Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar goget le Ven Avr 17, 2020 10:45

Non mais je suis d'accord avec toi, chercher l'assassin c'est intéressant pour pouvoir écarter directement une victoire de type ange qui se jouerait concrètement à la pure chance, ça, c'est ce que je dirais si on savait qu'il était là, sauf que concrètement on a 8 rôles non loups et 15 rôles possibles, presque 1 chance sur 2 qu'il n'existe même pas, et pourtant toi tu as l'air convaincu qu'il est là, pourquoi ? À moins qu'il soit complètement con jamais il va se révéler ou tenter de se révéler j1, je sais pas du tout ce que tu espérais en faisant ça, c'est de l'énergie perdue, pour le moment, même dans le pire des cas, l'assassin n'a que 2 victimes sur ses 5, et ce serait quand même pas mal chatteux qu'il tombe sur 2 loups, et encore plus chatteux que les 2 premiers morts soient ses cibles
Toi tu m'as l'air persuadé qu'il est là, maintenant je réitère, soit c'est toi, soit tu sais qui c'est

Mais je suis d'accord n'en parlons plus, c'est pas la priorité là :) )

(Au passage je vais dormir, évitez les messages du genre "je vote contre goget il m'a pas répondu alors que j'ai posté mon message y'a 27 minutes c'est suspect" svp)
goget

Messagepar Batroux le Ven Avr 17, 2020 11:03

(Mystic_Joh a changé d'avatar et c'est drôle. Je valide la blague)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Ven Avr 17, 2020 11:23

(Je ne l'ai pas comprise. Un archange avec une tête de... j'arrive pas à voir.)
Dernière édition par RMR le Ven Avr 17, 2020 11:25, édité 2 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Ven Avr 17, 2020 11:25

(C'est ma tête... et c'est un montage d'un pote que j'étais obligé de mettre si je mourrais... rien à voir avec un rôle hein)
Mystic_Joh

Messagepar RMR le Ven Avr 17, 2020 11:28

(Donc il n'y avait pas de blague, juste un gage, j'en déduis que Batroux essaie de cacher quelque chose et qu'il a saisit l'opportunité de détourner l'attention, donc je vote pour lui... Non, j'déconne.)
RMR

Messagepar Davebond 00S le Ven Avr 17, 2020 12:07

RMR, pourquoi considères-tu Batroux innocent ?
Davebond 00S

Messagepar Seychar le Ven Avr 17, 2020 12:20

Davebond 00S a écrit:Avant toute chose, je répond à ça (dans l'ordre quoi) :
Seychar a écrit:Alors que tu sembles innocenter Axaca sur rien, sachant qu'il préfère viser l'assassin qu'un loup, bah excuse moi, c'est une très mauvaise manière de jouer, c'est vraiment tout sauf pro-village…

Alors 1 - Quote moi l'endroit où j'innocente Axaca sur rien. Je sais pas d'où tu sors ça, mais va peut-être falloir arrêter d'être si sûr de toi.
Tu vois, en jouant super mal, j'ai quand même réussi à à faire arriver Artikod au bûcher en le mettant à égalité avec Omurah et en refusant que d'autres viennent faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre (évidemment que ça allait arriver quand même avec MJ eh eh eh)

Puis 2 - J'avais relevé aussi que Axaca semblait préférer viser l'assassin plutôt qu'un loup, t'en fais pas, je le garde dans un coin de ma tête.

Sinon, le résultat te plait Seychar ? Mes moves de dernier moment te conviennent ?
Moi perso, je suis comme ça :
Spoiler
Image
Je pense aussi qu'on peut dire un grand MERCI au devin.
Mec, t'as super bien joué car c'était le moment idéal pour te servir de ton pouvoir tant qu'il y avait encore 2 loups et potentiellement l'assassin : GG !!!
Et oui, vu la description du corps de MJ, ça ne peut-être que les loups qui ont tué MJ et non pas une potion de mort.

Je garde pas ce genre d'infos comme ça, en tout cas c'est l'impression que ça donnait pour Axaca et toi…

Le résultat me plait, oui, assurément, mais je reste mitigé sur la manière, c'était vraiment pas safe du tout comme plan, en dépit des apparences actuelles.
Mais je ne vais pas faire la fine bouche, bravo!

Bon on a trois angles d'approche, quatre même, mais avec la mort de Artikod louve, j'ai vraiment du mal à voir Blackwolf loup là tout de suite, après je peux complètement me gourer hein…

Le plus suspect :
goget
Le plus mitigé :
Axaca
Le plus safe :
omurah

Et vous savez quoi je suis très embêté, parce qu'on devrait tous voter contre goget au vu de la logique de la partie,
ou de Blackwolf par défaut, mais la mort d'Artikod louve fait que j'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute, sans être en mesure d'expliquer réellement pourquoi.

Axaca, sa manière de présenter les choses me donne l'impression qu'il est safe, mais j'ai l'impression qu'il décrit sa manière de jouer en jouant le mea culpa, tout en acceptant son sort, comme s'il voulait empêcher le perfect appelé par les voeux d'omurah, vers qui je me dirige tout naturellement:

Il peut être loup, et peut-être que là le meilleur play à mettre en oeuvre c'est de le faire sortir lui pour vérifier si par bonheur on avait pas mis deux loups en joue dans la même équation,
ce qui aurait le mérite d'expliquer pas mal de choses, mais j'ai vraiment peur du retour de baton pour le village si on se gourre avec lui maintenant…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Davebond 00S le Ven Avr 17, 2020 12:53

Davebond 00S a écrit:RMR, pourquoi considères-tu Batroux innocent ?

Non en fait je ne vais pas te laisser répondre avant ce que je compte dire.

Max, Goget, Axaca, Omurah, Seychar, Blackwolf : je crois que nous avons un très très gros soucis.

Je soupçonne extrêmement fortement que RMR soit loup amoureux avec Batroux villageois.

Je ne vais pas vous noyer sous un post illisible. Pas encore.
Je vous demande juste de vous remémorer vos moments de doutes à leur égard et de faire des liens.

Après on voit. On a le temps.

Mais je vous en conjure, étudiez sérieusement cette possibilité car je crois que c'est ça !
Davebond 00S

Messagepar Batroux le Ven Avr 17, 2020 13:01

Ah beh tiens, ça m'étonnait que ça pop pas avant ça.

Et puisqu'on y est:
Je prédis qu'avant la fin de la journée Omurah vote contre moi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Axaca le Ven Avr 17, 2020 13:01

Ça voudrais dire un couple devin/loup ? Ça expliquerais le play de cette nuit, et ça voudrait donc dire qu'on a eu un salvateur intelligent Nuit 1 (ou une sorcière visée nuit 1). Et ça complique énormément les choses comme hypothèse.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Avr 17, 2020 13:04

Il peut voter contre toi pour noyer le poisson. Si personne vote ni pour lui ni pour toi, et qu'aucun de vous ne passe sur le bûcher, ça vous fait gagner un peu de temps pour préparer une autre stratégie.
Je vois bien un couple LG-Villageois (ou autre rôle)
Le pire ce serait couple LG-devin (ou sorcière) ce qui expliquerait la mort de MJ.

EDIT : pendant que j'écrivais Axaca m'a devancé.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Davebond 00S le Ven Avr 17, 2020 13:08

Pas nécessairement loup/devin. On peut très bien avoir un devin isolé avec du flair.

Reste que RMR qui file les infos à Batroux lui permettant de bien naviguer (tantôt contre moi les 2, tantôt contre Artikod alors que ne nous mentons pas : elle avait raison de trouver les attaques contre Blackwolf sans fondement, RMR qui filerait la mairie à Batroux etc... Y'a pleins d'éléments du genre sur toute la game !!!)

Si vous prenez cette hypothèse au sérieux, vous verrez qu'il y a plein de choses qui font sens.
Pas de post imbuvable pour le moment.
Juste, envisagez la situation, réfléchissez-y et on en reparle.
Davebond 00S

Messagepar omurah le Ven Avr 17, 2020 13:12

Bah moi j'étais en train de lire tous les posts, un par un depuis le dernier que j'ai lu hier (enfin cette nuit tard)

Et je vous cache pas qu'à chaque post de Batroux ou d'RMR...

Image

A tel point que j'ai lu tout le reste en diagonale...

Puis je tombe sur le dernier post de Dave, et là

Image

Mon seul regret sur cette partie sera de ne pas avoir voté pour toi à la Mairie...

Dans tous les cas je vote contre RMR

ENOUGH IS ENOUGH, j'ai été suffisamment conciliant jusqu'ici
Et si tu es totalement innocent, bah TANT PIS POUR TOI

Par contre, et par honnêteté intellectuelle, si ça peut servir à ta propre analyse de la situation Dave (moi je suis assez décidé là, et j'ai plus trop la tête froide, donc je remets certaines infos entre tes mains en attendant que je revienne à mon moi raisonnable au sens littéral du terme) je pense effectivement qu'RMR dit vrai quand il dit qu'il a tout relu depuis J-jesaispascombien, tout simplement parce que j'étais là en invité, même si pas connecté, et je l'ai vu trainer loooooongtemps dans la section Événements (largement plus de 30 minutes)
Image
omurah

Messagepar RMR le Ven Avr 17, 2020 13:13

Eh ben, je m'attendais pas à ça de ta part, Davebond 00S. Je veux dire, pas venant de toi. Il était pas assez gros, mon clin d’œil, hier ? Je te le remets ?

RMR a écrit:Davebond 00S n'est pas obligé de dire amen à tout

Si j'innocente Batroux aujourd'hui, c'est pour la même raison que celle pour laquelle je t'ai innocenté hier.

Alors tu sors ton nez de ta bible et tu nous aides à chercher du loup. On est trois innocents avérés, et c'est vachement cool contre un seul loup. Si j'étais amoureux d'un Batroux loup (ou un loup qui tient ses infos de Batroux qui aurait mon rôle), alors c'est lui que j'aurais doucement innocenté dès hier sous quelque prétexte que ce soit, pas toi...
RMR

Messagepar omurah le Ven Avr 17, 2020 13:18

Mais alors c'est quoi le but de ta vendetta ?

Tu essayes de te persuader jusqu'au bout que tu avais raison et que mon jeu était improductif ? Et donc tu cherches des portes de secours (Ange, maintenant Loup ?)

Parce que si c'est ça, désolé mais tu avais tort et j'avais raison, Artikod est morte Loup, théorie du Chaos exactement ce que je disais (et j'ai porté mes couilles moi) va falloir t'y faire RMR et mettre l'ego de côté
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires