Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Sam Avr 18, 2020 9:15

Bon, bon, bon.

Beaucoup ont envoyé des choses intéressantes dans la nuit. C'était franchement cool à lire la théorie de MAX et qu'elle ne fût pas ma déception quand Davebond s'est aplati, en comprenant pourquoi il était un suspect de Max.

Davebond, je l'ignore assez depuis le début de la partie car je sais qu'il peut me retourner le cerveau.
J'ai senti les appels du pieds de RMR pour l'innocenter plusieurs fois. Alors mon taux de confiance a augmenté. RMR m'a aussi fait comprendre qu'il avait compris pour moi. Du coup, mon taux de confiance a bien augmenté à son égard. Mais en gardant toujours ce petit doute sur un potentiel amour de Davebond et RMR. Sauf que Davebond nous accuse d'être amoureux. Il a tort mais mon taux de confiance augmente encore à son égard.
A partir de là, j'y ai vu un peu plus clair. Davebond n'était pas amoureux de RMR puisqu'il accusé RMR d'être amoureux de moi. Et vu comment vont les parties tournent, ce serait suicidaire que d'envoyer son amoureux en première ligne. Donc Le taux de confiance augmentait encore un peu. Puis il se passe plus trop grand chose de notable concernant RMR/Davebond.
Et là, Max sort sa bombe H. Le jeu devient clair, nous avons 4 suspects. Deux amoureux d'un côté et deux autre samoureux de l'autre. En cela, cela simplifie le jeu, cela ne fait que deux personnes à choisir (une pour le bûcher et une pour la sorcière ou la voyante) et en scrollant je me dis "c'est du tout cuit, il s'en sortira pas" mais là Davebond casse tout. Au lieu de se défendre et de tenir la position, il fait son MEA CULPA.
Mon taux de confiance augmente encore.
Et en plus cela me permet de trouver Max encore moins suspect (je t'ai toujours trouvé Safe mais là, c'est un peu plus). Je ne vois pas le dernier loup, jusqu'à présent discret et sournois sortir un pavé no jutsu pour l'amour du sport. Tant que le loup n'est pas mort, il a toujours une chance.

En tout cas, si j'ai confiance en deux joueurs sur cette partie c'est bien en RMR et en Davebond.
Il y a deux joueurs que je trouve safe jusqu'à présent, ce sont Max et Seychar.

Maintenant que ça c'est acté. Il reste vous autres là:
-Goget
-Axaca
-Omurah
-Blackwolf

Depuis hier, à la demande d'Omurah, j'ai joué comme "s'il n'était plus suspect", je tiens à rappeler, quand même, qu'il est toujours suspect à mes yeux et que jusqu'à présent personne, même pas lui (à part les attaques sur mon gameplay assez basses de plafond), ne m'a mis sur la voie du "Omurah est innocent", personne n'a mis sur la table de réels arguments pour me présenter son innocence. Et j'aimerais bien qu'on me conforte dans une idée ou dans une autre.

Parce qu'à part Omurah, mon autre suspect serait Axaca (en tant que loup). Le problème d'Axaca, c'est que j'ai pas réellement d'arguments, en tout cas pas plus que ce que j'avais avant. Il a un peu plus parlé hier, on peut lui accorder ça, mais pour dire quoi finalement ?
En cela, Si je vote contre Axaca, c'est que vous m'aurez montré en quoi Omurah est innocent, ou pour jouer "full village" et ce sera un vote un peu par dépit et défaut.

Désolé, Omurah, mais Goget, j'ai du mal à le voir mochant sur cette partie. Et Blackwolf aussi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Sam Avr 18, 2020 10:56

Oui bon ça va RMR... Inutile d'enfoncer encore plus le couteau et de le tourner 666 fois dans la plaie -_-
Je pense que je faisais une bonne partie jusque là et maintenant c'est niqué, je suis amer.

Bref, inutile de faire un pavé sur ça.

Ok pour ta liste Batroux.
L'abnégation de Max et son argumentaire me convainc de le faire redescendre dans ma liste.

Je ne crois toujours pas à Goget, mais vais chercher son fameux post-réponse à Artikod avec son soi-disant indice gros comme un camion.

Resterait donc Axaca, Blackwolf et Omurah.

Blackwolf, impossible d'éplucher ses posts tellement il dit rien.

Omurah j'ai un bon feeling sur lui depuis le départ, d'où mes prières pour lui (les loups l'aurait-ils attaquer N1 ? Si oui, les salauds ! xDDDD)

Axaca est dans ma liste de suspects par élimination aussi.

Je suis d'avis de tuer Blackwolf qui fait la même partie que la précédente, de sonder Omurah et de tuer Axaca de nuit si c'est possible ou bien au bûcher le lendemain
Davebond 00S

Messagepar Max le Sam Avr 18, 2020 10:58

Ah, j'ai vu un post qui s'est fait delete. Et c'est pas celui de Davebond que je viens de voir en Prévi. Je dis ça je dis rien.

Ou alors je dors encore à moitié.

Goget a écrit:D'ailleurs, vous devez en avoir rien à foutre mais je répète, j'ai mis un indice plus gros qu'un camion sur mon rôle j1, vous le faites exprès si vous réussissez à le rater.

Je retire mon vote contre Goget

Et je m'excuse, ça fait sens.

J'attends d'avoir les réactions d'Omurah et Axaca, éventuellement de Seychar pour continuer mon argumentaire. Je note juste aussi ce post de Goget sur la première page du J1 :

Goget a écrit:Je répète mais si ça se trouve le prêtre il a sauvé l'assassin en soum soum

Moi je dis pur génie, il l'avait call. Goget mastermind.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar RMR le Sam Avr 18, 2020 11:01

Putain, j'ai compris.

Bon, ben on y est, fin de partie. Davebond 00S est un prêtre amoureux du loup Omurah. Putain, je suis trop con de pas avoir sondé Omurah ! Tellement, tellement trop con !

Je vous explique.

J'ai d'abord compris que Davebond a béni Omurah.

Davebond 00S a écrit:tu sais donc précisément qui je suis n'est-ce pas ?... Donc je te dis : "Omurah" et te laisse analyser tout ça

J'ai donc analysé exactement comme Davebond 00S s'y attendait. Il a béni Omurah, Omurah a donc dû être la cible des loups nuit 0, donc il est innocent.

Je m'apprêtais à lui réponde "Davebond 00S : Si les loups ont vraiment fait ce que tu crois nuit 0, alors ce sont des ordures, parce que c'était vraiment pas cool pour la personne concernée vu ses antécédents. Moi, j'en suis pas si sûr." Pour lui dire en loucedé que j'avais compris son message même si je n'étais pas d'accord. (En effet, viser Omurah nuit 0 alors qu'il s'est fait tuer nuit 0 à la partie d'avant, c'est moche.*)

Mais, je me suis rappelé d'un truc. Trois fois rien. Quelque chose que j'ai lu dans ma relecture de deux heures et demi et qui a attiré mon attention.

Omurah a écrit:C'est pas du tout toi qui tranchera frère Dave, Goget n'a pas encore voté ! :lol:

Oh putain, ma relecture quasi complète de deux heures trente n'a pas servi à rien !!!

Tu vois, ça, Davebond 00S, c'est du role-play. Mais pas du bon. Juste une petite boutade qu'il s'est permis en se croyant tué par Goget.

Oh ! Omurah est au courant que Davebond 00S est le prêtre ! Prêtre qui l'a justement béni ! Comment s'est-il possible, une telle complicité ?! Ils n'ont eu de cesse de dire qu'ils jouaient pareil, d'ailleurs.

Pour rappel :

Ginji a écrit:Ce dernier ne sera pas au courant et ne peut pas être le prêtre lui-même

Ils sont amoureux ! Forcément ! Le Prêtre a béni son amoureux, et son amoureux sait pour le prêtre (et la bénédiction).

Bon, ben alors c'est un couple villageois, voilà tout.

J'aimerais tellement y croire, d'où que je suis un imbécile de pas avoir sondé Omurah cette nuit ! Crétin ! Abruti !

Mais voilà. Vraiment, les loups ont ENCORE voulu bouffer Omurah cette nuit 0 ? Vraiment, ni Davebond 00S ni Omurah n'ont vu mes graaaaaands signes de la main avec leurs deux cerveaux réunis ?

Voilà pourquoi Davebond 00S faisait l'imbécile, pour pouvoir me défoncer au conseil en toute impunité, il savait pas que j'étais la voyante, le pauvre. Suivi par... qui déjà... ? Ah, oui, Omurah.

Du coup, t'es pas une burne, Davebond 00S, juste une saleté de manipulateur (comme moi à mes heures, je ne t'en voudrai plus quand tu seras mort).

Donc... ATTENTION !

Nuit zéro, les loups n'ont pas attaque Omurah, l'un des leurs, mais une autre personne, que la sorcière ou le salvateur a sauvé.

Donc, Omurah est un loup, et il a encore la bénédiction sur lui.

Il est imprenable en un jour.

Nos options : On brûle Omurah, il survit, il me bouffe, on brûle Omurah, victoire.

OU !

On brûle Davebond 00S. J'aimerais croire qu'Omurah meurt, mais...

Ginji a écrit:Ce joueur esquivera alors une fois la mort, quoi que soit son origine

Donc Omurah survit, il me bouffe, on brûle Omurah.

Bref, c'est plié.

Omurah, si tu n'avais pas parlé de "frère Dave", j'aurais jamais deviné que vous étiez amoureux, j'étais persuadé qu'il n'y en avait pas. Me demande qui est Cupidon et s'il peut confirmer mes dires.

Edit : Tu n'as pas rêvé, Max. C'était moi en train de courir dans le piège de Davebond 00S.

Je vote contre OMURAH, sauf si la bénédiction marche pas pour l'amoureux, auquel cas je vote contre DAVEBOND 00S !

Edit 2 : À tous les coups, ils m'ont bouffé cette nuit, mais Batroux a changé leurs plans. Ils savaient que j'étais la voyante et devaient penser que j'allais sonder ma cible : Omurah.

P.S.: Eh oui, Max, Goget prétend être l'ange "auréolé".

*Scénario des loups enfoirés.

Entraîneur : "Allez, nouvelle partie, qui en est ?"
Omurah : "Moi ! Moi ! Je veux jouer !"
*se fait tuer au début du jeu*
*regarde toute la partie depuis le banc de touche*
Entraîneur : "Nouvelle partie ! Qui en est ?"
Omurah : "Eh ! Moi ! Moi, j'en suis !"
*se fait tuer au début du jeu*

La victime : Omurah
Les bully : les loups
Dernière édition par RMR le Sam Avr 18, 2020 11:43, édité 3 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Max le Sam Avr 18, 2020 11:12

Holy shit.

Merde.

Alors, déjà je suis vexé car j'ai passé deux heures à theorycraft sur Davebond amoureux et ça m'avait même pas effleuré l'esprit.

Ensuite je regrette un peu que tu n'ai pas attendu la réaction d'Omurah sur ma théorie car ça nous aurait laissé énormément d'info avec son positionnement.

En tout cas c'est très très bien vu.
Max

Messagepar RMR le Sam Avr 18, 2020 11:17

Omurah allait jouer la montre. J'ai besoin que tout le monde comprenne.

Edit : Et tout ça explique que Davebond 00S tenait tant à ce que la voyante le sonde en cherchant à dire que c'est le play de base. Je comptais le faire de toute façon parce que je suis d'accord que c'est le play de base, mais lui, il avait une meilleure motivation...

Au passage, Omurah, on dit PÈRE Dave... Ce manque de respect... Sur ce point, tu as tout mon soutien, Davebond 00S. Mais tu choisissais mieux tes amants avant.
RMR

Messagepar Davebond 00S le Sam Avr 18, 2020 11:27

Non vous vous trompez et heureusement, j'ai une info importante qui vient de tomber : les amoureux ne peuvent etre dans la partie que si Cupidon est là aussi.

Si y'a Cupidon, pourquoi personne n'a pointé du doigt notre relation à Omurah et moi ? Ou RMR et Batroux ? Ou Axaca et moi ?

Parce qu'il n'y a pas de Cupidon et donc pas d'amoureux !!!

RMR, c'est là qu'on va voir qui est le plus stupide de nous 2 :
- moi parce que je suis incapable de voir tes appels du pied que même un aveugle aurait du voir ?
- ou toi qui va t'entêter sur la mauvaise voie ?...
Davebond 00S

Messagepar Ginji le Sam Avr 18, 2020 11:30

Récapitulatif des votes :

goget (1 vote) :
Omurah (vote RMR, puis goget)

Omurah (1 vote) :
RMR vote Omurah

Max (1 vote)
Goget vote Max

N'ont pas voté : Batroux, RMR, Seychar, Axaca, Blackwolf, Davebond, Max (vote Goget, puis blanc)

Fin du vote : Aujourd'hui, à 19h

Et je suis certain que la voyante peut voir le rôle d'un joueur, pas si il est amoureux ou non (@Ginji?)

Yep. Une sonde permet de voir le rôle d'un joueur, mais pas sa condition amoureuse ou ennemie ^^

Je vote contre OMURAH, sauf si la bénédiction marche pas pour l'amoureux, auquel cas je vote contre DAVEBOND 00S !

La bénédiction permet de sauver un joueur, quoi qu'il arrive. Le sort des amoureux étant lié, si le béni est amoureux d'un joueur, il sauvera alors le second envoyé sur le bûcher. Je valide donc ton vote contre Omurah.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Max le Sam Avr 18, 2020 11:32

Ah, non, RMR, ça ne se tient pas.

Je suis désolé, j'aurai du le pointer tout de suite, mais je ne fonctionne pas avant mon café.

Je suis la sorcière et j'ai sauvé la vie de Davebond00S en N1. Si Omurah est Loup, il a voulu tuer son amoureux (ou gacher la bénédiction)

Et oui, c'est pour ça que je le défend mordicus depuis J1. J'avais prévu de laisser la première victime crever quoi qu'il arrive mais je me suis dit que savoir le maire innocent, ça allait être un énorme avantage.

@Dave Omurah et Seychar, ainsi que BlackWolf n'ont pas encore réagit. Axaca non plus, mais j'y crois pas.
Max

Messagepar Batroux le Sam Avr 18, 2020 11:35

Perso, je suis pour cramer Omurah depuis longtemps, alors bon...
Sauf hier où j'ai joué en mode "Et si" mais je ne suis absolument pas satisfait des résultats.

Max, t'as pas tué Mystic_joh dans la nuit par hasard ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Max le Sam Avr 18, 2020 11:36

Non.

La potion de mort est prête à l’emploi.
Max

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Avr 18, 2020 11:41

Il n'y aurait pas de Cupidon ? Pas bête. Ceci dit Ginji aurait pu mettre un mauvais esprit à la place. Et ça expliquerait certaines relations houleuses entre certains joueurs.

Sinon Seychar vous le pensez innocent ? Je vais vous faire part de ma liste de suspect, vous en faites ce que vous voulez :

- Omurah
- Seychar
- Batroux

Omurah depuis le début de la partie je ne le sens pas. Il pue le chien mouillé.

Si il est amoureux de quelqu'un, même si c'est un rôle important, faut prendre le risque de buter Omurah.
Toute façon faut foutre quelqu'un au bûcher.

Donc je vote contre OMURAH
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar RMR le Sam Avr 18, 2020 11:53

Davebond 00S a écrit:Non vous vous trompez et heureusement, j'ai une info importante qui vient de tomber : les amoureux ne peuvent etre dans la partie que si Cupidon est là aussi.

Si y'a Cupidon, pourquoi personne n'a pointé du doigt notre relation à Omurah et moi ? Ou RMR et Batroux ? Ou Axaca et moi ?

Alors comment expliques-tu "frère Dave" ?

Batroux a écrit:Max, t'as pas tué Mystic_joh dans la nuit par hasard ?

Max a écrit:Non.

La potion de mort est prête à l’emploi.

Tiens, tiens, tiens, tiens, tiens, tiens... On ne sait donc pas qui a tué Mystic_Joh ?

Max a écrit:Je suis la sorcière et j'ai sauvé la vie de Davebond00S en N1. Si Omurah est Loup, il a voulu tuer son amoureux (ou gacher la bénédiction)

Et si Omurah n'avait pas réussi à contrôler ses potes loups ? S'ils avaient grillé l'amoureux d'un villageois ? Alors ils veulent Omurah mort, et Omurah les veux morts.

Les loups attaquent Davebond 00S pour le tuer avec Omurah.

La sorcière sauve Davebond 00S (et Omurah).

Omurah fait tomber Artikod au bûcher (quelqu'un peut me confirmer qu'il a participé activement à la chute d'Artikod ? J'ai perdu ça de vue).

La nuit, Omurah bouffe le dernier loup en lui expliquant que c'est ça où il le balance de jour, et qu'avec ça, un semi-loup avait encore une chance de gagner.

Si ni Batroux ni Max n'a tué Mystic_Joh, il faut bien que quelqu'un l'ai fait... Je vous rappelle qu'on l'a retrouvé déchiqueté.
RMR

Messagepar Max le Sam Avr 18, 2020 11:56

Oh.

Une Axacade ? Avec MJ en odeur de sainteté, tout ça.

Même si ça me parait stupidement risqué.

J’avais parié sur un coup du Devin au vu de la formulation de Ginji, mais vos échanges me font dire que non.
Dernière édition par Max le Sam Avr 18, 2020 12:00, édité 1 fois.
Max

Messagepar RMR le Sam Avr 18, 2020 12:00

Si on brûle Omurah aujourd'hui et qu'on lui fait boire la potion de mort cette nuit, on peut l'avoir, le perfect.

Edit : Mystic_Joh n'avait pas le choix. Soit les deux entraient en confrontation totale et mourraient tous les deux parce que dissension trop visibles, soit il se couchait face à Omurah.
Dernière édition par RMR le Sam Avr 18, 2020 12:03, édité 2 fois.
RMR

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires