San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:Omurah Loup ? Sources Batroux ?
Batroux a écrit:
Omurah:
-A éparpillé les votes en J1.
-Demande s'il y a prolongation (non).
-Tente de faire faire un move à Goget pour avoir la prolongation.
-Jette des cailloux d'honneur sur Goget et Seychar - 2 minutes de la deadline.
-In Fine, Artikod est morte en étant louve.
Batroux a écrit:Et quand bien même on aurait un couple d'amoureux, LG/villageois ou LG/rôle spécial. A quoi ça servira de le savoir ?
Batroux a écrit:quelles sont les probabilités qu'ils butent 7 personnes pour être les derniers survivants et donc les vainqueurs ?
Batroux a écrit:Ce que je constate avec ce move qu sort de nulle part, c'est que ça s'éparpille encore. C'est à dire qu'au lieu de chercher le dernier loup, tu balances un seau de bouse sur RMR et moi
Personne ne sera jamais avéré 100% innocent avec moi tant qu'il ne sera pas mort, j'espère que c'est clair [...] l'expérience m'a appris que même derrière le plus innocent des villageois peut se cacher un loup.
RMR a écrit:Après, j'ai toujours pas trouvé de vraie bonne cible, donc je t'ai gardé. Aujourd'hui, j'ai toujours pas voté, je dis juste que si tu n'es pas Ange, ça me dérange pas de revoter contre toi, j'ai toujours pas de bonne cible. Donc non, je cherche pas à te pourrir et mon égo n'est pas en jeu. Je n'avais pas tort puisque je n'avais pas de conviction. Tu ne m'inspires juste pas grand chose, alors quitte à voter sans conviction, je veux bien voter sur le surexcité qui croit que chacun de ses dix-mille move ont révélé les loups du jeu... Surtout que si tu es un loup, une fois que les autres gros joueurs seront tombés, tu auras la voie royale.
Batroux a écrit:Mais je remarque qu'au plus l'étau se resserre au plus Omurah se rapproche de Davebond.
Est-ce que Davebond est sensible à la flatterie ? Je n'y croyais pas et pourtant...
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Batroux a écrit:Quand tu suis aveuglément tout ce que dit Davebond
Davebond 00S a écrit:RMR, ton clin d'oeil je ne l'ai pas vu et c'était beaucoup trop subtil pour que je puisse comprendre quoi que ce soit.
Cependant, ce que tu dis est intéressant.
Veux-tu bien me filer le lien du post où tu dis "m'innocente" stp ?
Davebond 00S" a écrit:Cette fois c'est toi qui m'étonnes RMR.
Toi qui est si terre à terre et dans l'analyse, tu dis que tu n'as pas une cible en tête alors ?
Je ne te reconnais pas. Quand tu es villageois, en règle générale tu as toujours des arguments solides et n'y déroge quasi jamais avant que ta cible ne soit morte.
Et là après 25 pages de parties tu dis n'avoir toujours pas trouvé de piste sérieuse... ?.
omurah a écrit:Et en dehors de moi, supposons que je ne sois plus dans cette partie, vers qui se tourneraient ensuite tes soupçons ?
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités