omurah a écrit:
D'ailleurs, petit aparté, vu ton pouvoir Niic, si jamais Dave meurt dans la nuit, je te fais pas un dessin hein...
Davebond 00S a écrit:Mystic_Joh a écrit:Ouais, je me pose la même question, comment Dave' peut être convaincu de l'innocence de goget ?goget a écrit:Je me pose la même question Mystic Joh
Parce que sur cette partie, je lis en Goget comme dans un livre ouvert. Aussi ahurissant et déplaisant pour l'intéressé que ça puisse être.
Y'a rien de magique. C'est comme ça.
Je suis la voyante, je t'ai sondé loup et comme Omurah est mon amoureux, forcément il sait que t'es loup aussi...
Tellement urgent que Dave' m'accuse avec une conviction de voyante que je suis un loup. Un simple loup. Je répète, un simple loup. Jamais Dave' n'a précisé loup et sorcière. N'importe quel joueur n'aurait jamais oublié de le mentionner s'il tombé sur un tel cas. Et pourquoi Dave' n'a pas précisé ça ? Car je ne suis pas loup mais il veut absolument supprimer la menace que je suis contre les loups.
Pourquoi Dave aurait tué Batroux (coucou cowboy) plutôt que MJ ? S'il était Loup-voyante sachant que MJ est sorcière ?
'fin voilà quoi, les gars... on est où là ?
Raté MJ, car je ne suis pas la voyante.
Et toi, tu n'es pas la sorcière.
MJ a écrit:Si il y a une sorcière je ne pense pas que BlackWolf_ est la personne qui mérite sa potion de mort.
MJ a écrit:Écoute, la nuit porte conseil.
Admettons que je sois loup voyante et que je te sonde sorcière... Tu crois vraiment que j'aurai joué ma partie comme je l'ai joué ?
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités