Mystic_Joh a écrit:Peut-être le fait que tu décides d'expliquer ton comportement et l'inciter à te suivre contre moi ? N'appelle pas ça une pirouette, je pense ne pas me tromper à dire que c'était une réaction étrange.
Mystic_Joh a écrit:Tu peux décider de ne pas continuer à me répondre, peut-être que ça t'éviteras d'avoir une autre réaction étrange. Mais moi je ne vais pas me laisser tuer J1 par un loup suicidaire qui espère avoir le pardon du village J2.
Masenko a écrit:Davebond tu sembles vouloir appliquer le conseil de Batroux en avançant à pas de loup... hummmm...
Perso, aucune envie qu'on me suspecte, je suis donc bien prête à répondre de tout, et sans agressivité... Un villageois doit respecter les autres, même en les analysant et les scrutant !
D'ailleurs, vu son ton accusateur envers les autres (et bientôt envers moi, sans doute...) et ses certitudes subjectives non fondées camouflée sous le mot psychologie qui veut tout et rien dire... (à fond goget...) je pense que tu parles et accuses beaucoup pour détourner l'attention... j'accuse donc DAVEBOND !!! (mais je ne vote pas encore contre lui...)
BlackWolf_ a écrit:Pour le moment je vais voter Goget, juste histoire de le faire sortir de sa tanière. Il est pas en danger pour le moment mais j'aimerai vraiment qu'il se manifeste.
Gakin a écrit:D'accord, ses antécédents ne jouent pas en sa faveur mais j'ai un peu l'impression que tu te bases principalement la-dessus
Gakin a écrit:... à moins d'être la voyante.
C'est peut-être ce que tu veux nous faire croire ?
omurah a écrit:Non mais lol, le simple fait que MJ ne contre-vote pas contre Dave est un aveu
Mystic_Joh a écrit:
Je ne me sens pas coincé Dave' et oui j'insiste sur goget parce que je le trouve plus suspect que toi.
goget a écrit:Donc soit il est vraiment sur un truc soit Omurah, Mystic Joh et Davebond sont en connivence.
Non, tu me trouves suspect à cause des interventions de Davebond qui ont directement essayé de me faire passer pour un saint au bout de 2 messages de ma part, n'essaye pas de faire croire que ce sont deux choses séparées alors qu'il y a clairement une corrélation entre les deux.
Mais je comprend que tu essayes par tous les moyens de rendre mon action ridicule, ceci dans le but de me discréditer.
Inutile de répéter la même chose en boucle : si tu meurs et que t'es innocent, je meurs en suivant et je ne me défendrai pas car honte sur moi.
Mais je suis vraiment, VRAIMENT peinard vois-tu
Concernant Goget, il est juste à côté de la plaque et je retrouve bien là son côté "chaos neutre" comme vous l'avez décrit. Oui, ça c'est bien lui lol
Mystic_Joh a écrit:j'essaie de comprendre ton intérêt à me tuer J1 si tu es loup. Mourir stupidement J2 ?
Mystic_Joh a écrit:Ah non, non. Ton intuition se trompe. Complètement.
Mystic_Joh a écrit:Je vois très bien ce qu'il se passe et je pense que tu es assez malin et observateur Dave' pour comprendre. Personne n'ose te suivre. Tu es même suspectais par d'autres personnes que moi.
Mystic_Joh a écrit:essaie t'imaginer un scénario où tu te trompes et les conséquences que ça implique.
Je ne suis pas loup.
Toi oui.
C'est aussi simple que ça.
goget a écrit:En plus j'ai posté 5 minutes après Ginji, donc peux-tu vraiment dire que ce n'est pas spontané ?)
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
3 votes :
Seychar vote goget
Blackwolf vote goget
goget vote Davebond, puis goget (?)
2 votes :
Davebond vote Mystic_Joh
Omurah vote Mystic_Joh
1 vote :
Mystic_Joh vote Davebond
N'ont pas voté : Masenko, Niic, Gakin
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires