Omurah {l Wrote}:
Si tu me tues tu perds la partie"
niicfromlozane {l Wrote}:Subsidiairement, au cas où vous décideriez de mal voter, je propose de voter pour Omurah ou Seychar, parce que ce sont Omurah et Seychar.
Gakin {l Wrote}:Bon, il reste un peu plus d'1h.
Je vote Masenko.
omurah {l Wrote}:Gakin réveille-toi là...
Si tu es blasé par cette partie ou convaincu d'y passer, balance le nom du second loup
Il l'aura bien mérité vu qu'apparemment il te trahit(je commence même à me demander si c'est pas avec ton consentement du coup)
Gakin {l Wrote}:Seycharniicfromlozane {l Wrote}:Subsidiairement, au cas où vous décideriez de mal voter, je propose de voter pour Omurah ou Seychar, parce que ce sont Omurah et Seychar.
Et si comme les autres le disent, Niic le cupidon avait glissé une info à propos d'un couple composé d'Omurah et toi ?
Mystic_Joh {l Wrote}:Seychar est venu tenter le coup, il a rapidement commencé à paniquer et dire que finalement tu étais quand même un petit peu beaucoup louche. Ça mes amis ça porte un nom, ça s'appelle de la trahison.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
comme il l'a fait avec Masenko
Mystic_Joh {l Wrote}:Je vais totalement ignorer le reste de ton message. Une seule phrase m'interpelle et je te demande de développer.comme il l'a fait avec Masenko
Je vais me permettre de quote mes messages J1 ou je parle de Masenko... ça devrait aller vite il y en a un peu...
[...]
Mouais... avoir du recul...
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Tu voulais juste me faire porter le chapeau et diriger les regards vers moi pour pouvoir t'en tirer
Tu as voté contre Masenko pour ta survie ? Mais arrête, tu n'as jamais été en danger, pas une fois.
Surtout qu'il manquait le vote de Masenko et Goget quand Blackwolf a voté contre toi.
Ginji à 20h22 {l Wrote}:Votes actuels :
3 votes :
Omurah vote Masenko
Gakin vote Omurah, puis Masenko
Mystic_Joh vote Gakin, puis Masenko
2 votes :
Blackwolf (x2) vote Gakin, puis Mystic_Joh
1 vote :
Masenko vote Gakin
Seychar vote Goget
N'a pas voté : GogetFin du vote : aujourd'hui, à 20h30
Comme le dit le sondage du topic, rallongement d'une heure, vu que vote à moins de 5 minutes de la fin. Ce rallongement ne sera pas cumulé d'un autre, donc ça finira donc forcément à 20h30.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités