Davebond : ah quand tu parlais de pas fair play tu mentionnais aussi le poste d'aXaca, j'avais absolument pas fait le rapprochement

Non mais de toutes façons y'avait genre absolument aucun autre moment de la partie où j'aurais pu me reveal avec n'importe quel rôle de façon logique, j0 et j1 vous m'auriez cramé au premier bûcher, j2 vous auriez demandé à Max de me tuer avec la potion, ou alors vous auriez décidé d'épargner Axaca pour me tuer moi, reste le j3, et même avant mon reveal Omurah avait l'air un peu trop deter à m'emporter dans la tombe avec lui...

En fait je suis reparti relire la partie, pour voir à partir de quel moment j'avais plus aucune chance de gagner, et à cause de qui, et j'ai trouvé :
J2, quand on a compris RMR=voyante, parce qu'il a innocenté 2 de mes cibles, Batroux et Davebond, ce qui de fil en aiguille a aussi poussé Max à se révéler, encore une cible à moi
Franchement à partir de là à moins que je ne sois très con, je vois pas quel échappatoire j'aurais pu trouver
Bon c'est dommage, je me suis senti pousser des ailes en donnant mes cibles en mp, j'aurais du réfléchir un peu plus

D'ailleurs si vous aviez décidé de croire à moi en tant que Mauvais esprit j'allais dire MJ et Axaca