Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar RMR le Mer Juin 11, 2014 20:51

Davebond 00S a écrit:Si on ne s'est pas trompé, vous êtes le seul à être innocent à 100% et donc le seul que les innocents devront suivre dans leur vote pour pouvoir saisir la seule chance qu'on a de gagner ! On n'a pas le choix : c'est mathématique !


Il y a aussi Bushido. Mais bref, là n'est pas la question. Donc, vous dites que je joue les despotes en renforçant le vote des gens contre vous, et vous m'enjoignez de voter ailleurs parce que tout le monde sera bien obligé de suivre ? J'ai plus l'impression d'être un despote dans ce deuxième cas...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar omurah le Mer Juin 11, 2014 20:51

RMR a écrit:
Omurah a écrit:Et pour rebondir sur la question qu'RMR m'a posée, justement la seule stratégie viable est de confronter nos arguments à tous, pas de nous conforter aux seuls arguments de trois personnes dont l'une est potentiellement du côté des félons.


Et on va arriver à un consensus ? Après, les arguments des gens, les membres permanents de la ligue les lisent, hein, donc c'est pas "juste eux 3".

D'ailleurs, j'ai particulièrement apprécié le post de Random "état des lieux" que je trouve pertinent, donc même s'il n'est pas membre, ça va impacter notre réflexion.

En fait, je ne vois pas comment on pourrait survivre sans une organisation centrale, Omurah. Vous semblez préconiser la concertation et croire qu'à la fin, tout le monde votera pareil... (car si ce n'est pas le cas, couic...)


C'est vrai que dit comme ça, je sonne comme un idéaliste. Et d'ailleurs je suis d'accord sur une chose, si on est pas soudés et qu'on ne fait pas pencher la balance à l'unisson, couic comme vous dites. Mais encore faut-il qu'on ne fasse pas pencher la balance du côté du ravin, c'est tout ce que je dis :P

ps1 : concernant le post de Random, je vais le décortiquer (je n'ai lu que les grandes lignes) mais je remarque qu’RMR, vous sautez au cou de tous ceux qui auront su faire la déduction concernant le rôle de sorcière. Mais du coup, c’est pas un justificatif d’innocence ça. Juste de perspicacité. Moi par exemple, je suis pas perspicace, il est vrai, mais je suis innocent XD
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3564
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Davebond 00S le Mer Juin 11, 2014 20:58

C'est vraiment pénible d'essayer de vous convaincre RMR, et même si je peux comprendre que vous ne pouvez pas me faire confiance, vous êtes vraiment une tête de mule !

Je vais me répéter 1000 fois s'il le faut mais en me tuant : c'est terminé.

Comme l'a dit Omurah, découvrir ce qu'il s'est passé avec la sorcière est juste une question de perspicacité et surtout de logique lorsqu'on est un loup !!!

Je sais plus quoi faire :(
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar RMR le Mer Juin 11, 2014 21:07

Soupçonner que je suis la sorcière n'a jamais apporté aucun crédit à mes yeux... Le faire et en tirer les bonnes conséquences (les seules qui nous permettrons de survivre), oui, à mort, d'où les 99,9% de GLaDOS. Que je sois ou pas la sorcière, d'ailleurs. Je ne l'ai jamais prétendu et si j'ai laissé passer des éléments tendant en ce sens, ça pourrait aussi bien être du bluff.

Ce n'est pas le cas de Random, qui ne s'exprime pas par rapport à la ligue (et le ferait trop tard maintenant pour avoir la même crédibilité que GLaDOS). Son post est intéressant tout court...

Davebond... Ça vous fatigue parce que vous vous sentez obligé de me convaincre malgré que vous savez que vous n'avez pas ce qu'il faut pour ça. Je ne peux pas vous croire sur parole et je ne peux pas prendre le risque d'envoyer un moindre suspect au bûcher pour tester plus longuement vos actes. Et vous le savez. Mais comme vous savez aussi que qui ne tente rien n'a rien, vous poursuivez vos efforts, et ça vous fatigue.

Je suis peut-être une vraie tête de mule, mais je serais un vrai enfoiré d'envoyer quelqu'un d'autre à la mort parce que je me suis laissé attendrir par vos propos ou parce que je veux vous garder en vie en vous testant... C'est en agissant en votre faveur et contre la logique que je serais égoïste... Même si ça nous mène à la défaite.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Davebond 00S le Mer Juin 11, 2014 21:50

Je vous décortique le post de Random du point de vue d'un innocent et donc du miens :

Random a écrit:- La sorcière aurait éliminé kouki
- La sorcière aurait utilisé sa potion de vie

A partir de là même si j'ai de fort doutes, je déclare RMR innocent (de toute façon y a pas le choix). Vu qu'il est convaincu que Bushido est innocent, je dirais qu'il est la sorcière et qu'il a utilisé sa potion de mort sur kouki et celle de vie sur Bushido.

RMR a déclaré plus tôt dans l'après midi qu'il était sûr que Bushido était innocent et qu'il avait ses raisons.
Suivant ça, j'ai été chercher du côté de l'infect père des loups pour commencer et ai d'abord pensé que la nuit où il ne s'était rien passé, c'était la nuit où l'infect père des loups avait opéré.
Puis en calculant comme j'ai pu, je me suis rendu compte que ce n'était pas ça et que la seule autre solution, c'était que c'était un coup de la sorcière. C'est là que j'ai compris que RMR était probablement la sorcière et que l'infect père des loups n'avait pas encore frappé.
Ça a juste demandé un peu d'analyse et si j'ai pu le faire, GLaDOS, Random & co ont pu le faire aussi. Et ça ne les innocente pas à coup sûr !


Random a écrit:- Davebond me semble être un traitre depuis le début mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'ait pas profité de sa position pour me faire sauter alors que je l'ai démasqué depuis le début de la partie. J'en conclus que ça sent la stratégie pour rester à couvert. Suspect à 95%

Pourquoi je te semble suspect "depuis le début" déjà ? Ah oui c'est vrai, c'est ici :
Random a écrit:J'ai pas d'idées donc je vote contre toi parce que tu m'as éliminé avant c'est tout. J'avais prévenu que mon vote serait totalement aléatoire et vu que j'avais aucune cible préférentielle j'ai pensé à toi pour ma petite vengeance personnelle. Voilà

T'en a d'autres des soupçons solides comme ça ? Non mais sans déconner...

Random a écrit:- Bushido a voté Joka au début puis Tinky donc ça fait un vote contre un innocent et un contre un présumé innocent. Vu que je dois me fier au postulat selon lequel RMR est parole d'évangile, je vais pas développer plus. Suspect à 0%

Évidemment, mettre en doute cela te mettrai dans la ligne de mire de RMR, tu es donc obligé de le mettre suspect à 0% pour t'attirer les faveurs de la brebis !

Random a écrit:- Batroux vote Joke puis Tinky donc c'est comme Bushido sauf que lui je le sens beaucoup moins. On l'impression qu'il surjoue beaucoup et il fait peut être parti du groupe de loups se dispersant au premier tour pour ne pas éveiller les soupçons. Suspect à 60%

Lui c'est comme Bushido mais vu qu'il n'a pas l'approbation de RMR, tu le passes de 0% à 60%. J'adore ta façon de voir les choses Random...

Random a écrit:- Nosferatu vote teen gohan puis RMR donc contre deux innocents ça sent déjà beaucoup moins bon pour lui. Suspect à 90%

Indéniable effectivement. Mais bizarrement, le mec qui est suspect à 90%, tu le résumes sur une seule ligne ? Vraiment ?... Tu ne donnes pas l'impression de trop vouloir t'attarder, c'est bizarre.

Random a écrit:- Piccolo vote Joka puis kouki donc contre un innocent et un présumé innocent. Il m'inspire confiance et je pense qu'il a seulement fait une erreur mais ce n'est qu'un ressenti personnel. Suspect à 40%

Bushido peut voter contre un innocent et un présumé innocent mais si RMR dit "il est ok", alors il est suspect à 0%. Quand batroux fait pareil, il passe à 60%. Quand Daimao fait pareil, lui il est à 40%.
Et vous dites trouvez ça pertinent RMR ? Vous avez vu ce qui vous a fait plaisir mais derrière tout ça, y'a juste une hiérarchisation de nom et ce, dans le but d'éloigner les soupçons sur des personnes !

Random a écrit:- RMR on s'en fout. Il est suspect à 0% sinon on est mort. Ce qui me chiffonne c'est le fait qu'il me considère comme un innocent à seulement 70%. Bref passons mais je le trouve suspect quand même ...

Ça te chiffonne qu'il te considère innocent qu'à seulement 70% ? Moi je trouve ça extraordinaire vu qu'à mes yeux, y'a pas grand chose qui t'innocente si ce n'est le fait que tu me fais la guerre ! Seulement moi qui suit innocent, je sais que tu pues à plein nez !!!

Random a écrit:- Joka me semble être beaucoup ciblé par les suspects (Davebond et Batroux notamment) donc je pense qu'il est innocent. Il a ensuite voté Davebond (un traitre) et contre lui même ce qui n'éclaire pas beaucoup. Suspect à 5%

Joka quasiment innocent car il a reçu un vote de Batroux et moi... C'est vraiment super minimaliste comme façon de voir les choses ! Ou plutôt, super bien calculé pour écarter les soupçons de Joka et me les mettre sur la tronche !

Random a écrit:- Butterfly a voté contre Davebond deux fois donc je pense qu'elle est innocente. Suspect à 1%

Je suis innocent donc je pense qu'elle est coupable. Suspect à 99%

Random a écrit:- Glados vote Nosferatu deux fois. Difficile à dire mais je ne la pense pas coupable surtout vu le degré d'implication de Nosferatu. Suspect à 1%

Joker : j'en sais rien.

Random a écrit:- omurah vote Random, vote Tinky et s'acharne sur Random par le biais d'accusations fallacieuses. Donc il a voté contre deux innocents je le pense très certainement loup. Suspect à 90%

Il s'acharne sur toi de façon fallacieuses ? Je ne crois pas que ça soit pire que "je vote contre toi pour me venger de la partie précédente"...
Je suis innocent et comme Omurah semble prendre ma défense (sans la prendre, comme il a semblé vouloir dire), je le considère comme un allié.

Random a écrit:- Random vote Davebond deux fois. Je n'ai donc précipité la chute d'aucun innocent et j'ai, en plus, attiré l'attention sur un loup donc j'espère que ça suffira aux sceptiques ... Suspect à 0%

Ça ne suffit certainement pas puisque je ne suis pas mort pour vérifier si ça t'innocente ou pas !! Tu es une belle ordure Random, c'est toi qui devrait crever demain !!!

Voilà ce que je vois, moi le véritable innocent !!!

---------------------------

BON ! Je vois que je ne vous convaincrai pas RMR et la seule solution qu'il me reste, le tout pour le tout... C'est d'essayer de vous prendre en otage en essayant de convaincre les autres !!!

JE M'ADRESSE A VOUS LES INNOCENTS :

RMR vous mène à votre perte ! En votant contre moi, vous signez votre arrêt de mort !
RMR dit qu'il serait un enfoiré s'il envoyait quelqu'un d'autre au bûcher à ma place... Pourtant, nous y passerons quasiment tous de toute façon ! A la fin, il n'en restera qu'un ! Alors quelle différence dites moi ?

PENSEZ-VOUS VRAIMENT QUE JE PUISSE ME BATTRE A CE POINT LA, AVEC ENCORE PLUS DE CONVICTION QUE LA FOIS PRECEDENTE SI J'ETAIS VRAIMENT VOTRE ENNEMI ?!!

Je sais que vous ne pouvez pas me croire sur parole, je n'ai malheureusement pas la preuve déterminante pour faire pencher la balance en ma faveur.

La seule chose que vous pouvez faire, c'est vous fier à votre intuition, à votre sens de l'analyse à tout ce que j'ai dit ! Pesez les pour et les contres !
Me tuer maintenant signe notre arrêt de mort ! A quoi bon passez tout un après-midi à gueuler comme un barge pour gagner 1 TOUR supplémentaire alors qu'on sait tous que si les innocents tiennent le coup, ça ira jusqu'à la fin quoi qu'il arrive ?! Ça tient pas la route ! Les loups sont dans une situation suffisamment confortable pour que je me batte à ce point là !!!

Si RMR veut vraiment gagner, il devra se plier à la volonté de la majorité !

S'il refuse, ça voudra dire :

- soit qu'il est suffisamment stupide pour ne pas lâcher prise et préférera perdre plutôt que de continuer à saisir la chance de gagner
- soit qu'il est un loup et là, faudra revoir nos calculs !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar RMR le Mer Juin 11, 2014 22:00

Davebond 00S a écrit:
Random a écrit:- Bushido a voté Joka au début puis Tinky donc ça fait un vote contre un innocent et un contre un présumé innocent. Vu que je dois me fier au postulat selon lequel RMR est parole d'évangile, je vais pas développer plus. Suspect à 0%

Évidemment, mettre en doute cela te mettrai dans la ligne de mire de RMR


Et, accessoirement, condamnerait les bons (s'il en est un aussi et que du coup, il ne fait pas confiance à la ligue et, du coup, ne permet pas le cumul des votes). C'est ne pas faire place neuve pour tout recalculer en posant RMR, Bushido et GLaDOS comme innocents qui revient à condamner l'aventure.

Davebond 00S a écrit:- soit qu'il est un loup et là, faudra revoir nos calculs !


Huh, ils n'en auraient pas le temps. Si j'étais un traître, nous nous serions déjà concerté avec les autres et on ferait un surprise retournement de vote dans la face d'un innocent au moment où ça nous semblerait le plus théâtral (probablement 17H59) sans que les autres ne puissent rien contre ça.

Si je suis un traître, le jeu est déjà condamné, même si tous les innocents savaient qui étaient tous les autres innocents, et qu'ils pouvaient utiliser le pouvoir du chasseur immédiatement.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar omurah le Mer Juin 11, 2014 22:01

@ Davebond
Tu as oublié le fait qu'il m'a placé à 90% complètement arbitrairement (j'aimerais bien savoir les dessous des calculs techniques derrière ce chiffre Random :P ) pour avoir voté contre Tinky et l'avoir soupçonné lui alors qu'RMR a fait exactement la même chose et lui il le place à 0%. :lol: Bonjour la cohérence.
Tu t'es bien amusé Random dis-moi, avec ton état des lieux :)
Cela dit je précise encore une fois, en dehors de quelques petites pinailleries (a "mal voté" entre autres, comme aurait dit RMR) je voterais (remarque que j'ai pas dit je vote, je suis encore indécis comme Bushido) contre toi majoritairement, comme je l'ai déjà dit, parce que je trouve ce noyau dur très frustrant. S'too, rien de personnel.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3564
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Davebond 00S le Mer Juin 11, 2014 22:10

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous ne comprenez pas T_T

Je me répète encore et encore, vous m'avez en ligne de mire, c'est bien, ok !

Si vous avez raison et que je crève, ça sera quoi votre prochaine piste ? Un coup au hasard ?
Alors que si vous votez contre Random, Butterfly ou Nosfe et que vous attrapez un loup, ça rendra bancal TOUT CE QU'ILS AURONT PU DIRE !!!

MER** !!! C'est pas compliqué à comprendre quand même !!! En me tuant, vous avancez à l'aveuglette pour votre prochaine victime alors qu'on choisissant quelqu'un d'autre, vous ciblerez votre prochaine victime !!!
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Bushido le Mer Juin 11, 2014 22:20

En te lisant, Davebond, j'ai l'impression que tu essaye de faire que je sois celui qui suis visé... Enfin, bon.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Random le Mer Juin 11, 2014 22:33

@Davebond

C'est pas une question de faire le mouton mais je n'ai pas d'autre choix que de faire confiance à ce que dit RMR. S'il n'avait rien dit Bushido serait suspect à 60% comme Batroux ...

@omurah

RMR n'est pas suspect parce que sinon la partie ne continuerait pas (le maitre du jeu l'aurait déjà arrêtée je pense). Même si je trouve son comportement bizarre comme je l'ai expliqué, si je veux croire à ma survie je dois le considérer innocent. J'ai même envisagé l'hypothèse qu'il bluffe pour faire croire qu'il est la sorcière mais bon je dois m'y fier sinon on est cuits
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Davebond 00S le Mer Juin 11, 2014 23:08

Omurah, RMR et Bushido, je suis quasiment sûr que vous êtes du bon côté alors je vous le demande une dernière fois car là j'en ai ma claque d'essayer de convaincre de vulgaires tas de ferraille incapables de voir la vérité en face ni même de comprendre quand je leur explique ce que j'explique depuis... Oh et puis merde tiens.

Me laissez-vous le bénéfice du doute ? Est-ce que vous allez m'épargner ?

Si deux d'entre vous maintiennent leur vote contre moi, je baisse les bras et me suicide.

Ceci est très sérieux MDJ ! Si deux d'entre eux votent contre moi malgré ma question : je m'auto-détruit.

Si ces imbéciles ne sont pas capables de voir la vérité en face alors qu'ils crèvent de la main des défectueux, ils ne méritent pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar omurah le Jeu Juin 12, 2014 0:39

En ce qui me concerne, Davebond, j'ai déjà décidé de voter contre Random (en sachant très bien qu'on pourrait me sanctionner de ne pas avoir voté contre toi s'il s'avère au final que tu faisais partie des traitres), seulement y'a trop d'acharnement autour de toi, Tinky bis, c'est flagrant. Et comme tu l'as justement dis (je me demande d'ailleurs pourquoi ces arguments sont passés inaperçus, car je les ai trouvés importants)
1/ si jamais Random est un traitre, alors ça éclairera certaines choses (nottament, tu seras bien moins suspect du coup)
2/
A quoi bon passez tout un après-midi à gueuler comme un barge pour gagner 1 TOUR supplémentaire alors qu'on sait tous que si les innocents tiennent le coup, ça ira jusqu'à la fin quoi qu'il arrive ?!


Bref, si tu cherches à rallier des gens regarde plutôt du côté de ton meilleur ennemi Joka :P
Il avait l'air d'hésiter lors de son dernier passage.

Donc, bon, Petit Colonel, c'est décidé je vote Random.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3564
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar ButterflyAway le Jeu Juin 12, 2014 9:58

Eh bien, mon Dieu, mon Dieu...

Ça a bien parlé hier soir, et impossible de ne pas se sentir noyée sous cette masse. J'avoue que tout ça me perd un peu. Entre Davebond, RMR et Random, se cache très certainement un traître, mais vu que RMR a prouvé qu'il n'en était pas un, ça se joue entre les deux qui restent...

J'ai toujours voté contre Davebond durant cette partie, avec Random. Ce qui m'agace beaucoup c'est que si Davebond s'avère être un innocent (on sait jamais maintenant, avec tous ces retournements de situation), je serai en ligne de mire. Et le massacre des innocents continuerait jusqu'à la fin. Et, dans le même temps, même si Davebond est un traître, je risque également d'y passer une nuit ou l'autre.

Quoi qu'il en soit, je suis quasiment foutue... Alors, d'après ce que j'ai pu lire, je vais tout de même voter contre Davebond, pour suivre la majorité des innocents avérés et tenter ce dernier coup d'échecs pour notre survie. Si ça ne fonctionne pas, ben on aura été de gros nazes et puis voilà...
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar RMR le Jeu Juin 12, 2014 10:38

Ben, quoi qu'il en soit, étant donné qu'il y a déjà au moins un innocent qui vote contre Davebond 00S, il faut que les 5 innocents votent contre lui. Sinon, il n'y a aucune raison pour que les 6 traîtres ne retournent pas leur vote contre un innocent (ceci leur permettrait de gagner, donc s'ils peuvent le faire, ils le feront, l'anonymat n'aura plus de raison d'être, à moins qu'ils ne veuillent faire durer le jeu pour le plaisir...).

Donc j'espère et croise les doigts pour que les 5 innocents votent Davebond 00S.

Pour faire simple, si toi, là, qui me lis, tu es innocent et que tu votes autre chose, on a perdu (sauf si les loups sont mal organisés, mais peut-on vraiment compter là-dessus ?), même si c'est un autre coupable que tu désignes.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Random le Jeu Juin 12, 2014 11:35

J'avoue avoir une hésitation entre omurah et Davebond mais je pense que je vais garder ma ligne de conduite et voter Davebond. Omurah sera ma prochaine cible, je suis quasiment convaincu que c'est également un traitre
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités