Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juin 12, 2014 19:29

Petits mots à ceux qui étaient encore en vie :

Daimao : Je ne te sentais pas, mais tu as été suffisamment bon pour ne pas plus éveiller que ça les soupçons que j'avais sur toi. Bien joué.

Batroux : Je ne m'y attendais pas ! Mais en fin de compte, nous aurions du nous en douter... En tout cas le post où tu dis que tu étais complètement perdu était vraiment bien joué. j'ai douté une seconde puis me suis dit "naaaaan il doit être de mon côté".

Omurah : Chapeau bas, tu m'as complètement berné !!! Je n'y ai vu que du feu !

Butterfly & Nosferatu : Vous avez réussit à vous faire assez discret pour ne pas attirer trop l'attention sur vous, bien joué aussi !

Joka : Désolé vieux, je me suis totalement trompé sur ton compte et ça nous a mis dedans d'entrée de jeu. Pardonne le cyborg maladroit que j'ai été !

Random : O_O WTF ?! Toi innocent ? Mon derche ! Je suis sûr que le MDJ nous dis pas tout, c'est un coup monté !!! ... On s'est fait avoir bien comme y faut je crois ;)

GLaDOS : J'ai adoré ta façon de présenter tes posts et même si j'ai eu la sensation qu'un changement s'était opéré à un moment, je n'ai jamais réussi à avoir un gros soupçons sur toi. Bravo.

Bushido : Tu étais bien innocent donc, mais y'avait rien à faire... Dommage.

Et enfin, RMR... : j'ai essayé de vous faire entendre raison, mais je sais qu'à votre place, j'aurai probablement agis comme vous (ne tenez donc pas compte de tout ce que j'ai pu dire sur la fin, c'était du rôle play qui visait à vous toucher pour vous faire réfléchir ;)
J'ai fais ce que je pouvais et vous avez fait ce que vous aviez à faire... Donc, je vous dis sans rancune !
Nous aurons été mauvais tous les deux alors qu'à la partie précédente, nous étions au coeur de l'attention.
Comme quoi la roue tourne et personne n'est infaillible. ;)

BREF : BIEN JOUÉ LES LOUPS !

la chance vous a sourit, certes, mais vous avez été très bons et sans la chance, l'issue aurait probablement été la même !

--------------------------

Bien, je m'inscris pour la prochaine partie avec la ferme intention de tirer les conclusions de mes erreurs sur les deux parties afin d'essayer de gagner la prochaine !

Et pour commencer, j'essaierai de faire des posts moins lourds afin de ne plus me mettre sous les projecteurs, c'est fatal quand ça se retourne contre soi !
Et aussi (et surtout) pour que ça soit plus confortable à lire pour vous autres joueurs. Lire des gros pavés comme les miens, ça doit être chiant lol ^^
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Nosferatu le Jeu Juin 12, 2014 19:35

Bon, désolé de vous avoir balayé si vite, mais Daimao et moi, on avait une coupe du monde à regarder. 8-)

Random a écrit:
Si je conclus, mes suspects sont : Davebond, omurah, Batroux, Nosferatu, Piccolo et Joka


Putain j'en avais 4 sur 6 quand même dans mon état des lieux !! Et après on dira que mon post était naze lol
Glados s'est bien foutu de nous en tout cas .. Et les loups ont eu un coup de chance pas possible en contaminant le chasseur ! Tout était contre nous je crois


Oui, enfin je te ferais remarquer qu'ils vous a fallu attendre ce tour si pour soupçonner ne serait ce qu'un seul loup (et pourtant, des suspects, vous en avez eu ^^), et y a eu qu'un seul vote d'un innocent de la partie contre 1 des 6 loups, c'est celui de GLaDOS au premier tour contre moi (puisqu'au 2ème tour, elle était de notre coté).
C'est presque un double perfect en somme.

RMR: j'ai été impressionné par votre stratégie de fin qui était pas mal et qui, avec le chasseur, était la seule manière de gagner. Les autres loups pourront vous le dire, j'étais persuadé que vous aviez une autre idée derrière la tête, j'étais pas tranquille (en fait, j'aurais été vous, j'aurai fané Omurah direct après son vote manifestement à coté, mais le gros problème pour faire ça, c'est le support, ce qui aurait été possible pour un tchat l'ai pas forcément sur un forum, il vous aurait peut être manqué de temps).

Mais y avait clairement plusieurs failles, c'est que vous avez déjà considéré que nous diviserions nos votes si le loup était ciblé. Mais je pense que, que Davebond ait été du coté des loups ou des villageois, il aurait été obligé de se démerder seul. Mieux vaut un sacrifice pour ne pas révéler les autres qu'une trop manifeste dispersion. BAtroux et Omurah se le sont permis parce qu'il n'y avait plus de risque, mais si la partie avait été plus serrée, vous vous seriez sans doute retrouvé avec 11 votes contre Davebond, loup ou pas. Nous, c'est clair, chaque membre du groupe des loups était prêt à se sacrifier si nécessaire. Et en progressant comme ça, vous n'auriez plus eu d'élément plus accablant différenciant les participants, puisque tous auraient continué à voter contre la cible désignée. Donc plus rien d'autre que les tours précédents votre stratégie pour déterminer les loups. Après, bien d'accord quand même que votre solution était bonne.

Autre chose, vous avez commis l'erreur de croire que, par le fait qu'on ait aiguillé moi d'abord puis Glados avec plus de développement le fait qu'on était obligé de vous considérer innocent, c'était un indice d'innocence en notre faveur. Mais ça, je crois que j'ai pas besoin de développer, vous l'aurez compris de vous même. Comme on dit "garde tes amis proches, tes ennemis, encore plus proche" :wink:

Davebond: on a décidé de t'offrir une thalasso thérapie avec les autres loups Image

Franchement, la partie était cool pour nous, on a tapé quelques bons délires avec les loups, surtout vu la tournure des événements ^^ On pourrait vous faire un best of tellement y a de matière ^^ Et puis vous voir vous taper sur la gueule en nous foutant la paix, comment dire... Image


Je finirai par dire que franchement, que ce soit dans DB ou dans un RPG, Yamcha est définitivement un putain de looser :)

Magnifique perfect quand même de notre part, vive nous les loups, c'était sympa de jouer avec vous ! :wink:

Quant à la prochaine partie, je préfère passer mon tour, ce serait pas raisonnable vu l'emploi du temps que j'ai. Mais comptez sur moi sans faute s'il y en a une quatrième.
Dernière édition par Nosferatu le Jeu Juin 12, 2014 21:42, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Jeu Juin 12, 2014 19:40

Joka : Désolé vieux, je me suis totalement trompé sur ton compte et ça nous a mis dedans d'entrée de jeu. Pardonne le cyborg maladroit que j'ai été !
No problem, partenaire ! xD
Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Nosferatu le Jeu Juin 12, 2014 19:42

Blablabla les clamsés, on vous entend pas :) En plus c'est con, pas de royaume des morts pour les cyborgs ^^
Dernière édition par Nosferatu le Jeu Juin 12, 2014 20:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juin 12, 2014 19:43

Tu as tout dit.
J'ai bien aimé jouer avec vous, et me suis bien marré quand on parlait des innocents qui se tiraient dans le tas.
J'aurai bien aimé repartir pour une 3è partie, mais avec la CDM, comme le dis ce cher Nosfe, je préfère passer pour cette fois et me consacrer à ça. Un petit répit pour revenir plus fort.

Bonne partie pour ceux qui la joueront et à la prochaine en tant qu'alliés ou ennemis :twisted:
Et merci pour ton organisation Ginji, encore une fois. Je sais que ça prend du temps et en plus tu as tenté de faire au mieux sur la fin malgré ta maladie.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juin 12, 2014 19:56

Piccolo Daimao a écrit:Et merci pour ton organisation Ginji, encore une fois. Je sais que ça prend du temps et en plus tu as tenté de faire au mieux sur la fin malgré ta maladie.

Pareil !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Bushido le Jeu Juin 12, 2014 19:58

Ah ! J'avais raison concernant miss papillon. :lol:

Je participe aussi.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Nosferatu le Jeu Juin 12, 2014 20:13

Davebond a écrit:Random : O_O WTF ?! Toi innocent ? Mon derche ! Je suis sûr que le MDJ nous dis pas tout, c'est un coup monté !!! ... On s'est fait avoir bien comme y faut je crois ;)


Non, non le MDJ pensait la même chose que toi (authentique, sans truquage) :lol: (minuscule partie de la conversation des loups ^^)

[10/06/2014 18:02:29] Glados "Cible numéro 1 : Davebond
Cible numéro 2 : RMR
Cible numéro 3 : Bushido
Cible numéro 4 : Batroux
Cible numéro 5 : kouki
Cible numéro 6 : omurah"
[10/06/2014 18:02:40] Glados: Bravo, il faut attendre 3 cibles pour tomber sur 1 loup
[10/06/2014 18:03:11] Glados: "Cette nuit, je propose à la sorcière de dézinguer RMR afin que les pouvoirs du maire ne soient plus dans les mains d'un traître. Le lendemain nous éliminerons alors LE TRAITRE => DAVEBOND"
[10/06/2014 18:03:13] Glados: OH OUI !
[10/06/2014 18:04:26] Ginji: xD
[10/06/2014 18:04:51] Ginji: Random, c'est un fin détective. Limite je commence à penser qu'il a eu un rôle sans que je le sache xD
[10/06/2014 18:05:45] Glados: Oui, mais la palme du détective revient quand même à Dave "L" bond
[10/06/2014 18:05:46] Glados: "Joka, Tiguor, Random, Tinky : Je pense en avoir au moins 3/4."
[10/06/2014 18:20:53] Nosferatu : la stratégie de random est parfaite ^^
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar RMR le Jeu Juin 12, 2014 20:21

Davebond 00S a écrit:Nous aurons été mauvais tous les deux alors qu'à la partie précédente, nous étions au coeur de l'attention.


Mais non, voyons, il ne faut pas dire ça ! Nous étions là aussi au cœur de l'attention ! Regardez, on est en plein centre, sous les projecteurs !

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar ButterflyAway le Jeu Juin 12, 2014 20:23

"J'avais raison, j'avais raison"... en attendant, vous n'avez fait que de voter contre des innocents, hein. *sifflotte*


Avec GLaDOS nous avons nommé cette partie La Déchéance des Innocents (copyright Batroux pour vous devinez quoi).

glados: Et kouki vote contre Tinkyyyyy !
[6/9/2014 4:47:50 PM] Butterfly: La déchéance des innocents...
[6/9/2014 4:47:59 PM] glados: xD
[6/9/2014 4:48:02 PM] Butterfly: All'dente
[6/9/2014 4:48:11 PM] glados: C'est comme ça qu'on appelera cette partie une fois terminé
[6/9/2014 4:48:17 PM] Butterfly: Trop
[6/9/2014 4:48:19 PM] glados: Premier tour : La Déchéance de la Confiance
[6/9/2014 4:48:26 PM] glados: Deuxième tour : La Déchéance des Innocents
[6/9/2014 4:48:33 PM] glados: Troisième tour : La Déchéance de RMR
[6/9/2014 4:48:52 PM] Butterfly: :twisted:
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juin 12, 2014 20:31

Nosferatu a écrit:[10/06/2014 18:05:45] Glados: Oui, mais la palme du détective revient quand même à Dave "L" bond
[10/06/2014 18:05:46] Glados: "Joka, Tiguor, Random, Tinky : Je pense en avoir au moins 3/4."

De quoi ?! Mais j'ai jamais dis ça ! C'est un complot je vous dis ! On a édité ma réponse à l'insu de mon plein gré ! Je... J'ai... ... Bouh ouh ouh ouh T_T

@ RMR : Ah oui vous avez raison, nous étions bien dans le coeur de l'action encore une fois... Bouh ouh ouh ouh T_T
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Random le Jeu Juin 12, 2014 20:34

"Joka, Tiguor, Random, Tinky : Je pense en avoir au moins 3/4."


Celle là j'avoue qu'elle est mythique ! 0/4
Même si j'avoue que mes cibles n'étaient pas mieux 2 traîtres sur 6 ... Je pense qu'il vaut mieux rester sur mon dernier état des lieux où j'avais 4 noms c'est moins honteux ^^
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Joka le Jeu Juin 12, 2014 20:39

Excellent ce montage, RMR ! xD *Ca reste néanmoins un comble pour Doflamingo T-T*

Mais attendez une minute... Butterfle !! Tu faisais aussi partie des méchants ?! J'avais même pas remarqué... T-T
*Argh! Mon pauvre coeur de Cageot commence à lâcher...Pas...Ca...*
Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Juin 12, 2014 20:45

Waaah cette fin ! :o
En si peu de tours, c'est ce qui s'appelle une monstrueuse humiliation.

Il n'y aurait pas besoin d'un rééquilibrage des règles ? Avec tous ces loups aussi vite, ça me paraît cheat x)


Je participe pour la suivante !

Joka a écrit:No problem, partenaire ! xD
Image

Tiens, il lui arrive de faire la drag-queen à Doflamingo ? :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar ButterflyAway le Jeu Juin 12, 2014 20:48

Eeeh oui mon petit Cageot, mais ne t'inquiète pas, ma nature de Louve a préféré le sang (ou plutôt l'huile - ah, coucou Végéta) frais de Kyra pour se sustenter ! :P
Ca sous-entend que ton sang n'est pas frais ? Ma fois... quand on est un cageot... *sort*


Jak : ce n'est pas Dofla, mais Mister 2 - Bon Clay. Un personnage aussi déluré que le laisse suggérer la photo !
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités