Félicitations MJ
Franchement tu n'as à rougir devant aucun joueur de LG usien je trouve, clairement tu es top tier
Tu as fait une partie de malade, ta victoire est totalement méritée et je me méfie d'autant plus de toi
Je me disais que le coup de te dévo voyante, ou de promettre la mort à Gakin, c'était pas le meilleur play à tenter à ce moment, mais vu que Gakin était bien ta dernière cible, ouais, ça se tente, heureusement c'est passé vu que Goget

Goget s'il te plait, explique-moi pourquoi tu sautes carrément la voyante pour aller chercher des anges, des chasseurs et des prêtres ? Tu étais encore bourré à l'eau plate ? Ou c'est moi qui voit des évidences là où il n'y en a pas et qui suis resté à côté de la plaque ?
Sinon à part ce petit détail, tu as fait une très bonne partie je trouve, le coup de me demander si je suis chasseur j'avais flairé le piège raison pour laquelle j'ai pas tenté une fausse dévo, mais c'était bien pensé vraiment
Et félicitations aussi d'avoir réussi à ne pas te laisser retourner le cerveau par rapport à Seychar et moi amoureux

Et oui, j'aurais clairement pas dû balancer le truc sur Niic...
J'ai beaucoup aimé cette partie, merci mina san !
Et merci Ginji pour le GM et la proactivité ! ça fait plaisir