Batroux a écrit:Et sinon, Seychar, tu crois qu'Axaca peut rentrer dans la catégorie des parpilleurs ?
Et Mystic_Joh, t'as un parpilleur à donner ?
RMR aussi, accessoirement.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:Mutisme ? Mais quel mutisme ? Je suis quand même présent bon sang ! Comme je l'ai dis, je post, certes pour vous c'est pas forcément constructif (en même temps je suis un peu pris pour cible, donc j'essaye de me défendre), mais je suis présent.
Moi être collectif je veux bien, mais à un moment donné je peux pas être + clair sur mes objectifs. Si vous comprenez pas j'y peux rien.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Batroux a écrit:RMR aussi, accessoirement.
RMR a écrit:Quant a qui a provoqué la dispersion des (quelques) votes, je suis plutôt d'accord avec le fait qu'Omurah n'y est pas étranger, mais c'est peut-être juste un fait de jeu (du fait qu'aucun joueur n'a semble-t-il fait d'erreur de jeu grossière)
Seychar a écrit:Mais je ne suis pas tout seul, et sincèrement j'aimerais beaucoup connaître l'avis de tout le monde sur l'échange entre les deux.
Axaca a écrit:Petit rappel hors game, puisque vous avez du mal à lire visiblement : je suis en décalage, donc sommeil jusque 14h - 15h environ
Davebond 00S a écrit:Je ne comprend pas ton revirement soudain Batroux.
Tu engages une stratégie sur les éparpilleurs et 1h plus tard (alors qu'il y a quand même des réponses), tu balances tout à la poubelle et votes contre MJ qui -soit dis en passant- pense comme moi concernant Seychar) ?!
Ça, c'est très bizarre.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités