goget a écrit:Mais wtf c'est quoi ces événements incroyables le loup passe de situation désespérée sans échappatoire à 1 vs 8 à un putain de miracle en enchaînant 3 morts villageoises
Putain si finalement le loup c'est vraiment Davebond et qu'il a tenté un giga bluff avec sa stratégie de prêtre je suis totalement en admiration
Sinon oui Max, je vais relire mais je suis presque sûr qu'on t'avait dit de zigouiller Omurah si Axaca était pas assassin ou loup
du coup désolé Axaca... Je promets de tenir ma promesse *présente mes 2 mains pour montrer que je les croise pas*
Le loup a mangé RMR forcément, d'ailleurs il comptait te sonder, quelle coïncidence fortuite Omurah
Max a écrit:Je suis d’accord.
omurah a écrit:@Ginji
1- la sorcière est-elle au courant, lorsqu'elle n'a plus sa potion de vie, de la cible des loups de nuit ? (pour ne pas tuer quelqu'un déjà mangé par les loups)
2- la sorcière peut-elle tuer un amoureux déjà mort de chagrin ?
omurah a écrit:Putain mais Seychar loup, c'est mon pire cauchemar (teasé plusieurs fois) qui deviendrait réalité...
Mais ce qui me fait vraiiiiiiiment chier c'est d'attendre 48h là
Dave, Batroux et Max votent contre moi, ça fait 4 voix
Alors à moins que j'arrive à convaincre tout le monde de voter Goget (et ce ne sera jamais le cas soyons réalistes) bah je vais mourir
Alors moi je suis pas contre une réduction à 24h voire moins en fait...
Batroux a écrit:Oui, on en reparlera en fin de game. Axaca a été présent aussi sur le forum dans la fin d'aprem. Je veux bien que ce soit chiant de rattraper X Pages, mais bon, c'est pas comme si le LG était une nouveauté sur le forum.
Axaca a écrit:Message hors-gameBatroux a écrit:Oui, on en reparlera en fin de game. Axaca a été présent aussi sur le forum dans la fin d'aprem. Je veux bien que ce soit chiant de rattraper X Pages, mais bon, c'est pas comme si le LG était une nouveauté sur le forum.
J'avais dis à la dernière game que les reveal ça me saoulait, y'en a eu 2, j'ai leave.
Batroux a écrit:
C'est bizarre votre retournement de situation...
Max a écrit:Batroux a écrit:
C'est bizarre votre retournement de situation...
Je veux dire, je suis d’accord pour buter Seychar si Omurah se révèle ne pas être loup.
Par contre j’ai calculé vite fait, on va se retrouver à 2 innocents / 1 loups si on se fail.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité