omurah {l Wrote}:En réalité, tu es la plus silencieuse Masenko, bien pire à mes yeux que Gakin parce que toi tu parles pour ne rien dire
Seychar tient Goget en joue depuis la mairie
J'ai jamais parlé de Gakin, j'apprécie ses interventions et les prends en compte.
Super, Seychar tient goget en joue ... Depuis le jour 0, donc juste comme ça sur une intuition ... C'est maigre... On peut dire ce qu'on veut de l'attitude de Davebond, mais Seychar est aussi bizarrement convaincu de la culpabilité de Goget que Dave est persuadé de son innocence...
Toi par contre, tu virevoltes en posant un mot ici, un mot là-bas, un "attention" ici, un "mais n'oubliez pas" là bas, et tu papillonnnes...
Alors qu'il y a de la matière pourtant, même pour un débutant des familles
Je réfléchis. C'est pas mon kiff de voter paf sans être sur... Ni de changer d'avis tout le temps, je trouve ça suspect. D'ailleurs la défense de Davebond à nos accusations m'a fait réfléchir. Je ne suis toujours pas sur de voter contre lui... Et si il est loup, il se défend bien donc il se fatigue donc il fera des erreurs plus tard, que le loup Seychar ne se fatigue pas, lui... Il est encore en forme à nous observer nous entre-tuer...
Je vous avoue que j'ai pas envie d'être accusée non plus... Je suis bien dans mon troupeau de villageois j'ai envie de faire bonne figure, donc je ne jouerai pas au jeu du je change d'accusation toutes les deux minutes, même sous ta provoc' Omurah ...
Et tu joues en fait à peu de choses près comme moi je jouerais si j'étais Loup ! (botter en touche quand c'est possible)
Je crois que je jouerais de la même manière si j'étais loup, figure-toi ! Après tout, l'objectif en étant loup est de se faire passer pour un villageois, donc d'agir comme tel ... Donc d'agir comme moi, avec naturel et confiance en ses co-villageois !
Quant à mon hésitation à affirmer un vote, ça vient surtout du fait que je crains de changer d'avis en dernière minute et de me retrouver paf en constatant que plein de gens ont changé leur fusil d'épaule en dernière minute et que je n'en aie pas eu le temps ... Donc je tiens à ce que mon vote me convienne dans tous les cas !
Là c'est pas encore le cas... Davebond peut encore s'en sortir ... Et MJ ne me fait pas encore douter de lui...
Goget perd des points, je le trouve subitement trop volubile ... on dirait qu'il a vraiment un truc à défendre à cette fois !
Et Seychar, à part qu'il a Goget en ligne de mire et que ça a l'air de te gêner que je le suspecte, Omurah, je sais pas trop ce qu'il pense de tout ça... Donc ouais j'me demande si il a pas un truc à cacher plus gros qu'un rôle de villageois quelconque...
Blackwolf et Niic ont donné une excuse à leur silence donc bien joué, ça endort ma méfiance...
L'étau se resserre : Seychar ou Goget. Mais surtout Seychar.