Batroux a écrit:
*clap clap clap*
Du bon travail !
Bon, j'ai tout relu depuis J0 (sauf mes posts, ceux de Davebond 00S et ceux de Batroux, car un innocent ne se trahit pas, et comme ça c'est plus digeste) en mettant un peu la focale sur Omurah.
D'abord, anecdote rigolote pas du tout incriminante :
Omurah a écrit:Je vote BLACKWOLF !
(et avec le coeur wallah, et ça va être difficile à changer sauf gros twist![]()
)
Omurah vote Blackwolf, puis Batroux, puis Goget, puis Artikod
Moi, ce qui m'a fait sursauter et le voir ange (alors que je n'y avais pas du tout songé avant malgré qu'Artikod et Axaca l'ont mentionné), c'est sa tentative de prolonger le jeu. Et en relisant, je trouve que ce post colle très bien :
Omurah a écrit:Encore une fois, bravo RMR![]()
Bon, là c'est chaud pour vous, je vous le dis direct
J'y vois un taunt et une désolidarisation.
Je n'ai pas changé mon vote pour autant puisqu'il n'allait pas sauter, fait dont il devait être conscient une fois qu'il a compris que Goget le ferait pas sauter et qui justifierait ceci :
Omurah a écrit:Si jamais je dois mourir, je laisse ça quand même ici :
Un play qui tente de le dédouaner ange (puisqu'un ange n'a pas besoin de laisser d'indications à sa mort jour 1), peut-être pour se donner une chance d'y passer dans les prolongations.
Bref, en résumé, je suis plus vraiment tenté de voter contre lui, même jour 2, il va falloir que je trouve quelqu'un d'autre... Car oui, malgré ma relecture, j'ai pas beaucoup plus de pistes.
Goget a fait un gros post très intéressant, bien que j'aurais préféré qu'il discute avec nous en temps réel.
Ce qui retient mon attention, surtout, c'est :
Goget a écrit:J'en dirais pas trop pour pas juste refaire des révélations, mais tu as très mal interprété mon message
Des révélations ? Au pluriel ? De base, un joueur classique ne peut faire qu'une révélation. Si "tes révélations" sont des sondes, c'est tout à fait légitime de les communiquer (plus ou moins directement selon la prise de risque que ça représente pour toi), c'est à ça que sert le rôle. En l’occurrence, avec deux loups morts, toutes les sondes permettent de resserrer l'étau de façon dramatique sur le dernier loup. Et là, je meurs d'envie d'en savoir plus, ça sent l'élimination du dernier loup avec une prise de risque quasi nulle. À toi de jouer.
Pour la succession à la mairie, j'anticipe, mais rien ne viendra me faire changer d'avis de toute la journée 2, je vote pour Batroux, que ça lui plaise ou non. Maintenant que je peux en toute bonne foi encourager la passation à un innocent, je vais pas me priver.