Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Sam Nov 14, 2020 21:43

T'es en train de dire que t'es la sorcière, c'est bien ça ?...
Davebond 00S

Messagepar Mystic_Joh le Sam Nov 14, 2020 21:46

C'est pas comme si je mettais révéler et qu'avant la fausse révélation de niic j'ai dit que j'allais utiliser ma potion de mort contre toi...
Mystic_Joh

Messagepar Davebond 00S le Sam Nov 14, 2020 21:49

Et donc t'es en train de dire que c'est bullshit que je puisse être convaincu que Goget est innocent et toi loup, mais que mon objectif est de buter la sorcière car ça c'est pas bullshit que j'ai deviné depuis le départ que t'es sorcière ?

T'es sérieux là ?
Davebond 00S

Messagepar Mystic_Joh le Sam Nov 14, 2020 21:53

Pardon ? C'est moi qui doit expliquer ton comportement ?

Je suis la sorcière. Un mec arrive, innocente au pif goget J0 et m'agresse en assurant être convaincu à 100% que je suis loup. C'est moi qui raconte n'importe quoi où j'ai raté un truc ? Arrête de faire croire que tu as deviné que j'étais sorcière, ce n'est pas ça et tu peux essayer de modifier ton discours ou chercher un moyen de me décrédibiliser le village n'est pas dupe. Les autres ont compris.
Mystic_Joh

Messagepar Davebond 00S le Sam Nov 14, 2020 21:58

Alors puisqu'on en est à faire des fausses révélations, en voici une :

Je suis la voyante, je t'ai sondé loup et comme Omurah est mon amoureux, forcément il sait que t'es loup aussi...

Allez vas-y champion, fais nous une autre pirouette.

Merci à tous de laisser MJ répondre comme un grand à ça.
Davebond 00S

Messagepar goget le Sam Nov 14, 2020 22:00

omurah a écrit:
D'ailleurs, petit aparté, vu ton pouvoir Niic, si jamais Dave meurt dans la nuit, je te fais pas un dessin hein...

On peut être dans la confidence aussi stp

Davebond 00S a écrit:
Mystic_Joh a écrit:Ouais, je me pose la même question, comment Dave' peut être convaincu de l'innocence de goget ?
goget a écrit:Je me pose la même question Mystic Joh

Parce que sur cette partie, je lis en Goget comme dans un livre ouvert. Aussi ahurissant et déplaisant pour l'intéressé que ça puisse être.
Y'a rien de magique. C'est comme ça.

Ok, je veux que tu me donnes mon rôle, c'est la moindre des choses de le deviner vu le niveau de lecture que tu as l'air d'avoir :)
goget

Messagepar Mystic_Joh le Sam Nov 14, 2020 22:05

:lol: :lol: :lol:

C'est censé me faire peur ?

J'ai compris après la fausse révélation de niic que tu étais la voyante...

Et ça prouve une chose. Tu es un loup voyante. Tu m'as sondé sorcière et tu cherches à m'éliminer quitte à te suicider.

Pardon ?

Je suis la voyante, je t'ai sondé loup et comme Omurah est mon amoureux, forcément il sait que t'es loup aussi...

Simple loup ? Je quote mon dernier message :

Tellement urgent que Dave' m'accuse avec une conviction de voyante que je suis un loup. Un simple loup. Je répète, un simple loup. Jamais Dave' n'a précisé loup et sorcière. N'importe quel joueur n'aurait jamais oublié de le mentionner s'il tombé sur un tel cas. Et pourquoi Dave' n'a pas précisé ça ? Car je ne suis pas loup mais il veut absolument supprimer la menace que je suis contre les loups.

Alors Dave' explique donc pourquoi tu as oublié de mentionner ce détail ? Moi je sais, la réponse est au-dessus. Voilà votre erreur !

Et ne t'inquiètes pas je n'ai besoin de personne pour "répondre comme un grand"... c'est quoi ça ? Une autre tentative de me faire passer pour le méchant ?

J'ai besoin de quote les messages où je te menace de manger ma potion de mort ?
Mystic_Joh

Messagepar Batroux le Sam Nov 14, 2020 22:11

(Même mort, je vis ma meilleure vie.)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Sam Nov 14, 2020 22:15

Non mais on a compris, Davebond, la question maintenant c'est de savoir qui dit la vérité parmi vous deux

Je conseille à chacun de bien lire la game de Davebond et MJ jour 0 avant de voter et d'oubleir goget pour ce soir, la partie se joue ici.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goget le Sam Nov 14, 2020 22:18

Ils sont en train d'enfumer le village et le pire c'est que ça marche.
goget

Messagepar Davebond 00S le Sam Nov 14, 2020 22:18

Raté MJ, car je ne suis pas la voyante.
Et toi, tu n'es pas la sorcière.

D'ailleurs, je pensais que la sorcière était quelqu'un d'autre mais si elle ne se manifeste pas, c'est qu'il n'y a tout simplement pas de sorcière sur cette partie.

Tes arguments sont bons en apparence (t'es très fort) maiiiiiiiiiiis si tu creuses un peu, tu t'aperçois vite que ça tient pas la route !!!

Admettons que je sois loup voyante et que je te sonde sorcière... Tu crois vraiment que j'aurai joué ma partie comme je l'ai joué ?

Je demande à tout le monde de se mettre dans cette situation : vous êtes loup voyante et vous sondez la sorcière.

Option 1 : vous l'attaquez de jour comme un con en espérant que tout le monde va vous suivre ?

Option 2 : vous vous faîtes pote avec elle, essayez de ne pas attirer les soupçons et la niquer de nuit après avoir prit la précaution d'être dans ses bons papiers pour ne pas recevoir sa potion de mort ?

Option 3 : même chose que option 2 mais en saisissant l'opportunité de jour si jamais elle se présente et qu'elle est en mauvaise posture

Voilà pourquoi ça ne tient pas la route ton histoire.
Parce que personne ne jouerait aussi mal s'il avait été loup voyante.

Et je ne suis pas loup et encore moins la voyante.
La voyante c'est déjà révélée y'a un moment. Tout le monde a l'air d'être passé à côté, c'est complètement ouf !

@Goget : je ne suis pas Davebond Copperfield non plus hein.
Je suis juste certain que t'es pas loup et c'est déjà sacrément bien. Mais tu me chauffes les oreilles je dois t'avouer.
Davebond 00S

Messagepar omurah le Sam Nov 14, 2020 22:19

Goget t'es encore bourré à l'eau...

MJ, Niic, arrêtez avec de retourner le cerveau des copains avec votre histoire de Loup-Voyante, c'est impossible

Même si on met de côté le fait que j'ai l'habitude de jouer avec Dave et que je sais comment il fonctionne...

Même en mettant de côté notre éventuelle relation...

Même en mettant tout ça de côté, et en vous (honnêtes villageois) mettant dans la peau d'un parfait débutant au LG avec deux neurones connectés et qui ne connait personne :

C'est infiniment plus risqué de décliner un plan permettant de mettre à jour un Loup-Sorcière que de décliner un plan permettant de mettre à jour un Loup-voyante-kamikaze qui aurait très bien pu tuer la sorcière de nuit

Je dois rappeler que la voyante joue avant les Loups, ou bien tout le monde suit ??

Pourquoi Dave aurait tué Batroux (coucou cowboy) plutôt que MJ ? S'il était Loup-voyante sachant que MJ est sorcière ?

'fin voilà quoi, les gars... on est où là ?

Image

Edit : oulah ça va trop vite, deux ou trois posts pendant que j'écrivais :lol:
Image
omurah

Messagepar goget le Sam Nov 14, 2020 22:27

Qui te dit que Davebond loup-voyante n'a pas justement sondé quelqu'un qui s'est révélé simple villageois et a préféré tuer quelqu'un d'autre en espérant toucher un détenteur de pouvoir ? Ça m'a l'air beaucoup plus probable que Davebond innocent
goget

Messagepar omurah le Sam Nov 14, 2020 22:28

Ce serait le play le plus stupide de l'histoire du LG

Il se serait donc sacrifié pour rien ?

Goget, tu es toujours avec nous ?
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Sam Nov 14, 2020 22:29

Pourquoi Dave aurait tué Batroux (coucou cowboy) plutôt que MJ ? S'il était Loup-voyante sachant que MJ est sorcière ?

'fin voilà quoi, les gars... on est où là ?

Rah je sais pas... peut-être parce que je peux me protéger avec ma potion de vie.

Raté MJ, car je ne suis pas la voyante.
Et toi, tu n'es pas la sorcière.

Ah ouais, parce que spoiler, je suis la sorcière.

MJ a écrit:Si il y a une sorcière je ne pense pas que BlackWolf_ est la personne qui mérite sa potion de mort.

MJ a écrit:Écoute, la nuit porte conseil.

Alors, Dave', si tu n'es pas voyante, tu peux expliquer ton acharnement contre moi ? L'instinct ? Mes fesses.

Admettons que je sois loup voyante et que je te sonde sorcière... Tu crois vraiment que j'aurai joué ma partie comme je l'ai joué ?

Oui. Totalement. Le problème c'est que t'es cramé et donc tu essaie te de justifier par tout les moyens. Vous avez tout essayé contre moi :
- le focus
- la révélation
- le "oh pire c'est pas grave vous nous tuez après"
- et maintenant vous m'accuser de mentir, alors qu'avant nan.

Alors je vous laisse trouver autre chose, moi, j'espère que les autres comprennent et ne se laissent pas avoir pas deux personnes qui écrivent beaucoup pour ne rien dire et parlent elfique pour embrouiller le village.
Mystic_Joh

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires