Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Batroux le Dim Avr 19, 2020 18:56

Je retire pas mon vote, je vote toujours contre Omurah quoi qu'il advienne.

Par contre, dernier loup qui que tu sois, bute moi cette nuit, stp.

Image

Merci.

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Dim Avr 19, 2020 18:58

omurah a écrit:Tu ne peux non plus être amoureux du dernier Loup, j'en ai aussi la preuve désormais

Où elle est ta preuve ?

omurah a écrit:Ps : Max, la vraie raison pour laquelle j'ai autant insisté pour que tu ne changes pas d'avis de nuit quelque soit ta cible, tu ne l'as pas encore trouvée, et toi, plus que n'importe lequel des 11 autres joueurs, devrait savoir de quoi il est question, et je suis sûr que tu peux y arriver

Arrête de tourner autour du pot et crache le morceau
Davebond 00S

Messagepar omurah le Dim Avr 19, 2020 19:02

Max (et tout le monde) je suis toujours d'avantage chaud "tuer Goget" que "tuer Seychar"

Mais ça ne change rien, à la finalité, puisque c'est l'un ou l'autre

Si vous dites Seychar puis Goget, je vote Seychar
Si vous dites Goget puis Seychar, je vote Goget
Si vous dites Omurah puis Seychar, eh bien j'espère que vous avez eu une bonne intuition sur Seychar au moins :mrgreen:

Davebond 00S a écrit:Arrête de tourner autour du pot et crache le morceau

Je ne peux pas, sinon je l'aurais déjà fait et me serais épargné le père Fouras

Davebond 00S a écrit:Où elle est ta preuve ?

Max amoureux d'un Loup ne pourrait l'être que de Goget ou Seychar
Il a voulu voter Goget pour la potion
Et là il veut cramer Seychar au bûcher à ma place

C'est une preuve absolue et irréfutable, à partir du moment où je me sais innocent
Image
omurah

Messagepar Seychar le Dim Avr 19, 2020 19:10

Le problème avec tout ce que tu dis omurah, c'est que même s'il s'avère que tu étais innocent, à force de trop parler des rôles, on finit par dévoiler ceux qui importent réellement pour le village…

Et le crime semble te profiter, principalement à toi, et ce, doublement, dans la mesure où,
D'une part, tu montres à quel point tout est fait pour t'incriminer, et même si sur ce point, une part de moi peut être d'accord avec toi,
l'autre qui a énoncé ce que tu as provoqué en connaissance de cause ne saurait qualifier autrement que de mauvaise foi ton mea culpa.
D'autre part, tu réagis à chaud à une information qu'on ne pouvait même pas vérifier autrement que de cette manière-là, à ce moment-là, que constitue la mort du Salvateur
Salvateur, qui je le rappelle, a préféré jouer ses cartes sur des rôles théoriques plutôt que de se concentrer sur les seules rôles avérés de la partie: les loups.

Ce qui m'amène à parler d'un troisième point, quoiqu'il en soit RMR était condamné, même si on aurait tous aimé qu'il reste en vie pour témoigner à ton égard, que cela soit favorablement ou non.

Tu as réussi à gagner du temps, c'est bien joué de ta part, j'ai vraiment crû à ton innocence malgré mes suspicions à ton égard, mais j'aurais clairement du rester sur ma première impression à ton intention.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Max le Dim Avr 19, 2020 19:12

omurah a écrit:La cigarette de Démigra, si je pouvais te la filer là maintenant, je le ferai mon gars

Et si tu étais Loup, alors c'est plutôt toi Démigra, qui m'a recouvert d'illusions :lol:

Sinon les gars, j'ai trouvé ça :

Goget a écrit:Sinon oui Max, je vais relire mais je suis presque sûr qu'on t'avait dit de zigouiller Omurah si Axaca était pas assassin ou loup

Il se plaint que la protection d'Omurah n'ai pas sauté. Alors que la protection d'Omurah FAIT CHIER A MORT LE VILLAGE CAR ON PERD UN TOUR.
La protection d'Omurah arrange le loup.
Et si il n'avait pas pigé pour la protection, il se plaint que Omurah, suspect numéro 1 soit vivant, ce qui ne devrait pas arranger le loup du tout.

Un point de moins pour la culpabilité de Goget.

omurah a écrit: tu n'as pas à regretter l'usage de ta potion !

Surement pas. BlackWolf était suffisamment suspect qu'on l'aurai tué au conseil. Et tu y serai passé juste après, mais en deux tours. J'ai la flemme de faire des maths mais ça sent pas bon cette histoire non plus. J'ai bien compris la logique

omurah a écrit: la vraie raison pour laquelle j'ai autant insisté pour que tu ne changes pas d'avis de nuit quelque soit ta cible, tu ne l'as pas encore trouvée

J'ai du mal, j'avoue. Dans celles que j'ai pas évoqué :

A- Ça nous permet de savoir si la protection du prêtre a sautée. Mais de toute façon, pas de cupidon, donc deux morts = potions.
B-

OK j'ai vos réponses.

OMURAH N'AVAIT PAS COMPRIS QU'IL AVAIT LA BENEDICTION
OMURAH AVAIT PRIS EN COMPTE LA POSSIBILITE DE SE FAIRE TUER CETTE NUIT, AU CAS OU LE SALVATEUR EXISTAIT

Je ne peux pas, sinon je l'aurais déjà fait et me serais épargné le père Fouras

Les gars, je pense qu'il est le chasseur. Et qu'il a voulu éviter de gacher la potion sur la cible du fusil au cas où RMR, qui avait annoncé sa sonde était épargné

Regardez :

SI le loup suspecte le salvateur encore en vie, il PEUT ne pas viser RMR.

En revanche, qui vas-il viser ? OMURAH, la cible de la sonde. SI Omurah est le chasseur, il va viser une cible. Si il vise la même que moi, la potion est gachée.
Sauf qu'Omurah n'a pas voulu se reveal pour ne pas nous mettre dans la même situation que la dernière partie.

Et c'est pour ça qu'il avait accepté sa mort aussi facilement.

Omurah a écrit: il n'essaye même pas de comprendre mon plan, il dit que vu sa position et son rôle, il n'a pas peur (désolé BlackWolfy mais il fallait préciser que tu parlais de simple villageois parce que au cas où tu ne l'aurais pas remarqué il y a le rôle de chasseur dans la liste des rôles possibles,

L'indice gros comme une putain de villa

Si je me plante, confirme ça directement plz.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar goget le Dim Avr 19, 2020 19:15

(je participe juste pour dire que si j'ai voté pour toi, c'est parce que Seychar, à part vite fait au j1, je l'ai quasiment jamais suspecté, donc si finalement il se révèle loup et toi villageois sans pouvoir (encore, c'était quoi les probabilités là ? :lol: ) bah je m'inclinerai devant sa partie, parce qu'en fait on dirait une game de moi améliorée : presque jamais parler du sujet en place, et quand il le fait, être tellement vague qu'il pourrait être n'importe quoi)
goget

Messagepar Batroux le Dim Avr 19, 2020 19:16

Je trouve ma théorie plus simple perso. Rasoir d'Ockham, toussa.

Du coup Goget, tu penses quoi de toussa, toi ?
Omurah, gentil, pas gentil ?
Omurah, Vegan, carnivore ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goget le Dim Avr 19, 2020 19:22

Max, oui j'avais absolument pas compris qu'Omurah avait la bénédiction (je sais même pas à partir de quand c'était confirmé en fait)

Batroux moi je pense rester sur Omurah loup, sans vouloir l'insulter on dirait presque qu'il est tout reparti lire aujourd'hui, est retombé sur un message de Ginji et s'est rendu compte que le rôle de Chasseur n'était possédé par personne, et donc il a tenté une dernière percée en se l'appropriant si je comprends bien Max...
D'ailleurs si c'est vraiment une ultime remontada d'Omurah, alors ce serait foutrement malin, pourquoi ? Parce que le chasseur n'a encore rien fait, rien de rien, ça pourrait être n'importe qui qui ne s'est pas révélé
Dernière édition par goget le Dim Avr 19, 2020 19:25, édité 2 fois.
goget

Messagepar omurah le Dim Avr 19, 2020 19:23

Max a écrit:Si je me plante, confirme ça directement plz.

Je ne confirme pas, excuse-moi
Déjà que là le dernier Loup est complètement dans la merde
Je veux lui laisser sa dernière chance qu'un reveal gâcherait complètement (même s'il y a toujours la possibilité que je bluff)
Image
omurah

Messagepar Max le Dim Avr 19, 2020 19:27

ça pourrait être n'importe qui qui ne s'est pas révélé

Bah ça aurai pu etre toi, Goget. Ou Seychar.

Bon de toute il n'a pas encore confirmé, mais à la formulation, il a confirmé.

Et Goget, tu ne t'es pas retourné contre Seychar, ça me donne encore plus d'assurance sur le fait que tu sois innocent. J'attends quand même qu'il poste avant de t'innocenter complètement.

EDIT : IL A POSTE ! Je l'avais pas vu entre les différents post / edits. Je lis ça de suite.
Max

Messagepar Batroux le Dim Avr 19, 2020 19:29

Il est aussi probable que le rôle de chasseur n'existe pas dans cette game. Excusez-moi d'être là.

EDIT: Ce que je trouve énorme dans cette partie tout de même c'est que finalement, Omurah n'aura jamais eu à se défendre.
Les théories des uns valident ou invalident sa culpabilité. Davebond se défendait pour les amoureux et défendait par la même Omurah. Là, c'est Max qui sort de sa cachette pour le défendre.

Omurah, t'es un génie du LG.
Dernière édition par Batroux le Dim Avr 19, 2020 19:31, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goget le Dim Avr 19, 2020 19:30

Mais c'est exactement ce que j'ai dit ? :?
goget

Messagepar Max le Dim Avr 19, 2020 19:42

Bon, le post de Seychar, j'en tire pas grand chose. J'y répond deja en partie sur mon gros post.

@Davebond Tout repose sur toi. je t'en supplie, lis les post en détail et sans a priori

et @Omurah même si tu veux pas te reveal, ça ferai pas de mal de dire qui tu suspecte et pourquoi

edit : et je tiens à signaler que son mea culpa --> a la meme lecture que moi.

Alors si c'est un Génie du mal, il est trop fort.
Max

Messagepar omurah le Dim Avr 19, 2020 19:47

Batroux a écrit:Omurah, t'es un génie du LG.

Je suis surtout une grosse merde qui n'a pas vu venir la bénédiction, persuadé que j'étais de maîtriser le jeu à 100%

Si tu veux un vrai génie du LG, cherche du côté de Max pour sa lucidité, d'RMR pour sa théorie J2, ou de MJ pour son play incroyable qui est la raison pour laquelle on en est là aujourd'hui...

Et sinon, je sais pas, j'ai l'impression que Seychar est de plus en plus mal à l'aise, dans sa manière de s'exprimer...

Néanmoins je n'oublie pas qu'il a chargé MJ comme un taureau plusieurs fois

Donc pour l'instant, ma préférence va toujours à Goget, pour ce que ça change
Image
omurah

Messagepar Max le Dim Avr 19, 2020 20:31

J'ai relu toute la partie.

Je retire mon votre contre Seychar.

Il n'aura pas réagit dessus de toute façon.

Je vois les odds comme ça :

Goget : 40%
Seychar : 40%
Omurah : 20% (et tu deviens mon dieu au LG)

Edit : en fait plus je relis, plus je me penche vers Goget

Spoiler
Mystic_Joh vote Axaca, puis Seychar, puis Omurah

Seychar a écrit:Le plus suspect :
goget
Le plus mitigé :
Axaca
Le plus safe :
omurah

Axaca qui pensait pareil a écrit:Dans tout les cas, ma liste des suspects se réduit : Blackwolf, Seychar, goget et Max. Or, si on part sur l'idée de loup qui jouent en solitaires, j'écarterais Blackwolf et Seychar (j'ai joué avec Blackwolf, et il jouait réellement en équipe -en plus de ça, il continue à cibler Omurah, qui est vu comme innocent pas quasi tout le monde, faire ça, alors qu'on est dans la liste des suspects, le dernier loup en vie avec 0 villageois, c'est clairement du suicide - ; tandis que Seychar aurait absolument pas hésité à cramer Artikod et MJ dès que ce dernier l'aurait joué solo, pour se faire une virginité publique). Resterait donc comme suspects les plus probables Max et goget, hors ça colle assez bien à leur caractère. Et à la panique de goget avec son dernier message de la dernière chance.

Pour moi, c'est le play d'un loup isolé, qui ne peux plus vendre ses compagnons, et qui pour se blanchir doit trouver un éventuel assassin. Pas de bol, je le suis pas. Et si en temps normal je suis pas adepte de la pratique du "tuez moi pour voir", là elle me tente grandement. premièrement parce que sa forcera Goget à tenir sa promesse, mais aussi parce que ça le fera éventuellement se rendre compte que s'absenter et "oublier" des choses selon la situation, c'est pas une bonne technique, qu'on soit Ange, Maire ou Loup...

Goget qui répond à Axaca qui est d'accord pour se faire tuer a écrit:Mais oui faire une petite blague pour éviter de répondre clairement, si ça c'est pas un signe d'un minimum de culpabilité, je sais pas ce que c'est :mrgreen:

Goget a écrit:
MJ a écrit:Vous avez déjà un peu expliqué leurs comportements mais Axaca semble plus avoir le profil d'un assassin... ennemi qu'il évoque à presque tout ses posts...

J'attendais ce message. J'ai exactement le même avis que toi : Axaca est quasi obnubilé par l'assassin, regardez donc :

Omurah a écrit: toi, plus que n'importe lequel des 11 autres joueurs, devrait savoir de quoi il est question,

J'étais chasseur à la précédente partie btw

J'arrête mon spam, je vous laisse juger.
Max

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires