Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Sam Oct 31, 2020 13:46

Moi aussi je cherche des loups ! Je suis convaincu d'en avoir trouvé un J1, il a survécu et j'ai été forcé de changer de vote pour rester et on se sert de ça pour m'accuser. Et là ça recommence, on a un loup potentiel, nous votons pour lui et c'est moi qui suis suspect selon toi ? Depuis J1 il est suspect, pourquoi vouloir le défendre maintenant ?

Oh et si, je me fiche complètement de la voyante ou de ce qu'elle cherche à faire, mais avec ta remarque tu sembles complètement l'inciter à se manifester et donc la faire repérer. Je me trompe ? N'est-ce pas l'intérêt des loups de repérer la voyante ? Elle ne veut pas ou n'est pas là alors laissez la tranquille.

Prendre des pincettes ouais, ne peut pas se mouiller pour accuser ceux qui le font.

Ah ouais ? Donc t'es ok pour dire que Gakin est loup, mais nan c'est plus dans l'intérêt du village de voter pour moi ou omurah ? Tu prépares le terrain pour le jour suivant quand on verra que Gakin est loup ?

C'est pas très cohérent et tu sembles paniquer. Je peux me permettre de résumer la fin ? Tu trouves que Gakin est suspect depuis le J1 mais tu veux le défendre et tuer omurah ou moi.

Amazing... c'est quoi l'intérêt pour le village de garder en vie un loup potentiel une nuit de plus ? Pas besoin de répondre, c'est zéro intérêt.

Gakin = loup. Et c'est pas genre peut-être ou 50%. C'est 100%.
Mystic_Joh

Messagepar omurah le Sam Oct 31, 2020 17:44

Gakin réveille-toi là...

Si tu es blasé par cette partie ou convaincu d'y passer, balance le nom du second loup

Il l'aura bien mérité vu qu'apparemment il te trahit :mrgreen: (je commence même à me demander si c'est pas avec ton consentement du coup)
Image
omurah

Messagepar Gakin le Sam Oct 31, 2020 18:26

Laissez moi le temps d'écrire ^^

-----------------------------------

Comment vous pouvez affirmer que je sois un loup ?

J'ai déjà expliqué mon plan foireux pour chercher l'ange. J'aurais pu dire la même chose à Goget, mais il n'y avait pas assez d'éléments pour l'accusé étant donné qu'il ne s'était pas vraiment dévoilé jusque là.
Ma défense était fragile parce que je n'imaginais pas être suspecté dès le début sur la base de rien excepté ma maladresse au final , je suis villageois donc je n'avais pas de raison de me défendre.

Au final, j'ai voté contre elle après avoir dévoilé ce que je suspectais chez elle (ce qui est passé à la trappe visiblement), et pourquoi c'était une ennemie.
Pourquoi voter pour elle si c'était l'ange ? Ce n'est pas dans notre intérêt de tous mourir dès le J1 ? si ?
Ou si j'étais vraiment loup et elle aussi, pourquoi je voudrais sa mort aussi vite ? C'est stupide surtout si vous êtes déjà prêt à me mettre sur l'échafaud au J2. Je serais un piètre loup.

Vous mentionné l'assassin et la voyante ? Mais quid du chasseur et du mauvais esprit ?

Omurah
Omurah {l Wrote}:
Si tu me tues tu perds la partie"

Ca sonne un peu comme un chasseur, non ? Etant donné que si on le tue, il emporte quelqu'un.

Mystic_joh
Tu m'as dans ton viseur depuis le J1. Tu veux ma mort depuis le premier conseil. Le mauvais esprit nous a choisi et tu fais tout pour m'éliminer ?
Sauf si tu es l'assassin et que ma mort te rapprocherait petit-à-petit de la victoire ?

Goget
Les probabilités sont plutôt élevées pour que le maire soit loup cette fois-ci. Ne crois pas être innocenté si vite !

Seychar
niicfromlozane {l Wrote}:Subsidiairement, au cas où vous décideriez de mal voter, je propose de voter pour Omurah ou Seychar, parce que ce sont Omurah et Seychar.

Et si comme les autres le disent, Niic le cupidon avait glissé une info à propos d'un couple composé d'Omurah et toi ?
Gakin

Messagepar Mystic_Joh le Sam Oct 31, 2020 19:01

Gakin {l Wrote}:Bon, il reste un peu plus d'1h.

Je vote Masenko.

Ton dernier message avant la fin du J1. Et avant, tu laissais seulement entendre que Masenko pouvait être l'ange, puis tu changes de direction et tu laisses ce message sans aucunes autres explications. Ta petite manœuvre, je n'appelle pas ça de la maladresse mais de l'opportunisme. Et ça puait l'aide de ton compère qui essayait de te faire rattraper ton erreur. Un échec. Et comme le dit omurah, il semble avoir abandonné. Je mise sur Seychar.

Tu peux oublier la théorie du mauvais esprit. Je ne vois aucun duo essayer de s'entre-tuer. Et si j'étais lié avec toi, je pense que tu ne poserait pas cette question. Et non, je ne suis pas un assassin. Il faut arrêter de s'éparpiller. Tu es un loup. Un loup qui change subitement d'avis comme je change de caleçon. Mon acharnement est complètement justifié. Que quelqu'un vienne et ose me dire que tu ne mérite pas le bûcher. Seychar est venu tenter le coup, il a rapidement commencé à paniquer et dire que finalement tu étais quand même un petit peu beaucoup louche. Ça mes amis ça porte un nom, ça s'appelle de la trahison.

Je compte bien m'excuser de la mort de Masenko et quoiqu'il arrive j'y arriverai.

omurah n'est pas chasseur. Il est quelqu'un et c'est inutile de chercher à comprendre quoi.
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Sam Oct 31, 2020 19:08

omurah {l Wrote}:Gakin réveille-toi là...

Si tu es blasé par cette partie ou convaincu d'y passer, balance le nom du second loup

Il l'aura bien mérité vu qu'apparemment il te trahit :mrgreen: (je commence même à me demander si c'est pas avec ton consentement du coup)

Je ne vais pas cacher que cela m'arrange que ça soit goget ou toi qui mettiez ça sur le devant de la scène, ça ressemble quand même vachement à un ballet savamment orchestré,
la manière dont Mystic_Joh a tout fait pour mettre Gâkin sur l'échafaud comme il l'a fait avec Masenko juste avant, à croire qu'il a tout intérêt à les faire spécifiquement sortir eux… :shock:

Omg… j'ai compris…

Je maintiens mon vote sur Mystic_Joh… en espérant être encore en vie au prochain tour… mais je crois que la partie est déjà finie en vrai…

Gakin {l Wrote}:Seychar
niicfromlozane {l Wrote}:Subsidiairement, au cas où vous décideriez de mal voter, je propose de voter pour Omurah ou Seychar, parce que ce sont Omurah et Seychar.

Et si comme les autres le disent, Niic le cupidon avait glissé une info à propos d'un couple composé d'Omurah et toi ?

Je ne parlerais qu'en mon nom par rapport à ce que tu avances, mais d'une part, ça n'est pas le cas, et à supposer que cela soit le cas, on serait probablement tous deux innocents avec omurah, ou alors il serait loup et aurait vraiment admirablement bien joué sa partie…

EDIT:
Mystic_Joh {l Wrote}:Seychar est venu tenter le coup, il a rapidement commencé à paniquer et dire que finalement tu étais quand même un petit peu beaucoup louche. Ça mes amis ça porte un nom, ça s'appelle de la trahison.

Il n'y a que toi pour penser que j'ai paniqué, je me contente juste de tenter d'avoir du recul pour déméler le vrai du faux.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Mystic_Joh le Sam Oct 31, 2020 19:25

Je vais totalement ignorer le reste de ton message. Une seule phrase m'interpelle et je te demande de développer.

comme il l'a fait avec Masenko

Je vais me permettre de quote mes messages J1 ou je parle de Masenko... ça devrait aller vite il y en a un peu...

Spoiler
1: Je retiens que tu ne respecte pas tes promesses omurah ! :twisted:

Bon, je vais être aussi direct que toi. Je soupçonne notre maire d'être un loup. Son
je me suis entraîné, je devrai arriver à vous convaincre que je ne veux que le bien du village.
ça pue. C'est assez étrange comme phrase.

2 : Oh et là il réagit pour Masenko. Alors c'est totalement justifiable et pas forcément suspect, mais avec cette première réaction de Masenko
"C’est suspect que black se présente pour la première fois alors qu’il joue depuis si longtemps ..."

Je retiens ça.

3 : Maintenant je vais réagir à certains propos.

Masenko {l Wrote}:Ce qui mettrait MJ et Goget en suspect vu qu'ils n'ont pas encore pointé quelqu'un du doigt, il me semble...

Et non. J'ai pointé du doigt les propos assez étranges de notre maire BlackWolf_.

4 : Oh et un loup se cache forcément dans la liste des quatre personnes n'ayant pas encore voté au récapitulatif de Ginji. C'est à dire Masenko, Seychar, BlackWolf_ et Goget. Sans partir dans un théorème de mathématique, je suis sûr qu'un loup est dans la liste.

5 : Par contre si je dois voter Masenko pour survivre je n'hésiterai. Et je ne vais pas oublier ce sale coup bas à la dernière minute BlackWolf_, encore plus si Masenko se relève loup.

Puis je vote Masenko par peur que BlackWolf_ , que je pensais loup, tranche et décide de me tuer.

Je pose donc ma question. À quel moment ai-je tout fait pour mettre Masenko sur l'échafaud ?

D'ailleurs, en allant quote mes messages, j'ai remarqué que tu es l'un des premiers à l'avoir soupçonné... toujours sans trop te mouiller. Si quelqu'un ici est coupable de sa mort, c'est Gakin et toi.

Et oui j'ai un intérêt à mettre Gakin au bûcher : c'est un loup et je suis villageois.

Mouais... avoir du recul...
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Sam Oct 31, 2020 19:37

Mystic_Joh {l Wrote}:Je vais totalement ignorer le reste de ton message. Une seule phrase m'interpelle et je te demande de développer.

comme il l'a fait avec Masenko

Je vais me permettre de quote mes messages J1 ou je parle de Masenko... ça devrait aller vite il y en a un peu...

[...]

Mouais... avoir du recul...

Je vais laisser les autres réagir sur ce que toi comme moi avons déjà soulevé sur le devant de la scène…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar goget le Sam Oct 31, 2020 19:57

Du coup Omurah j'attends toujours le message que Niic a voulu faire passer, y'a que 4 messages donc à part si c'est un truc subliminal je devrais l'avoir vu non ? :mrgreen:
goget

Messagepar omurah le Sam Oct 31, 2020 20:10

A ce stade Goget, il y a eu trop de mort innocents (et tu aurais dû en tenir compte)
Si je meurs la partie est terminée (vraiment)
Alors si t'arrives pas à comprendre tout seul (ou peut-être que t'as déjà compris et soulevé le point mais que je n'ai pas voulu confirmer explicitement) c'est ton problème, soit tu continues de chercher, soit tu votes pour moi en pensant que j'ai essayé de t'entuber, et après t'assumeras devant le reste du village

Mais te répondre ouvertement à ce stade de la partie c'est signer mon arrêt de mort dans la nuit

Or, si je meurs, comme je l'ai déjà dit 3 fois, game over pour le village

En tout cas, cette partie n'a l'air de rien, je me demande de quoi ça a l'air du point de vue spectateur mais je vous assure que du point de vue joueur 'il se passe des trucs incroyables :lol:

Image

Image
Image
omurah

Messagepar Gakin le Sam Oct 31, 2020 20:24

Et le message juste avant mon vote, on l'oubli ?
C'était un argumentaire bon et suffisant pour la discréditer et prouver qu'elle était louve ... au final, ça ne s'est pas montré payant mais on prend des risques pour le bien du village, même si ça a fait le contraire pour cette fois.

Blackwolf t'avait mis en joue à la fin également.
Tu disais ne pas le lâcher au J2, mais il est mort.
Tantôt omurah était sous les projecteurs, tantôt c'était Masenko.
Tu parles d'opportunisme depuis le J1, parce que les loups jouent comme ça. Oui c'est vrai je l'ai été.

Tu voulais juste me faire porter le chapeau et diriger les regards vers moi pour pouvoir t'en tirer

Tu as voté contre Masenko pour ta survie ? Mais arrête, tu n'as jamais été en danger, pas une fois.
Surtout qu'il manquait le vote de Masenko et Goget quand Blackwolf a voté contre toi.

Seychar
Si vous êtes 2 villageois, oui vous êtes innocent. Mais si l'un de vous est loup, le village devra partir à vos trousses.

Omurah
Si jamais un villageois meurt ce soir, la partie est finie.
Les amoureux gagneront surtout si il y a un loup dedans, il va convaincre son collègue de voter contre le joueur restant et après c'est terminé.
Gakin

Messagepar Mystic_Joh le Sam Oct 31, 2020 20:40

Spoiler
Gakin {l Wrote}:Je n'ai jamais accusé Omurah mais Masenko (j'y reviens plus bas).

Omurah n'a pas été très actif depuis le décès de Niic, ce que j'ai trouvé étrange donc le vote paraissait évident. Oui "paraissait" car l'une de ses réponses m'était complètement passée sous le nez (fin de page 545), avec de bons arguments qui m'ont parus convaincants ... d'où l'annulation du vote.

Masenko, quant à toi, je maintiens que tu n'es pas qu'une simple villageoise. J'aurais pu utiliser la carte de l'ange sur Goget aussi.
Voilà les choses suspectes que j'ai relevé dans l'une de tes interventions.

Masenko {l Wrote}:D'ailleurs je suis assez d'accord avec Seychar concernant le plaisir de garder un loup actif plutôt qu'un villageois passif...

Tiens, tiens ... tu serais POUR garder un loup ?

Masenko {l Wrote}:Bref, j'ai décidé de suivre le mouvement des joueurs plus aguérris que moi !

Masenko {l Wrote}:En tant que villageoise, j'enquête, en tant que loup, j'aurais certes écouté les conseils de mon co-loup mais je ne me serais pas laissé aller juste à acquiescer sans réfléchir à mes actions précédentes qui auraient pu me rendre suspecte...

Tu aurais écouté les conseils de ton coéquipier ... et juste avant tu parles de suivre le mouvement. C'est intéressant ça.

Masenko {l Wrote}:C'est le jeu ma pauvre lucette me direz-vous... Finalement c'est plus sympa d'être dévorée après avoir tout donné. Cependant, j'espère vraiment passer à l'étape suivante, n'oubliez pas qu'on a déjà perdu un villageois...

Tu dis que c'est plus sympa d'être dévoré, dis-le à Niic ... oh non ! il est mort ! Je me demande s'il a trouvé ça sympa ...

Masenko {l Wrote}:Rhalala, que c'est dur de choisir...

C'est dur à choisir parmi autant de proies, n'est ce pas ?

Tu parles de ça ? Je ne l'ai pas oublié. J'ai dit que c'était ton changement de direction complètement conseillé par ton compère loup. Tu es passé de Masenko ange à Masenko loup d'un poste à l'autre.

Ce n'était pas du tout un argumentaire bon et suffisant pour la discréditer.

Tu voulais juste me faire porter le chapeau et diriger les regards vers moi pour pouvoir t'en tirer

Arrête on dirait Seychar... d'ailleurs il refuse de répondre à ma question et préfère attendre l'avis des autres/préparer un autre discours.

Tu as voté contre Masenko pour ta survie ? Mais arrête, tu n'as jamais été en danger, pas une fois.
Surtout qu'il manquait le vote de Masenko et Goget quand Blackwolf a voté contre toi.

Pardon ?! J'ai voté avant le rallongement, c'est à dire à 19h
Il restait goget silence radio et Masenko.

Ginji à 20h22 {l Wrote}:
Votes actuels :

3 votes :
Omurah vote Masenko
Gakin vote Omurah, puis Masenko
Mystic_Joh vote Gakin, puis Masenko

2 votes :
Blackwolf (x2) vote Gakin, puis Mystic_Joh

1 vote :
Masenko vote Gakin

Seychar vote Goget

N'a pas voté : Goget

Fin du vote : aujourd'hui, à 20h30

Comme le dit le sondage du topic, rallongement d'une heure, vu que vote à moins de 5 minutes de la fin. Ce rallongement ne sera pas cumulé d'un autre, donc ça finira donc forcément à 20h30.

Il restait 8 minutes sans rallongement. Masenko n'allait pas voter contre elle. goget était absent. S'il vote contre moi, égalité et BlackWolf_ allait me tuer moi. Alors oui, je le répète, je ne suis pas responsable.

Édit : non justement goget ne pouvait pas, il était trop tard.
Dernière édition par Mystic_Joh le Sam Oct 31, 2020 20:53, édité 1 fois.
Mystic_Joh

Messagepar Gakin le Sam Oct 31, 2020 20:52

Goget aurait pu voter dans les minutes qui suivent.
Mais ok, je t'accorde ce point.

Et les autres points relevés ?
Gakin

Messagepar niicfromlozane le Sam Oct 31, 2020 21:14

Spoiler
Image
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goget le Sam Oct 31, 2020 22:02

Oui enfin Omurah tu m'en voudras pas de trouver ça suspect, ton premier et presque seul message du j1 nous parle d'une raison secrète qui rend la mort de Niic dommage, que tu préciserais plus tard, et maintenant tu précises que la raison se trouve dans ses messages et que tu peux plus rien dire ???

Donc soit y'a vraiment un message secret soit tu avais sorti n'importe quoi pour une quelconque stratégie et tu arrives pas à t'en dépêtrer.

Enfin soit, la priorité c'est Gakin visiblement, et si je meurs mystérieusement cette nuit, je donne la mairie à Mystic Joh :)

Par contre Seychar, comme tu l'avais dit dans ton interview, tu parles vraiment de manière nébuleuse, on dirait vraiment un politique "il est suspect mais pas trop" "c'est faux mais peut-être vrai" sérieux si j'avais pas déjà joué avec toi j'aurais l'impression d'un nouveau joueur un peu paumé qui essaye de faire les phrases les plus longues possibles pour faire croire qu'il sait ce qu'il dit :lol:

Mais comme l'a dit Mystic Joh en fait tu défends juste Gakin tout en le critiquant un peu pour avoir de quoi te prouver innocent j3 si jamais il se révèle bien loup et être en mesure de dire "moi aussi je le suspectais".
Désolé mais c'est soit très maladroit soit c'est voulu et tu es l'assassin qui est à deux doigts de gagner... :?

D'ailleurs si tu es un assassin amoureux d'un loup ou l'inverse, alors ça veut dire que tu pouvais déjà enlever 2 personnes de tes cibles, toi et ton amoureux, donc à partir de là c'est pas déconnant qu'avec 4 personnes sur 6 tu aies pu choisir Niic, Masenko et Blackwolf. Sachant que tu pourrais aussi décider de ne pas cibler l'autre loup pour ne pas griller votre couverture d'amoureux, donc en fait ce serait 4 cibles potentielles sur 5 joueurs...

Donc ce serait pour ça que tu veux pas tuer Gakin ? Vous êtes à rien de remplir votre liste de cibles ? Je suppose donc que Mystic Joh y est ? Ou alors il vous reste 2 cibles dont Mystic Joh et moi que vous comptez tuer cette nuit ?
Si c'est ça alors raison de plus de voter Gakin, faut absolument qu'il meure si on veut continuer la partie et pas la perdre sur une victoire de l'assassin.

Sorcière, si comme Omurah l'a dit tu attendais le moment parfait pour ta potion de vie et de mort alors on y est : sauve la victime de cette nuit et tue Seychar. Parce que le j3 sonnera la fin de la partie, on aura clairement pas de nuit 4.
goget

Messagepar omurah le Sam Oct 31, 2020 23:00

Tu es complétement à côté de la plaque Goget et tu t'en rendras compte à la fin de la partie :lol:

Par contre, bien que tes conclusions soient fausses tes raisonnements sont bien sentis sur la forme (encore plus s'il s'avère que tu es Loup), et du coup j'ai juste une question : pourquoi tu jouais pas comme ça les parties précédentes ? Là tu me fais penser à Rock Lee

Image

Bon c'était un petit HS, mais pour revenir au coeur du sujet... tu es COMPLETEMENT a côté de la plaque :lol: :lol: (sauf si tu es Loup ce qui ne m'étonnerait guère, y'a qu'à voir comme Gakin refuse mordicus de vendre son pote qui qu'il soit... si ça c'est pas un plan vieux comme le monde ! Tout ça c'est la promesse de MJ qui a fait ça (Gakin ne passera pas J3), maintenant que Gakin sait qu'il va y passer quoi qu'il arrive, c'était le seul plan viable, ou alors encore mieux, MJ a bluffé, il est le compère de Gakin et sa promesse est le plus grand coup de poker de l'histoire du LG (il sait que Gakin passera pas le bûcher et si c'est le cas, un Loup décidera d'en bouffer un autre de nuit et se faire ensuite passer pour la sorcière) j'en suis presque à espérer que ce soit ça tellement ce serait ouf mais y'a genre 10% de chances à peine... et pourtant sur un malentendu ça passe café crème, vu que tu veux refiler la mairie à MJ)
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires