Par contre, dernier loup qui que tu sois, bute moi cette nuit, stp.

Merci.

omurah a écrit:Tu ne peux non plus être amoureux du dernier Loup, j'en ai aussi la preuve désormais
omurah a écrit:Ps : Max, la vraie raison pour laquelle j'ai autant insisté pour que tu ne changes pas d'avis de nuit quelque soit ta cible, tu ne l'as pas encore trouvée, et toi, plus que n'importe lequel des 11 autres joueurs, devrait savoir de quoi il est question, et je suis sûr que tu peux y arriver
Davebond 00S a écrit:Arrête de tourner autour du pot et crache le morceau
Davebond 00S a écrit:Où elle est ta preuve ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
omurah a écrit:La cigarette de Démigra, si je pouvais te la filer là maintenant, je le ferai mon gars
Goget a écrit:Sinon oui Max, je vais relire mais je suis presque sûr qu'on t'avait dit de zigouiller Omurah si Axaca était pas assassin ou loup
omurah a écrit: tu n'as pas à regretter l'usage de ta potion !
omurah a écrit: la vraie raison pour laquelle j'ai autant insisté pour que tu ne changes pas d'avis de nuit quelque soit ta cible, tu ne l'as pas encore trouvée
Je ne peux pas, sinon je l'aurais déjà fait et me serais épargné le père Fouras
Omurah a écrit: il n'essaye même pas de comprendre mon plan, il dit que vu sa position et son rôle, il n'a pas peur (désolé BlackWolfy mais il fallait préciser que tu parlais de simple villageois parce que au cas où tu ne l'aurais pas remarqué il y a le rôle de chasseur dans la liste des rôles possibles,
Max a écrit:Si je me plante, confirme ça directement plz.
ça pourrait être n'importe qui qui ne s'est pas révélé
Batroux a écrit:Omurah, t'es un génie du LG.
Seychar a écrit:Le plus suspect :
goget
Le plus mitigé :
Axaca
Le plus safe :
omurah
Axaca qui pensait pareil a écrit:Dans tout les cas, ma liste des suspects se réduit : Blackwolf, Seychar, goget et Max. Or, si on part sur l'idée de loup qui jouent en solitaires, j'écarterais Blackwolf et Seychar (j'ai joué avec Blackwolf, et il jouait réellement en équipe -en plus de ça, il continue à cibler Omurah, qui est vu comme innocent pas quasi tout le monde, faire ça, alors qu'on est dans la liste des suspects, le dernier loup en vie avec 0 villageois, c'est clairement du suicide - ; tandis que Seychar aurait absolument pas hésité à cramer Artikod et MJ dès que ce dernier l'aurait joué solo, pour se faire une virginité publique). Resterait donc comme suspects les plus probables Max et goget, hors ça colle assez bien à leur caractère. Et à la panique de goget avec son dernier message de la dernière chance.
Pour moi, c'est le play d'un loup isolé, qui ne peux plus vendre ses compagnons, et qui pour se blanchir doit trouver un éventuel assassin. Pas de bol, je le suis pas. Et si en temps normal je suis pas adepte de la pratique du "tuez moi pour voir", là elle me tente grandement. premièrement parce que sa forcera Goget à tenir sa promesse, mais aussi parce que ça le fera éventuellement se rendre compte que s'absenter et "oublier" des choses selon la situation, c'est pas une bonne technique, qu'on soit Ange, Maire ou Loup...
Goget qui répond à Axaca qui est d'accord pour se faire tuer a écrit:Mais oui faire une petite blague pour éviter de répondre clairement, si ça c'est pas un signe d'un minimum de culpabilité, je sais pas ce que c'est
Goget a écrit:MJ a écrit:Vous avez déjà un peu expliqué leurs comportements mais Axaca semble plus avoir le profil d'un assassin... ennemi qu'il évoque à presque tout ses posts...
J'attendais ce message. J'ai exactement le même avis que toi : Axaca est quasi obnubilé par l'assassin, regardez donc :
Omurah a écrit: toi, plus que n'importe lequel des 11 autres joueurs, devrait savoir de quoi il est question,
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités