Mystic_Joh {l Wrote}:Oh oh oh je l'attendais ce message Seychar. Ce message que tu as sûrement préparé avec soin et qui étais prévu depuis la fin du J1.
Encore faux. Déjà j'ai émis des hypothèses. Ensuite, Gakin assassin j'y crois pas. Gakin = loup. Loup qui a commis une erreur et que tu essaies de sauver.
Quand je repère l'assassin je l'annonce clairement. À la partie précédente je pensais qu'il s'agissait d'Axaca. Je ne jouais pas la comédie quand je le suspectais.
Et pour finir, arrêtez de parler de la voyante. Il n'y en a peut-être pas et j'ai bien compris que vous souhaitez qu'elle se fasse remarquer pour la buter N2.
J'attends toujours la réponse de Gakin. Tu l'aides à écrire sa défense ou alors il va simplement venir voter contre moi en appuyant tes mensonges ?
Je crois qu'on joue pas la même partie, je suis innocent bon sang, et j'ai l'impression qu'au moindre faux-pas, le village peut perdre cette partie, et personnellement le fait de voir la connivence des votes aller aussi vite vers Gâkin, en me sachant innocent, par rapport à tout ce qu'il s'est passé sur le début de ce tour + tout ce qu'il s'est passé l'intégralité du tour 1, bah ça me fait te suspecter Toi!
Ce n'est pas pour rien que je prends des pincettes depuis le début de la partie hein;
Là, tu pousses délibérément la voyante, s'il y en a bien une, à prendre position.
Là où moi je m'étonne tout simplement qu'avec tout ce qu'il se soit passé, elle ne l'ait
Toujours pas déjà fait
si tant est qu'il y en ait bel et bien une,
n'inverse pas les rôles, je ne cherche pas des rôles dont je n'ai pas la certitude qu'ils soient dans la partie, je cherche des loups.
De plus ton accusation par rapport à Gâkin ET moi ne tient pas pour trois raisons essentielles, même si la dernière ne doit probablement être évidente que pour moi, et encore quoique…:
-La mort de niic aussi prématurée dans la partie. Bien que je ne saurais pas expliquer totalement pourquoi, mais disons juste que je vais développer ça avec le second point.
-La mort de Blackwolf en sachant qu'il était parfaitement accusable avec la mort de Masenko qui s'est avérée être innocente,
ET je dois bien admettre que je la pensais foncièrement louve, ce qui m'amène à reparler du premier point, c'est juste que quelque soit la configuration actuelle,
la seule personne avec qui je pourrais être loup dans l'état, c'est omurah sauf que toute sa manière de jouer le donne innocent à mon regard,
ou alors il a changé sa manière de jouer drastiquement à un point que je n'ai pas vu venir. ce qui m'amène à la dernière raison:
-Gâkin ne peut pas être loup
AVEC moi, c'est sa première partie il me semble, il a fait des choix fort peu judicieux que j'aurais tout fait pour l'empêcher de faire,
ceux qui ont joué Loups avec moi des parties précédentes peuvent même en témoigner je pense.
Et je ne joue décemment pas main dans la main avec lui, j'ai mis une épée de Damoclès au dessus de sa tête au tour précédent.
Cependant aucun d'entre vous n'a été en mesure de le confronter correctement… pour m'aider à le faire tomber.
Ce qui m'amène donc à, même si je peux le penser loup à plus de 50%, le défendre corps et âme, parce que vu sa partie,
même s'il s'avère être loup, s'il y a un loup à faire tomber, c'est soit
omurah, soit
Mystic_Joh,
sauf qu'omurah a dit des choses concernant niic, quand bien même ce dernier est mort dès la première nuit, qui font qu'il est insoupçonnable à mes yeux.
Et là encore, si ça se trouve je fais fausse route et c'est goget, mais vu la dynamique de ce début de tour, s'il est loup, il a déjà gagné…
Et étant donné que je suis innocent,
la personne qui ressort plus loup que Gâkin c'est Mystic_Joh, quand bien même le premier le soit très probablement.