Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Avr 18, 2020 18:40

Juste une chose, Omurah a orienté le vote contre Axaca alors qu'il savait pertinemment qu'Axaca est innocent. Encore une fois, ça l'arrange bien que tout le monde le suive. Il reste 20 minutes. 20 minutes pour changer le cours des choses.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar omurah le Sam Avr 18, 2020 18:43

Ginji tu peux confirmer s'il te plait que la sorcière peut utiliser sa potion de mort même si elle est cible des Loups ?

@BlackWolf

Bah si le village est soudain chaud pour voter contre toi, moi je change de vote direct hein, c'est juste que là ça sert à rien...
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Sam Avr 18, 2020 18:45

omurah a écrit:Ginji tu peux confirmer s'il te plait que la sorcière peut utiliser sa potion de mort même si elle est cible des Loups ?

viewtopic.php?f=64&t=8180#p373444
À déroulement c'est marqué
Davebond 00S

Messagepar Batroux le Sam Avr 18, 2020 18:52

Omurah, je sais pas ce que tu fais comme étude mais reconvertis toi dans le Hold Up.
Ocean Eleven et Georges Clooney avec le cast Hoolywoodien, c'est Jo le clodo qui crèche sous l'abris bus de la station de Gabriel Péri.

Ah ouais et je remercie Goget et Axaca pour leur présence. Je veux dire, quand t'as deux ronds de jugeote soit tu t'arranges pour être présent un minimum (surtout quand tu connais les horaires) soit tu t'inscris pas.
Dernière édition par Batroux le Sam Avr 18, 2020 18:55, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar omurah le Sam Avr 18, 2020 18:55

Max, c'est sûr que Goget casse les noix là, mais retiens-toi de lui tomber dessus, occupe toi de BlackWolf :wink:

Et tu verras, si J3 il y a, ça va aller trèèèèès vite

@Batroux
:lol: :lol:

Tu verras ;)
Image
omurah

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Avr 18, 2020 18:56

Pour le coup c'est vrai que leur présence en cet instant aurait été sympa. Bon bah super, le village était bien parti, mais malheureusement je crois que les loups ont gagné.
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Davebond 00S le Sam Avr 18, 2020 18:56

Goget est présent depuis au moins 20 minutes.
Je le dis pour que Max le sache au cas où que Goget observait, mais n'a toujours pas répondu.

D'acoord avec Batroux et selon les résultats on en reparle en fin de game
Davebond 00S

Messagepar goget le Sam Avr 18, 2020 18:57

(faudrait déplacer l'heure de fin à 21h)

Déjà bon moi j'étais pas d'accord pour tuer Axaca aujourd'hui, ça en vaut pas la peine, je le vois toujours pas autre chose qu'assassin

Ensuite, moi je conseille de tuer Omurah cette nuit à ma place svp, comme ça on pourra viser quelqu'un d'autre pour la sonde

Je teasais pas mon rôle, c'était juste des indices au cas où j'étais visé

Je suis pas Cupidon, vous avez mal compris (ainsi que le second message trouvé par Max)

Ça va pas changer grand chose mais je vote Axaca du coup vu que c'est le consensus général

Max n'est plus mon suspect du coup, j'espère juste que c'est pas un loup qui a tenté le tout pour le tout en prenant l'exact rôle qui n'existe pas ici...

Davebond j'étais en train de lire wsh vous avez écrit 20 pages :lol:
goget

Messagepar Batroux le Sam Avr 18, 2020 18:58

Davebond 00S a écrit:Goget est présent depuis au moins 20 minutes.
Je le dis pour que Max le sache au cas où que Goget observait, mais n'a toujours pas répondu.

D'acoord avec Batroux et selon les résultats on en reparle en fin de game

Oui, on en reparlera en fin de game. Axaca a été présent aussi sur le forum dans la fin d'aprem. Je veux bien que ce soit chiant de rattraper X Pages, mais bon, c'est pas comme si le LG était une nouveauté sur le forum.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Avr 18, 2020 18:58

Dave pourquoi tu votes pas Omurah sérieux ? J'aimerai comprendre là.

Toute façon c'est trop tard...
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar omurah le Sam Avr 18, 2020 18:58

Max surtout pas Goget, surtout pas !!

S'il te plaît fais moi confiance, et si j'ai merdé tu sais très bien que le village va me défoncer aux premières lueurs du jour
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Sam Avr 18, 2020 18:59

Loup = Axaca ou Blackwolf
Davebond 00S

Messagepar Ginji le Sam Avr 18, 2020 21:20

Récapitulatif des votes :

Axaca (5 votes) :
Seychar vote Axaca
Davebond (x2) vote Blackwolf, puis Omurah, puis Axaca
Omurah vote RMR, puis goget, puis Axaca
Max vote Goget, puis Axaca

Omurah (3 votes) :
RMR vote Omurah
Batroux vote Omurah
Blackwolf vote Omurah, puis Axaca, puis Omurah

Max (1 vote)
Goget vote Max

N'a pas voté : Axaca,

Axaca a été voté par le village et leur sentence est irrévocable. Il se révèle être ...
Spoiler
Le salvateur ! Le perfect du village s'envole ^^

Tout le village s'endort ...

_______________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________

LE LENDEMAIN MATIN

Vous vous levez et trouvez deux corps au sol : RMR a le corps en lambeaux et Blackwolf, le verre renversé au sol, rigide. Ils étaient respectivement ...
Spoiler
La voyante du village et un villageois lambda

Reste en vie :

Spoiler
- Max
- goget
- Batroux
- Seychar
- Omurah
- Davebond (Maire)

- Axaca, il était le salvateur
- Blackwolf, il n'était qu'un villageois lambda
- Mystic_Joh, était un loup garou
- Artikod, était un loup garou
- RMR, il était la voyante

Composition potentielle de la partie :
Spoiler
1/3 Loups Garous => Les loups-garous sont les "méchants pas beaux" du jeu. L'extermination, ils adorent ça, mais surtout de nuit, les soirs de pleines lunes (qui sont tout les jours, comme tout le monde le sait.). Ils savent qui bosse avec eux.
1 Maire => Ce personnage impose le respect rien qu'en prenant la parole, et tranchera les indécisions en cas de besoin, sa voix compte double également. C'est un rôle public, donc cumulable avec les rôles privés. Il est élu la première journée par les joueurs.

0/1 Voyante => La voyante fait clairement équipe avec les villageois. Sa particularité est qu'elle peut s'informer du rôle de n'importe quel personnage MAIS un seul par nuit.
1 Sorcière => Elle a deux particularité :
Une potion qui sauve la future victime des loups. Ça ne marche pas contre le chagrin ou le chasseur.
Une potion qui peut tuer la personne de son choix, même elle, même la personne protéger par le salvateur.
0/1 Salvateur => Sans doute le meilleur rôle. Le salvateur se réveille chaque nuit et peux protéger la personne de son choix, dont lui-même. Il ne sait pas qui est la victime des loups, donc c'est un peu au pif.
Deux précisions :
Ça ne protègent que des loups. La potion de la sorcière marche toujours, et le protégé meurt de chagrin si sa moitié meurt.
Il ne peut pas protéger la même personne deux nuits de suite.
1 Chasseur => Attention à lui ! C'est un villageois lambda, mais tuez le ? Il emportera quelqu'un avec lui dans la tombe.
1 Ange => Son but est de mourir lors du premier conseil éliminatoire du village. S'il n'y arrive pas, il est déchu est ne devient plus qu'un villageois lambda.
4/5 Villageois => Ce sont les personnages de base de ce jeu. Leur but est de trouver les loups avant de se faire tous exterminer.
1 Cupidon => Durant la nuit du premier tour de la partie (après le vote du maire), il va désigner deux personnes qui seront amoureuses jusqu'à la fin du jeu.
2 amoureux => Rien ne prédisait ces deux là à vivre une romance ensemble, mais ils se sont trouvés et maintenant, ils sont fous d'amour l'un pour l'autre. Leur but est de survivre ensemble jusqu'à la fin de la partie, mais attention ! Si un des deux meurt, le second sera si malheureux qu'il mourra de chagrin.
A noter aussi que la relation peut être surprenant et peut être entre un villageois et un loup-garou. Ces deux-là devront survivre sans se faire remarquer.
A souligner également que le rôle est cumulable avec un autre.
1 Prêtre => Le prêtre, lors de la première nuit, béni un des joueurs par la grace de Dieu. Ce dernier ne sera pas au courant et ne peut pas être le prêtre lui-même. Ce joueur esquivera alors une fois la mort, quoi que soit son origine (le fusil du chasseur s'enraye au moment de lui tirer dessus, les loups n'ont mystérieusement pas faim cette nuit, la potion de la sorcière sera pas bien dosée pour le tuer ...). Son pouvoir marche quelque soit le rôle du joueur choisi, villageois ou loup.
1 Assassin => L'assassin, au début de la partie, désignera 5 autres joueurs dans une liste de personnes à supprimer (la moitié des joueurs). S'il y parvient avant la fin de la partie, il est désigné vainqueur.
1 Devin => Le devin, lors d'une nuit, peut voir avant tout le monde qui sera la victime des loups durant la nuit. Les loups seront alors obligé de manger la personne en question, même s'il s'agit d'un loup ! S'il s'agit du dernier loup en vie, il n'y a pas de victime durant la nuit.
1 Mauvais Esprit => Le mauvais esprit est le contraire du Cupidon. Lors de la première nuit, il désigne deux joueurs qui vont se haïr toute la partie. Si à la fin de la partie, les deux sont encore en vie, les deux morts alors, consumés par leur haine. Ils ne sont pas obligés de voter l'un contre l'autre, mais doivent tenter d'éliminer leur adversaires. Si les deux ennemis sont les mêmes que les deux amoureux, leur passion s'annulent et ils n'ont pas de rôles.

Fin du vote : 20/04, à 19h

On enchaine, pas de répit ! /o/
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Batroux le Sam Avr 18, 2020 21:22

Je crois que même sur Youp*rn, ils ont jamais vu une péné aussi énorme. Ils ont jamais vu un truc aussi gros rentrer dans une bouche.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar omurah le Sam Avr 18, 2020 21:25

Et merde...
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires