Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Axaca le Ven Avr 17, 2020 20:54

omurah a écrit:Donc Axaca, Assassin aux abois qui essaye de rallonger la game, ou c'est comment ?

Absolument pas. Je suis même OK pour le plan de Batroux. A condition d'être le joueur sondé cette nuit (après tout, impossible que je gagne en une nuit) et c'est la manière la plus simple et de m'assurer la survie, et d'assurer mon innocence.
Et je dis pas ça pour me faire passer pour l'innocent : soit vous me tuer de jour (goget à promis) soit vous me sondez cette nuit. Mais l'option de la potion est la pire.

EDIT :

Max a écrit:
Axaca a écrit:
Davebond 00S a écrit:Ok alors vu que ce n'est pas clair pour moi je vais directement interroger Omurah :

Pourquoi Max est innocent à tes yeux ?
Sois clair net et précis stp.

Y'aurait que trois solutions pour ça : Artikod voyante (donc RMR mentirait), Artikod sorcière (qui aurait donc sauver Max), ou Max et Omurah amoureux. Ce qui expliquerait pourquoi Omurah veuille l'innocenter.

On lui dit que Artikod était Loup ou..?

Rassurez moi il est paume ou ma pizza n’avait pas la bonne salade ?

Bordel oui je viens de piger, je parlais d'Omurah évidemment, j'ai relu 4 fois sans voir ce qui clochait, tant ce que je voulais dire était évident, et je comprenait pas pourquoi ça fait tilter les gens (je commence à fatiguer, j'ai fait une nuit blanche pour tenter de me recaler sur un cycle normal, et ça commence à être dur là )^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar omurah le Ven Avr 17, 2020 21:01

On peut se faire des concessions mutuelles aussi Dave :)
Je suis d'accord pour ne pas mettre Goget en premier, par contre je me couche concernant Max

BlackWolf, je le vois très mal Loup
Arti qui débarque tout de go pour me cuisiner, sans même se demander si j'avais pas des infos genre voyante, et en partant plutôt sur l'option Mauvais Esprit, c'est pour moi un signe qu'Artikod savait BlackWolf innocent, d'où la facilité avec laquelle elle m'est tombée dessus (car la vérité était de son côté et pas du mien)
Image
omurah

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Avr 17, 2020 21:03

C'est bien Omurah, ta déduction me fait plaisir. Prenez exemple.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Batroux le Ven Avr 17, 2020 21:12

Euh, il y a juste Axaca qui sous-entend que Artikod c'était la voyante. ou la sorcière ? Ginji l'aurai pas dit, par hasard.

Vous venez de cramer Artikod. Elle était une louve et sorcière.
Et oui c'est la mixité Zoolomagique.

Vous venez de cramer Artikod. Elle était une louve et une voyante.
Et oui c'est la mixité Zoolomédiumique.

Axaca sous entend que Max et Omurah sont amoureux.

Je tiens à rappeler quand même que si Axaca est loup. Le buter c'est victoire du village.
Si Axaca est rôle random, on le bute, ça fait chier, mais on peut se retourner contre Omurah ou Max (soi-disant amoureux, d'après Axaca).

EDIT:
Faudra aussi m'explique l'intérêt du loup voyante ou du loup sorcière !

Bon courage.
Dernière édition par Batroux le Ven Avr 17, 2020 21:22, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goget le Ven Avr 17, 2020 21:19

Je ferai un commentaire complet plus tard mais c'est moi ou ce matin RMR m'avait tendu un piège quand il m'a demandé si c'était moi la voyante ??
goget

Messagepar omurah le Ven Avr 17, 2020 21:22

Mais Axaca, j'avais des raisons de préférer le vote Goget

Par contre j'ai oublié pourquoi :mrgreen:

Ah si, parce que MJ a voté contre Axaca, bim comme ça, gratos (ce fait tout seul ne suffit pas, mais associé au fait que la deuxième cible de MJ au même moment était Artikod, là ça devient vraiment trop gros pour moi)

A côté, Goget a aussi pas mal subi les foudres de MJ, il est vrai (mais sans vote ni intention de vote)

Purée MJ tu fais vraiment chier, tu pouvais pas jouer plus bêtement aussi :mrgreen:

@Goget : S'il est la voyante alors rien de plus normal à ce qu'il essaye de voir si quelqu'un d'autre va pas essayer de se faire passer pour lui
Image
omurah

Messagepar Axaca le Ven Avr 17, 2020 21:28

Batroux a écrit:Euh, il y a juste Axaca qui sous-entend que Artikod c'était la voyante. ou la sorcière ? Ginji l'aurai pas dit, par hasard.

Vous venez de cramer Artikod. Elle était une louve et sorcière.
Et oui c'est la mixité Zoolomagique.

Vous venez de cramer Artikod. Elle était une louve et une voyante.
Et oui c'est la mixité Zoolomédiumique.

Axaca sous entend que Max et Omurah sont amoureux.

Je tiens à rappeler quand même que si Axaca est loup. Le buter c'est victoire du village.
Si Axaca est rôle random, on le bute, ça fait chier, mais on peut se retourner contre Omurah ou Max (soi-disant amoureux, d'après Axaca).

EDIT:
Faudra aussi m'explique l'intérêt du loup voyante ou du loup sorcière !

Bon courage.

parec que je me suis juste planté et que je parlais d'Omurah
Axaca
Le négociateur

Messagepar Batroux le Ven Avr 17, 2020 21:31

Ce qui démontre que quand on a les genoux solides, on tremble pas.

Bref, à moins d'une erreur au moins aussi énorme que celle d'Axaca, je sais qui je veux envoyer au bûcher.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Axaca le Ven Avr 17, 2020 21:35

Batroux a écrit:Ce qui démontre que quand on a les genoux solides, on tremble pas.

Bref, à moins d'une erreur au moins aussi énorme que celle d'Axaca, je sais qui je veux envoyer au bûcher.

C'est juste une erreur de mot hein, Artikod étant mort depuis 24H, je vois pas ce que j'aurais pu vouloir dire par là.

Et comme je l'ai dis, je préfère être sondé de nuit, je pense que ce serait clairement plus utile dans la situation actuelle.
Axaca
Le négociateur

Messagepar omurah le Ven Avr 17, 2020 21:45

Je suis d'accord pour sonder Axaca

Mais je suis pas sûr qu'RMR serait d'accord :mrgreen:
Image
omurah

Messagepar Axaca le Ven Avr 17, 2020 22:01

omurah a écrit:Je suis d'accord pour sonder Axaca

Je serais curieux de savoir pourquoi.

En revanche, si vous me butez pas de jour, clairement c'est pas pour me bouffer une popo de nuit : Soit vous me tuez de jour, soit vous m'innocentez, mais la popo de la sorcière c'est la pire option.
Axaca
Le négociateur

Messagepar Max le Ven Avr 17, 2020 22:06

Axaca a écrit:la popo de la sorcière c'est la pire option.

Pourquoi donc ?

J'ai mes petites idées mais je vais attendre un peu avant de les dévoiler. J'aimerai savoir si quelqu'un partage les doutes de Davebond & Axaca envers moi et si on peut d'ailleurs me les expliquer clairement.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar RMR le Ven Avr 17, 2020 22:13

Goget a écrit:Je ferai un commentaire complet plus tard mais c'est moi ou ce matin RMR m'avait tendu un piège quand il m'a demandé si c'était moi la voyante ??

Évidemment. Tu as parlé de révélationS à faire, et ça a beaucoup titillé ma curiosité. Tu aurais mal répondu, tu te serais pris une contre-révélation dans la face et je t'aurais défoncé toute la journée jusqu'à ce que tu brûles sur le bûcher. Heureusement pour toi, t'as pas fait une Goget et tu t'es évité une mort subite.

Omurah a écrit:Je suis d'accord pour sonder Axaca

Moi, je joue village, si vous (le village) avez une préférence de sonde, je n'y ferai pas obstacle. Enfin, si j'arrive à vivre jusqu'au jour 3...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Seychar le Ven Avr 17, 2020 23:18

Vous m'avez demandé quelques petits éclaircissements, je vais vous les donner, et on va commencer par ce qui m'a fait tilter sur pourquoi Mystic_Joh était loup, j'avais pas osé le charger comme j'aurais du, de peur de me prendre une flopée de votes vengeurs sur la tête:

Mystic_Joh a écrit:Pourquoi exclure Axaca, RMR et BlackWolf_ ? Tu sais Dave' que le hasard existe. Bon, les 3 ça serait drôle mais Ginji aurait peut-être essayé de recommencer le tirage au sort.

Le village, selon le déroulement de la nuit (le top serait un coup du salvateur et non de la sorcière) possède un avantage de taille : un innocent sait une autre personne innocente.

C'est tout.

Je pense qu'il faut décortiquer les messages pendant l'élection du maire, mais je suis curieux de connaître ton plan.

La première information qui m'a sauté aux yeux quand il a dit se première phrase, ça n'est pas tant le fait qu'il rebondisse sur ce que Dave a pu dire,
mais plutôt la manière dont il y répond, j'ai mis ça sur le coup de la paranoïa sur le moment, mais en fait il s'était vraiment dévoilé loup par connaissance des faits.
En ce sens où il avait donné l'information, clairement à son propre insu qu'il n'y ait pas eu possibilité que le tirage au sort ait à nouveau lieu, mais comme nous, NOUS ne pouvions pas le savoir,
J'ai préféré prendre des gants, et je le regrette assez amèrement, malgré le fait qu'on soit plutôt bien partis.

Cela se corrobore d'ailleurs par le biais de confirmation sur les infos de nuit que seul un loup pouvait avoir à ce moment là, quoi qu'effectivement de manière partielle, et c'est le lien que j'ai eu du mal à mettre en lumière sur le moment…

Et je peux pas être certain de la coïncidence de la défense indirecte de Mystic_Joh que cela a occasionné de la part de Davebond cependant une chose m'est apparu à la relecture d'une réponse que Davebond a fourni à Batroux dans ce post là.

Davebond 00S a écrit:2 -Personne ne sera jamais avéré 100% innocent avec moi tant qu'il ne sera pas mort, j'espère que c'est clair.
En conséquence, même si l'un de vous joue très très bien l'innocent et que par la force des choses, il parvient à prendre un leadership auprès des autres joueurs : ça ne sera pas le cas avec moi car l'expérience m'a appris que même derrière le plus innocent des villageois peut se cacher un loup.

Ça aussi sur le moment, j'ai mis du temps à comprendre la faille dans le plan qui apparaissait en faveur du village mais qui s'avère à mon sens contre le village,
tout simplement parce qu'il y a une situation dans laquelle on a pas besoin d'en arriver là, c'est quand le village gagne…
Et j'ai pas su non plus saisir le double sens sur le moment que ça peut signifier : chaque innocent devra mourir pour prouver son innocence et ça,
seul un loup, voire éventuellement un innocent couplé à un loup peut légitimement avoir cette approche, ou alors c'est franchement suicidaire…
Et j'ai vraiment du mal à imaginer Davebond aussi suicidaire qu'un omurah…

De fait, même si je n'oublie pas que d'autres joueurs ont eu des interactions douteuses avec Mystic_Joh, je reste persuadé que Davebond ne joue pas totalement franc-jeu avec le village.

Et malgré tout pour faire avancer la partie, et je le souhaite, la plier maintenant, je pense que les deux meilleurs options qui s'offrent à nous aujourd'hui sont clairement

Axaca, lui aussi de par la nature de ses interactions avec Mystic_Joh qui sont somme toutes restés assez cordiales.
Je m'aperçois avec le recul sur le jour précédent que Mystic_Joh l'a bel et bien voté, sans jamais réellement le mettre en danger,
il a plus attendu que le village se focalise sur d'autres cibles, en les personnes suivantes : omurah, Artikod, et moi-même,
c'est d'ailleurs la remise en question profonde de Davebond sur mon cas, qui constitue la principale raison m'incitant à lui laisser le bénéfice du doute.
Même si clairement en tant qu'innocent je tremble, si d'aventure, l'on vient à se tromper de cible aujourd'hui…

Mais aussi omurah, tant la dynamique des votes ainsi que leur timing et leur motivation que cela soit contre Artikod mais aussi contre le principal intéressé semblent dénués, plutôt que de convictions, d'enjeux pour les principaux intéressés au moment des faits, comme si cela faisait leurs affaires à l'un comme pour l'autre…

Je n'oublie pas tout ce qui a été énoncé sur Max et goget, mais factuellement il m'apparaissait important de souligner ce que j'exprime maintenant…

Et je suis quand même assez satisfait que Davebond soit venu me chercher en connaissance de cause pour avoir ma vision des faits, qui m'apparaissait somme toute assez bancale avant le dénouement miraculeux d'hier.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar omurah le Ven Avr 17, 2020 23:52

Bon et sinon, Ginji a raison

JE VOTE GOGET

Vraiment désolé Dave, Batroux, je n'arrive résolument pas à croire que MJ ait pu cibler d'un coup, à un moment inopportun, les deux autres Loups
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires