Davebond 00S a écrit:Avant toute chose, je répond à ça (dans l'ordre quoi) :
Seychar a écrit:Alors que tu sembles innocenter Axaca sur rien, sachant qu'il préfère viser l'assassin qu'un loup, bah excuse moi, c'est une très mauvaise manière de jouer, c'est vraiment tout sauf pro-village…
Alors 1 - Quote moi l'endroit où j'innocente Axaca sur rien. Je sais pas d'où tu sors ça, mais va peut-être falloir arrêter d'être si sûr de toi.
Tu vois, en jouant super mal, j'ai quand même réussi à à faire arriver Artikod au bûcher en le mettant à égalité avec Omurah et en refusant que d'autres viennent faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre (évidemment que ça allait arriver quand même avec MJ eh eh eh)
Puis 2 - J'avais relevé aussi que Axaca semblait préférer viser l'assassin plutôt qu'un loup, t'en fais pas, je le garde dans un coin de ma tête.
Sinon, le résultat te plait Seychar ? Mes moves de dernier moment te conviennent ?
Moi perso, je suis comme ça :
Je pense aussi qu'on peut dire un grand MERCI au devin.
Mec, t'as super bien joué car c'était le moment idéal pour te servir de ton pouvoir tant qu'il y avait encore 2 loups et potentiellement l'assassin : GG !!!
Et oui, vu la description du corps de MJ, ça ne peut-être que les loups qui ont tué MJ et non pas une potion de mort.
Je garde pas ce genre d'infos comme ça, en tout cas c'est l'impression que ça donnait pour Axaca et toi…
Le résultat me plait, oui, assurément, mais je reste mitigé sur la manière, c'était vraiment pas safe du tout comme plan, en dépit des apparences actuelles.
Mais je ne vais pas faire la fine bouche, bravo!
Bon on a trois angles d'approche, quatre même, mais avec la mort de Artikod louve, j'ai vraiment du mal à voir Blackwolf loup là tout de suite, après je peux complètement me gourer hein…
Le plus suspect :
goget
Le plus mitigé :
Axaca
Le plus safe :
omurah
Et vous savez quoi je suis très embêté, parce qu'on devrait tous voter contre goget au vu de la logique de la partie,
ou de Blackwolf par défaut, mais la mort d'Artikod louve fait que j'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute, sans être en mesure d'expliquer réellement pourquoi.
Axaca, sa manière de présenter les choses me donne l'impression qu'il est safe, mais j'ai l'impression qu'il décrit sa manière de jouer en jouant le mea culpa, tout en acceptant son sort, comme s'il voulait empêcher le perfect appelé par les voeux d'omurah, vers qui je me dirige tout naturellement:
Il peut être loup, et peut-être que là le meilleur play à mettre en oeuvre c'est de le faire sortir lui pour vérifier si par bonheur on avait pas mis deux loups en joue dans la même équation,
ce qui aurait le mérite d'expliquer pas mal de choses, mais j'ai vraiment peur du retour de baton pour le village si on se gourre avec lui maintenant…
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.