globale depuis le J0.

La stratégie parpilleur tient pas, je vote MJ.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Artikod le Jeu Avr 16, 2020 16:09

Je n'ai aucune idée de la culpabilité de Seychar, et n'ai aucun début de piste là-dessus, donc désolée, mais je suivrais pas sur ce coup.

En revanche, depuis le début (comme dit plusieurs fois) la stratégie d'Omurah est très étrange. Trop à mon goût.
Il est temps pour moi de prendre position (depuis le temps qu'on attends ça, et en plus le temps commence à être compté.)

Je vote contre Omurah.
Artikod

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Avr 16, 2020 16:12

Je remarque surtout que tu te décides à voter contre moi uniquement après que Seychar commence à être soupçonné. Tu avais le temps et apparemment tes raisons de le faire avant...
Mystic_Joh

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires