Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Max le Sam Avr 18, 2020 12:03

Si le devin a encore son joker, oui.

Sinon il me semble que la potion agit après donc on aura quand même une victime.

Cupidon, si tu existe, c’est le moment de nous faire un signe.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar RMR le Sam Avr 18, 2020 12:03

Le Devin, c'est Batroux. S'il a besoin de te demander pour la mort de Mystic_Joh, ça sous-entend qu'en fait, ce n'est pas lui.

A priori, Goget est l'Ange ("auréolé"), ça nous laisse BlackWolf_, Seychar et Axaca pour Cupidon.

(Je tiens à signaler que toutes les révélations jusqu'ici avaient pour but de partager une info lié à un pouvoir, ou étaient issues de sondes, rien d'illégitime, aucune révélation n'a été utilisé pour s'innocenter purement et simplement, façon chasseur tour précédent.)
Dernière édition par RMR le Sam Avr 18, 2020 12:10, édité 1 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Max le Sam Avr 18, 2020 12:10

Ça aurai pu être un test, à l’instar de celui que tu as opposé a Goget.
Oui le dire me rend plus suspicieux si l’on doute de mon rôle mais je préfère jouer carte sur table.
J’avais deviné a vos échanges, même si je ne pense pas que vous le cachiez spécialement.

Une Axacade, donc. Ça fait beaucoup de play suicidaire.

Donc on brûle Omurah puis Batroux le maraboute cette nuit.

Si tu as des doutes, sonde moi en cas d’échec. Si tu n’en a pas, on a toute une liste de suspects.

Édit : oui, j’ai essayé de retenir la leçon, pour ça que j’ai pas enchaîné avec la reveal dans mon gros post. Ça m’a semblé légitime aussi, histoire de pas laisser le village sans info cruciale. Si vous m’aviez brûlé au tour précédent, quand Dave m’a accusé, j’aurai rien dit
Dernière édition par Max le Sam Avr 18, 2020 12:12, édité 1 fois.
Max

Messagepar Batroux le Sam Avr 18, 2020 12:10

J'ai bien tué Mystic_Joh, je voulais juste voir si Max allait s'en accorder le mérite ce qui aurait complètement cassé son move de "J'ai sauvé Davebond nuit 1"

EDIT:
Par contre, juste comme ça. Si Cupidon est dans la partie, est-ce qu'il peut se rendre amoureux d'un autre joueur ?
Cela expliquerait pourquoi il ne se révèle pas (s'il est bien dans la partie)
Dernière édition par Batroux le Sam Avr 18, 2020 12:14, édité 3 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Sam Avr 18, 2020 12:13

RMR a écrit:Alors comment expliques-tu "frère Dave" ?

AH AH AH LOOOOL MDR... ... -_- Je ne l'explique pas, c'est du Omurah.

RMR a écrit:Tiens, tiens, tiens, tiens, tiens, tiens... On ne sait donc pas qui a tué Mystic_Joh ?

C'est obligatoirement le devin Batroux brouille la piste je ne vois pas comment ça peut être possible autrement.

RMR a écrit:Et si Omurah n'avait pas réussi à contrôler ses potes loups ? S'ils avaient grillé l'amoureux d'un villageois ? Alors ils veulent Omurah mort, et Omurah les veux morts.

Arrête tes conneries RMR, tu recommences à devenir absolu en voulant voir à tout prix ce que tu veux voir.
Tu réagis excatement comme moi quand j'ai cru avoir une illumination en te croyant amoureux de Batroux !!!

JE LE RÉPÈTE ET MERCI D'EN TENIR COMPTE : les amoureux existent uniquement si Cupidon est là. Donc le cupidon aurait choisi de faire tomber amoureux Omurah et moi ? Et après personne ne nous aurait pointé du doigt ?
OUVRE LES YEUX BORDEL !

Et là comme une fleur, Blackwolf vient pour dire que Omurah est suspect et qu'il vote contre lui ?!
Merde les gars !!!
Réfléchissez !!!

Cette partie est ouf ! Ça part complètement dans la mauvaise direction d'un côté comme de l'autre !
Davebond 00S

Messagepar RMR le Sam Avr 18, 2020 12:14

Alors on attend Cupidon. Seychar, Axaca, BlackWolf_, (Goget), z'êtes Cupidon ? Davebond 00S et Omurah s'aiment ?
RMR

Messagepar Max le Sam Avr 18, 2020 12:17

Ah.
Rip le perfect. On s’en tient au plan de la potion si vous voulez.

Sonde moi du coup. Dave sera lavé de tout soupçon, et moi aussi, même si le loup, si ce n’est pas Omurah, décide de jouer big brain time et de le tuer pour brouiller les pistes.

Si il te juge trop dangereux et te tue, on aura deux victimes, ce qui corroborera mes dires.

Si aucun cupidon ne se manifeste alors je pense voter blackwolf.
Si aucun cupidon ne se manifeste et que RMR ou moi avons raison, je t’annonce Worst Voted Player, Cupidon. :lol:
Max

Messagepar Davebond 00S le Sam Avr 18, 2020 12:18

En attendant un cupidon, je vote contre BLACKWOLF

Car il a saisi une opportunité en or de voter contre Omurah alors que le mec soupçonnait personne jusqu'ici
Davebond 00S

Messagepar Batroux le Sam Avr 18, 2020 12:19

Davebond 00S a écrit:En attendant un cupidon, je vote contre BLACKWOLF

Car il a saisi une opportunité en or de voter contre Omurah alors que le mec soupçonnait personne jusqu'ici

Au fait tu peux me rappeler pourquoi tu te refuses à voter contre Omurah ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Sam Avr 18, 2020 12:21

Vrai, ça. Si c'est un loup et que vous n'êtes pas amoureux, tu lui fais confiance sur base de raisonnements, et les raisonnements sont faillibles. Si c'est un loup et que vous n'êtes pas amoureux, tu veux corriger ton erreur de bénédiction le plus vite possible, plutôt que de risquer de laisser courir un loup avec deux vies. Ça n'a pas l'air de te frôler l'esprit.
RMR

Messagepar Max le Sam Avr 18, 2020 12:23

Je retire mon intention de vote contre BlackWolf. (Si cupidon ne se manifeste pas)

Je vais y réfléchir tranquillement.
Max

Messagepar Davebond 00S le Sam Avr 18, 2020 12:32

Je ne m'y refuse pas. Je pense juste que ce n'est pas lui le dernier loup et que je veux le perfect.

Moi je met ma pièce sur le loup le plus probable à mes yeux puisque Max avec ses plays m'a conforté à 99% qu'il était innocent. Le 1% restant étant que c'est un génie qui s'est approprié le rôle de la sorcière alors qu'il est loup (si jamais c'est ça, je ragequit à tout jamais le LG et voue un culte à Max).

Après, en fin de compte...
Vu que j'ai extrêmement mal joué en ayant la tête dans le guidon lors des appels du pied de RMR
+ les couteaux dans le dos que je lui ai mis suite au fait que je n'avais pas vu qu'il me criait "je suis la voyante"
+ le fait qu'on me pense maintenant amoureux de Omurah...

On ne le mérite pas ce perfect.

Donc ok, cramons Omurah. Il sera béni lors du bûcher et s'il est loup, on gagnera dès cette nuit avec la potion de Max et basta de cette partie (ouais je suis dépité).

S'il est innocent, on s'attaquera à quelqu'un d'autre demain, on sera encore assez.
Cependant RMR tu risques de ne pas passer la nuit car ta sonde est trop dangereux pour le loup.
Mais si c'est moi qui est visé, j'annonce que je refilerai la mairie à Batroux ou RMR afin qu'ils continuent à avoir la double voix du village.

Fais ton choix loup.
Davebond 00S

Messagepar Batroux le Sam Avr 18, 2020 12:35

Donc je répète ma question même si honnêtement les amoureux, qu'est-ce qu'on en a a foutre ? Mais vu que vous avez ça en tête vous allez pas penser sereinement;

Est-ce que Cupidon peut se rendre amoureux lui même d'un autre joueur ?

Du coup, une autre question, est-ce que Cupidon peut être un loup ?

Genre tu reçois ton rôle de loup et de Cupidon avant de savoir avec qui tu es loup...

Ce qui expliquerait, si les amoureux sont bien de la partie, que Cupidon n'intervienne pas.

Du coup, j'en reviens aux priorités:

Débusquer le dernier loup.

Sinon, j'annonce:

Je vote contre OMURAH
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Sam Avr 18, 2020 12:40

Je pense que oui, Cupidon peut se rendre amoureux d'un autre joueur, mais ça serait se tirer une putain de balle dans le pied.
C'est plus simple de désigner 2 joueurs et de les avoir à l'oeil.
Ça serait complètement con en fait de se désigner amoureux avec quelqu'un.

Par contre Cupidon ne peut pas être loup sinon c'est une double cible facile pour les loups, ça serait injuste et déséquilibré.

Et pour montrer ma bonne foi, je retire mon vote contre Blackwolf (mais tu paies rien pour attendre) et je vote contre Omurah car c'est le plus safe pour le village à faire
Davebond 00S

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Avr 18, 2020 12:42

Dave je n'arrive pas comme une fleur pour voter contre Omurah. J'ai voté contre lui depuis le début. Tout le monde pensait que j'avais voté contre lui J1 car il avait voté contre moi. Je ne suis pas un enfant qui vote contre quelqu'un par «vengeance». Je vote contre lui car je ne le sens pas depuis le début. Surtout avec son premier play contre moi que je trouvais sans sens.

Maintenant Dave j'aimerai comprendre pourquoi tu ne veux pas voter contre lui. Tu es amoureux de lui et il est loup ? Et alors ? Si on le plombe, même si tu meurs on gagne. Ou alors vous êtes amoureux, il est innocent et TU es loup.

EDIT : ah tu viens de voter contre lui hum...
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires