Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Mystic_Joh le Ven Nov 13, 2020 21:55

Ouais enfin j'ai plus de réflexion que "je vote contre toi parce que tu m'attaque". Et votez contre Dave' ne m'aide pas. Je ne vois pas en quoi ne pas voter contre Dave' est un aveu.

J'attends déjà la réponse de goget, enfin son premier message J1.
Mystic_Joh

Messagepar omurah le Ven Nov 13, 2020 22:14

Ah non, là on est plus dans le "je vote contre toi parce que tu m'attaques nah"
Mais dans le "je vote contre toi parce que tu as la certitude que je suis loup alors que j'ai la certitude que je ne le suis pas"
Ou alors Dave a réussi à te faire douter de ton propre rôle ? :mrgreen:

Je n'arrive pas à croire que tu aies pu commettre une telle erreur MJ...

J'ai même plus besoin de croire ou de ne pas croire en Dave

Ta non-réaction suffit amplement
Image
omurah

Messagepar goget le Ven Nov 13, 2020 22:22

Désolé je suis parti récupérer le bac aujourd'hui puis parti faire un truc mais j'ai suivi l'avancement de la partie.

Je développerai plus tard mais je vote Davebond qui est certainement loup (ou assassin qui essaye de faire tomber la cible la plus simple dès le départ et qui comme Mystic Joh l'a dit ne se laissera pas faire j2) vu la façon de laquelle il tente de me faire passer pour le plus suspect possible depuis le début (alors que j'ai rien demandé et que si j'étais loup avec lui j'aurais déjà quitté la partie pour jeu déloyal :lol: ). Je rappelle encore une fois que j'ai pas interagi avec lui une seule fois alors que lui ne parle presque que de moi. C'est une véritable obsession à ce niveau-là, soit il est devenu aussi rouillé que Niic (avec sa stratégie du "tkt plan magique tuez les autres") soit il cache un truc.

D'ailleurs je vois bien Omurah soit aussi loup, soit amoureux de Davebond juste à cause de la phrase où il dit qu'il ne votera pas Davebond j2 parce "bon il est pas si nul donc c'est juste un villageois un peu aventureux". Vous la sentez cette excuse bien pensée j2 pour pouvoir voter un autre innocent sans problème ? :mrgreen:

Mystic Joh lui aussi fait beaucoup d'erreurs, déjà prendre mon tout premier message ou je dis que spontanéité=innocenté alors que c'est juste que je me présente maire à quasiment chaque partie.
Et puis il se focalise sur moi, je le dis encore une fois, sur la base de ce que Davebond a dit sur moi :lol:
Donc soit il est vraiment sur un truc soit Omurah, Mystic Joh et Davebond sont en connivence.
goget

Messagepar Davebond 00S le Ven Nov 13, 2020 22:26

Mystic_Joh a écrit:Peut-être le fait que tu décides d'expliquer ton comportement et l'inciter à te suivre contre moi ? N'appelle pas ça une pirouette, je pense ne pas me tromper à dire que c'était une réaction étrange.

Perso, je trouve qu'il n'y a rien d'étrange à inciter le village à voter contre un loup.
Moi je joue mon jeu de villageois à bloc. Après on me suit ou on ne me suit pas.
Mais après avoir perdu 2 alliés la nuit dernière, je crois qu'on gagnerai un temps précieux à mettre la main sur un loup dès ce bûcher.
Ça tombe sur toi, noraj :)

Mystic_Joh a écrit:Tu peux décider de ne pas continuer à me répondre, peut-être que ça t'éviteras d'avoir une autre réaction étrange. Mais moi je ne vais pas me laisser tuer J1 par un loup suicidaire qui espère avoir le pardon du village J2.

Tu te défends vraiment bien je trouve et c'est tout à ton honneur MJ. Sincèrement.
Seulement les dés sont jetés pour toi.
Car même si je meurs au prochain bûcher, avec la révélation qui entraînera ma mort, tu seras tout simplement le prochain.
Et après toi, il restera 1 loup ou 2 à tuer et j'ai confiance en les forces en présences pour que le village gagne.

Masenko a écrit:Davebond tu sembles vouloir appliquer le conseil de Batroux en avançant à pas de loup... hummmm...

Perso, aucune envie qu'on me suspecte, je suis donc bien prête à répondre de tout, et sans agressivité... Un villageois doit respecter les autres, même en les analysant et les scrutant !

D'ailleurs, vu son ton accusateur envers les autres (et bientôt envers moi, sans doute...) et ses certitudes subjectives non fondées camouflée sous le mot psychologie qui veut tout et rien dire... (à fond goget...) je pense que tu parles et accuses beaucoup pour détourner l'attention... j'accuse donc DAVEBOND !!! (mais je ne vote pas encore contre lui...)

Chère Masenko, non, je n'avance pas à pas de loup. Au contraire, je fais un forcing monstre pour mettre MJ sur le bûcher. J'ai joué des parties bien plus discrètes lol
Et chère Masenko, la seule raison qui fait que je doute de toi, c'est justement parce que tu as voté pour MJ à la mairie...
Cependant, je ne crois pas que les loups aient mis tous leurs oeufs dans le même panier. Du coup même si ça te met sur le banc des accusés à mes yeux, le seul motif que j'ai contre toi est ce vote.
Sinon à la vue de toutes tes interventions jusqu'à présent, je n'ai rien à dire à ton sujet, t'as l'air clean.

En tout cas, si je défend Goget, c'est juste parce que je le connais le loulou et que j'ai l'impression de lire en lui comme dans un livre ouvert là où vous pouvez le trouver imprévisible.
Dans ce jeu de toute façon, il faut bien y aller avec un peu d'intuition car les indices sont minces et rares ! Donc je met toute ma partie sur ces 2 faits : Goget que je sens innocent et MJ qui veut nous faire plonger lui et moi.
Je te laisse juge de tout ça.
C'est en partie subjectif je l'avoue car parler d'un ressenti par rapport au phrasé, aux réactions etc... Bah ouais, c'est pas concret, c'est juste de l'analyse.
Bref, ouais, tu verras bien avec la mort de MJ ou la mienne qui fallait croire :)

BlackWolf_ a écrit:Pour le moment je vais voter Goget, juste histoire de le faire sortir de sa tanière. Il est pas en danger pour le moment mais j'aimerai vraiment qu'il se manifeste.

Bon, Blackwolf fait du Blackwolf. Encore une partie à côté de la plaque trolololol (bisou quand même amigo xD)

Gakin a écrit:D'accord, ses antécédents ne jouent pas en sa faveur mais j'ai un peu l'impression que tu te bases principalement la-dessus

Ne fait surtout pas l'erreur de croire que je me base sur les rôles antécédents de MJ pour me forger mon avis.
La raison première de mes soupçons envers lui est principalement liée à cette partie même. Mon expérience sur les autres game avec MJ ne viennent qu'appuyer mes convictions !

Gakin a écrit:... à moins d'être la voyante.

C'est peut-être ce que tu veux nous faire croire ?

Certainement pas.
Ou alors tu préfères que je dise "oui" et que la vraie voyante me débusque ou pire, que je me fasse bouffer la nuit par les loups car la Voyante est extrêmement dangereuse ? (Voilà mes p'tits loups, je vous laisse vous casser la tête sur ce casse-tête, c'est cadeau :) )

omurah a écrit:Non mais lol, le simple fait que MJ ne contre-vote pas contre Dave est un aveu

C'est criant n'est-ce pas ?
Je le défonce depuis plusieurs pages mais non, lui il pense toujours à Goget que je défend depuis ma première intervention parce que j'ai voté pour lui à la mairie : L.O.L
Le pire, c'est qu'il continue xDDDD
Il se sent coincé je vous dis !
Après c'est normal, c'est rare dans une partie de LG de se faire direct rentrer dedans de la sorte !
Ça m'est arrivé une fois d'être face à un bulldozer convaincu que j'étais loup (coucou RMR), et il m'a pas "loup-é" :lol:

Je ressens un peu ce qu'il a du ressentir à ce moment là aujourd'hui... Cette intime conviction d'avoir visé dans le 1000 !

@Goget : t'es magique mec. Je dis depuis le départ que t'es innocent et toi tu votes contre moi ? Pourquoi te tires-tu une balle dans le pied comme ça ? MDR
Davebond 00S

Messagepar Mystic_Joh le Ven Nov 13, 2020 22:32

Parce que je donne l'impression de ne pas me défendre ? C'est ce que je fais depuis le début de nos échanges. Tu as peut-être une autre façon de te défendre, mais pour moi voter contre la personne qui nous attaque ce n'est pas un moyen de se défendre.

Moi, je ne m'amuse pas à attaquer 10 personnes différentes dans un J1. C'est goget qui est suspect pour moi. Dave' l'est évidemment avec son insistance contre moi, mais je n'arrive pas non plus à comprendre sa stratégie si c'est un loup.

Alors non, je ne pense pas avoir commis la moindre erreur ou avouer être un loup. Ce n'est pas le cas. Je ne suis pas un loup. Mais puisque qu'apparemment c'est tellement évident, je suis étonné de voir que Dave' et toi êtes les seuls à avoir cette conclusion.

Oh et ne t'inquiète pas, je me souviens de mon rôle. Et Dave' devrait commencer à préparer sa défense J2 si je meurs. Et toi aussi. Puisque tu sembles aussi convaincu que lui.

Édit :

Oh bah voilà ton innocent à 99% Dave'... qui vote contre toi. Peut-être qu'il est malin et prépare le terrain pour le J2 après la révélation de mon innocence. M'enfin. Ton intuition est supérieure.

Tu penses que ta mort entraînera la mienne ? Bah franchement, c'est pas impossible. Mais moi, j'aurai la conscience tranquille de ne pas avoir jeté un innocent au bûcher. Si tu meurs J1, ça ne sera que de ta faute.

Je ne me sens pas coincé Dave' et oui j'insiste sur goget parce que je le trouve plus suspect que toi.
Mystic_Joh

Messagepar goget le Ven Nov 13, 2020 22:43

Mystic_Joh a écrit:
Je ne me sens pas coincé Dave' et oui j'insiste sur goget parce que je le trouve plus suspect que toi.

Non, tu me trouves suspect à cause des interventions de Davebond qui ont directement essayé de me faire passer pour un saint au bout de 2 messages de ma part, n'essaye pas de faire croire que ce sont deux choses séparées alors qu'il y a clairement une corrélation entre les deux.

Puis si ce que je pense est vrai la partie est bien partie poste finir j1 là
goget

Messagepar Davebond 00S le Ven Nov 13, 2020 22:47

MJ : attaquer à l'aveuglette avait un but.
Mais je comprend que tu essayes par tous les moyens de rendre mon action ridicule, ceci dans le but de me discréditer.
Mais je rebondirai à chaque fois que tu le feras. Je ne te laisserai pas faire.

Tu as 2 villageois contre toi. Tu pourras le tourner dans tous les sens que tu veux : ça veut bien dire que t'as commis des impairs et même si tu dis le contraire pour t'en sortir, on ne te laissera pas faire. En tout cas moi, je ne lâcherai pas !

Inutile de répéter la même chose en boucle : si tu meurs et que t'es innocent, je meurs en suivant et je ne me défendrai pas car honte sur moi.
Mais je suis vraiment, VRAIMENT peinard vois-tu :)

Concernant Goget, il est juste à côté de la plaque et je retrouve bien là son côté "chaos neutre" comme vous l'avez décrit. Oui, ça c'est bien lui lol

Si je meurs à ce bûcher là, bah c'est que je n'aurai pas su convaincre le village de tes origines lupines et effectivement, ça sera ma faute.
En suivant, les loups tueront un nouvel innocent et on sera à 4 villageois tués à 0. Ça sentira le roussi en effet.
Pas impossible de gagner encore puisque tu crèveras en suivant (normalement), mais y'aura encore du chemin à faire.
Alors que si tu meurs de suite, on gagne du temps :D

Bref.
Goget, réveille toi bordel !
Penser que t'es innocent est-ce vraiment une erreur, c'est ça que t'es en train de me dire ? C'est vraiment incroyable xD
Davebond 00S

Messagepar Gakin le Ven Nov 13, 2020 23:04

goget a écrit:Donc soit il est vraiment sur un truc soit Omurah, Mystic Joh et Davebond sont en connivence.

C'est drôle, j'avais presque pensé au même trio sauf qu'à la place de MJ, c'était toi :mrgreen:

En tout cas, mon vote sera soit pour Goget soit pour Dave. A voir ...
Gakin

Messagepar Mystic_Joh le Ven Nov 13, 2020 23:04

Non, tu me trouves suspect à cause des interventions de Davebond qui ont directement essayé de me faire passer pour un saint au bout de 2 messages de ma part, n'essaye pas de faire croire que ce sont deux choses séparées alors qu'il y a clairement une corrélation entre les deux.

Tu peux relire mon deuxième message J1 pour comprendre. Je ne vais pas développer plus. L'instinct surnaturel te déclare innocent, moi il me déclare coupable.

Si je meurs, Dave' est le prochain (sauf si le village est bête) mais c'est un scénario stupide pour le village. Et en m'attaquant aussi violemment et avec autant de conviction il vient de bloquer le jeu. Si quelqu'un vient et m'accuse pour suivre Dave' il prends zéro risque puisque Dave' sera la victime J2 du bûcher (et ça c'est pas du 99% mais 100%).

Mais je comprend que tu essayes par tous les moyens de rendre mon action ridicule, ceci dans le but de me discréditer.

Non, j'essaie de comprendre ton intérêt à me tuer J1 si tu es loup. Mourir stupidement J2 ?

Inutile de répéter la même chose en boucle : si tu meurs et que t'es innocent, je meurs en suivant et je ne me défendrai pas car honte sur moi.
Mais je suis vraiment, VRAIMENT peinard vois-tu :)

Ah non, non. Ton intuition se trompe. Complètement.

Concernant Goget, il est juste à côté de la plaque et je retrouve bien là son côté "chaos neutre" comme vous l'avez décrit. Oui, ça c'est bien lui lol

Une erreur de penser que goget est imprévisible.

Je vois très bien ce qu'il se passe et je pense que tu es assez malin et observateur Dave' pour comprendre. Personne n'ose te suivre. Tu es même suspectais par d'autres personnes que moi. Alors nan, je ne vote pas contre toi comme un rageux qui ne cherche pas à avancer et découvrir les loups et qui se contente de faire un 1vs1 ridicule. Je ne te demande pas de retirer ton vote, mais essaie t'imaginer un scénario où tu te trompes et les conséquences que ça implique.
Mystic_Joh

Messagepar Davebond 00S le Ven Nov 13, 2020 23:25

Mystic_Joh a écrit:j'essaie de comprendre ton intérêt à me tuer J1 si tu es loup. Mourir stupidement J2 ?

Je ne suis pas loup.
Toi oui.
C'est aussi simple que ça.

Mystic_Joh a écrit:Ah non, non. Ton intuition se trompe. Complètement.

Tu sais très bien que non.

Mystic_Joh a écrit:Je vois très bien ce qu'il se passe et je pense que tu es assez malin et observateur Dave' pour comprendre. Personne n'ose te suivre. Tu es même suspectais par d'autres personnes que moi.

Oui, je vois bien que personne à part Omurah ne me suis.
Beh écoute, y'en a qui s'exprime en vers, moi j'ai tenté de faire autrement, tant pis si rien n'est passé :/

Mystic_Joh a écrit:essaie t'imaginer un scénario où tu te trompes et les conséquences que ça implique.

Je ne me trompe pas et tu le sais.
En tout cas je le redis : tu te défends franchement super bien. Je retiendrai ça de cette partie, sûr !
Davebond 00S

Messagepar Mystic_Joh le Ven Nov 13, 2020 23:37

Je ne suis pas loup.
Toi oui.
C'est aussi simple que ça.

Je ne suis pas loup.

Bref, j'aurai essayé de te comprendre et expliquer ton comportement, mais je vois que la réponse est aussi évidente que stupide.

Je vote Dave'
Mystic_Joh

Messagepar goget le Ven Nov 13, 2020 23:41

C'est ça le problème Mystic Joh, t'as pas envie de me lire :lol:

Je le redis, j'ai pas interagi avec Davebond depuis le début, je faisais réellement référence au message de Batroux, enfin j'ai posté genre 3 messages alors tu te doutes bien que j'ai fait l'effort de les vérifier, et encore plus si je suis loup qui aurait fait en sorte d'au moins relire mes maigres interventions (pour le premier message j'ai déjà dit que c'était une blague et que je me présentais quelque soit mon rôle, en plus j'ai posté 5 minutes après Ginji, donc peux-tu vraiment dire que ce n'est pas spontané ? :mrgreen: )

D'ailleurs ce message, car tu faisais certainement référence à lui, se base encore une fois sur la situation dans laquelle j'aurais un lien avec Davebond et que ce qu'il dit serait forcément agréé par moi alors que je suis littéralement en train de me tirer les cheveux parce qu'il a enfoncé ma partie dès son premier message et qu'on se dirige vers la fin de la game dès le premier bûcher là. :lol:

Niic j'espère que t'as préparé du lourd pour demain, en espérant que ton jugement final soit plus proche d'un Excalibur pourfendant les loups que d'une vieille épée rouillée qui terrasse tous les villageois du tétanos en avance :lol: :lol: :lol:

Gakin : aucun commentaire sale opportuniste :P

Et je change mon vote contre toi Davebond, je vote goget finalement, j'ai l'impression que ça me sera plus bénéfique vu la situation que je vois se dessiner.^^

Édit : je répondais à ton message un peu plus haut pas à celui que tu viens de poster
goget

Messagepar Davebond 00S le Sam Nov 14, 2020 0:00

goget a écrit:En plus j'ai posté 5 minutes après Ginji, donc peux-tu vraiment dire que ce n'est pas spontané ? :mrgreen: )

Goget, je crois qu'avec l'expérience que tu as acquis au LG, si t'avais été loup, tu aurais attendu d'échanger avec tes potos avant de te lancer dans une stratégie en solo.
Alors stp, calme-toi et redescend un peu car tu peux franchement être utile à la partie.

Déjà, évite de te faire tuer pour RIEN :lol:

Je suis conscient d'avoir attiré l'attention sur toi et je suis désolé que ça te déboussole... C'est bien plus contre-productif que je ne le pensais.
Mais ai-je tord de penser que t'es innocent ?
Si non, alors pourquoi n'essayes-tu pas de suivre le joueur confirmé que je suis ?
Au pire, je me trompe et c'est mon image qui va en pâtir pour les parties à venir et je n'aurai qu'à m'en prendre à moi-même d'avoir niqué cette game et mon image.

Au mieux, on met la main sur un loup à ce bûcher en tuant MJ et la partie se rééquilibre !

Spoiler
Image
Davebond 00S

Messagepar Seychar le Sam Nov 14, 2020 0:40

Et si je te dis que goget OU niic (plutôt lui) est loup blanc et que l'autre l'a compris et joue solo pour endormir la méfiance du village? 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Sam Nov 14, 2020 1:39

3 votes :

Seychar vote goget
Blackwolf vote goget
goget vote Davebond, puis goget (?)

2 votes :
Davebond vote Mystic_Joh
Omurah vote Mystic_Joh

1 vote :
Mystic_Joh vote Davebond

N'ont pas voté : Masenko, Niic, Gakin

Fin du vote : 15/11, à 21h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires