Les gars, le vote Seychar je le sens pas du tout franchement
Alors je prends le risque de protéger un Loup, et donc d'être la risée du village à la fin de la partie auquel cas, mais je porte mes couilles, je suis là pour gagner, pas pour protéger mon ego
Il tape sur les forts et épargne les faibles, il a toujours joué comme ça
Personnellement c'est Axaca que je n'arrive pas
DU TOUT à comprendre (et toi aussi Dave, au passage, même si franchement à ce stade, tu t'es trop cassé la tête pour être Loup, je ne crois pas une seconde que tu sois LG)
Mais Axaca, what da ?
Tu n'étais pas sans te douter qu'en cas d'égalité entre toi et moi, Dave allait te sacra
Alors dire "il y a peu de chances que je change mon vote contre Seychar" c'était te condamner toi-même au cas où personne ne te suivait (et tu as tout fait pour n'être suivi de personne puisque tu as sorti la Gatling et tiré sur Dave, Max, Artikod...)
what da ??

Pourquoi voter contre un éventuel assassin ? Plutôt que de chercher un loup ? (tu as des suspects Loups non ? Tu les as énoncés toi-même)
Par essence, le jeu de l'Assassin se précise J2 ou J3
Tu pouvais très bien voter Goget, Max, Artikod... puisque tu en parles, et tenter de confirmer le jeu de Seychar J2 ou J3 (puisqu'il n'y a pas eu de mort J0, l'Assassin est tout sauf une priorité, je dirai même qu'il est utile les premiers jours car il permet de mettre un coup dans la fourmilière)
Et puis si vraiment tu te sais innocent, pourquoi ne pas avoir voté contre moi que tu trouvais déjà suspect ? Non parce que là, je sais pas si tu te rends compte, mais y'a égalité entre toi et moi (edit : c'était le cas au moment où j'écrivais ce message, c'est dire comme c'est allé vite !)
Ou bien tu ne me trouves soudainement plus suspect ?
Alors je suis d'accord, l'axe "Axaca-Omurah" pour le bûcher est pourri, raison pour laquelle je n'ai pas voté contre toi, pour ne pas renforcer cet axe car je pense qu'on peut faire mieux que ça J1 (sachant que contrairement à toi, moi je ne te trouvais pas spécialement suspect, avant ton dernier post) et si tu n'avais pas tout fait pour être Maire, je jurerais presque que tu es Ange et que la situation actuelle t'arrange
Je ne trouve pas non plus que Seychar soit un Loup qui joue n'importe comment, et si c'est le cas, vraiment rien ne le laisse supposer. Autant comme l'a souligné Dave, BlackWolf joue exactement comme il jouait quand il était Loup (ce qui ne veut pas dire qu'il l'est) autant Seychar joue actuellement exactement comme quand il était innocent (ce qui ne veut pas dire qu'il l'est)
Je comprends le vote Seychar, on est désespérés là, et il fait un parfait bouc-émissaire avec sa manière de parler, mais on doit se maîtriser !
Mais j'en veux pas de ce vote, bouh, Seychar il parle, c'est déjà ça
Par contre Artikod, ton vote opportuniste là, ptdr lol mdr, merci pour toi, merci pour moi
JE VOTE ARTIKOD (et cette fois j'ai un minimum de conviction)
(vous postez vite là, j'ai pas tout lu, mais j'attendrai que quelqu'un post après moi pour faire une maj)