Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Ven Oct 30, 2020 10:27

Votes actuels :

3 votes :
Omurah vote Masenko
Gakin vote Omurah, puis Masenko
Mystic_Joh vote Gakin, puis Masenko

2 votes :
Blackwolf (x2) vote Gakin, puis Mystic_Joh

1 vote :
Masenko vote Gakin

Seychar vote Goget

N'a pas voté : Goget

Vous avez décidé de cibler Masenko, qui fini donc ce conseil brûlée par le village. Vous constatez par la suite que Masenko n'était qu'une villageoise comme une autre. Vous repartez vous endormir ensuite, pleins de remords pour les uns, de satisfactions pour les autres.

_______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________

Le lendemain, vous retrouvez le maire Blackwolf mort au centre du village. Malheureusement, c'était un villageois exemplaire. Dans son testament, vous trouvez qu'il offrirait la mairie à goget en cas de mort. Pour respecter sa dernière volonté, vous donnez alors le poste à l'intéressé, avant d'essayer à nouveau de trouver les coupables.

Fin du vote : 01/11, à 19h

Reste en vie :

Spoiler
- Mystic_Joh
- Omurah
- Blackwolf (maire + villageois)
- niic (cupidon)
- Gakin
- Seychar
- goget (maire)
- Masenko (villageois)

Composition potentielle de la partie :
Spoiler
2 Loups Garous => Les loups-garous sont les "méchants pas beaux" du jeu. L'extermination, ils adorent ça, mais surtout de nuit, les soirs de pleines lunes (qui sont tout les jours, comme tout le monde le sait.). Ils savent qui bosse avec eux.
1 Maire => Ce personnage impose le respect rien qu'en prenant la parole, et tranchera les indécisions en cas de besoin, sa voix compte double également. C'est un rôle public, donc cumulable avec les rôles privés. Il est élu la première journée par les joueurs.
0/1 Cupidon => Durant la nuit du premier tour de la partie (après le vote du maire), il va désigner deux personnes qui seront amoureuses jusqu'à la fin du jeu.

1 Voyante => La voyante fait clairement équipe avec les villageois. Sa particularité est qu'elle peut s'informer du rôle de n'importe quel personnage MAIS un seul par nuit.
1 Sorcière => Elle a deux particularité :
Une potion qui sauve la future victime des loups. Ça ne marche pas contre le chagrin ou le chasseur.
Une potion qui peut tuer la personne de son choix, même elle, même la personne protéger par le salvateur.
1 Salvateur => Sans doute le meilleur rôle. Le salvateur se réveille chaque nuit et peux protéger la personne de son choix, dont lui-même. Il ne sait pas qui est la victime des loups, donc c'est un peu au pif.
Deux précisions :
Ça ne protègent que des loups. La potion de la sorcière marche toujours, et le protégé meurt de chagrin si sa moitié meurt.
Il ne peut pas protéger la même personne deux nuits de suite.
1 Chasseur => Attention à lui ! C'est un villageois lambda, mais tuez le ? Il emportera quelqu'un avec lui dans la tombe.
1 Ange => Son but est de mourir lors du premier conseil éliminatoire du village. S'il n'y arrive pas, il est déchu est ne devient plus qu'un villageois lambda.
2/4 Villageois => Ce sont les personnages de base de ce jeu. Leur but est de trouver les loups avant de se faire tous exterminer.
2 amoureux => Rien ne prédisait ces deux là à vivre une romance ensemble, mais ils se sont trouvés et maintenant, ils sont fous d'amour l'un pour l'autre. Leur but est de survivre ensemble jusqu'à la fin de la partie, mais attention ! Si un des deux meurt, le second sera si malheureux qu'il mourra de chagrin.
A noter aussi que la relation peut être surprenant et peut être entre un villageois et un loup-garou. Ces deux-là devront survivre sans se faire remarquer.
A souligner également que le rôle est cumulable avec un autre.
1 Prêtre => Le prêtre, lors de la première nuit, béni un des joueurs par la grace de Dieu. Ce dernier ne sera pas au courant et ne peut pas être le prêtre lui-même. Ce joueur esquivera alors une fois la mort, quoi que soit son origine (le fusil du chasseur s'enraye au moment de lui tirer dessus, les loups n'ont mystérieusement pas faim cette nuit, la potion de la sorcière sera pas bien dosée pour le tuer ...). Son pouvoir marche quelque soit le rôle du joueur choisi, villageois ou loup.
1 Assassin => L'assassin, au début de la partie, désignera 4 autres joueurs dans une liste de personnes à supprimer (la moitié des joueurs). S'il y parvient avant la fin de la partie, il est désigné vainqueur.
1 Devin => Le devin, lors d'une nuit, peut voir avant tout le monde qui sera la victime des loups durant la nuit. Les loups seront alors obligé de manger la personne en question, même s'il s'agit d'un loup ! S'il s'agit du dernier loup en vie, il n'y a pas de victime durant la nuit.
1 Mauvais Esprit => Le mauvais esprit est le contraire du Cupidon. Lors de la première nuit, il désigne deux joueurs qui vont se haïr toute la partie. Si à la fin de la partie, les deux sont encore en vie, les deux morts alors, consumés par leur haine. Ils ne sont pas obligés de voter l'un contre l'autre, mais doivent tenter d'éliminer leur adversaires. Si les deux ennemis sont les mêmes que les deux amoureux, leur passion s'annulent et ils n'ont pas de rôles.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Mystic_Joh le Ven Oct 30, 2020 10:50

Oh...

Bon, déjà, je suis sincèrement navré Masenko. Tu n'étais pas la personne que je suspectais et qui méritait le bûcher. Mais après l'étrange retournement contre moi effectué par BlackWolf_ j'ai été obligé de voter contre toi pour sauver ma vie.

J'avais deux suspects. BlackWolf_ qui s'avère être villageois et Gakin.

Désolé d'avoir douté de toi BlackWolf_.

Maintenant les loups, tuer BlackWolf_ n'était clairement pas une bonne idée. À votre place, j'aurais ciblé une personne discrète J1, omurah ou goget, pas le maire qui était présent.

Avant de se retourner contre moi, BlackWolf_ émettait aussi des doutes contre Gakin.

Et je compte bien m'excuser de la mort de Masenko et de BlackWolf_. Tu as probablement été ciblé par les loups à cause de notre échange à la fin du J1. Ils veulent et vont probablement essayer de me faire porter le chapeau.

Je vote Gakin.

Je veux une explication en béton pour comprendre ton vote contre Masenko.
Mystic_Joh

Messagepar goget le Ven Oct 30, 2020 14:35

Oulah, est-ce que les loups se sont dits qu'il fallait tenter les presque 50% de chance qu'ils récupèrent la mairie... ? Si c'est pas ça je vois pas du tout pourquoi ils auraient visé Blackwolf cette nuit alors qu'ils avaient de meilleures cibles (Omurah qui semble savoir des choses qu'on sait pas)

En tout cas, on a vraiment pas de chance sérieux, avec tous les rôles disponibles on a réussi à avoir 3 villageois normaux :lol:

Bon du coup maintenant j'attends qu'Omurah vienne s'expliquer sur sa "3e raison pour laquelle la mort de Niic est chiante".
Parce que ça plus le silence radio après on dirait une stratégie d'ange qui essayait d'attirer l'attention puis de disparaitre pour qu'on vote contre lui sauf que ça a pas marché comme prévu.

Les amoureux courent toujours dans la nature en tout cas, donc on a de plus en plus de chance que parmi les 5 joueurs, un loup soit en couple avec un villageois.
Donc même du côté des loups ils devraient commencer à jouer chacun solo de peur de se faire avoir par un traître.

En plus avec la chance qu'on a, je me rends compte qu'on possède beaucoup moins de rôle spéciaux que prévu (déjà confirmé qu'on a 3 villageois normaux, 1 cupidon : donc au mieux on a 2 pouvoirs ? sachant qu'en plus pour le moment aucun n'a l'air d'avoir été utile, donc on a sûrement pas de sorcière et qu'on pourrait avoir un ennemi comme l'assassin qui s'il a fait un tout bon pourrait déjà avoir 3 cibles éliminées sur les 4)

En tout cas c'est pas une bonne situation pour le village. C'est quasiment certain maintenant qu'on a 3 camps distincts : village, amoureux, loups

Je vote Omurah pour le moment, si tu étais vraiment l'ange alors explique nous tout, et pareil pour Gakin.
goget

Messagepar omurah le Ven Oct 30, 2020 14:44

Je ne suis pas l'ange
Et j'ai 2 ou 3 pages à rattraper
La 3e raison est très simple, relis tous les messages de Niic
Si tu me tues tu perds la partie, aussi simple que ça
Mais c'est amusant, j'ai toujours rêvé d'une situation où Goget serait obligé de jouer sérieusement, on va enfin voir ce que tu vaux :mrgreen:
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Ven Oct 30, 2020 15:04

Image
Davebond 00S

Messagepar omurah le Ven Oct 30, 2020 19:49

Cheers Dave :mrgreen:

D'accord, j'ai tout relu en sautant les interventions des morts, et je n'élimine pas l'idée qu'une sorcière soit encore parmi nous, et elle ne joue pas forcément mal, quand on fait les bons calculs

Je vote contre Gakin

Pour ça :

Gakin {l Wrote}:Je peux comprendre que tu sois sur la défensive, Masako, avec le vote d'Omurah, cependant en insistant autant sur le fait que tu sois "une villageoise" ... ça me laisse penser que tu es tout sauf une villageoise ... je tire peut-être une conclusion trop hâtive mais comme tu es l'ange je pense que tu n'es pas la personne à devoir aller sur le bûcher.

Comme tu es l'ange

C'est pas du conditionnel ça, mais de l'affirmatif

Du coup je me suis demandé s'il était la voyante (une très mauvaise voyante mais voyante quand même), raison pour laquelle j'ai voulu retirer mon vote contre Masenko à la dernière minute mais je n'ai pas eu le temps (j'étais au boulot)

Masenko se révèle simple villageoise, alors la phrase de Gakin n'est plus défendable

En fait je n'attends même pas de défense de ta part Gakin, quoi que tu puisses dire, mon vote contre toi ne changera pas à ce stade de la partie

Parce que tout ce que tu pourras dire c'est "ah oui désolé je me suis mal exprimé ou c'était une stratégie"

Et ça, ça passe pas, sachant qu'il reste encore deux fucking loups

Et à ce stade je suis sûr que tu en fais partie

@Goget : si je suis Loup, c'est qui mon pote ?
MJ ?
Seychar ?

Fais le calcul, tu verras que ça ne tient pas

Si je suis Loup, alors tes deux derniers soutien sont Gakin et MJ/Seychar, qui seraient donc amoureux SI tu ne l'es pas

Tu paries vraiment sur un couple Gakin/MJ ? MJ veut Gakin mort, ce n'est plus du bluff là, c'est soit une conviction due à un pouvoir (voyante) soit une volonté d'éliminer une cible (assassin)

Tu paries sur un couple d'innocents Gakin/Seychar ?

Si tu fais ça, dans ce cas je tiens mon second loup et c'est toi

Moi je ne sais pas encore qui est le compère loup de Gakin, mais je suis sûr d'une chose, Gakin est l'un des deux loups
Si j'ai relu tous les messages, c'était pour essayer de trouver le deuxième

Pour le premier je n'ai plus l'ombre d'un doute et si je me trompe cette fois, j'accepte de mourir direct dès le lever du soleil, on pourra accélérer le conseil aucun problème (on l'a déjà fait une fois, c'était à la partie précédente il me semble, l'histoire se répète sauf que ce coup-ci je suis sûr de mon coup)

Gakin, si tu n'es pas Loup, c'est que le LG n'est pas fait pour moi

Tu jures que Masenko est Ange (première erreur) et tu votes contre elle à quelques minutes de la fin (deuxième erreur) c'est le play le plus incohérent que j'ai jamais vu
Image
omurah

Messagepar goget le Ven Oct 30, 2020 20:29

J'ai relu les messages de Niic (y'en avait 4 :mrgreen: ) et je vois vraiment pas de quoi tu parlais.

Tu fais référence au message où il demande si un loup peut avoir un autre rôle ?
Si c'est ça je l'avais aussi relevé pour lui en parler dans le j1, sauf qu'au final il s'est vraiment révélé innocent donc sa question n'avait pas vocation à se faire passer pour un villageois un peu ignorant alors qu'il est loup vu qu'elle était légitime.

Ou alors faut lire au 8e degré et il nous a fait le même coup qu'il y a quelques années où il avait écrit une phrase uniquement avec les premières lettres de ses mots ? :lol:

À moins que tu ne fasses référence à son tout premier message de la partie où il dit que voter toi ou Seychar c'est "mal voter" ? C'est vous deux les amoureux du coup vu que vous êtes les seuls qu'il a cité en duo dans un de ses messages ? :lol:

En tout cas comme je l'ai dit, mon vote contre toi c'était juste pour te faire parler, donc j'enlève mon vote et je vote Gakin pour le moment en attendant des explications plus précises.

Pour le couple moi j'imaginais plutôt toi et Seychar (comme dit par Niic) avec Seychar ou toi en loup (l'un de vous deux aura forcément un pouvoir, vu que vous êtes amoureux vous pouvez faire croire que le pouvoir appartient à l'autre vu que de toutes façons vous savez ce qui s'est passé, et je refuse d'admettre que le seul rôle spécial de la partie c'était cupidon :lol: ), et Gakin en 2e loup dont tu dois te débarrasser :mrgreen:

D'ailleurs je note ta phrase sur la sorcière qui fait de bons calculs, ça ressemble limite à un aveu qui dit que tu vas te débarrasser de quelq'un pendant la nuit 3 à la fois avec le loup et la potion, en plus de garder la potion de vie pour vous au cas où un miraculeux chasseur ou devin apparaîtrait. :mrgreen:

D'ailleurs techniquement le fait que la partie continue alors que j'ai la mairie ça prouve que je suis innocent non ? Vu que si j'étais loup alors on aurait 3 voix, donc autant que les villageois, ce qui veut dire qu'on aurait une victoire assurée parce que même en cas d'égalité c'est moi qui décide et on pourrait écourter :lol:
goget

Messagepar omurah le Ven Oct 30, 2020 20:49

Du tout

Parce qu'il reste les amoureux (tu les oublies quand ça t'arrange dis-donc), et d'autres rôles qui font que même si tu étais Loup maire, ta victoire n'est pas encore garantie

Je te donne un exemple : votre cible du jour est bénie et survie, la nuit l'un de vous se fait frag par la sorcière qui sauve aussi votre cible de nuit

Nous prend pas pour des jambons Goget

Par ailleurs c'est marrant que tout d'un coup tu sembles ne pas comprendre le fameux "3e point" alors que tu disais toi-même à un moment je cite :
Goget {l Wrote}:Hmm on a encore une journée donc, la phrase de Omurah relevée par Seychar me dit qu'il faut croire Omurah car je pense comprendre pourquoi il a dit ça.

Finalement avoir tout relu aura servi à quelque chose

Et je te demande du coup ce que tu pensais avoir compris
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Ven Oct 30, 2020 20:50

La remarque de goget est intéressante. En effet, il ne peut pas être loup sauf s'il y a un couple loup/villageois et qu'il est le loup solitaire.

Apparemment goget a remarqué la phrase de niic. omurah évidemment, il remarque vite ce genre de détail. Je pensais aussi que c'était un indice volontaire. niic balance ça et dans la nuit crée le couple omurah/Seychar.

Si Gakin est loup, goget ne peut pas être son compère.
Si goget est loup, son compère est forcément en couple avec un villageois. Seychar ou omurah.

Imaginons un autre couple, parce que omurah peut nous entuber et entraîner goget dans le roulage de farine. Le petit échange qui précède mon message est possiblement du fake.

Je vais donc partir dans l'idée que goget est innocent. Gakin est loup avec omurah/Seychar.
Je suis innocent.

goget peut être l'assassin et omurah/Seychar feraient partie de sa liste. Assassin que goget mentionne assez souvent. D'ailleurs si l'assassin est à 3 victimes sur 4, chapeau l'artiste. Mettre niic dans sa liste ça me paraît ridicule. Le joueur avec un très bon niveau qui sait se défendre et peut survivre longtemps.

Je pense sincèrement que le village est dans la merde. La pire combinaison possible. Un couple loup/villageois, un loup solitaire, trois/quatre innocents et peut-être un assassin.

Pour te répondre omurah, non, je souhaite la mort de Gakin car il était le plus suspect J1 et j'ai dû changer et comdanner Masenko pour survivre. Je suis carrément énervé de voir un mec avec une pancarte "JE SUIS LOUCHE" toujours vivant et qui ne répond toujours pas. Zéro objectif ou conviction dû à un pouvoir. Je ne joue jamais la carte de révélation, mais sachez une chose, quoiqu'il arrive, Gakin sera mort avant le J3.
Dernière édition par Mystic_Joh le Ven Oct 30, 2020 21:53, édité 1 fois.
Mystic_Joh

Messagepar goget le Ven Oct 30, 2020 21:19

J'avais compris au départ que ta raison qui te rendait la mort de Niic chiante c'est que tu étais la voyante et que tu l'avais sondé dans la nuit, sauf que ta sonde s'est finalement rendue inutile vu qu'il était mort dans la foulée, je supposais donc que c'était chiant pour toi car tu venais de perdre un allié de choix..
D'ailleurs au départ tu n'avais pas mentionné que la raison se trouvait dans ses messages, et c'est pour ça que je pensais que la réponse était dans ton rôle, alors arrête donc de vouloir retourner la situation :mrgreen:

Depuis je pense que ni toi ni personne n'est la voyante, tu n'en donnes pas l'impression.
La seule façon pour laquelle tu pourrais être voyante c'est que tu aies visé Blackwolf cette nuit et qu'à nouveau ça se révèle inutile, ce qui fait que tu essayes d'avoir un profil bas sur ton rôle :lol:

Alors c'est possible hein, c'est juste que j'y crois pas, faudrait vraiment être au plus bas niveau chance.

Vrai pour les amoureux qui ne me donnent pas la victoire, la réflexion de ma victoire m'est venue juste avant de poster le message et je l'ai rajouté en pendant que ce serait une preuve d'innocence, même si du coup ce serait littéralement pour moi la confirmation que mon compère est un traître que je dois éliminer en priorité pour faire d'une pierre deux coups, donc Gakin serait loup peu importe la situation vu que je vote pour lui. :)
goget

Messagepar Ginji le Sam Oct 31, 2020 0:14

Votes actuels :

4 votes :
Mystic_Joh vote Gakin
Omurah vote Gakin
Goget (x2) vote Gakin

N'a pas voté : Seychar et Gakin

Fin du vote : 01/11, à 19h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar niicfromlozane le Sam Oct 31, 2020 4:24

Cette game incroyable
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Seychar le Sam Oct 31, 2020 4:55

J'émerge à l'instant d'un long sommeil plein de bonnes idées et je me dis que soudainement, le meilleur vote n'est peut-être pas Gâkin en vrai…
[En ce sens où c'est le vote de consensus facile comme aurait pu l'être goget au tour précédent, et j'insiste sur le "comme aurait pu", rapport à la manière de jouer particulièrement singulière de ce dernier avec tout ce que ça peut englober de hasardeux.]

Que je soupçonne néanmoins d'être loup, mais plutôt un petit Mystic_Joh qui peut être loup avec tout le monde, y compris Gâkin, en ce sens où on était parti pour voir soit omurah, soit Gâkin, soit éventuellement lui-même sur l'échafaud, et celui qui a finalement tout fait pour que l'on lynche la pauvre Masenko qui s'est avérée être innocente, c'est bel et bien Mystic_Joh et ça c'est le fait le plus établi que l'on puisse relever, je me vois donc dans l'obligation de le voter lui et d'enjoindre chacun des deux autres innocents à le voter avec moi, en espérant que goget en fasse partie…

Je ne pense cependant pas que Gâkin soit innocent, juste que je me sentirais vachement mieux en voyant Mystic_Joh partir en premier plutôt que Gâkin, après c'est peut-être une paranoïa soudaine de ma part…

Je vote donc Mystic_Joh à contre-courant mais aussi pour la simple et bonne raison que malgré tout ce qu'il s'est passé concernant mes idées au sujet de omurah, Mystic_Joh et moi-même, Blackwolf a préféré refiler la mairie à goget, en ce sens, je pense qu'il est forcément innocent, et la personne qui est le plus resté droit dans ses bottes dans ses choix parmi les trois que j'ai cité est omurah, là où j'ai fait preuve de versatilité, mais Mystic_Joh bien plus encore.

Et c'est très étrange parce que j'ai le sentiment que tous ceux qui ont parlé d'un éventuel assassin dans la partie, en parlent comme s'il était acté qu'il soit dedans, soit Gâkin et Mystic_Joh, sauf que j'ai l'impression que la confirmation vient de Gâkin, qui a d'abord émis l'hypothèse qu'il puisse y en avoir un, que Mystic_Joh décide en ce tour 2 d'appuyer là-dessus parce qu'il est très probablement loup et qu'il a flairé le coup du Gâkin qui se dévoile indirectement en l'énonçant pour se dédouaner, parce qu'au final bah Gâkin est bel et bien innocent, MAIS pas dans notre camp… et je pense qu'il est préférable de laisser le loup restant se charger de Gâkin, plutôt que de laisser la game aux loups en faisant fausse route, après si ça se trouve je fais totalement fausse route… Mais si c'est le cas, la partie est de toutes façons déjà perdue.

Concernant ce qui a été dit sur la voyante, je ne sais pas quoi en penser, mais mon instinct aurait tendance à me laisser croire qu'il n'y en a pas, sinon elle nous aurait aiguillé davantage sur le tour précédent, et aurait appuyé ses dires dudit tour d'une manière ou d'une autre. Ou alors elle fait preuve d'une subtilité particulièrement rare.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Mystic_Joh le Sam Oct 31, 2020 8:50

Oh oh oh je l'attendais ce message Seychar. Ce message que tu as sûrement préparé avec soin et qui étais prévu depuis la fin du J1.

Alors, commençons.

celui qui a finalement tout fait pour que l'on lynche la pauvre Masenko qui s'est avérée être innocente, c'est bel et bien Mystic_Joh et ça c'est le fait le plus établi que l'on puisse relever

Voilà alors ça déjà c'est faux. Et je savais bien qu'un loup essaierait de me rendre coupable de sa mort. Je l'ai expliqué. Par contre Gakin j'attends toujours sa raison. Oh et admirons ce petit message J1 de Seychar quand Masenko reçoit des votes :

Autant je comprends les doutes sur Masenko, autant je la vois vraiment pas prioritaire…

Ça, c'est un loup qui savait que Masenko était innocente et ne veut pas s'impliquer afin d'accuser J2 une autre personne.

Et je suis emmerdé parce que je suspecte Masenko aussi, mais je n'ai rien de tangible, et je ne peux décemment pas mettre quelqu'un sur le bûcher sans aucune raison, quand bien même je pense que ça donnerait des informations..

Ce qui m'amène à penser que l'on devrait voter soit contre Gakin, soit goget soit Masenko, tout en gardant à l'esprit que Blackwolf peut être loup.

Là, encore, tu refuses de te mouiller mais tu laisses quand même entendre que Masenko mérite une voix.

Je ne pense cependant pas que Gâkin soit innocent, juste que je me sentirais vachement mieux en voyant Mystic_Joh partir en premier plutôt que Gâkin

Ça veut dire quoi ça ? Il est assassin ou loup ? Tu préfères que je parte en premier parce que tu veux garder Gakin en vie et avoir l'avantage du nombre ? C'te blague. Tu défends clairement Gakin.

Et c'est très étrange parce que j'ai le sentiment que tous ceux qui ont parlé d'un éventuel assassin dans la partie, en parlent comme s'il était acté qu'il soit dedans, soit Gâkin et Mystic_Joh, sauf que j'ai l'impression que la confirmation vient de Gâkin, qui a d'abord émis l'hypothèse qu'il puisse y en avoir un, que Mystic_Joh décide en ce tour 2 d'appuyer là-dessus parce qu'il est très probablement loup et qu'il a flairé le coup du Gâkin qui se dévoile indirectement en l'énonçant pour se dédouaner

Encore faux. Déjà j'ai émis des hypothèses. Ensuite, Gakin assassin j'y crois pas. Gakin = loup. Loup qui a commis une erreur et que tu essaies de sauver.

Quand je repère l'assassin je l'annonce clairement. À la partie précédente je pensais qu'il s'agissait d'Axaca. Je ne jouais pas la comédie quand je le suspectais.

Et pour finir, arrêtez de parler de la voyante. Il n'y en a peut-être pas et j'ai bien compris que vous souhaitez qu'elle se fasse remarquer pour la buter N2.

J'attends toujours la réponse de Gakin. Tu l'aides à écrire sa défense ou alors il va simplement venir voter contre moi en appuyant tes mensonges ?
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Sam Oct 31, 2020 12:12

Mystic_Joh {l Wrote}:Oh oh oh je l'attendais ce message Seychar. Ce message que tu as sûrement préparé avec soin et qui étais prévu depuis la fin du J1.

Encore faux. Déjà j'ai émis des hypothèses. Ensuite, Gakin assassin j'y crois pas. Gakin = loup. Loup qui a commis une erreur et que tu essaies de sauver.

Quand je repère l'assassin je l'annonce clairement. À la partie précédente je pensais qu'il s'agissait d'Axaca. Je ne jouais pas la comédie quand je le suspectais.

Et pour finir, arrêtez de parler de la voyante. Il n'y en a peut-être pas et j'ai bien compris que vous souhaitez qu'elle se fasse remarquer pour la buter N2.

J'attends toujours la réponse de Gakin. Tu l'aides à écrire sa défense ou alors il va simplement venir voter contre moi en appuyant tes mensonges ?

Je crois qu'on joue pas la même partie, je suis innocent bon sang, et j'ai l'impression qu'au moindre faux-pas, le village peut perdre cette partie, et personnellement le fait de voir la connivence des votes aller aussi vite vers Gâkin, en me sachant innocent, par rapport à tout ce qu'il s'est passé sur le début de ce tour + tout ce qu'il s'est passé l'intégralité du tour 1, bah ça me fait te suspecter Toi!

Ce n'est pas pour rien que je prends des pincettes depuis le début de la partie hein;
Là, tu pousses délibérément la voyante, s'il y en a bien une, à prendre position.
Là où moi je m'étonne tout simplement qu'avec tout ce qu'il se soit passé, elle ne l'ait Toujours pas déjà fait si tant est qu'il y en ait bel et bien une,
n'inverse pas les rôles, je ne cherche pas des rôles dont je n'ai pas la certitude qu'ils soient dans la partie, je cherche des loups.

De plus ton accusation par rapport à Gâkin ET moi ne tient pas pour trois raisons essentielles, même si la dernière ne doit probablement être évidente que pour moi, et encore quoique…:

-La mort de niic aussi prématurée dans la partie. Bien que je ne saurais pas expliquer totalement pourquoi, mais disons juste que je vais développer ça avec le second point.

-La mort de Blackwolf en sachant qu'il était parfaitement accusable avec la mort de Masenko qui s'est avérée être innocente,
ET je dois bien admettre que je la pensais foncièrement louve, ce qui m'amène à reparler du premier point, c'est juste que quelque soit la configuration actuelle,
la seule personne avec qui je pourrais être loup dans l'état, c'est omurah sauf que toute sa manière de jouer le donne innocent à mon regard,
ou alors il a changé sa manière de jouer drastiquement à un point que je n'ai pas vu venir. ce qui m'amène à la dernière raison:

-Gâkin ne peut pas être loup AVEC moi, c'est sa première partie il me semble, il a fait des choix fort peu judicieux que j'aurais tout fait pour l'empêcher de faire,
ceux qui ont joué Loups avec moi des parties précédentes peuvent même en témoigner je pense.
Et je ne joue décemment pas main dans la main avec lui, j'ai mis une épée de Damoclès au dessus de sa tête au tour précédent.
Cependant aucun d'entre vous n'a été en mesure de le confronter correctement… pour m'aider à le faire tomber.

Ce qui m'amène donc à, même si je peux le penser loup à plus de 50%, le défendre corps et âme, parce que vu sa partie,
même s'il s'avère être loup, s'il y a un loup à faire tomber, c'est soit omurah, soit Mystic_Joh,
sauf qu'omurah a dit des choses concernant niic, quand bien même ce dernier est mort dès la première nuit, qui font qu'il est insoupçonnable à mes yeux.
Et là encore, si ça se trouve je fais fausse route et c'est goget, mais vu la dynamique de ce début de tour, s'il est loup, il a déjà gagné…

Et étant donné que je suis innocent, la personne qui ressort plus loup que Gâkin c'est Mystic_Joh, quand bien même le premier le soit très probablement.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires