Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Masenko le Sam Nov 14, 2020 15:02

Seychar.......

....personne ne se soucie de Seychar ...

Le silence est d’or... mais en fait il est surtout suspect.
- Masenko -

Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Masenko

Messagepar Davebond 00S le Sam Nov 14, 2020 15:11

Tu vises juste, Masenko : y'en a qui brillent par leur silence et beaucoup savent ici ce que ça peut dire...
Davebond 00S

Messagepar Mystic_Joh le Sam Nov 14, 2020 15:11

S'il meurt et qu'il est révélé Loup, je te lâcherai la grappe et je me concentrerai sur Masenko et Niic

Ça fait beaucoup de "si". Mais si je meurs, je ne vais pas être révélé loup.

Enfin ça commence à s'agiter. Je suis suspect mais pas trop. Ça se mouille pas trop comme d'habitude.

Oh et si je meurs, le village doit se concentrer contre Dave'. Eh ben, ça fait beaucoup de "si"... mais la vérité va éclater et certains vont regretter.
Mystic_Joh

Messagepar omurah le Sam Nov 14, 2020 15:15

MJ, tu n'as pas l'air porteur d'un rôle particulier, c'est déjà ça

Putain mais ça fait beaucoup de simples villageois hein dans cette partie :lol:

Tu es simple villageois toi BlackWolf ?

Et toi aussi MJ ?

Bon bah moi aussi je suis simple villageois, allez :D :lol:

En réalité, tu es la plus silencieuse Masenko, bien pire à mes yeux que Gakin parce que toi tu parles pour ne rien dire

Seychar tient Goget en joue depuis la mairie

Toi par contre, tu virevoltes en posant un mot ici, un mot là-bas, un "attention" ici, un "mais n'oubliez pas" là bas, et tu papillonnnes...

Alors qu'il y a de la matière pourtant, même pour un débutant des familles

Même BlackWolf a fini par poser un vrai pronostic et un vrai acte en retirant son vote contre Goget pour voter contre moi

Toi, j'attends toujours

Et tu joues en fait à peu de choses près comme moi je jouerais si j'étais Loup ! (botter en touche quand c'est possible)
Image
omurah

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Nov 14, 2020 15:16

Je suis insomniaque.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 {l Wrote}:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar omurah le Sam Nov 14, 2020 15:18

Marrant, je ne connais pas d'insomniaques avec des rôles inutiles :P
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Sam Nov 14, 2020 15:19

Vous découvrirez mon rôle à ma mort si Dave' réussit son objectif de se suicider contre moi.
Mystic_Joh

Messagepar Davebond 00S le Sam Nov 14, 2020 15:25

Arrête ton char MJ.
Je ne me suicide pas sur toi.
Je suis certain que t'es loup et effectivement, si tu y passes, la lumière sur beaucoup de choses pourra être faîte.

Edit : ah et Goget qui postule à la mairie en étant l'ange, je crois avoir déjà vu ça. Et ça expliquerait pourquoi il me prend à contre pied du coup.
Dernière édition par Davebond 00S le Sam Nov 14, 2020 15:27, édité 2 fois.
Davebond 00S

Messagepar Mystic_Joh le Sam Nov 14, 2020 15:27

Écoute, la nuit porte conseil. Le résultat de ce soir risque d'en surprendre plus d'un et j'espère que le village saura comment réagir si je meurs.
Mystic_Joh

Messagepar Davebond 00S le Sam Nov 14, 2020 15:29

Oh bah c'est très simple :

- tu meurs et t'es loup : le village se concentre sur ceux qui ont pu te défendre, voter pour toi et ceux qui n'ont rien dit.

- tu meurs et t'es villageois : je vais au bûcher.

C'est aussi simple que ça.
Davebond 00S

Messagepar Mystic_Joh le Sam Nov 14, 2020 15:30

Oui, c'est aussi simple. Mais j'espère survivre pour te montrer que ton action était suicidaire.
Mystic_Joh

Messagepar Masenko le Sam Nov 14, 2020 15:35

omurah {l Wrote}:En réalité, tu es la plus silencieuse Masenko, bien pire à mes yeux que Gakin parce que toi tu parles pour ne rien dire

Seychar tient Goget en joue depuis la mairie

J'ai jamais parlé de Gakin, j'apprécie ses interventions et les prends en compte.

Super, Seychar tient goget en joue ... Depuis le jour 0, donc juste comme ça sur une intuition ... C'est maigre... On peut dire ce qu'on veut de l'attitude de Davebond, mais Seychar est aussi bizarrement convaincu de la culpabilité de Goget que Dave est persuadé de son innocence...

Toi par contre, tu virevoltes en posant un mot ici, un mot là-bas, un "attention" ici, un "mais n'oubliez pas" là bas, et tu papillonnnes...

Alors qu'il y a de la matière pourtant, même pour un débutant des familles

Je réfléchis. C'est pas mon kiff de voter paf sans être sur... Ni de changer d'avis tout le temps, je trouve ça suspect. D'ailleurs la défense de Davebond à nos accusations m'a fait réfléchir. Je ne suis toujours pas sur de voter contre lui... Et si il est loup, il se défend bien donc il se fatigue donc il fera des erreurs plus tard, que le loup Seychar ne se fatigue pas, lui... Il est encore en forme à nous observer nous entre-tuer...

Je vous avoue que j'ai pas envie d'être accusée non plus... Je suis bien dans mon troupeau de villageois j'ai envie de faire bonne figure, donc je ne jouerai pas au jeu du je change d'accusation toutes les deux minutes, même sous ta provoc' Omurah ...

Et tu joues en fait à peu de choses près comme moi je jouerais si j'étais Loup ! (botter en touche quand c'est possible)

Je crois que je jouerais de la même manière si j'étais loup, figure-toi ! Après tout, l'objectif en étant loup est de se faire passer pour un villageois, donc d'agir comme tel ... Donc d'agir comme moi, avec naturel et confiance en ses co-villageois !

Quant à mon hésitation à affirmer un vote, ça vient surtout du fait que je crains de changer d'avis en dernière minute et de me retrouver paf en constatant que plein de gens ont changé leur fusil d'épaule en dernière minute et que je n'en aie pas eu le temps ... Donc je tiens à ce que mon vote me convienne dans tous les cas !

Là c'est pas encore le cas... Davebond peut encore s'en sortir ... Et MJ ne me fait pas encore douter de lui...

Goget perd des points, je le trouve subitement trop volubile ... on dirait qu'il a vraiment un truc à défendre à cette fois !

Et Seychar, à part qu'il a Goget en ligne de mire et que ça a l'air de te gêner que je le suspecte, Omurah, je sais pas trop ce qu'il pense de tout ça... Donc ouais j'me demande si il a pas un truc à cacher plus gros qu'un rôle de villageois quelconque...

Blackwolf et Niic ont donné une excuse à leur silence donc bien joué, ça endort ma méfiance...

L'étau se resserre : Seychar ou Goget. Mais surtout Seychar.
- Masenko -

Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Masenko

Messagepar Seychar le Sam Nov 14, 2020 16:01

relis la première interaction de niic pour se présenter maire en parlant de manière évasive du fait que goget se présente,
pour moi ils ont de fortes chances d'être dans le même camp et je pense qu'il est préférable de commencer par goget plutôt que par niic vu que tout le monde semble penser niic au dessus de tout soupçon,
et clairement je ne peux pas être loup pour un fait de jeu évident, ce qu'a dit Batroux, sa paranoïa et tout, moi je la partageais MAIS j'ai préféré la garder pour moi.

mais ça comme par hasard, le fait que je me dédouane quelque peu lâchement de la mort de Batroux, personne n'en parle…

De plus toi et Gakin êtes bien trop silencieux je trouve (et c'est paradoxalement la raison pour laquelle je vous pense innocents)

Et Blackwolf, il a dit que l'ange était dans les rôles tirables au sort AVANT attribution, pas qu'il soit nécessairement dans la partie… (Ginji tu confirmes?)

De plus j'avoue que j'aimerais vraiment commencer par goget plutôt que par Mystic_Joh à cause de l'accusation de Davebond… (que je partage) mais vu qu'il l'accuse de manière aussi évidente, il n'a pas peur de mourir, ce qui m'amène à penser deux trois choses comme le fait que je puisse me tromper sur le compte de niic mais que j'ai juste mal dirigé ma perception.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Davebond 00S le Sam Nov 14, 2020 16:03

Oui, Niic avait l'anniversaire de sa maman.
Et aujourd'hui c'est quoi ? L'anniversaire de son poisson rouge ???

Ça me pète les roubignoles.

S'il ne pointe pas son nez avant 20h, je fais un vote sanction contre lui.
Davebond 00S

Messagepar omurah le Sam Nov 14, 2020 16:03

@ Masenko : Ouais ça se voit que tu n'as pas l'habitude de jouer avec Seychar :mrgreen:

Et donc tes deux options de vote sont l'illuminé et l'Ange potentiel

Pour quelqu'un qui dit vouloir se serrer les coudes avec le village, jouer en team, et se soutenir contre les Loups, tu passes très facilement sur les convictions de Dave

Finalement tu joues pas si collectif que tu le prétends :P
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires