Putain, j'ai compris.
Bon, ben on y est, fin de partie. Davebond 00S est un prêtre amoureux du loup Omurah. Putain, je suis trop con de pas avoir sondé Omurah ! Tellement, tellement trop con !
Je vous explique.
J'ai d'abord compris que Davebond a béni Omurah.
Davebond 00S a écrit:tu sais donc précisément qui je suis n'est-ce pas ?... Donc je te dis : "Omurah" et te laisse analyser tout ça
J'ai donc analysé exactement comme Davebond 00S s'y attendait. Il a béni Omurah, Omurah a donc dû être la cible des loups nuit 0, donc il est innocent.
Je m'apprêtais à lui réponde "Davebond 00S : Si les loups ont vraiment fait ce que tu crois nuit 0, alors ce sont des ordures, parce que c'était vraiment pas cool pour la personne concernée vu ses antécédents. Moi, j'en suis pas si sûr." Pour lui dire en loucedé que j'avais compris son message même si je n'étais pas d'accord. (En effet, viser Omurah nuit 0 alors qu'il s'est fait tuer nuit 0 à la partie d'avant, c'est moche.*)
Mais, je me suis rappelé d'un truc. Trois fois rien. Quelque chose que j'ai lu dans ma relecture de deux heures et demi et qui a attiré mon attention.
Omurah a écrit:C'est pas du tout toi qui tranchera frère Dave, Goget n'a pas encore voté !
Oh putain, ma relecture quasi complète de deux heures trente n'a pas servi à rien !!!
Tu vois, ça, Davebond 00S, c'est du role-play. Mais pas du bon. Juste une petite boutade qu'il s'est permis en se croyant tué par Goget.
Oh ! Omurah est au courant que Davebond 00S est le prêtre ! Prêtre qui l'a justement béni ! Comment s'est-il possible, une telle complicité ?! Ils n'ont eu de cesse de dire qu'ils jouaient pareil, d'ailleurs.
Pour rappel :
Ginji a écrit:Ce dernier ne sera pas au courant et ne peut pas être le prêtre lui-même
Ils sont amoureux ! Forcément ! Le Prêtre a béni son amoureux, et son amoureux sait pour le prêtre (et la bénédiction).
Bon, ben alors c'est un couple villageois, voilà tout.
J'aimerais tellement y croire, d'où que je suis un imbécile de pas avoir sondé Omurah cette nuit ! Crétin ! Abruti !
Mais voilà. Vraiment, les loups ont ENCORE voulu bouffer Omurah cette nuit 0 ? Vraiment, ni Davebond 00S ni Omurah n'ont vu mes graaaaaands signes de la main avec leurs deux cerveaux réunis ?
Voilà pourquoi Davebond 00S faisait l'imbécile, pour pouvoir me défoncer au conseil en toute impunité, il savait pas que j'étais la voyante, le pauvre. Suivi par... qui déjà... ? Ah, oui, Omurah.
Du coup, t'es pas une burne, Davebond 00S, juste une saleté de manipulateur (comme moi à mes heures, je ne t'en voudrai plus quand tu seras mort).
Donc...
ATTENTION !Nuit zéro, les loups n'ont pas attaque Omurah, l'un des leurs, mais une autre personne, que la sorcière ou le salvateur a sauvé.
Donc, Omurah est un loup, et il a encore la bénédiction sur lui.
Il est imprenable en un jour.
Nos options : On brûle Omurah, il survit, il me bouffe, on brûle Omurah, victoire.
OU !
On brûle Davebond 00S. J'aimerais croire qu'Omurah meurt, mais...
Ginji a écrit:Ce joueur esquivera alors une fois la mort, quoi que soit son origine
Donc Omurah survit, il me bouffe, on brûle Omurah.
Bref, c'est plié.
Omurah, si tu n'avais pas parlé de "frère Dave", j'aurais jamais deviné que vous étiez amoureux, j'étais persuadé qu'il n'y en avait pas. Me demande qui est Cupidon et s'il peut confirmer mes dires.
Edit : Tu n'as pas rêvé, Max. C'était moi en train de courir dans le piège de Davebond 00S.
Je vote contre OMURAH, sauf si la bénédiction marche pas pour l'amoureux, auquel cas je vote contre DAVEBOND 00S !Edit 2 : À tous les coups, ils m'ont bouffé cette nuit, mais Batroux a changé leurs plans. Ils savaient que j'étais la voyante et devaient penser que j'allais sonder ma cible : Omurah.
P.S.: Eh oui, Max, Goget prétend être l'ange "auréolé".
*Scénario des loups enfoirés.
Entraîneur : "Allez, nouvelle partie, qui en est ?"
Omurah : "Moi ! Moi ! Je veux jouer !"
*se fait tuer au début du jeu*
*regarde toute la partie depuis le banc de touche*
Entraîneur : "Nouvelle partie ! Qui en est ?"
Omurah : "Eh ! Moi ! Moi, j'en suis !"
*se fait tuer au début du jeu*
La victime : Omurah
Les bully : les loups