Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Ven Avr 17, 2020 13:23

Juste comme ça, Davebond.
Je n'ai jamais été contre toi.
J'étais contre l'idée de mettre trois personnes de côté pour le vote du bûcher. Ce n'est pas parce que nous avions une vision différente que j'allais voter contre toi. Et honnêtement, une partie où tout le monde est d'accord, c'est pas un peu chiant ? (joke)

Du coup, je peux vous certifier que si RMR est amoureux, ce n'est pas de moi.
Et je peux vous certifier que je suis amoureux de personne et comme personne n'a le pseudonyme "personne" ça veut dire ce que ça veut dire.

Et quand bien même on aurait un couple d'amoureux, LG/villageois ou LG/rôle spécial. A quoi ça servira de le savoir ?
Pour parler ton langage, Davebond, même si j'aime pas ça, quelles sont les probabilités qu'ils butent 7 personnes pour être les derniers survivants et donc les vainqueurs ?

Ce que je constate avec ce move qu sort de nulle part, c'est que ça s'éparpille encore. C'est à dire qu'au lieu de chercher le dernier loup, tu balances un seau de bouse sur RMR et moi, alors les gens ils regardent de loin et disent "Ah ouais, Dave n'a pas tort, ça pue la merde."
Mais du coup, en jouant ce jeu là, ça montre juste à quel point vous êtes raccord toi et Omurah.
C'est facile. Je l'ai balancé pour la vanne mais je ne m'y arrêterai pas et je vous enjoins à ne pas vous y arrêter. Je pense Dave safe et pas amoureux d'Omurah.

Bref.

Voilà, merci de votre attention.

Omurah est un loup.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Ven Avr 17, 2020 13:29

À Omurah : Hm ? Non, mais hier, j'ai voté contre toi par défaut, parce que ta stratégie (ou en tout cas le début de celle-ci), je voyais et je vois toujours pas l'intérêt alors qu'il n'y avait aucun vote sur personne. C'est pas ça qui allait exciter les loups. Après, j'ai toujours pas trouvé de vraie bonne cible, donc je t'ai gardé. Aujourd'hui, j'ai toujours pas voté, je dis juste que si tu n'es pas Ange, ça me dérange pas de revoter contre toi, j'ai toujours pas de bonne cible. Donc non, je cherche pas à te pourrir et mon égo n'est pas en jeu. Je n'avais pas tort puisque je n'avais pas de conviction. Tu ne m'inspires juste pas grand chose, alors quitte à voter sans conviction, je veux bien voter sur le surexcité qui croit que chacun de ses dix-mille move ont révélé les loups du jeu... Surtout que si tu es un loup, une fois que les autres gros joueurs seront tombés, tu auras la voie royale.
Dernière édition par RMR le Ven Avr 17, 2020 13:33, édité 1 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar omurah le Ven Avr 17, 2020 13:31

Omurah est un Loup ?

Attends mais vous êtes nuls en fait (j'ai l'impression de me réveiller dans un rêve là, parce que dans ma tête, Batroux et RMR n'étaient pas de mauvais joueurs, mais il va falloir que moi aussi je me fasse à l'idée que c'est possible, et je pense que vous avez autant de mal à admettre que j'ai bien joué que moi à admettre que vous avez mal joué)

Mais c'est un fait indiscutable, quelque soit votre rôle (pour une voyante tu ne vois pas grand chose RMR) Votre jeu n'a aucun sens, c'est de l'amateurisme à l'état brut là

Dans tous les cas, si je me révèle innocent (et croyez-moi ce sera le cas, je parle au village là hein, pas aux deux hurluberlus) vous y passez NET au tour d'après (là je parle aux hurluberlus)

Tout ce que vous faites là c'est vous condamner vous-même, j'ai jamais vu un tel amateurisme

Et Batroux, crois-moi, que tu sois Loup ou pas, j'espère que tu n'oseras pas te plaindre à la fin de la partie de ce qui t'arrivera, parce que dire sur un ton aussi péremptoire "Omurah est Loup" c'est la meilleure manière de m'ôter toute forme d'inhibition et de regret, même s'il se trouve au final que je me trompe et que tu es villageois

Tous les deux, si vous êtes villageois, je vous le jure, je vous attends de pied ferme en fin de partie

Image

Edit : bah non je suis pas Ange RMR, et toi tu es nul et en plein Ego-trip
Image
omurah

Messagepar RMR le Ven Avr 17, 2020 13:35

Nul, sans doute, mais en plein "égo-trip", ne faudrait-il pas que je sois convaincu de ta culpabilité ? Bref...
Dernière édition par RMR le Ven Avr 17, 2020 13:36, édité 1 fois.
RMR

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Avr 17, 2020 13:35

Omurah Loup ? Sources Batroux ?
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Max le Ven Avr 17, 2020 13:43

Croire Davebond Loup à ce stade du jeu est une pure folie.

J'ai moins de certitudes pour Omurah mais je le pense aussi clean jusqu'a preuve du contraire.

(Oui je fais acte de présence pour qu'on m'oublie pas, je développe après manger, promis juré)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Batroux le Ven Avr 17, 2020 14:00

BlackWolf_ a écrit:Omurah Loup ? Sources Batroux ?

Batroux a écrit:
Omurah:
-A éparpillé les votes en J1.
-Demande s'il y a prolongation (non).
-Tente de faire faire un move à Goget pour avoir la prolongation.
-Jette des cailloux d'honneur sur Goget et Seychar - 2 minutes de la deadline.
-In Fine, Artikod est morte en étant louve.

C'est le post que j'ai fait ce matin.

Comme je l'ai dit, ce que Davebond nous reproche à RMR et moi, on pourrait le faire exactement à Davebond et Omurah et en particulier à Omurah.
Sauf que je ne les pense pas amoureux.

Omurah fait partie de mes deux suspects depuis un petit moment maintenant. Comme je l'ai dit, j'ai été tenté de voter contre lui J1 mais je suis resté dans l'optique village en maintenant mon vote contre Mystic_Joh.
Mais je remarque qu'au plus l'étau se resserre au plus Omurah se rapproche de Davebond.
Est-ce que Davebond est sensible à la flatterie ? Je n'y croyais pas et pourtant...

Bref, je reprends:

Omurah:
-Dit croire Davebond et le suivre au bout du monde (car les math, c'est pas son truc).
-A éparpillé les votes en J1. Et a semé le trouble
-Demande s'il y a prolongation (non).
-Tente de faire faire un move à Goget pour avoir la prolongation. (le move est accepté mais pas de prolongation)
-Jette des cailloux d'honneur sur Goget et Seychar - 2 minutes de la deadline.
-In Fine, Artikod est morte en étant louve.
-Approuve encore une fois les théories de Davebond sur un potentiel amour. (qui au passage, la strat ne sert à rien actuellement).

Pour toutes ces raisons, je vois Omurah Loup.

DRAMA TIME:
Sinon Omurah, pour les attaques sur mon gameplay:

Je suis désolé mais:
Quand Davebond annonce un move, qu'il explique pourquoi (move: soit l'un, soit l'autre avec positionnement des loups) et qu'il est obligé de te rappeler à l'ordre à moins d'un quart d'heures de la fin...
Quand tu suis aveuglément tout ce que dit Davebond (et je pense que c'est une strat de ta part pour rester son "pote" in game)...
Quand tu fous un merdier monstre en plus d'Axaca/Seychar sur l'assassin...
Et bien, Non, Omurah, excuse moi de te le dire, mais non, je ne pense pas que tu aies bien joué.

Quand à mon play, j'avais une liste de deux suspects. J'ai expliqué plusieurs fois pourquoi. Dans la nuit l'un est mort, je me rabats sur la dernière personne que je pensais loup. TOI. C'est juste logique et de bon sens puisque jusqu'à présent tu n'as rien montré d'un play de villageois.
Et puis alors Ton "Si vous êtes villageois vous me devez des explications en fin de partie." Euh, mec, déjà non, dans le plus pur sens de "Tu t'étouffes pas en disant ça (pour toutes les raisons évoquées plus haut) ?".

DRAMA TIME's END

Donc, jusqu'à preuve du contraire, tu es mon principal suspect et seras mon futur prochain vote.

EDIT:
Et excuses moi mais ton plus gros move sur la partie c'est accuser Blackwolf. Quand j'ai pris ta défense face à Artikod, TU as pris la défense d'Artikod contre MOI.

C'est incroyable que tu puisses qualifier mon jeu (et celui de RMR, mais je le laisserai se défendre) de nul et encenser le tien alors que tu fais que te planquer derrière les idées de Davebond.
Dernière édition par Batroux le Ven Avr 17, 2020 14:09, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Ven Avr 17, 2020 14:08

Ce qui est bien, c'est qu'on a du temps.
Je compte du coup passer au peigne fin les messages de MJ + Batroux + RMR + Omurah.
Et je prendrai ma décision demain sur qui est potentiellement le dernier loup (même si ce n'est pas l'un d'eux).

RMR, ton clin d'oeil je ne l'ai pas vu et c'était beaucoup trop subtil pour que je puisse comprendre quoi que ce soit.
Cependant, ce que tu dis est intéressant.
Veux-tu bien me filer le lien du post où tu dis "m'innocente" stp ?

Omurah, j'ai du mal à croire que comme par hasard, tu faisais des liens toi aussi entre RMR et Batroux et que c'est mon post qui t'a filé la révélation. Ca sonne aussi opportuniste que MJ qui dit voter Seychar et qu'il aura confiance en moi si c'est un loup...
Ce qui est marrant, c'est que mes principaux suspects d'hier m'ont l'air les plus safe aujourd'hui ah ah !

Batroux a écrit:Et quand bien même on aurait un couple d'amoureux, LG/villageois ou LG/rôle spécial. A quoi ça servira de le savoir ?

Bah je sais pas, de les tuer pour gagner la partie peut-être ?
T'es vraiment sérieux là avec ta question ? Tu pues !

Batroux a écrit:quelles sont les probabilités qu'ils butent 7 personnes pour être les derniers survivants et donc les vainqueurs ?

RMR et moi avons une gagné une partie en amoureux LG/villageois avec pas loin du double de participants.
Si RMR est un loup amoureux, vu la conjoncture de la partie et de son statut jusqu'ici quasi intouchable, je dirai qu'elles sont fortes les probabilités. Enfin, elles étaient fortes jusqu'à ce que je mette le doigt dessus...

Et pis ton argument là il veut dire quoi ? Qu'en gros "ça ne presse pas" de tenter de tuer un couple LG/villageois (alors que ça serait synonyme de victoire) ?
Je ne te suis pas. C'est quoi que tu nous fais là ? De la panique ? T'es l'assassin et t'as pas encore rempli ton objectif ? C'est quoi le fuck ?

Batroux a écrit:Ce que je constate avec ce move qu sort de nulle part, c'est que ça s'éparpille encore. C'est à dire qu'au lieu de chercher le dernier loup, tu balances un seau de bouse sur RMR et moi

Je cherche justement le dernier loup Batroux. Souviens-toi de ma candidature :
Personne ne sera jamais avéré 100% innocent avec moi tant qu'il ne sera pas mort, j'espère que c'est clair [...] l'expérience m'a appris que même derrière le plus innocent des villageois peut se cacher un loup.

Ce que tu appelles éparpiller, j'appelle ça enquêter.

RMR a écrit:Après, j'ai toujours pas trouvé de vraie bonne cible, donc je t'ai gardé. Aujourd'hui, j'ai toujours pas voté, je dis juste que si tu n'es pas Ange, ça me dérange pas de revoter contre toi, j'ai toujours pas de bonne cible. Donc non, je cherche pas à te pourrir et mon égo n'est pas en jeu. Je n'avais pas tort puisque je n'avais pas de conviction. Tu ne m'inspires juste pas grand chose, alors quitte à voter sans conviction, je veux bien voter sur le surexcité qui croit que chacun de ses dix-mille move ont révélé les loups du jeu... Surtout que si tu es un loup, une fois que les autres gros joueurs seront tombés, tu auras la voie royale.

Cette fois c'est toi qui m'étonnes RMR.
Toi qui est si terre à terre et dans l'analyse, tu dis que tu n'as pas une cible en tête alors ?
Je ne te reconnais pas. Quand tu es villageois, en règle générale tu as toujours des arguments solides et n'y déroge quasi jamais avant que ta cible ne soit morte.
Et là après 25 pages de parties tu dis n'avoir toujours pas trouvé de piste sérieuse... ?

Batroux a écrit:Mais je remarque qu'au plus l'étau se resserre au plus Omurah se rapproche de Davebond.
Est-ce que Davebond est sensible à la flatterie ? Je n'y croyais pas et pourtant...

Que ça soit bien clair : RMR, Omurah et toi Batroux, vous êtes au même niveau à présent. Donc non, la flatterie ne prend pas. Et elle ne prendra jamais selon mes propres principes comme quoi personne ne sera jamais avéré 100% innocent.

Ceci étant, ce que tu dis sur Omurah est intéressant aussi.
Davebond 00S

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Avr 17, 2020 14:15

Pas évident de lire à travers le jeu de Batroux RMR et Omurah ... Faut dire, c'est de très bons joueurs. J'avais fini par ne plus avoir Omurah dans le collimateur, mais Batroux m'a limite convaincu. C'est une horreur :lol:
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Batroux le Ven Avr 17, 2020 14:16

Non je suis vraiment sérieux pour les amoureux.
A quoi ça sert de chercher un potentiel innocent et un loup quand on ne peut essayer de chercher qu'un loup ?
C'est ça que je voulais dire.
Si on chope le dernier loup, le village gagne, basta.
Si on chope un amoureux et qu'en fait il est amoureux de l'assassin ? Beh on a toujours un loup qui court.
Si le dernier loup meurt, il n'y a plus de morts.

C'est là où je voulais en venir avec ma tirade sur les amoureux.

Du coup, oui, j'appelle ça éparpiller car au lieu de FOCALISER sur un loup, on focalise sur deux potentiels individus.
Et en plus le rôle de l'assassin est rentré dans les moeurs de la partie alors qu'on ne sait même pas s'il est présent.

Au lieu de partir sur du factuel comme on devrait le faire, vous établissez des putains de stratégies qui repoussent l'échéance de trouver le dernier loup.

Alors du coup, oui, je râle.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar omurah le Ven Avr 17, 2020 14:32

Batroux a écrit:Quand tu suis aveuglément tout ce que dit Davebond

Tu suis la partie ou bien ?
Dave et moi on s'écoute, c'est pas pareil
Tu es coincé dans ta réalité, c'est ton problème, pas le mien
Dave voulait voter Seychar, je l'en ai dissuadé (et il a le mérite de s'intéresser à ce que les gens lui disent)
J'ai voté Artikod, puis Dave a voté MJ, puis Dave a voté Artikod, et j'ai promis de manger ma chaussure si cette dernière était pas Loup

Elle était Loup

Je m'en fiche que tu sois coincé dans ta réalité Batroux, où Omurah tire dans tous les sens et suit des gens

C'est ton problème
Image
omurah

Messagepar RMR le Ven Avr 17, 2020 14:33

Davebond 00S a écrit:RMR, ton clin d'oeil je ne l'ai pas vu et c'était beaucoup trop subtil pour que je puisse comprendre quoi que ce soit.
Cependant, ce que tu dis est intéressant.
Veux-tu bien me filer le lien du post où tu dis "m'innocente" stp ?

Je commence direct à mon premier post du jour 2 : Et je n'ai aucune intention de le charger aujourd'hui.

Je profite plus tard des questions d'Omurah pour en remettre une couche sous le premier prétexte qui me vient et être plus clair (peur de pas être lisible une fois mort, et je me suis bien gardé d'innocenter qui que ce soit d'autres d'une telle façon, peu importe mes convictions, et certainement pas Batroux) : et ça, voyez-vous, ce n'est pas un play de loup. Donc, maintenant, oui, je le vois "vert". D'ailleurs, le "voyez-vous" était aussi une piste, un leitmotiv que je comptais reprendre à chaque tour.

Une dernière touche parce que ça serait dommage si je meurs que ce ne soit pas clair pour tout le monde : Si j'avais pu voter pour Davebond 00S à la succession à la mairie, je l'aurais fait

Voilà, j'ai vraiment fait ce que je pouvais de mieux sans me vendre. Quant au clin d’œil, c'est le mieux que je pouvais faire que seul toi pouvait comprendre.

Et aujourd'hui, j'ai commencé le même travail sur Batroux (en te réincluant), avant que tu ne me rentres dedans. T_T

Davebond 00S" a écrit:Cette fois c'est toi qui m'étonnes RMR.
Toi qui est si terre à terre et dans l'analyse, tu dis que tu n'as pas une cible en tête alors ?
Je ne te reconnais pas. Quand tu es villageois, en règle générale tu as toujours des arguments solides et n'y déroge quasi jamais avant que ta cible ne soit morte.
Et là après 25 pages de parties tu dis n'avoir toujours pas trouvé de piste sérieuse... ?.

Eh ben non, c'est pour ça que j'opine à Omurah qui dit que je suis nul. J'arrive pas à lire dans cette partie. À part ce que je sais par des moyens qui me sont propres, mais ça c'est pas dur...

P.S.: Batroux n'est pas assassin.
Dernière édition par RMR le Ven Avr 17, 2020 14:42, édité 3 fois.
RMR

Messagepar Batroux le Ven Avr 17, 2020 14:35

Mais j'écoute Omurah. Je lis. Je suis quand ça me parait safe.

Mystic_JOh, ça me paraissait Safe. Personne ne m'a écouté, personne ne m'a suivi et pourtant la nuit m'a donné raison sur ce point.

Tu ne me parais pas safe alors je ne suis pas.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar omurah le Ven Avr 17, 2020 14:40

Et en dehors de moi, supposons que je ne sois plus dans cette partie, vers qui se tourneraient ensuite tes soupçons ?
Image
omurah

Messagepar Batroux le Ven Avr 17, 2020 14:43

omurah a écrit:Et en dehors de moi, supposons que je ne sois plus dans cette partie, vers qui se tourneraient ensuite tes soupçons ?

C'est peut-être l'une des seules parties où j'ai des doutes sur tout le monde.
Par contre j'ai déjà montré une "nouvelle" liste de suspects.
Dans celle-ci il y avait toi (mais dans la supposition, tu n'es plus en place), Axaca et Goget. Et je me suis basé sur des faits de la partie pour l'établir. Je mets deux pièce de plus sur Axaca que sur Goget.

Le post en question
Dernière édition par Batroux le Ven Avr 17, 2020 14:45, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires